Mystery: Suspense: Hell Money: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, conspiracy) ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 2)

Home > Other > Mystery: Suspense: Hell Money: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, conspiracy) ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 2) > Page 39
Mystery: Suspense: Hell Money: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, conspiracy) ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 2) Page 39

by Josh Law


  "Quoi? C'est le suicide, fils ! " Marilyn forcée knuckles dans ses dents pour éviter de vomir.

  "Je sais...mais c'est prendre ce risque et de mourir, ou peut-être céder à Ashe et mourir pour de bon. Nous n'avons pas une troisième option, j'ai peur."

  Il y dans le milieu de l'autobus en flammes chase, Marilyn eu une révélation. Sa parenté avait été une expérience très rapidement. Elle voulait d'aimer l'enfant qu'elle avait donné en adoption il y a 18 ans, mais que le bébé était devenu un homme. Une courageuse à qui, face à des géants qui le quotidien kids craint d'histoires pour s'endormir. Elle allait avoir pour lui faire parcourir cette route, peu importe combien il a été difficile. Elle aurait à être dans son coin et Back Him Up. Leur vie en dépendait.

  "d'accord, vous pouvez me faire confiance. Je t'aime".

  C'était la première fois de sa vie qu'elle avait dit à lui. La première fois qu'elle avait jamais dit cela à une autre âme où il y a plus de mots.

  " Je vous aime trop, maman. Je vais vous voir bientôt."

  Elle a eu un mauvais pressentiment comme il a raccroché qu'il ne croyait pas que ses propres mots.

  Chapitre 13 :

  Alex a tenu son souffle. Même cette meilleure solution de l'Ange de la mort's Boys était extrêmement douloureux. Il n'était pas si mauvais en première. Après 10 minutes de la pendaison d'un châssis du chariot, tourné sur le côté par deux longues chaînes bouclé deux séries distinctes de menottes, avec son plein poids sur les poignets, son dos partageait avec une douleur atroce. Il estimait les muscles déchirer lentement et sang de petites meurtrissures. welling Il pourrait ainsi avoir été fouettés.

  Il a essayé de ne pas regarder en bas. Au-dessous de lui était un réservoir d'eaux usées les gangsters avait volé à un plombier est de retour stock. Il est entouré par de nombreux châteaux de sable ici sur l'Acapulco beachside, chacun agissant comme un bac pour une hémorragie batterie de voiture que Peyo saignait avec une tronçonneuse est minuscule incision. Le réservoir était déjà de 75 % de la voie remplie avec de l'acide de batterie. Cipriano a été un ferme partisan de la théâtralité. S'il peut convaincre les mercenaires qu'il avait l'un d'eux dans son piège et que l' évasion n'était impossible, il pourrait les attirer dans des aubaines.

  Propagation-eagled pour le monde entier, qui comprenait des reporters et des touristes terrifiés par maintenant il n'y avait aucun doute Alex senti comme un bogue sous un microscope. Comme son âme avait été dépouillé de murs pour montrer les engrenages qui composent toute la machine de son entité. Il n'y aurait pas de masquage de millions d'yeux qui s'est tourné vers lui. Le seulement la protection de la vie privée il se sentirait en ce moment nu serait l'obscurité de son esprit avec ses yeux fermés hermétiquement.

  Il avait été inconscient de son pouvoir. Ici avant l'océan et le ciel, il pouvait voir la vérité sur des kilomètres. Toute son âme a eu une inondation grâce à la puissance de l'informatique. Il throbbed physiquement dans ses mâchoires et il a essayé d'en avaler vers le bas, mais il n'y avait pas avaler vers le bas. Il n'y a pas de répression pour sa force.

  L'amour pour son frère, et sa famille a été un catalyseur qui a déplacé la fondation du monde. Alex s'est rendu compte qu'aujourd'hui allait changer l'histoire. Le monde ne serait plus jamais la même. À la fin de ce chapitre des temps, c'est comment il se souviendrait. Pendait comme un ver devant mille oiseaux voraces, son sacrifice enseignerait une génération de brouillage matérialiste de la seule valeur transportés à travers la vie en ci-après. Si Ashe avait connu que vérité profonde, alors peut-être qu'elle n'aurait pas traité avec le diable à la perte de son âme.

  Il a été l'amour qui a conquis le mal. L'amour redéfinies. Alors que le mot était généralement considérée comme un chaleureux et floue sentiment d'safeness, Alex compris un volatile la défense n'était pas disposé à abandonner ce qu'il possédait. C'est comment il avait adoré son frère. C'est ainsi que son frère avait l'aimait. Ils mourraient dans ces connaissances si elles devaient et leur sang serait peint sur les caméras de chaque reportage dans le monde entier. Les citoyens de cette planète apprendrait ce jour-là pour protéger leur famille de corrompu motions de pouvoirs. Par son exemple, peu importe comment il pourrait en fin de brutale Alex Prescott montrerait au monde que jamais plus pourrait un chose comme le projet Prescott se produise. C'est ce qui venait d'elle.

  "Je ne vais pas vous laisser dans le jus, 'Mona. Promesse." Peyo attend avec bienveillance à Alex's lutte.

  "Hey, merci. Écouter…vous pouvez écouter un second ?"

  Le garçon a pris une bouffée de cigarette et appuyé plus près comme Alex disait à un secret.

  "Si…Si cette…si elle va mal. Si nous ne faisons pas cela, mon frère et moi…Je veux que vous preniez ceci… " Il atteint le bas avec ses dents et tiré un petit chien tag hors de sa poche de chemise. Peyo atteint jusqu'et pris dans une main tremblante.

  Alex huffed.

  "Assurez-vous ma maison mère obtient. Puis prendre mes chaussures."

  "Pourquoi? Cette merde va brûler que vous venez avec ses vapeurs?"

  "Je sais. Mais voir, aussi stupide que cela puisse paraître, ce sont en réalité les chaussures de mon frère. Je vient d'emprunter. Je veux que nos mères pour les obtenir dans le cas d'une certaine manière je tombent entre les mains de l'ennemi. Dieu seul sait où mon corps se retrouvera en la fin. L'Enfer, ils pourraient traiter et elle boit comme de la poudre de protéine pour tout ce que je sais. J'ai vu ces psychos avant. Simplement, l'humour me, l'homme. Je veux être enterré avec mon frère, en essence, même si ce n'est qu'un de ses choses ou quelque chose. Je pense que peut-être il aidera mon esprit lui trouver de l'autre côté." Alex cut Peyo un regard suppliant. Peyo avalé et hocha la tête, atteignant d'arracher la fancy AJs d'Alex's feet.

  Alex grimaça de la vapeur a commencé à plaquette thermoformée ses talons. Peyo a tenu son souffle. Il était nouveau à ce jeu. Le patron était son oncle et il n'est impliqué dans tout parce que Cipriano avaient insisté sur le fait qu'a été la façon de garder sa sécurité. Il n'avait jamais été donné un travail comme celui-ci. Il n'avait jamais été aussi proche de la techniquement damnés avant. Si cet enfant est décédé, il hantera lui pour toujours.

  Il y avait le bruit de l'acier de déchiquetage à l'arrière-plan. Ils ont tous deux accrochés attention. Un vieux Greyhound était roulant à travers le sable comme un boulanger broche avec des flottes de motocyclistes et de voitures de sport qui l'entourent.

  Cipriano roulé jusqu'à la scène à l'arrière de son broyeur. Il bondit dans la saleté et formé le Jéricho dans la mêlée, visant un seul coup de feu. Ils ne pouvaient pas voir la cible à partir d'ici, mais, quoi qu'il avait frappé a été suffisante pour attirer l'attention de tous les intéressés.

  "Anahi! " Sa voix en écho au large de la présence de débris métalliques de l'autobus et envoyé des frissons dans la colonne vertébrale du Mexique.

  En dehors de la fumée, The Devil's Swan Strode. Elle avait une paire de lances et jeté l'un à l'Ange de la mort.

  "Oh mon Dieu. Je suis sûr qu'il n'a pas été une bataille comme cela depuis les conquistadors, eh, Alex?" Peyo tourné autour. Alex regardait dans la distance, mâchoire tombée, essayer de régner lui-même dans mais visiblement pétrifié. Peyo filé sur son talon pour regarder par-dessus la mer. D'innombrables navires fermaient en.

  "pourrait vouloir faire vous-mêmes rares!" Alex a crié dessus son épaule à ses gardes qui étaient répartis dans une fine ligne à travers la terre qui l'entourent.

  " Nous ne sommes pas gonna vous laisser, Niño." L'un des hommes plus âgés chargé un fusil à pompe. Quoi qu'il arrive l'Ange de la mort's Boys serait de lutter sur le terrain.

  Chapitre 14 :

  Elle fut transportée dans une vieille chaise sedan directement en face de la plage comme une déesse Hindi. Les rideaux étaient teints un profond crimson mauve avec le sang de ses sacrifices. Du châssis qu'elle avait bloqué de nombreuses ratatinée chefs qui avaien
t appartenu aux disparus, mèches poussé le leur imposer, leur crâne tir des flammes vers le haut.

  Bacardi a rétréci à côté de Nick. La Convention était venu où Cipriano avaient appelé. Ashe était prêt à négocier maintenant.

  Le rideau a appelé l'arrière. Elle y a siégé ses yeux de cauchemar vert dansant avec malice. Elle était toute nue, ou plutôt elle était vêtue de serpents. Ils envahirent son divan par l'10s. Il y avait très probablement autant de 100 dans le lit avec elle.

  Nicolas s'avancèrent, sa bouche une ligne de blanc serré. Elle a rigolé mélodique.

  "Hiya, Nicolas. J'ai été en attente pour vous…Où est votre frère ?"

  Nick sourit d'un air suffisant.

  "Autour de…il affirmait avoir montrer plus tard après que vous et j'ai parlé des termes?"

  Elle a de nouveau jeté sa tête et cackled.

  " Mm, baby! Vous ne croyez pas que je sais ce que tu fais? Aussi admirable soit-il, je pense que je vais honorer votre souhait. Votre mère et la maison mère peut vivre sains et saufs. Vos frères et soeurs peuvent vivre, notamment Alex. Voir, je n'ai pas besoin de sacrifier de lui avec vous maintenant. Vous avez apporté la paire à votre sacrifice." Elle a regardé avec les yeux en dépérissement Bacardi. Nick regardé en arrière, yeux sauté, atteint et poussé son dos à titre conservatoire à sa poitrine. Bacardi pouvait sentir ses bras tremble. Leurs meilleurs plans avaient plié comme un château de cartes sous leurs yeux d'un seul regard du praticien.

  " C'est une charge de BS! Vous êtes censé sacrifice moi avec un de mes frères et soeurs, à droite? C'est le diable Swan's Daughter, genius!" Nick avait oublié de montrer une feinte concernant le chef religieux dans sa frustration.

  "Pas exactement. Merci, je suis un génie. J'ai également garder un oeil sur tous les minutieux de mes clients et associés. Je fais fonctionner un ministère après tout. Elle est la fille du cygne du diable, oui. Elle est aussi la fille de Tanaka Yoshi la moitié, Mi- américaine de débouchure japonais il entrepreneur de Los Angeles, Californie. Yoshi Tanaka est le fils de Tanaka Mikoto et armée, son tout premier Prescott l'amour avant même son service armé jours quand il habitait avec son homme d'affaires papa comme 16 ans punk. Mikoto découvert à propos du projet comme il y a 22 ans quand elle a commencé et a déménagé son fils retour à son pays d'origine Japon. Simplement parce qu'il n'était pas l'un de votre père des bébés-éprouvettes ou chez les rats de laboratoire n'est pas adorables lui faire tout moins votre frère ou sa progéniture toute moins expérimentée dans la vie de Prescott-prolonger malédiction. Crazy, droite ? Elle est votre nièce. Si elle peut travailler pour un sacrifice dans une pincée. Parlons maintenant de la matière ".

  Nick filé Bacardi autour dans ses bras, étudier son visage très attentivement. Il avait tourné la couleur de craie et elle a pu jurer ses lèvres étaient verts. Elle a tenu son souffle, surpris par ses yeux d'Evergreen. Elle y a vu pour la première fois véritable souci pour sa sécurité reflétés.

  " Elle est juste une petite fille… " Il a hoché la tête. Il n'y avait aucune chance qu'il puisse aller au bout de son. Elle a éclaté en sanglots, mais non de la peur.

  "Nick, écoutez-moi! I-Ce communiqué est énorme… Pour la première fois, j'ai- J'ai une famille. Nous avons une famille… si nous parcourons avec…quoi que ce soit… nous pouvons les enregistrer. Je n'ai rien à perdre en faisant cela. Je voulais sortir de la vie. J'ai même pensé à mettre fin à quelques reprises. C'est correct…Nous avons pour enregistrer vos frères et soeurs et mamans." Elle hocha la tête, émerveillé par elle-même. Si quelqu'un lui a dit il y a quelques jours qu'elle aurait eu à se sacrifier pour sauver un bouquet de favoriser les enfants qu'elle n'avait jamais encore rencontré qu'elle aurait du cheval a ri et versé de Scotch en bas de leur nez. Après ces garçons, tout avait changé. Elle n'avait jamais senti l'amour, ne jamais compris ce que c'était. Jusqu'à ce qu'elle a vus en action. Jusqu'à ce qu'ils se sont sacrifiés pour leur soeur de Durango. Lorsqu'ils avaient parlé va négocier avec Ashe. Lorsqu'ils avaient combattu pour chaque autre à San Agustin Buenavista. En si peu de temps, ils ont enseigné ce que son amour et sa famille signifiait. Enfin comprendre, il avait intenté son à ses genoux.

  Elle se retourna, déglutition difficile.

  "Vous n'êtes pas juste en parlant de l'héro, droit, Dame? Vous allez à honorer votre mot, right? "

  " Ma parole vaut bond et mes sacrifices doivent être purs. Vous pourrez apaiser les esprits parce que vous avez une partie de l'Armée de terre le sang de Prescott à l'instar de ceux d'autres enfants. Tout est en place. Faites-moi confiance." Elle hocha la tête avec un sourire malade et a tendu la main.

  " Pas jusqu'à ce que vous nous montrer un signe. Envoyer certains de vos gars à mettre un terme à la Devil's Swan. Dans le cas où vous n'avez pas remarqué, elle a allumé la moitié du Mexique comme un naissain !" Nick ferolito dans le sable. Ashe ri et secoua la tête.

  "tellement esprit, Nicolas. Pas étonnant que vous réussit à remonter de l'enfer."

  "Je déteste vous dire cette dame, mais je n'ai jamais été dans l'enfer. Il y a une route, il faut à la tête en bas, au cas où vous ne l'avez jamais fait attention aux paroles de AC/DC. Vous n'avez même pas besoin de moi pour savoir comment vous y rendre. Votre âme est un GPS vous guider là ! "

  "Laissez-moi vous dire une chose. Je vais faire tout ce que vous avez demandé. En prime, je vais envoyer quelqu'un pour sauver votre frère de n'importe quel plan ridicule Cipriano a concocté. Je vais jamais déranger votre famille à nouveau. Ils avaient juste besoin de savoir qu'ils ne pourraient pas vous garder. Il n'est pas équitable pour chaque autre âme qui a dû enterrer un enfant qu'ils ont aimée. En harmonie avec l'ordre naturel, vous mourrez. Cette jeune fille va mourir et il sera mieux pour elle que de revenir à la vie qu'elle s'enfuyait. Tout le monde a un Happy-Ever-après, right? "

  Deux d'Ashe a présenté les hommes et lié les mains de Nick et Bacardi.

  Ils ont échangé un coup d'oeil, et le doute raisonnable que ce qu'elle disait était vrai. Ils ont fait ce qu'il pouvait. Ils espère seulement qu'en fin de compte il serait suffisant.

  Chapitre 15 :

  Marilyn se réveilla à trouver Chance nager à travers des éclats de verre, l'acier et la fonte de la sellerie de grillage de l'épave et autobus en flammes.

  Elle respirait ébène smoke out ses narines et pris le bras qu'il étendit pour elle. Son visage était pincé avec une douleur extrême et elle savait qu'il avait gravement blessé pour son bien. Elle avait envie de sob bien jusqu' à l'arrière de sa gorge et puis il transportait du son dans le sable.

  Ils ont débarqué sur les mains et les genoux la toux et vomissements le vil produits chimiques. Renee atteignait déjà là, de balancer un immense pièce de l'autobus de trame dans les visages et corps de sept enragé les pit-bulls. Lutte chiens résidait dans les tas où elle avait rompu leurs crânes, épuisant les points forts qu'elle avait et puis certains.

  Marilyn a tenu son souffle. Renee lui rappelait un mourant tiger. Ses cheveux blonds dorés ont été brûlées à mi-chemin hors tension et qu'elle avait de l'atteindre et couper en bandes de Ragged autour de son menton pour garder le feu de se propager dans le cuir chevelu et le visage. Son jeans se trouvaient à mi-chemin déchiquetés de ses jambes par le superamas évidemment manic lutte des chiens. Sang regroupées autour de ses chevilles. Son châssis hautes était à mi-chemin se pencha et son argent bleu yeux rouge de toute la fumée. Elle filé dents serrées et face Marilyn.

  "Rendre les voies vous deux. Je peux retenir l'enfer pendant un certain temps. Les mercenaires ont Alex et le praticien a Nicky!" Elle hocha la tête au dessus de son épaule. Marilyn et chance tournait à l'unisson pour voir le chaos.

  Il y sur la plage à environ un cinquième de mille de l'épave de bus Ashe avaient confisqué une scène qui avait été établi pour quelques groupes locaux derrière un beachside cantina. En son centre, elle avait érigé deux mâts totémiques de bambou massif. Nick était liée à la partie supérieure de l
'une. Une petite fille était liée à l'autre. Autour de leurs pieds étaient empilés des milliers de petites factures d'or. Deux de ses voyous étaient dans le gaz. arroser Ashe était au centre de la scène, vêtus maintenant dans une longue robe bleu bébé et tenant un flambeau hautes comme elle était la Statue de la liberté. Elle a fait le genre de discours qu'ils ne pourraient pas s'entendre de cette distance.

  Marilyn aurait facturé dans la mêlée droit alors à l'extérieur de fureur irréfléchie, mais alors qu'elle a vu l'auditoire. La Prescott mercenaires avait abandonné Anahi et de son propre embauche, qui s'élevaient à environ cinq gars de confiance. Ces encerclé un homme qui semblait avoir sortit de l'enfer, chacun d'eux brandissant bright lances. Anahi se situait à l'avant-garde de la lutte. Elle s'installe avec la précision d'un Lazar, et même le Peerless Cipriano tripatouillées à son avance.

  "Je ne vais pas vous laisser seul pendant cette!" Chance tremblait dans ses souliers à la vue de sa soeur debout contre les chiens de l'enfer.

  "Oh, à l'enfer avec moi! Aller chercher mon fils!" Renee's face torsadés en surprise à elle-même. Elle n'avait jamais revendiqué verbalement comme son propre Alex. Pour la première fois qu'elle avait. Chance hocha la tête. Il a été impossible, mais c'était probablement la dernière demande de sa soeur.

  Chance attaqué pendant une seconde. Marilyn

  " Nous allons avoir besoin d'aide de plus hautes places. Comme Dieu et l'armée américaine. Vous n'êtes pas censé être au tribunal? Pense qu'il est grand temps d'expliquer votre absence." Il a hoché la tête. Marilyn's bouche ouverte et fermée, mais elle n'a pas eu le temps de répondre. La bombe Harley Runner que le département de la police avait donné les garçons sont venus rouler dans le sable juste puis, chef Riggs assis fièrement sur elle.

 

‹ Prev