Book Read Free

Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance)

Page 101

by Riley Forrest


  «Nous sommes ici,» at-il annoncé.

  Je regardai autour dans un état second. "Où?" Demandai-je.

  «Ici», il a ouvert la porte et m'a donné une légère poussée. Je ne bougeais pas. Il rit quand je continuais à le regarder, blankly. "Nous sommes à la maison."

  Je poussai un petit frisson à son «nous sommes à la maison» , comme si cela était vraiment notre maison. Ma maison. Je soupirai. On ne pouvait espérer. La plantation d'un pied sur le gravier, je me suis sorti de la voiture et attendu pour lui de sortir ainsi.

  "Ceci est un grand appartement." Je l'ai dit, quand nous sommes arrivés à l'ascenseur et jusqu'à son appartement. En regardant autour, je pris à l'intérieur en noir et blanc. De toute évidence, tout a été bien pensé. Je ne pouvais même parier ma main droite que Kelvin avait utilisé un architecte d'intérieur pour décorer la maison. Non pas que je pourrais lui reprocher. Avec tout l'argent qu'il avait dans la banque, je serais probablement faire la même chose, aussi.

  "Merci," dit-il. Il ne semblait pas surpris par la beauté de sa maison qui m'a rendu confus. Je l'ai regardé. «N'êtes-vous pas impressionné par la façon dont votre maison est mis en place?"

  «Je vois tout le temps." Il a dit, d'un ton plat et sec. "Avez-vous faim?"

  Je secouais la tête. J'étais toujours stupéfié par ce qu'il a dit. Je savais qu'il avait vu son appartement tous les jours depuis qu'il rentre chez lui. Et il semblait que, voyant sa maison ne met pas un sourire sur son visage. La façon dont il l'a fait sur le mien. Comme maintenant.

  «N'êtes-vous pas reconnaissants que vous avez une maison pour venir à la maison?" Je l'ai souligné, la marche autour de son salon. J'ai inspecté l'inconnu, mais sans aucun doute, peintures coûteuses raccrochant sur son mur.

  «Je suis très reconnaissant. Tout à fait. Mais rentrer à la maison à une maison vide est pas amusant du tout. Peu importe quel autre baccalauréat dit. Il devient assez solitaire. Prendre les femmes au lit pour la nuit peut être assez fatigant. "

  J'ai été surpris avec sa confession qu'il me demande. «Alors, pourquoi le faire?"

  Il haussa les épaules. «Certaines femmes font assez facile."

  "Avez-vous déjà pensé à installer?" Demandai-je, en espérant que je ne Threading avec de la glace mince.

  "Bien sûr," il hocha la tête. «Ma famille m'a toujours ennuyé de s'installer. Je viens ai pas encore rencontré l'un,. Ou peut-être que je l'ai fait. "

  J'étais sur le point de lui demander ce qu'il voulait dire quand je l'ai senti en me regardant. Le regard intense était de retour. Il m'a fait squirmy, et pourtant, l'excitation a roulé à travers moi. sensations électrisantes coulaient sur mon dos que je ne pouvais pas expliquer à chaque fois que Kelvin faire autant que le regard sur moi.

  "Que voulez-vous dire?" Je laisse la question aller dans un murmure.

  «Avez-vous cru en la parole quand vous prenez quelqu'un pour acquis, ils vous laisser parce que vous le méritez?" Kelvin m'a approché, lentement. De manière non-prédatrice cette fois.

  J'ai hoché la tête. "Sûr."

  «Eh bien, cela semble être le cas en ce moment. Pour moi, de toute façon. "Il a continué comme il m'a approché.

  "Qu'est-ce que tu veux dire?" Murmurai-je tranquillement à lui.

  Il n'a pas répondu. Au lieu de cela, il a laissé son action faire parler. Sa tête est descendu et il m'a embrassé. Il était doux et innocent. Trop innocent à mon goût, pour être honnête. Il se recula avant que je puisse appuyer et approfondir le baiser.

  «Je veux que tu sois à moi, Valerie. Pas seulement pour ce soir. Mais pour toujours. », A déclaré Kelvin. Je le regardai avec des yeux écarquillés. Avait-il devenu fou?

  "Kelvin," j'ai commencé. «Je ne sais pas si je peux faire ce que tu veux de moi." Je reculai de lui comme je l'ai essayé d'obtenir mon esprit à enrouler autour de mes repères. Je devrais saute pour la joie, à droite. Maintenant qu'il avait m'a demandé d'être son; pourquoi ai-je me sens l'envie soudaine de retenir et de le laisser attendre? Je voulais cela. Enfer, je l'avais même rêvé de lui me demandant tant de fois, déjà, que je l'avais perdu le compte.

  Je me dirigeai vers la fenêtre et regardé dehors. Je pourrais lui donner ce dont il avait besoin pour la nuit. Mais pour dire oui et à lui pour toujours? Cela a été quelque chose que je devrais penser. Ce ne fut pas juste quelque chose que je pourrais être d'accord ou pas d'accord pour. Je besoin de temps pour y penser. Regardant vers lui, je vis que Kelvin n'a pas eu le temps pour cela.

  "Vous ne voulez pas être le mien?» Il a demandé, ne sonne pas impressionné du tout. Je secouais la tête. Puis, réalisé comment cela doit se sont tournés vers lui. Je me suis vite flâné sur et le rassurai.

  "Cela ne veut pas une question que je pourrais répondre maintenant, Kelvin. Je besoin de temps pour réfléchir à ce que vous demandez de moi. Pensez-vous qu'il est quelque chose que je ne peux être d'accord ou pas d'accord pour sans penser, du tout? "

  Il acquiesca. Tout comme quand je pensais qu'il avait obtenu mon point, dit-il. «Il est une chose facile à répondre à. Votre réponse est soit oui ou non ».

  "Je ne peux pas répondre à cette question en ce moment."

  "Pourquoi pas?"

  «Parce que c'est une décision difficile à prendre. Ne pouvons-nous voir comment il va demain matin? »demandai-je, d'un ton plein d'espoir.

  Kelvin secoua la tête. Le geste avait mon cœur serré. "Non. Il n'y a rien de quelque chose que vous pouvez répondre ou de penser à demain matin. Je te veux maintenant, Valerie. Et personne ne peut vous emmener loin de moi, plus. Je vous avais vu pour la promenade de années dans et hors de mon bureau. Pensez-vous pas que ce soit difficile pour moi? En vous voyant tous les jours sans pouvoir me toucher vous, du tout? "

  Cela m'a laissé sans voix. J'ai ouvert ma bouche mais aucun mot est sorti, encore. J'ai été stupéfait.

  "Votre mine Vale. Vous appartenez à moi et personne d'autre. "

  Il m'a tiré vers lui et capturé mes lèvres une fois de plus. Je donnai une protestation mais il a été étouffé par sa bouche. Il me dévorait à nouveau avec une telle passion, et de la faim qu'il a fait ma tête bobine. J'ai planté mes paumes contre sa poitrine pour le repousser, mais il était trop fort, que je ne pouvais pas trouver en moi de dire non à lui. Kelvin avait toujours eu cette forte puissance sur moi qui m'a laissé incapable de dire non.

  Il nous a soutenu vers le mur et m'a plaqué contre elle. Me laissant impuissant, je laisse ma tête goutte comme il a continué à me baiser. Il arracha ses lèvres du mien et pressée à chaud et brûlant des baisers sur mon cou. Il me dévore complètement. Il m'a laissé essoufflé et a rendu mon corps picotement. Mes mamelons durcis et poussés contre les tasses de mon soutien-gorge. J'étais humide et de plus en plus, même plus humide, plus il me exploré avec sa bouche. Il suçait ma chair avec ses lèvres et qui m'a fait gémir. Ma tête posée contre le mur froid, lui donnant l'avantage de faire quelque chose qui lui plaisait avec moi.

  «Je dois vous maintenant», gémit-il.

  Saisissant ma main, il nous a conduits à la chambre des maîtres et me tira à l'intérieur. Kelvin m'a donné une légère poussée vers le lit qui m'a fait laissant tomber doucement. Je regardais comme il a commencé à tirer sur sa cravate. Relâchement complètement comme il l'a jeté comme je l'ai fait moi-même à l'aise.

  "Vous ne savez pas combien de temps j'ai attendu pour cela," dit-il.

  "Combien de temps?» Demandai-je avec une gorgée.

  Il rit et secoua la tête. "On n'a pas besoin de savoir. Tout ce que vous devez savoir est que je suis ici et je suis plus que prêt à vous emmener maintenant. "

  Il ne m'a pas donné assez de temps pour répondre quand il a tiré à la cheville, et me rapproche de lui. Sa tête est descendu et il a pris mes lèvres avec son nouveau. Je me tordais sous lui, sentant que connaissent l'accumulation dans le creux de mon ventre.

  "Déshabillez pour moi,» at-il ordonné.

  Je le regardai, blankly. Ma tête brumeux car il a f
allu un certain temps pour me rendre compte de ce qu'il disait. Je rougis, à la folie, quand je compris ce qu'il voulait de moi. Il voulait me déshabiller pour lui. Cela ne devrait pas être trop dur, non?

  J'avais tort.

  Kelvin m'a tiré sur mes pieds et m'a fait tenir debout entre ses jambes. Il voulait que je me déshabille pour lui. À vrai dire, je n'avais eu deux hommes dans ma vie entière. Les relations que j'avais eues étaient à long terme, mais a fini par ne pas être l'un que le temps passait. Et bien, mes petits amis ont eu la gentillesse de me laisser atteindre mon apogée, ils avaient ne m'a jamais demandé de se déshabiller pour eux. Pas même demandé un strip-tease. Contrairement à ce que Kelvin demandait de moi, le déshabillant me semblait être beaucoup plus facile.

  "Strip", Kelvin a ordonné.

  Je poussai un gémissement. Il était là à nouveau. La commande dans sa voix que je ne tellement habitué à. «Je ne l'ai jamais fait ça avant." Je lui ai dit, honnêtement. «Je ne sais pas comment donner un strip-tease."

  Un grognement satisfait lui a laissé, me donnant le sentiment qu'il approuve ma réponse. Il m'a tiré vers lui et me donna un baiser chaste, avant qu'il ne sentait mes fesses, je couinais. "Bien. Je n'aime pas l'idée d'un homme vous demandant de leur donner un strip-tease. Faites-le, lentement, bébé. Rien de spécial à lui. Il suffit de ne pas oublier d'être lent et faire un peu de balancement de vos hanches ".

  Cela devrait être facile, je pensais, comme je reculai et levai. Je tirai sur mes cheveux et les écluses se sont écroulés mon dos. Je les secouai. Ce qui semblait lui faire s'il vous plaît Kelvin car il se pencha en arrière, profitant de la vue. Je rougis à son intention et regardant fixement commencé à déboutonner mon chemisier. Chaque bouton sauté libre jusqu'à ce que je suis arrivé à la dernière.

  Le tissu se séparèrent. En lui donnant une bonne vue de ma blanche, dentelle soutien-gorge qui caressa mes seins. Mes mamelons étaient si dur et suscitèrent qu'ils pressées contre les tasses. Je ne pouvais pas semblent cacher ma réaction à lui comme je suis arrivé derrière moi, détacha le crochet, et laisser les sangles tomber mes bras. Le soutien-gorge lui-même suivi un peu plus tard.

  Un halètement lui a laissé.

  J'ai souris.

  Je glissai mes mains sur mes seins, les ventouses avant de pincer mes mamelons.Ce fut mon tour à haleter. Ne jamais rompre le contact visuel, j'attrapé la ceinture de mon pantalon et tiré vers le bas, lentement. Je me suis assuré de balancer mes hanches de gauche à droite.

  Enfin, lorsque mes jeans regroupés autour de mes pieds, je suis sorti d'entre eux et a commencé pour la ceinture de ma culotte. Seulement être arrêté court par Kelvin. Je remarquai qu'il respirait lourd. Ses yeux avaient dilaté légèrement, et il me regardait avec une telle passion.

  Il m'a tiré vers lui avant que je ne puisse réagir. Nous avons atterri dans un bruit sourd sur le lit comme il a roulé sur moi. Il m'a embrassé furieusement et caressa mes seins. Je gémis. Sa langue se sépara ma bouche ouverte et il plongea, avidement. Mes hanches tressautèrent quand il pinça mes tétons, les rouler avec son index et le pouce.

  Avant que je savais ce qui se passait, il avait ma culotte de moi et poussant dur en moi. Je laisse échapper un gémissement, acceptant ses coups durs comme Kelvin grogna dans mon oreille. Il avait les jambes et enroulé autour de sa taille. Me laissant complètement nue pour sa prise.

  "Alors putain de bon," il grinça out.

  "Kelvin!" Je crié, alors que je sentais mes muscles intérieurs serrés étroitement autour de sa queue. Son rythme ramassé jusqu'à ce qu'il se déplaçait dans et hors de moi dans les mouvements de secousse.

  Je suis venu.

  Kelvin suivi quelques secondes plus tard. Son corps qui tombe sur moi.

  Chapitre deux

  Je me suis réveillé en sursaut comme la lumière du soleil retentissait à travers la fenêtre. J'agité et me suis réveillé en cage dans une paire de bras forts. Je roulais sur mon dos et leva les yeux au plafond. Je ne dois pas savoir qui il était à côté de moi pour réaliser ce qui était arrivé hier soir.Je pouvais encore le rappeler, clairement, comme le jour. J'étais sobre et n'a pas eu d'objections. Mais ce qui a rendu mon cœur battre plus vite était quand je me suis rappelé ce que Kelvin demandait de moi hier soir.

  Je ne sais toujours pas quoi lui dire. Ni ce pour répondre à sa question. Kelvin agité à côté de moi. Sa prise de serrage comme il me tira plus près de lui.Comme je devais disparaître le lendemain. Je n'ai jamais ce genre de personne, cependant. Même si, je ne l'avais jamais eu une aventure d'un soir avec quelqu'un, je ne quitterais jamais le lendemain matin et ne pas être en contact.

  Qui sait, non? Que quelqu'un pourrait être la personne que vous souhaitez peut-être passé le reste de votre vie avec. Mais cela était peu probable pour moi. Kelvin peut vouloir me maintenant juste parce qu'il ne pouvait pas me faire facilement. J'étais un défi pour lui. Et si je devais le dire moi-même, je commençais à penser que j'étais quelque conquête pour lui de poursuivre. Et je ne vais pas tenir pour cela.

  "Bonjour," Kelvin chuchoté dans mon oreille. Il caressa mon cou, me inhalant que je sentais fondre mon corps. Je ne pouvais pas nier mon attirance pour lui. Il était comme une drogue que je serais prêt à prendre de toute façon, si possible.

  "Bonjour, Kelvin.» Murmurai-je en arrière. Je ravalai le souffle quand je sentais bois son matin piquez-moi sur la crosse. Kelvin ne semble pas insensible à ce que je tentais d'être. Il se frotta sa queue contre la fissure de mes fesses. Je ne suis pas étouffer le souffle qui a laissé ma bouche cette fois.

  Il nous a roulé et m'a cloué au lit. Il aspira sur mon cou, de verrouillage sur cette tache lancinante dans mon cou. Mes hanches ont résisté. Il a pris que l'initiative de lever mes hanches, et de pousser sa queue. Je gémis quand il frotta la pointe de champignon de son arbre contre mon entrée. Il me rend fou en effet. Et j'avais honte d'admettre que je l'ai aimé. Nous avons adoré, plutôt.

  «Merde,» gémit-il.

  Il enfonça en profondeur, frapper mon col qui me fit crier, haut et fort. J'ai entendu un petit rire de lui, mais tout a disparu quand il a commencé à prendre son rythme une fois de plus.Je tenais sur lui, ouvrant ma bouche comme il m'a embrassé comme un homme affamé. Il me dévore alors qu'il me battait dans le lit. La tête de lit a un rythme soutenu contre le mur comme il a continué à marteler sa bite au fond de moi.

  L'accumulation familier dans le creux de mon estomac me faisait ratisser mes ongles sur son dos. Je suis venu. Et tout comme quand je pensais que j'avais assez, Kelvin nous capoté à nouveau pour que je sois sur le dessus. Je baissai les yeux sur lui avec un froncement de sourcils. Qu'a-t-il que je fasse exactement?

  "Montez-moi," dit-il.

  "Oh." Réalisation né sur moi et je commence à bouger mes hanches. Je ne l'ai jamais fait le sexe dans sa position. Je poussai un soupir quand il planta ses paumes contre mes hanches, me guider pour que nous deux pouvions sentir le plaisir. Avec notre nouvelle position, le désir et le plaisir encore renforcés.

  ***

  «Avez-vous pris votre décision, encore?" Kelvin demandé au petit déjeuner. Je me suis presque étouffé sur mon pain français après avoir entendu sa question.

  Je l'ai regardé, interrogatif. "Que voulez-vous dire?"

  «Nous avons discuté de ce déjà la nuit dernière, ont pas?" Il a demandé.

  Je continuais à le regarder, blankly.

  Il soupira et posa sa cuillère vers le bas. Il tendit la main vers moi, en prenant ma main avec son et ne jamais lâcher. "Votre mien, Valerie. Je ne vais pas prendre pour une réponse. Tu le sais."

  Je regardai nos mains jointes et regardai ma nourriture. "Mais vous ne serez pas me donner le temps de réfléchir. Je vous ai déjà dit, Kelvin. Ceci est non seulement quelque chose que je peux être d'accord ou pas d'accord pour ".

  "Vous n'êtes pas obligé de décider quoi que ce soit. Je vous ai déjà prétendu que le mien. Et c'est ça."

  Il n'a pas laissé de temps pour la discussion d
e Kelvin me avait libéré, et levé de sa chaise. Je regardais alors qu'il marchait vers l'évier, rincer son bol comme je l'ai pris une autre bouchée de mon toast français. Aucun d'entre nous ont parlé comme je l'ai fini et lui tendis mon assiette.

  Je voulais le rassurer et lui dire que ce qu'il offrait était ce que je voulais aussi. Mais il y avait cette petite partie de moi qui retenir, sachant qu'il était un joueur. Et un coureur de jupons. Alors, comment pourrais-je être en mesure de moi-même et mon cœur protéger d'être rompu si un jour, il décide que je ne valais pas son temps et d'efforts plus? Où serais-je, alors? Juste une de ses maîtresses jetés?

  La pensée fait mon humeur aigre.Je suis retourné dans sa chambre et a attrapé mes vêtements. Dès que je fus habillé, je suis retourné à la cuisine et demandé si je pouvais creuser sa voiture. Je ne conduis pas la nuit dernière. Donc, il n'a de sens que si je Burrow sa voiture.

  Il fronça les sourcils. "Pourquoi voudriez-vous de creuser ma voiture?"

  «Je dois rentrer à la maison," dis-je. «Je vais le ramener sur dès que je suis fait. Je conduis de nouveau à vous cet après-midi. "

  «Je ne me soucie pas si vous prenez ma voiture sanglante. Ce que je voulais dire est pourquoi partez-vous? Où allez-vous, si? "

 

‹ Prev