Book Read Free

Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance)

Page 105

by Riley Forrest


  Ensuite, ils se tournent leur attention vers Shelly et après quelques instants à réaliser son visage est rouge de mes favoris partout sur ses joues et tout autour de sa douce, petite bouche rouge.

  "Vous deux passé la nuit ensemble», dit mon père.

  Shelly est juste secouait la tête et je crains qu'elle va frapper son cerveau lâche. Donc, je finis la torture. "Nous faisions. Elle et moi sommes une chose maintenant. "

  Ses yeux bleus regardent vers moi et son corps se brise en sueur. Je peux voir les perles formant à partir d'ici. "Pitt!"

  "Buvez votre jus, bébé," je dis et elle prend le verre de JO et Vodka Je fis chacun d'eux et les bas d'une main tremblante.

  «Pitt, qu'avez-vous fait à mon bébé?" Nancy dit comme elle frappe sa main sur la table.

  Papa lui crie: «Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il a commencé?"

  «Ha!» Elle crie en arrière. "Vous plaisantez j'espère? Il est une putain de sexe masculin, Bob! "

  Les yeux de Shelly vont large et elle hurle: «Il est pas! Maintenant, asseyez l'enfer vers le bas et nous allons prendre le petit déjeuner comme la famille putain nous l'habitude d'être, de Dieu! "

  Je suis impressionné, je dois dire. Je souris et prends une bouchée de ma crêpe. "Ceci est excellent, Nancy. Nous vous remercions de nous faire un tel bon petit déjeuner ".

  Elle tourne la tête lentement et me lance un regard qui pourrait faire bouillir les œufs. «Pourquoi tu ne pouvais pas la laisser seule? Elle est votre sœur, Pitt? "

  "Nancy, elle est pas ma sœur." Je regarde Shelly à travers la table. Pauvre petite, si pâle et tremblante. "Je ne peux pas la laisser seule. Je l AIME."

  "Tu me aimes?» Sa voix est tout grinçants et élevé. Ses mains vont à son cœur et elle regarde comme elle pourrait juste pleurer. "Awww. Pitt. Je t'aime aussi."

  Elle se lève et vient à moi et juste en face d'eux, elle me tire vers le haut et me embrasse. Il y a beaucoup de cris et de jurer que nous nous embrassons, mais il est gentil tout de même.

  "Voyez, je vous ai dit que ce serait correct, Shell."

  "Il est tout sauf bien!» Crie Nancy.

  Je coq ma tête sur le côté et la regarde. «Les gens qui vivent dans des maisons de verre ne devraient pas jeter des pierres, Nancy."

  "Bon sang qu'est-ce que ça signifie? Bob est pas mon frère, Pitt! »Elle se lève et jette sa nourriture sur le ramassage des ordures. «Vous deux m'a fait perdre mon appétit avec cette merde."

  "Sauter un repas vous aidera vous vous situez dans le bustier en cuir mieux de toute façon. Avez-vous pas d'accord, papa? "Je demande.

  "Maintenant, ce que nous faisons est pas l'affaire de vous les enfants, Pitt!» Dit mon père comme il se lève et jette son assiette vide dans l'évier.

  D'une certaine manière l'homme a réussi à engloutir une plaque entière. Il doit être difficile de travailler que BDSM trucs qu'il a fait toute la nuit dernière.

  "Et nous ne sommes pas des enfants. Nous sommes des adultes pleins cultivés qui aiment et seront ensemble pour s'y habituer. De la même façon, nous devons nous habituer à vous les gars putain d'autres personnes et de battre la merde hors de personnes et d'obtenir le temps de merde hors de vous. "Je tire Shelly venir avec moi que je quitte la cuisine.

  "Cela a duré bien pire que ce que je pensais que ce serait," elle marmonne que nous quittons.

  "Il était un peu mal, non?" Je baise le côté de sa tête. "Tant pis. Que diriez-vous d'une douche, bébé? "

  "Vous êtes sérieux, n'êtes-vous pas?" Elle me regarde avec un sourire.

  «L'enfer oui, je suis. Nous avons besoin de prendre une douche et changer et j'ai une surprise pour vous montrer que je pense que vous allez adorer ".

  CHAPITRE 7

  Shelly

  Pitt m'a bandé les yeux comme il me prend à quelque endroit inconnu pour sa grande surprise. J'espère que ce pas qu'il est vraiment un tueur en série et a été en attente pour moi de lui faire confiance assez pour lui permettre de me bander les yeux et de me prendre hors de Dieu sait où. Parce que ce serait une chose que je pouvais voir lui faire.

  La voiture s'arrête et il dit: «Attendez là et je viens de vous laisser sortir. Pas de triche!"

  J'attendre jusqu'à ce que la porte ouvre, et il prend ma main et me aide de la voiture. Puis il me tire dans ses bras et enlève le bandeau. Puis il me embrasse.

  Mes bras courent autour de son cou et ma bouche part de le laisser en tant que mon corps se penche dans son. Cela se sent si bon. Je ne l'aurais cru, mais il.

  Quand il tire sa bouche de la mienne, sourit-il. "Prêt pour voir la surprise?"

  Je hoche la tête et il me tourne autour et il y a un monstre de taille, la maison de briques blanches. «Est-ce le vôtre, Pitt?"

  «Je veux que ce soit la nôtre, Shelly. Je l'ai acheté il y a quelques mois et ne pouvait pas se déplacer dans sans vous. Voilà pourquoi je suis allé au cours des six derniers mois de papa. Je l'ai gardé un secret ou je sais qu'ils ont fait de moi de venir ici et il était tout simplement trop seul sans toi. "Il me prend et me porte à la porte d'entrée.

  «Pitt, vous me demandez de se déplacer avec vous?" Je recherche ses profonds yeux verts.

  "Nan."

  Je le regarde avec confusion car il ouvre la porte et entre dans les lieux puis mes pieds sur le sol recouvert de moquette blanche. La maison est meublée avec des meubles en cuir sombre et je vois une grande table à manger dans une autre pièce. Planchers de bois foncé sont partout, mais le salon. Une cheminée est dans un coin.

  Il me conduit loin et je trouve que nous sommes dans ce qui semble être la chambre des maîtres. Les rideaux et les couvertures sont ma couleur préférée, sarcelle d'hiver. Bois foncé est utilisé pour la tête et les commodes et je réalise qu'il décora toute la pièce avec moi à l'esprit.

  Et puis je vois une photo de lui et moi juste avant mon départ pour le collège. Nous avons joué autour de la piscine et il m'a eu sur son dos. Tous les deux nous sourire comme un fou.

  Il laisse mon aller à la main et va chercher quelque chose d'un tiroir et me revient. Pitt se met sur un genou et je viens de tomber sur les plus. "Pitt!"

  "Shh. Laissez-moi faire ce droit, Shelly. "Il me regarde et me prend la main gauche dans la sienne. «Je vous ai aimés depuis la première fois que je voyais ton beau visage promenade dans la porte de mon père. Je savais sans doute alors, et à travers toutes ces années, l'amour n'a jamais faibli. Ma vie est rien sans toi dedans. Maintenant que je vous ai, je veux vous tous. Shelly, vous me marier et faire de moi l'homme le plus heureux du monde? "

  Tout mon corps tremble et je pourrais passer dehors. Cela est si soudaine et je sais que je me soucie de Pitt et même l'aimer, mais cela est fou. Puis les souvenirs de nous passent par la tête. Toutes les fois où il a fait des petites choses qui étaient si bien pour moi, toutes les fois qu'il a fait de la merde pour me rendre jaloux. Et puis la nuit dernière lorsque nous avons fait l'amour pour la première fois.

  "Oui, je vais vous marier, Pitt." Les mots coulent sur leur propre. Comme si je ne contrôle pas.

  Mon cerveau nous a tenu à l'écart pendant sept ans, il est préférable de laisser mon cœur prendre des décisions. Il ouvre la boîte, il a obtenu du tiroir et place un énorme diamant solitaire sur mon doigt.

  Ses lèvres se touchent et le mien avant qu'il me baise vraiment dit-il, "Je t'aime, Shelly. Nous allons être heureux, vous et moi "Sa bouche tombe à chaud sur le mien et mon corps se réchauffe avec son baiser.

  Ses mains courent le long de mon dos et autour de mon cul. Puis il tire sa bouche loin. "Permettez-moi de vous montrer notre nouvelle maison."

  Je glousser et de le suivre comme il me prend dans le bain de maître géant. Une baignoire à jets et je trouve un énorme gris ardoise douche carrelée. Deux portes sont dans la salle et il ouvre un, révélant une tonne de costumes et chaussures habillées, jeans et T-shirts. "Ceci est mon placard." Il ouvre l'autre porte et placard plein de robes avec les étiquettes encore. Tous les types de vêtements et chaussures p
our femmes. "Celui-ci est le vôtre."

  Je lui souris comme je tiens jusqu'à l'étiquette de prix plus proche et presque étouffer comment cher il était. «Pitt, vous étiez certainement confiant, je dirais que oui."

  «J'étais un peu déterminé à vous porter vers le bas cette fois. Après sept ans d'attente, je n'étais pas sur le point de vous laisser me faire attendre plus longtemps. "Il embrasse ma joue. «Alors, vous aimez?"

  Je secoue la tête et il fronce les sourcils. "J'aime!"

  Avec un sourire, il me prend la main et me conduit à travers la maison. Il y a cinq chambres, trois ont leurs propres salles de bains attenantes. Il y a une grande cuisine tout orné avec les derniers appareils. Ensuite, un ensemble de portes françaises, je vois la piscine la plus belle piscine avec une chute d'eau de roche.

  Il regarde mes yeux comme je le vois et me sort à elle. Ses rideaux de bras sur mes épaules et il murmure: «Tu ne vois pas que nos enfants jouer ici, bébé?"

  Nos enfants. Et puis, il me frappe comme une brique dans la tête. "Fuck, Pitt!"

  "Pas tout à fait la réaction que je pensais que je reçois.» Il fronce les sourcils à moi. "Pas d'enfants, Shell? Vous aimez les enfants. Je me souviens comment vous babysat le bébé du voisin quand vous étiez seize ans.Vous êtes un vrai naturel avec les enfants ".

  "Non, je ne veux pas que je ne veux pas avoir des enfants un jour. Et oui, je peux voir nos enfants jouer ici aussi. Je veux dire que je ne suis pas sur tout type de contrôle des naissances. Je suis un tel doofus. "Je lance ma main dans mes cheveux et secoue la tête. «Je peux être enceinte maintenant, Pitt."

  Il tire-moi de conclure. "Peut-être que tu l'es. Fuck it, nous allons faire cela aussi. Nous avons attendu si longtemps, nous allons simplement le faire tout à la fois. Se marier et commencer notre famille. Que dites-vous à cela, Shelly? Allons chercher un chien cet après-midi. Débutons avec tout ce que nous avons, ma fille! "

  Ma tête tourne avec tout cela. Est trop rapide, et je dirais beaucoup trop tôt, mais c'est loin de la vérité. "Tout cela, hein? Il suffit de jeter la prudence au vent et à aller pour tout ".

  "Mettons-nous dans un avion et aller à Las Vegas et se marier ce soir. Le chien peut attendre quelques jours, je pense. "Il me prend dans ses bras et me prend à l'intérieur.

  «Pitt, ce qui est vraiment rapide. Pensez-vous que cela est la chose intelligente à faire? "

  "Intelligent? Je ne vous inquiétez pas de la merde comme ça et tu le sais. Si je vivais ma vie intelligemment je devrais probablement rien ».

  Comme il me emporte, je me demande si cela est la bonne chose à faire. Mais si oui ou non il est, je le fais!

  CHAPITRE 8

  Pitt

  "Et ils vécurent heureux pour toujours," je termine la lecture de nos trois ans de son histoire au coucher tous les soirs. Elle a les cheveux blonds de sa mère et mes yeux verts.

  Ses yeux doux fermés comme elle fait un bruit de ronflement minuscule. Je pointe des pieds de la chambre et fais mon chemin à la nôtre. Notre chien, Puddles, dort juste en face de la porte de notre chambre et je dois à l'étape sur elle pour obtenir à l'intérieur.

  Là, elle est, couchée sur le côté, en lisant un livre, en regardant aussi jolie comme elle le fait chaque jour. Son ventre en appuyant sur la chemise de soie à ses limites. Elle est due à notre fils tous les jours maintenant et complètement mal à l'aise tout le temps.

  Shelly met le livre. "Elle vous donne des ennuis, Pitt?"

  "Pas du tout. Elle est rapidement endormi. Maintenant, je peux mettre sa mère à dormir. "Je monte sur le lit et se blottir derrière elle, la tirant vers moi et courir mes mains sur son ventre. "Comment est notre garçon?"

  "Très encore ici dernièrement. Je pense qu'il peut se reposer jusqu'à faire ses débuts. "Shelly place sa main sur la mienne que je frotte son ventre. "Saviez-vous toujours ceci est la façon dont nous finirions, Pitt?"

  "Non, vous me faites là inquiet pendant un moment." J'embrasse sa joue et rire. "Drôle comment nos parents ont sur notre mariage quand ils ont vu notre petite fille pour la première fois, était-il pas?"

  "Drôle, il était plus comme, enfin. Maman a tenu depuis beaucoup trop longtemps avec sa désapprobation. Notre fille vient fondre son cœur bien et les choses se sont revenues à la normale. Normale pour notre famille de toute façon. »Elle glousse.

  Je lui tourne sur le dos et regarde dans ses jolis yeux bleus. «Nous sommes normaux, Shelly."

  Elle caresse ma joue et sourit. «Je sais que, Pitt."

  Je l'embrasse doucement et son baiser me prend loin de ce lieu et de temps. Elle correspond parfaitement à moi. Elle a toujours fait et je suppose toujours. Mes mauvaises manières de garçon sont loin derrière moi maintenant. Mari et père sont ce que les gens me appellent de nos jours.

  Je courir ma main sur son lait rempli sein et que vous voulez presser la chose juteuse, mais ne sera pas. Mes mains se promènent sur son corps et avant que je sais que nous sommes à la fois sur le feu.

  Elle poussant à mon bas de pyjama et je tire sa chemise de nuit au large dans un besoin vorace pour l'autre. Je roule vers elle et tirer sur moi. Elle glisse sur moi et nous avons tous deux gémir comme elle se trouve tout en haut et ma bite pousse tout le chemin en elle.

  Placer mes mains sur sa taille Je lui lève pour caresser moi et ne peux pas arrêter regarder ses seins magnifiques. Ses mains coulent sur mon ventre comme elle trouve la sensation de mes abdos comme ils se déplacent à chaque coup incroyable.

  Elle me regarde, puis se penche, me baiser dur que son gros seins presse contre moi. Sa bouche est chaude, et elle passe sa langue sur la mienne, puis son corps tombe en morceaux et je trouve la mine tire à droite le long avec elle comme nous gémissons et tendue alors aller complètement détendu.

  Son baiser adoucit et puis elle se redresse et me sourit. "Je t'aime."

  "Je t'aime." Je lance ma main pour brosser ses longs cheveux de son visage.

  Comme elle est sur le point de descendre moi, elle arrête et rend un froncement de sourcils. Son corps se resserre autour de ma bite et elle me regarde. "Oh! Je pense que je viens d'avoir une contraction! "

  "Wow, ça sentait bizarre que merde, Shelly."

  Elle grimpe me off et regarde inquiet. «Vite, aidez-moi baigne et je dois me raser les jambes. Ou vous devez. Je ne peux même pas les voir. "

  Je saute et lui prends pour obtenir son tout nettoyé. Après avoir rempli la baignoire et d'allumer les jets pour elle. Je suis assis sur le côté de la baignoire et raser ses jambes comme elle court ses mains dans mes cheveux.

  «Je suis la femme la plus chanceuse en vie, Pitt."

  "Comment ça?" Je demande, sans jamais se lasser de l'entendre parler de combien nos vies sont révélées.

  «Je vous et Tabitha et dans peu de temps, le petit Tommy ai. Comment savez-vous cela fonctionnerait, Pitt? Comment avez-vous avez une telle confiance que je suis la fille pour vous? "

  «Parfois, vous savez. Nos deux vies avaient été renversé plusieurs fois. Lorsque chacun de nos parents divorcés, puis mon père a épousé votre mère. Tous les deux nous où un peu désagréablement surpris avec les nouvelles que nous obtenions une nouvelle famille immédiate. J'étais dix-huit ans et presque prêt à aller sur mon propre, alors vous êtes venu dans ma porte et je ne voulais pas laisser plus. "

  "Est-ce la raison pour laquelle vous êtes resté à la maison quand vous avez obtenu au collège au lieu de décoller pour vivre à New York City, à cause de moi?» Ses mains courent sur mes épaules que je me rase son autre jambe.

  "Shelly, à partir du moment vous êtes entré dans ma vie, presque chaque décision que je faisais était à cause de toi, bébé. Vous étiez la seule constante dans un monde plein de variables. Tu étais mon seul but. Même ma carrière a été fondée autour de ce qui serait le meilleur pour nous ensemble. "

  "Vous avez fait de moi un fou quand j'étais jeune et plus de fois que je tiens à rappeler que vous avez fait de moi jaloux au point que je vous aurais tué et la bimbo vous aviez votre bouc
he partout. Mais je suppose que je comprends pourquoi vous avez fait ces choses ".

  «Je suis stupide, Shell. Je reconnais que maintenant. J'étais immature et stupide et il était tellement désespérée pour vous de voir comment vous vous êtes senti sur moi je l'ai fait les choses d'une manière négative. Mais je dois dire que ce soir-là lorsque vous êtes arrivé à la maison de Londres, maintenant que peu cascadeur était de loin celui qui vous a fait voir par vous-même. Dites-moi, bébé, dans quelle mesure étiez-vous allez laisser ce clochard aller avec vous dans la chambre que dames si je ne vous aurais pas attrapé? "

  Elle frappe mon épaule. «Pitt! Je ne vais vraiment laisser faire quelque chose pour moi! Aie! Il va une nouvelle contraction. Je ferais mieux de me laver les cheveux et vous pouvez tresse pour moi. Après cela, nous allons appeler nos parents et de les faire venir montre Tabitha. J'espère qu'ils me prenaient au sérieux quand je leur ai dit le temps se rapprochait donc ils avaient besoin pour se maintenir libre jusqu'à ce que le bébé arrive. "

  "Crazy, les personnes âgées!" Je ris. "Jamais je ne pense que ces deux serait entrer dans quelque chose de si crépus. Les gens peuvent vous surprendre. "

  «Nous sommes revenus à eux. Mais, ils gagnent définitivement dans la catégorie surprenante, les freaks! "

 

‹ Prev