Book Read Free

Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance)

Page 118

by Riley Forrest


  Mieux se remettre au travail, elle a pensé à elle-même après avoir regardé la même ligne sur son tableur Excel pour plus de 20 minutes. Puis son calendrier lui a notifié sa prochaine session d'orientation, cette fois-ci était avec Alex. Elle a essayé de réprimer un sourire quand elle a réalisé, mais n'a pas pu l'obtenir sur ses lèvres. Eva, qui avait pratiquement ignoré sa toute la matinée remarqué et a demandé d'un ton plutôt sarcastique: «Avoir du plaisir sommes-nous Grande, il y a beaucoup plus à venir après que vous avez terminé Qui est votre prochaine orientation avec d'ailleurs?.?"

  "Um, il est avec Alex" at-elle déclaré, en regardant Eva pour évaluer sa réaction. Effectivement, Eva chiffonné son nez à ces nouvelles, comme si elle avait une odeur quelque chose de désagréable, ne répondit pas, mais se retourna vers son écran d'ordinateur - presque comme si Amanda n'a pas répondu à sa question du tout. "Très bizarre" Amanda pensa, «De toute évidence il y a quelque chose là-bas. Je vais devoir trouver ce qu'il est. Peut-être qu'elle a un béguin pour lui, je ne peux pas vraiment lui reprocher, je suppose. Ou peut-être il y a quelques autre sombre secret entre eux, il a, je suis mauvais »pensait-elle. Bien sûr, elle n'a pas vraiment pense qu'il y avait un sombre secret entre les collègues de travail, sûrement ils ne seraient pas encore travailler ensemble s'il y avait? Il était plus probable que Eva avait un faible pour son patron. Il était fréquent que les sous-fifres d'avoir écrase sur leurs supérieurs, Amanda avait étudié en psychologie - beaucoup de personnes ont trouvé le pouvoir d'être très attrayant et sexy, en effet, et en regardant Alex mouvement autour du bureau, le check-in sur les ingénieurs et le personnel de soutien semblables, elle pouvait voir pourquoi.

  Il a coupé une figure frappante, ornant son cadre 6ft 4 en jeans moulants indigo, des mocassins à la mode, et une chemise soyeuse broche rayée niché dans cette complimenté sa poitrine larges épaules, ferme à la recherche, et -. Elle ne pouvait pas empêcher de remarquer - son cabinet, postérieure légèrement incurvée. Elle pourrait aussi sentir son frais citronné après-rasage chaque fois qu'il passait par son bureau, qui n'a pas été très souvent qu'elle était de l'autre côté du bureau. Mais chaque fois qu'il a fait, elle sentit son estomac serrer - même si jusqu'à aujourd'hui, il ne l'avait pas reconnu du tout. Maintenant, elle devait aller passer une demi-heure avec lui, l'un sur un. Elle saisit son bloc-notes Moleskine, un biro, et pulvérisé son souffle rapidement avec un spray à la menthe qu'elle avait placé sur son bureau, a couru un manteau rapide de lipgloss sur ses lèvres, et se dirigea vers le bureau d'Alex. Elle sentit les yeux le train de Eva sur elle comme elle a fait son chemin vers le bocal de verre qu'il était assis dans le coin le plus éloigné. Mais elle a essayé de brosser le sentiment négatif d'Eva; et arrangé son visage dans un poli, mais pas trop impatient, sourire.

  «Je suis ici pour mon orientation avec Alex, Robyn?" elle a dit à son secrétaire, qui avait l'air fatigué et pâle - sans aucun doute de travailler jusqu'à minuit la veille. "Euh, bien sûr, Amanda - vous pouvez aller dans" dit-elle sans lever les yeux, clairement dans le milieu de quelque chose. Amanda était à moitié attend son à utiliser un interphone comme ils le faisaient dans «Mad Men» annonçant son arrivée, et était presque un peu déçu, mais elle se rappelle qu'il n'a pas été les années 60 plus et donc est allé frapper à la vitre d'Alex porte - bien qu'il voyait déjà elle se tenait à au, comme, comme le reste de son bureau, il a été entièrement faite de verre.

  Il était au téléphone à quelqu'un, mais a ouvert la porte pour elle de toute façon - encore une fois, sans aucun signe de reconnaissance. Elle a plané maladroitement pendant une seconde, alors qu'il ferma la porte derrière elle, et elle pourrait à nouveau sentir son aftershave alors qu'il se passa devant elle. Il y avait quelque chose de si viril à ce sujet, il a été un tournant certain sur. Puis il lui fit signe de s'asseoir sur un canapé géant en cuir brun, un peu comme celui de la réception, sauf qu'il était bien usé dans le centre, presque comme si elle avait été utilisée comme un lit, et Amanda se demandait combien de nuits le co-fondateur dormi au bureau de travail sur la technologie de l'entreprise. Elle a également demandé si, comme Don Draper, jamais il avait de la compagnie ...

  "Regardez simplement prendre soin d'elle." il a dit dans son téléphone, puis brusquement raccroché. Mais quand il a finalement tourné son attention vers Amanda, il ne semble pas être de mauvaise humeur. Ses yeux verts pétillaient, et il a poussé ses cheveux blonds sable de ses yeux et lui a donné un sourire. Les lignes de rire autour de ses yeux plissés, et comme il la regardait, elle se sentait comme la seule autre femme dans le monde.

  "Donc, Amanda ..." il a commencé, "Comment allez-vous trouver si loin?"

  "Oui, très bien! Vraiment bien, merci de demander!" elle avec enthousiasme, «La technologie est tellement impressionnant, et tout le monde a été vraiment agréable et professionnel" (en dehors de Eva) qu'elle pensait mais bien sûr, n'a pas dit.

  «Bon. Eh bien, je ne vais pas vous ennuyer avec tous les détails sur comment et pourquoi nous avons commencé l'entreprise. Vous semblait avoir une assez bonne compréhension de ce que lors de l'entrevue. Parlons de vous. Que faites-vous intéressé à faire de un point de vue marketing? Quel chemin voulez-vous suivre ici à Advertech? Il y a certainement la possibilité de croissance énorme, et ne laissez pas le fait que vous êtes assez récemment sorti du collège vous retenir. Nous fonctionnons sur une méritocratie, afin longtemps que vous mettez le travail et le potentiel de montrer que vous serez promu. "

  "Oh, c'est génial d'entendre Alex Pour marketing de l'entreprise, je pense que nous devons absolument faire grand bruit au grand événement commercial de l'industrie prochaine à Barcelone -. Le seul problème est, nous avons laissé un peu tard pour commencer à planifier pour elle - alors peut-être que nous pourrions la recherche cette année, puis comprendre ce que nous voulons faire pour la prochaine Quant à moi, eh bien, je serais ravi de rester avec la société et de grandir, peut-être ouvrir un bureau pour vous dans un autre pays. , comme je meurs d'envie de voyager ".

  "Excellent, excellente idée de frapper jusqu'à Adworld à Barcelone. En fait, je l'ai été invité à présenter à l'événement de cette année, et nous aurons besoin des membres du personnel sur le terrain pour répondre aux questions après mon exposé. Donc vous pouvez me accompagner, laissez Eva sait Quant à votre idée sur l'ouverture d'un bureau pour nous -. Eh bien, vous avez beaucoup à apprendre avant que cela puisse se produire - mais je comprends votre caractère ambitieux Voilà exactement ce que nous recherchons Advertech Continuez à faire plus mieux, est.. notre devise. Live de cela et vous serez bien "

  l'esprit d'Amanda a commencé la course. At-il vraiment juste dire que qu'elle serait l'accompagne à Barcelone la semaine prochaine? Et cela ne signifie pas seulement elle et lui, ou serait-autres membres du personnel assistera aussi bien? Que vais-je emporter?Ohmigod, je ne prévoyait pas de voyager pour le travail si tôt! Mais elle a gardé le sourire sur son visage, comme il était tout à fait normal. Elle supposait qu'il était dans le monde des affaires - envoler à la baisse d'un chapeau à d'autres parties du monde - et si vous étiez un chef de la direction ou co-fondateur d'une grande entreprise de technologie, vous serait en demande comme conférencier lors d'événements de l'industrie . Mais cela n'a pas expliqué pourquoi il lui avait demandé d'assister. Était-ce parce qu'elle était dans le marketing? Mais alors, pourquoi ne pas demander à quelqu'un dans les ventes. Ou quelqu'un qui avait été avec la compagnie pendant plus de 5 minutes? Et serait Eva pense qu'il montrait son favoritisme déjà, et le tenir contre elle?

  "Ne vous inquiétez pas," dit-il, presque lire ses pensées, «Je vais gérer Eva si elle vous donne toute Flack de venir à Barcelone. Elle peut être un peu d'un dragon parfois mais elle est un travailleur acharné, et connaît ses affaires. de plus, il n'y a pas quelqu'un d'autre dans le marketing que vous pourriez rapporter à, donc nous devons continuer comme ça pour l'instant. vous semblez avoir une forte personnalité vous-même, donc je suis sûr que v
ous serez en mesure de regarder après vous très bien ", dit-il en lui donnant un sourire, que si elle ne savait pas mieux, aurait pu être perçu comme coquette.

  "Haha, euh, merci -. Non, non, Eva a été belle, je vous remercie, je suis impatient de Barcelone!" elle jaillit, puis tout de suite regretté de sonner si vif.

  «Bon. Eh bien, j'ai une assiette pleine comme d'habitude afin de mieux monter. Il était agréable de parler avec vous, Amanda. S'il vous plaît envoyez-moi un calendrier approximatif pour Barcelone, et assurez-vous de nous trouver un bon restaurant pour manger. Nous allons rester la nuit. Demandez Becky à la réception pour réserver l'hôtel ".

  "Euh, oui, va faire. Merci, Alex" et avec cela, elle se leva, sortit de son bureau, et se dirigea directement à la chambre des dames de se composer. Une fois dans la cellule sans fenêtre, elle glapit avec joie. "Nuit dans le même hôtel comme un PDG magnifique de mon entreprise. Et le dîner ensemble! Je ne peux pas le croire» pensait-elle. Non seulement elle était attirée par lui - elle avait finalement admis à elle-même - elle a également eu un fort désir de prouver sa valeur à lui dans le travail. Ce serait l'occasion idéale pour lancer ses idées par lui. Et qui sait, s'ils ont frappé tout, peut-être qu'il pourrait conduire à plus ....

  "Amanda, il est marié», elle se gronda immédiatement. «Vous êtes méchant même de penser qu'il peut tromper sa femme avec vous." mais elle a continué à faisceau et a dû éclabousser son visage avec de l'eau froide pour obtenir le sourire de son visage, heureusement qu'elle avait souvint de porter non-maculage mascara ce jour-là. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait le sentiment qu'il l'aimait. Vraiment aimée. Et elle ne pouvait pas attendre de voir où cela allait aller.

  Chapitre 5

  Elle retourna à son bureau où Eva lui a donné un autre hors-look, et dit: «Vous étiez parti depuis longtemps. Se perdre?" dans son ton sarcastique habituelle. Mais Amanda n'a pas pris l'appât, au lieu dit d'un ton égal:. "Oui, eh bien, Alex et moi allons à Barcelone la semaine prochaine pour Adworld Il veut faire les arrangements avec Becky et Robyn, puis l'accompagner à sa parler au cas où il y a des questions au sujet de la société au champ ".

  "Quoi ?! Mais j'assiste normalement Alex sur les relations publiques. Hmph, je vais avoir un mot avec lui à ce sujet. Pourquoi voudrait-il vous prendre?"

  «Je ne suis pas sûr, Eva, il n'a pas dit. Je suppose qu'il pensait que ce serait une bonne expérience," Amanda a répliqué, encore une fois, en gardant son ton neutre, mais en appréciant la façon dont liquidée Eva recevait. Elle était heureuse Alex avait son dos, et ce fait se sentir comme Eva pouvait dire ou faire ce qu'elle voulait essayer de la porter atteinte, mais elle était sûre Alex viendrait à son secours si elle devenait trop insupportable. Il est assez bien dit.

  Stil, Eva laisser tomber la conversation, peut-être sentant que il n'y avait pas grand-chose qu'elle pouvait faire à ce sujet - qu'on le veuille ou non. Amanda a eu l'impression qu'une fois Alex se décida à propos de quelque chose, il ne permettrait pas à son personnel pour le changer. Et ce fut précisément comment il avait réussi à devenir un tel succès dans la vie. Mais Amanda savait aussi que Eva ne serait pas la laisser sortir avec être favorisée par rapport à elle pour le voyage à Barcelone entièrement, et donc elle n'a pas été du tout surpris quand 5 minutes plus tard, Eva traquées vers son bureau et jeté une pile épaisse de paperasse sur le dessus de celui-ci. "Sort d'ici la fin de la journée s'il vous plaît,"

  "Oui, Eva," Amanda a répondu consciencieusement, et se tourna vers son travail, toujours souriant intérieurement. Elle était sur un haut naturel, et rien allait lui tomber ce nuage, surtout pas Eva et son dépôt.

  Chapitre 6

  Le reste de la semaine passa rapidement pour Amanda, et elle a commencé à comprendre les tenants et les aboutissants de l'emploi. Elle a remarqué beaucoup de choses qui pourraient être améliorées sur, comme les médias sociaux comptes et le blog de la société qui ont été à peine d'être entretenus. Eva était en train de concevoir le nouveau site de l'entreprise, donc passé 9 heures collé à son ordinateur, frustré avec le html, parce qu'elle n'a pas fait un concepteur qualifié. Mais les investisseurs de la société ont commencé à se plaindre de l'état du site actuel, qui ne correspondait pas à son profil élevé, donc dans le but de le fixer, Eva a pris sur le tas, au-dessus de tous ses autres fonctions, agissant en tant que contact PR et en charge de la ligne et hors ligne de marketing de toute la compagnie. Amanda a réalisé maintenant pourquoi elle semblait toujours si occupé et stressé, mais quand elle a offert d'aider, Eva son évasives, et une fois allé jusqu'à lui dire que la meilleure façon dont elle pourrait aider était d'arrêter l'interrompre.

  Donc, Amanda a fait son propre travail, écrire quelques blogs et en affichant une certaine compagnie nouvelles sur les médias sociaux. Il était un petit pas, mais un visible, et quelques personnes arrêtées par son bureau pour la complimenter sur son sur son travail.Chaque fois que quelqu'un a chuté de dire "Super article," ou "Nice job," Eva semblait devenir agité et même grincheux. À un moment donné, elle a envoyé Amanda pour les beignets, les friandises dans la cuisine ne sont pas "assez sucrée". Il semblait que Eva traité son stress par binging sur le café et les produits sucrés. Pas étonnant qu'elle commençait à avoir un problème de poids. Alors que son patron a augmenté plus agité, Amanda a grandi plus confiant. Et elle avait encore Barcelone avec Alex à attendre le lundi. Elle ne l'avait pas vu beaucoup toute la semaine, comme il l'avait été dans des réunions non-stop, et travailler tard avec Robyn. Une partie d'elle se demandait s'il y avait quelque chose d'autre entre lui et son secrétaire, après tout, s'il était le "Don Draper" du bureau, il serait logique. Mais il ne semble pas être quelque chose entre eux, autre qu'une relation strictement professionnelle, et elle avait vu le petit ami de Robyn rencontrer un jour après le travail, sur l'une des fois elle a effectivement quitté à 6:30.

  Amanda se surprit à penser à un rival potentiel pour attirer l'attention d'Alex, et se grondait. Après tout, il était un homme marié - ce que les entreprises de la sienne était-il, à propos de ce qu'il a obtenu jusqu'à son secrétaire? Donc, Amanda a essayé de ne pas penser à son prochain voyage, et gardé la tête baissée, en essayant de ne pas contrarier Eva, mais secrètement profiter quand elle a fait involontairement.

  Enfin le week-end venu, et Amanda a passé le temps se pomponner et la préparation pour le voyage, en emballant son plus branché tenue professionnelle dans un cas pendant la nuit sur roues son père lui avait acheté comme un cadeau de graduation. «Vous êtes un haut dépliant maintenant," il a dit que lui tendit le cas enveloppé. «Papa! Tu n'a pas besoin de faire cela," elle avait exclamé. "Tout pour ma princesse,» avait-il rétorqué. Quand elle l'ouvrit, elle vit qu'il était un Louis Vuitton, qui doit avoir coûté la meilleure partie de £ 1000. Elle a été alimenté, mais inquiète, il avait passé tant sur le don, d'autant plus qu'il avait des difficultés financières. Elle avait un sixième sens que le spectacle de la richesse était peut-être plus que juste l'amour paternel, et qu'il essayait de la protéger de quelque chose. Mais elle se dit de pousser le sentiment de côté et plutôt juste être reconnaissants pour le cas. Elle était ravie qu'elle avait l'occasion de mettre à profit si tôt, et elle sentait qu'elle serait perçue par Alex à être tout le jeune exécutif qu'elle était, grâce à l'affaire et sa garde-robe. Tard dimanche après-midi, elle est allée chercher ses longs cheveux brun foncé en forme dans un élégant, côté séparé bob, et avait quelques points saillants du blond platine entremêlés pour l'alléger. Lorsque le coiffeur avait fini le coup sec, et sa se retourna pour regarder dans le miroir, elle était contente de ce qu'elle a vu, et elle espère que Alex serait trop.

  Chapitre 7

  Les fenêtres de la limousine ont été teintées avec une réflexion de miroir, et elle a attrapé un aperçu d'elle-même comme elle poliment attendu d'ouvrir la porte. Encore une fois, elle était satisfaite de ce qu'elle a vu. Sa nouvelle coiffure adapté son visage en forme de coeur, et a fait se
s bleuet yeux bleus ressortent plus. Il peau pâle était impeccable comme la porcelaine, et elle avait accentué ses sourcils et les cils avec un peu eyeliner cher et mascara. Elle avait choisi d'un simple col roulé noir en matériau coûteux à porter sous un blazer noir, et elle portait des jeans skinny supplémentaires moulants en denim bleu foncé qui avait l'air comme si elle avait peint directement sur sa peau, et n ' t laissez rien à l'imagination. Sur ses pieds, elle pire des bottes en cuir verni noir à la mode avec un supplément de talon haut, lui donnant encore plus haut que la normale, et elle apparié ceux-ci avec un sac à main correspondant enveloppe de style de Chanel, cette fois un cadeau de sa mère pour son 21e anniversaire. Dans l'ensemble, elle a regardé et me sentais très bien, et les papillons dans son estomac étaient assez pour elle de savoir que, même si elle venait de le rencontre, elle avait vraiment des sentiments pour Alex. La porte de la voiture a finalement sauté ouvert, et Alex était assis détendue contre la banquette arrière en cuir crème. Son chauffeur était assis à l'avant, et Amanda a été agréablement surpris de voir un écran de confidentialité séparant l'avant de l'arrière. "Bonjour Amanda," at-il dit, "Prêt pour notre voyage?"

  "Oui, oui je suis, merci» dit-elle avec confiance, bien que ce fut la dernière chose qu'elle ressentait.

 

‹ Prev