URBAN: In Love with A Boss Nigga
Page 128
Les cheveux de la ville m'a frappé comme un train. Un mélange de sueur, le brouillard et poubelle rempli mes narines. Rapidement, je texted Kayla et Amani ce qui se passait, sachant qu'ils voudraient entendre tous les détails croustillants tard. Dante mis son bras autour de ma taille et me guida vers une voiture.
«Ce n'a pas été volé, non?" Demandai-je. ludique.
"Non, ça n'a pas été volé. Ceci est ma voiture, je le promets. "Il a ouvert la porte du côté passager pour moi et m'a aidé à intervenir. Il était un homme sacrément. Je savais que j'eu de la chance. Une fois que je me trouvais, Dante a fermé la porte et se dirigea vers le siège du conducteur. Il a mis la radio mais a gardé la musique à faible et a décollé vers où il se trouvait à.
"Nous aller à votre endroit ou quelque chose? Vous avez un appartement? "Demandai-je.
"Non, pas ici de toute façon. Je reste dans un hôtel jusqu'à ce que la réunion est terminée. Je souhaite que vous êtes d'accord ".
"Je veux dire qu'il est cool je suppose." Seigneur, il ferait mieux de séjourner dans un bel hôtel de cul. Je ne pas besoin de se sentir comme une pute à deux de dollar ou rien. Je ne suis pas à ce sujet. Je regardais par la fenêtre ne sachant pas quoi dire d'autre. Notre chimie était comme un feu dans le club et maintenant je pensait qu'il commençait à sortir. Je l'espérais le lecteur n'a pas duré beaucoup plus longtemps ou bien je savais que je serais poulet. Alors les filles seraient sur mon cas au sujet de laisser un tel beau morceau de cul aller. Dante a essayé de faire la conversation et je répondu aux questions de base qu'il avait jusqu'à ce que nous sommes arrivés à l'hôtel. Nous étions profondément dans Manhattan maintenant où tous les gens d'affaires seraient à. Mes yeux se sont agrandis quand je vis l'hôtel de luxe, il se trouvait à. Il y avait même un gars de voiturier à venir prendre sa voiture. Ce fut quelques classe A Pretty Woman merde, je le jure. Pas ce que je m'y attendais pas du tout.
"Je croyais que votre famille était du Bronx ?! les gens ne peuvent se permettre Bronx généralement hôtels ass belles de ce genre. Qu'est-ce que tu fais? "
Dante a ri. «Je fais finances pour certaines grandes entreprises, donc je l'ai été en mesure de soutenir ma famille, qui est la raison pour laquelle nous sommes en Upstate New York maintenant. Je ne suis pas un millionnaire ou quoi que ce soit mais je fais un montant décent, si cela est ce que vous vous poseriez. Je suis juste un homme avec un emploi. Maintenant, allez, allons à l'intérieur. Il est un peu froid ici, spécialement pour vous dans ce mini-robe. "
Je regardai ma tenue, puis retour à l'hôtel. Même si je ne veux pas être traité comme un deux dollars talonneur Je suis sûr que ces gens de l'hôtel ne pensent que je faisais partie. Je veux dire que je regardais encore sur le point, mais je suis allé dans un club. Je ne prévoyais pas venir à un endroit agréable après. Je suis tout prêt à envelopper mes cheveux, enlever mes cils et obtenir mon cul pour dormir. Dante ne semble pas se soucier si. Il ne cessait de me sourire, clignotant ses dents blanches parfaites. Je suis à sa merci.
Nous sommes passés par la porte tournante et vers l'ascenseur. Il était vide, nous laissant à attendre la fichue chose a rampé jusqu'au sommet du bâtiment. Je l'attendais d'avoir une belle et grande chambre mais il était assez petite et normale. Encore mieux que les endroits où je devais autour de mon bloc. Je jetai mes chaussures, enfin soulagé de donner à mes pieds un repos. Dante a déboutonné sa chemise un peu et était assis sur le grand lit. "Viens ici. Je frotte vos pieds pour vous ".
"Frottez mes pieds ?! Pour de vrai ?? »demandai-je, le vertige de l'excitation. Je me suis assis à côté de lui et mis mes pieds sur ses genoux. Ses grandes mains facilement couverts mes pieds alors que ses doigts enfoncés dans la plante de mes pieds endoloris. J'essayé de ne pas gémir à haute voix, mais il se sentait si bien foutu. Même si nous étions silencieux nous avons continué à regarder dans les yeux les uns des autres et rire comme certains adolescents muets dans l'amour. Je l'ai vu se rapprocher de moi. Je me suis penché en arrière pendant qu'il se déplaçait au-dessus de moi et nos lèvres planait sur l'autre est pour un certain temps jusqu'à ce qu'ils pressées ensemble.
Ses lèvres étaient doux, chaud, et inviting.I presque immédiatement partagé mes lèvres de laisser glisser sa langue épaisse dans ma bouche et débattre avec moi. Mes mains parcouraient sur sa poitrine, tirant à part les boutons et en poussant sa chemise loin. Je sentais le poids de Dante passer sur moi un peu comme il a jeté sa chemise sur le sol avant de rejoindre mes lèvres. Ses mains glissèrent jusqu'à mes cuisses et sous ma robe, tirant mon string vers le bas. Je les retirai et enveloppé mes jambes autour de sa taille, prêt à ressentir tout de lui. Il plaça un doux baiser sur ma jugulaire, l'envoi d'un choc dans le dos. Les baisers continué vers le haut jusqu'à ce qu'il soit en mesure de capturer mon oreille entre ses lèvres charnues. Les baisers sucrés transformés en grignote il. La chaleur se glissa dans ma peau que le désir a commencé à prendre sur mon esprit. "Tu me veux?" son souffle chaud dans mon oreille a tiré directement dans ma chatte et assombri mon esprit.
Mes yeux rencontrèrent les siens qui ont été rempli de convoitise. Il poussa doucement une mèche de cheveux de mon visage avant de presser ses lèvres sur les miennes à nouveau. Il n'y avait même pas une question qui était en charge du baiser. Dante dominé ma bouche, sa langue tourbillonnant autour de la mienne, remplissant la bouche avec une telle chaleur, il fait tout mon corps trembler. Ses dents pris ma lèvre inférieure et aspirés dans sa propre bouche, me faisant laissa échapper un petit gémissement de plaisir. Dante a gardé ses mains occupées en les faisant glisser ma robe et le poussant vers mes épaules. Nous avons cassé dehors un peu pour tirer vers le haut et sur votre tête et de reprendre notre souffle. Je jetai ma robe quelque part à travers la pièce est ensuite retourné sur les lèvres de Dante. Je me suis déplacé mes baisers jusqu'à son cou, mordant juste un lil bit. Je sentais son émoi bite contre mes cuisses épaisses et je savais que ce petit coin était l'endroit idéal pour taquiner. Je l'ai sucé sur elle tout en faisant glisser mes ongles doucement son dos. Ses gémissements me faisait tellement chaud et humide!
Je saisis la main sur sa ceinture et il a tiré sur lui. Il n'a pas perdu à tout moment obtenir son pantalon ni. Je suis prêt à voir exactement ce qu'il travaille avec et avoir un avant-goût de sa queue. Il saisit mes cheveux doucement dans son gros poing et me tira près de sa queue. Je léchais mes lèvres avant de prendre la tête d'épaisseur dans ma bouche. Comme je l'ai commencé à sucer, je pouvais entendre ses gémissements remplir la chambre d'hôtel. Je levai les yeux vers lui, désireux de voir le plaisir dans son visage. Chaque seconde, il a été de plus en plus, en remplissant ma bouche. Je pouvais à peine prendre tout cela, mais je voulais essayer. Je suçais encore plus bas, passant mes mains autour de son arbre et le caresser. Je me sentais chaque diapositive de la veine dans ma langue comme il charriées ses hanches peu à peu. Je déglutis et travaillé ma langue autour de sa tête, en le poussant dans sa fente. Je parie qu'il n'a pas été utilisé pour cela, mais il se sentait elle. Ses gémissements obtenu plus fort, si fort que je suis sûr que s'il y avait un vieux couple blanc à côté ils seraient énervés de l'entendre. Après quelques minutes, il a tiré la tête en arrière, sa bite popping out ma bouche. Je posai le dos et écarte les jambes ouvertes pour qu'il puisse voir ma chatte dégoulinant.
Dante se lécha les lèvres et au lieu de me baiser dur comme je le voulais, il a embrassé et a frotté sur mes cuisses. Ses baisers continué jusqu'à ma chatte où il a travaillé langue chaque pouce. Je jetai ma tête en arrière et gémit. Je voulais la tête étroite, voulais qu'il me manger à l'extérieur si bon. Le plaisir était écrasante et s'il l'a gardé jusqu'à je jouir en peu de temps. Son pouce trouvé son chemin vers mon clitoris et a rejoint dans les sensations agréables. Je criais son nom à haute voix que le premier orgasme frappé. Tout mon corps tremblait de plaisir en me faisant veux recroqueviller loin de l'intensité, mais Dante m'a arrêté. Ses mains pressées mes cuisses droite de matelas et j
e finalement obtenu un avant-goût de ce qu'il était comme de l'avoir en moi.
Je jetai ma tête en arrière et voûté vers le haut, en lui faisant creuser au plus profond de moi. Sa grosse bite me étiré complètement, me remplir comme je ne l'avais jamais ressenti avant. Les sensations ont été me rend fou. La poussée rugueuse faisait mes orteils se recroquevillent et je crié son nom à plusieurs reprises. Dante a attrapé mes hanches gros, plongeant en moi à toute vitesse. Il jeta sa tête en arrière et gémit. Il était si incroyablement sexy que je ne pouvais même pas me contrôler. Je voulais monter sa bite dur et de toutes mes forces, je l'ai poussé vers le bas sur le matelas. Il me regarda tous choqués et de la merde, mais un sourire se glissa sur son visage. Dante a attrapé deux poignées de mon cul et je commencé broyage mes hanches contre les siennes. Je pouvais sentir sa bite au fond de moi, me faisant mal et me sens tellement bien foutu dans le même temps. Ma chatte coulait partout sur lui, lui faisant belle et lisse. Il se redressa et passa ses bras autour de ma taille claquant place en moi vite. Mes seins rebondissaient partout et je pouvais à peine sortir les mots, seuls bruits, des cris, des gémissements. Le bruit de ses balles frapper mon cul ne me fit crier plus. Je pouvais le sentir au plus profond de mon estomac.
«Tu es tellement profonde, Dante!" Je haletai.
"Je pense que ce ... Fuck!" Il passa ses doigts autour de la mienne, quelque chose qui était si intime qu'il m'a surpris.
Dante m'a posé et enveloppé mes jambes autour de lui. Je laisse échapper un gémissement soufflée et à le retenir, en attendant que le martèlement de ses hanches se poursuivre, mais il est allé plus lentement cette fois, la liquidation de ses hanches dans le mien. La passion entre nous semblait réchauffer chaque partie de moi et je ne pouvais le sentir pleinement.
Je pris son visage entre mes mains, nos yeux se sont réunis pour une brève seconde avant nos lèvres enchevêtrées nouveau. Tout était si cru que je pouvais à peine respirer. Mes émotions étaient déchaînés que je sentais mes muscles se crispent serré dans mon ventre. Dante saisi mes cheveux dans son poing et a continué à me rincé contre lui. Je reculai juste pour prendre l'air dans mes poumons et expirez, «Je vais foutre," contre ses lèvres.
Il hocha la tête, appuyant son front contre le mien. "Cum avec moi." Ses orientations ont augmenté légèrement, sa tête épaisse frottant contre mon g-spot. Je saisis sur son épaule, comme je l'ai senti gonfler l'intérieur de moi. Je me suis finalement détendu et laisse mon lavage de l'orgasme sur moi. Mes orteils recourbés contre son dos et je jeté ma tête en arrière avec un gémissement. Il me souleva légèrement, de sortir et couvrir mes cuisses avec son sperme. Tous les deux nous soupire, épuisé sur toutes sortes de niveaux. Il nous a posé à la fois vers le bas et tira la couverture de lit d'hôtel sur nous. Je posai ma tête sur sa poitrine et le tint serré, me demandant si je serais jamais le revoir.
Je me suis réveillé le lendemain matin avec mon téléphone va off. Je pouvais entendre les vibrations sonores dans mon petit sac à main. Je me suis penché pour obtenir mon téléphone et vérifié mes messages. Quelques-uns d'entre eux étaient d'Amani et Kayla, mais la plus récente était de ma mère. Ouvrant le message et que vu les mots rentrer à la maison maintenant écrit en majuscules. Le message type de me stupéfait. Ne savait Momma que je dormais avec un inconnu la nuit dernière? Je ne pense pas Kayla et Amani ne lui ai dit cela. Quelque chose d'autre doit être en place. De toute façon je suis effrayé mon foutu esprit. Je ne voulais pas Momma à moi ou quelque chose éclatent.
Je regardais à ma gauche pour voir Dante encore endormi. J'essayé de sortir du lit le plus doucement que je le pouvais. Je ne voulais pas vraiment lui laisser, mais rester étais pas exactement une option. Il ne semble pas juste et j'est voulait pas paraître comme je l'étais réelle collant ou quelque chose. De plus, j'eu une bonne excuse pour quitter maintenant que maman me l'avait envoyé un texto. Il a déménagé un peu quand je suis sorti du lit et je l'ai essayé à la pointe des pieds le chemin de la salle de bains au moins rafraîchir un peu.
J'allumé la lumière et a relevé le miroir. Je ressemblais à un désordre chaud. Mon maquillage était tout suait off, il a été étalé dans certains endroits, et ne me lancez pas sur mes cheveux. Je ne l'ai même pas eu de brosses ou de quoi que ce soit pour y faire face. La seule chose que j'ai eu un cheveu-cravate donc je suis au moins en mesure de mettre sur pied et de mon visage. Je pris mon temps de laver mon visage, essayant d'obtenir tout le maquillage off. J'ai eu quelques mascara et mon rouge à lèvres dans mon sac pour que je puisse au moins gifler que sur et ne pas regarder aussi effrayant. De la chambre, je pouvais entendre Dante se déplaçant dans le lit. Il a probablement entendu l'eau couler de l'évier et savait que je me levais.
J'ai utilisé une des serviettes de toilette de l'hôtel pour se sécher et collé ma tête par la porte de la salle de bains. Dante se frottait les yeux et se retourna pour vérifier son téléphone. J'ai profité pour glisser vers mes vêtements sur le sol et les attraper. J'espérais passer inaperçu, mais il se retourna et me vit. Zut.
"Hey," dit-il. "Partir si tôt?"
Je me rendis compte que je suis toujours nue et même si je le laisse me voir hier soir, je suis tout timide maintenant, je voulais couvrir. "Ouais, je suis désolé. Ma maman m'a envoyé un texto et il ressemblait à une situation d'urgence. Je dois y aller."
"Vous voulez que je vous sors ou vous déposer à votre place?" Demanda Dante.
"Non, il est bon. Je me vois sortir et prendre le train. Um ... mais je vous remercie. Pour l'offre et de la nuit dernière. J'ai pris du bon temps."
Dante m'a souri. "Moi aussi. Je ne fais pas habituellement d'un soir ... et je ne prévois pas en faisant l'un ou l'autre. Serait-il bien se passer si je suis votre numéro? "
Je fus choqué et je ne savais pas vraiment quoi dire. Je voulais le revoir. Il semblait être un gars sympa stable pour être avec. Ce serait quelque chose de nouveau dans ma vie de toute façon. Mais il a vécu loin et je ne portait pas sur cette relation longue distance merde. Je ne voulais pas être son poussin de ville non plus, seulement venir ici de temps en temps à baiser. "Que diriez-vous me donner votre numéro et je vais vous appeler?"
Cela semblait être le meilleur résultat. Je veux dire, il ne serait pas si mal de faire l'imbécile avec lui de temps en temps.
"Vous appelez-moi? Voulez-vous vraiment appeler moi? "
«Oui!» Dis-je. "Il est juste que vous savez, vous habitez loin et je ne fais pas ce genre de choses à longue distance, mais je veux dire si jamais vous en ville et que vous voulez brancher ce serait cool."
"Très bien," Dante dit en se redressant. Je lui ai jeté mon téléphone et ai fait mon chemin de retour à la salle de bain pour se rhabiller. La dernière chose que je voulais faire était de promenade dans ces talons de la gare, mais je ne voulais pas compter sur lui aussi. Je voulais de se libérer de lui avant tout sentiment est venu. Je suis pas d'humeur à être disjoint sur un mec, j'ai rencontré dans un club. Bien qu'il serait probablement arriver de toute façon. Quand je suis revenu sur Dante avait mis ses boxeurs sur. Il me tendit mon téléphone et embrassa sur le front. "Vous êtes sûr que vous ne voulez pas que je vous conduis partout?"
"Oui, je suis sûr! Il est cool, je le promets. Je vous appellerai ok? Je promets."
Il a ri et a ouvert la porte pour moi. "OK OK. Je suis impatient de lui. À tout à l'heure."
Je fis signe à lui et fait mon chemin jusqu'à l'ascenseur commencé ma matinée marche de la honte.
Je suis descendu du train à mon appartement premier pour que je puisse prendre une douche et mettre des vêtements plus confortables. Je ne dois Momma me voir à pas tenue de club. Elle me messagerie cependant, me précipiter pour obtenir à sa maison. Je ne sais pas à quelle vitesse elle voulait que je baise Voyage! Je vais aussi vite que le train sacrément me prendrait. Mais je devenais inquiète aussi. Jamais elle ne traquent moi comme ça si quelque chose était pas. Je devenais anxieux. Après environ une demi-heure de voyage je me suis finalement arrivé �
� son bloc. Je courus à l'étage et cogné à sa porte, qui ouvrit en quelques secondes.
"Get ton cul ici maintenant!" Hurla-elle.
"Ma! Quel est ton problème!? Qu'est-ce qui se passe? Qui est mort? Qui a été abattu ?! "
«Personne ne m'a tiré dessus, Tamina. Quelqu'un est là pour vous voir ".
"Vous makin 'un gros problème parce que quelqu'un est là pour me voir? Ma, il vaut mieux être Obama avec la façon dont vous actin '. "Je la suivis dans le petit salon et ce que je vis me stupéfait. Je ne savais pas exactement comment réagir. Je ne savais même pas si je voyais les choses correctement. Mon cœur battait dans ma poitrine. Après quelques instants, je pouvais finalement étouffer son nom.
"M-Markus?"
HOOD LOVE 2
A Thug’s Redemption
(FRENCH TRANSLATION)
Shantel Johnson
© 2015 Sensual Ink Publishing