Book Read Free

BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)

Page 130

by Ava May


  Elle avait décidé que c'était aujourd'hui la journée qu'elle allait finalementà briser le cycle de la monotonie. Elle emballé ses biens, sans prendre la peine de prendre n'importe quel de ses bijoux. Elle savait qu'ils ont probablement une petite fortune et qu'elle pouvait obtenir un joli petit penny pour euxà l'échelle locale pawnshop. Elle n'a pas voulu quelque chose pour lui rappeler de Brad. Elle aurait un avocatà l'établissement des papiers et qu'il soit livré à lui dans les prochains jours. Dans l'intervalle, elle allait avoir pour trouver ailleurs de poser sa tête.

  Elle avait très peu d'argent et pas de perspectives d'emploi, alors peut-être que c'était une réaction prévisible. Elle nécessaire pour briser cette attente sur elle et qu'ilétait temps de prendre sa place et tout recommencer.

  Elle alla vers la porte avec ses bagages en remorque et ouverteà trouver Steve et Joseph debout il penaud regardant leurs chaussures et en essayant de ne pasétablir de contact visuel.

  "Mais que diable faites-vous voulez tous les deux ?" Elle ne voulait pas dire pourêtre sur la défensive, mais il est sorti dans un rush qu'elle ne pouvait pas contrôler.

  "Nous voulons des excuses et nous n'avons jamais voulu dire cela d'aller aussi loin. Nous sommes toujours en mesure de sortir de la chambre d'hôtel avant qu'il arrive. Je ne sais pas comment expliquer cela, mais je pense que vous avez une idée raisonnable que nous sommes des loups-garous ou wolf dérailleurs. Nous nous demandions… je veux dire… nous avons voulu vous demander… ".

  Steve ne pouvait pas dire ce qui devaitêtre dit et Joseph le regarda et savait qu'ilétait celui qui allait devoir continuer là où il l'a laissé.

  "Ce que mon ami l'a siéloquemment essaie de vous dire que nous voudrions vous faire partie de notre pack. Je crois que cela n'est pas exactement la bonne façon de le dire. Nous n'avons vous mordre et sur la prochaine pleine lune, vous allez ressentir les choses que vous n'avez pas subi auparavant." Il n'avais pas l'intention de détacher un cataplasme, mais il n'y avait aucune utilisation en gardant ses dans l'obscurité.

  " Je vaisêtre…un loup-garou". C'était une déclaration qu'elle n'a jamais pensé que sortait de sa bouche. Maintenant qu'elle avait, elle a fait le point dans sa vie et réalisa qu'elle aimait son temps avec les deux hommes. Le sexeétait quelque chose qu'elle souhaite davantage de. " Je vais avoir besoin de temps pour s'adapterà cette ".

  Steve lui a pris la main et l'a emmenée dans sa propre maison et s'agenouillaà ses pieds. Ils regarda en essayant de composer avec tout et ils ont vu la tempête Brewing dans ses yeux. Il les faisait se sentir comme s'ilsétaient de 2 pieds de hauteur.

  "Joseph et j'aiété wolf dérailleurs puisque nousétionsà l'école secondaire. J'ai rencontré ma femme et nous nous sommes installés, mais elle n'avait aucune idée de ce que j'étais. Elle ne sait toujours pas et même si nous partageons un fils, elle pense encore que tout est normal. Elle ne sait même pas que Daniel vaêtre un loup lui-même. Je dois lui dire avant son 21e anniversaire et ce n'est pas une conversation que j'ai hâte d'."

  " Stephen J'ai toujoursété les meilleures amies, mais les choses ont changé cette nuit-là et notre lien est devenu encore plus que ce qu'on pourrait même imaginer. Nous avons chassé et nous avons tué des animaux, jusqu'à ce que nous avons pensé que nous pourrions utiliser cet excès d'énergie d'une manière plus productive. Nous avons constaté que le sexe quelques heures avant le changement nous permettrait de nous tenir un peu plus docile. Il nous a empêchés de la chasseà l'extrême. C'était la meilleure façon que nous pourrions le faire sanséveiller les soupçons de la population locale."

  " Je suis désolé, mais je ne sais pas si je peux accepter cela. C'est un peu difficileà digérer." Elle a besoin de plus que juste des mots et ils ont prouvé qu'en touchant sonépaule de manièreà rassurer. Il n'y avait pas de paroles prononcées pendant un certain temps, ce qui permettraità Jasmine de finalement réaliser qu'elle n'avait jamais eu la vie aussi belle. Ces gars traitée comme une princesse et même si elles ontété wolf dérailleurs cela ne change pas la façon dont elle se sentait.

  Ils ont parlé pendant un certain temps et ils ont même aidé son prendre ses bagages età Steve's Place. Il peutêtre gênant de voir son mari tous les matinsà partir de l'autre côté de la rue et il aété décidé que chacun d'entre eux, dont Daniel, déménageraità Phoenix. Au lieu d'attendre de l'autre plateau de la balance de Brad, ils ont quitté la Chambre vacant, ramasse un emberlificoté Daniel de l'école secondaire et puis a décollé de l'aéroport. Leur nouvelle vie attendait 1 000 milles de distance. Elle avait instant famille avec deux hommes qui l'aimait et un beau-fils qui ne savait pas ce qu'ilétait. Son changement qui se produirait sur son 21e anniversaire età ce moment-là, elle serait là pour l'aiderà s'orienter avec Joseph et Steve.

  Ilsétaient assis dans l'avion avec Daniel et Joseph derrière Steve et jasmin.

  Steve a pris sa part et dans un moment de chaos complet, qu'il a réglé les choses en produisant deux anneaux. Il proposait en son propre nom et au nom de Joseph. "Nous voulons que vous fassiez partie de notre vie et ce n'est pour sceller notre obligation. Nous savons que nous ne pouvons pas se marier dans le sens conventionnel, mais cette relation est tout sauf conventionnelle." Elle a eu les anneaux; tous deux attachésà un collier et l'a placé au dessus de sa tête, comme un signe de sa fidélité et confiance.

  "Je ne pense pas que je pourraisêtre plus heureux, et même si tout cela s'est passé très rapidement, je ne pense pas que je voudrais changer quoi que ce soit. Croyez-moi, je ne suis pas impatient de le modifier, mais je sais que vous n'auriez jamais rien laisser m'arriver. Je me sens en sécurité dans les deux de vos bras et je ne voudrais pasêtre nulle part ailleurs." L'blottis ensemble et Jasmine placé la tête contre sa poitrine etécouté son rythme cardiaque et savait qu'elleétait enfin où elleétait censéeêtre.

  La fin

  Certains l'aiment bourru

  Certains l'aiment bourru

  Chapitre 1

  "Vous n'avez pas à signer le bail?" Melinda demandé son petit ami, sa gorge en constriction.

  Ils avaient à peine fini l'obtention de toutes leurs cases hors du déplacement des camions et dans leur nouvel espace vivant dans le sous-sol. La solitaire, bâtiment branlante, ils étaient maintenant résidant dans utilisé pour être une sorte de fancy Inn il y a un siècle-pour quelques riches dans les États qui souhaitaient voir la beauté de la côte de l'Alaska Wilderness sans être réellement au sein dit wilderness. Alors que l'architecture elle-même était belle, les fenêtres étaient recouvertes par la poussière et les fissures, et boiseries est fragmenté. La ville était à environ un mile de la montagne, et bien que Melinda avait pu voir un peu de la ville à partir de l'une des fenêtres du bâtiment, elle ressentait toujours un terrible poids de solitude étant à l'intérieur de l'auberge-appartement-place.

  Travis mâché ses gum et haussa les épaules. Parmi lui étaient leurs boîtes, et devant lui était leur irrité le propriétaire.

  "Travis?" dit Mélinda. Elle a essayé de sound Stern, mais elle savait que sa crainte avait infiltré dans le ton de sa voix.

  "Mon crédit n'est pas grande. So What? dit Dermod Travis. " Je savais que une fois que vous avez vu cette place, vous seriez très heureux de vivre ici ! En outre, le gars est toujours Gonna Let us vivent ici." Il s'est tourné vers le locateur et smacked le bourru man's épaule. "Droit, dude?"

  Le propriétaire, M. Kane, toisé à Travis. " Tant et aussi longtemps que vous signer le bail," a-t-il répété.

  Travis se tourna vers elle et lui sourit. "Voir? C'est très bien. Vous venez de gotta signer le bail."

  Melinda shuddery laisser sortir un soupir. Elle avait pensé laisser sa vie stagnant à Washington et de commencer une nouvelle aventure en Alaska avec Travis serait… eh bien, pas ce-pas terrifiant, et certainement pas quitter son plein de regret et de doute. Sa poitrine serrée comme elle a compris qu'elle était emprisonnée avec cette décision; elle n'avait nulle part où elle pouvait aller, et qu'elle n'allait pas lui demander de l'ai
de familial discrétionnaire. Ils n'ont jamais aimé Travis's nature spontanée, ou le sien, et ils aimeraient mock son pour cette dernière erreur du leur.

  Elle tirait sur le col de sa chemise, étant trop petit pour son grand corps. "Oui, amende." qu'elle a donné à M. Kane un sourire serré. " Je vais signer."

  M. Kane incliné la tête sur le côté, tournant lentement autour. " Me suivre ".

  Elle l'a fait. Ils sont allés à l'étage dans le premier étage de l'immeuble, a descendu un peu usé les couloirs, puis ils montèrent une autre escalier vers le deuxième étage.

  Le silence entre elle et M. Kane était désagréable. Il n'a jamais de jeter un coup d'oeil derrière lui-ne souriait jamais. Il pouted huffed et, comme si sa présence entravait lui et ne pas payer pour une partie de l'entretien de cette sinistre accueil de son.

  Lorsqu'il a ouvert une porte et précipité, Melinda arrêté sur l'extérieur de celle-ci. Elle a vu un lit dans la chambre-sa chambre? Elle a pris quelques mesures, nervosité jittering par son entremise.

  "Êtes-vous entrée dans ou pas ?" M. Kane a demandé.

  " Je… je ne voulais empiéter."

  "Just entrés, déjà ".

  Elle a appuyé ses lèvres ensemble et n'a comme indiqué. Apprivoiser son irritation, elle jeta un coup d'oeil autour. La chambre était comme il était composé de plusieurs salles; l'absence de mobilier rendre tout cela semble encore plus spacieuse.

  M. Kane était debout près du mur arrière, par une table. Sur sa surface était un stylo et de quelques pages.

  Melinda a donné un a fait examiner son lit, curieusement dans le centre de la Chambre avant qu'elle se dirigea vers la table et s'est emparé de la plume.

  M. Kane étaler les pages et souligné chaque endroit où elle devait signer son nom.

  Melinda hésité, ses poumons du point de congélation.

  " Vous faire ceci ou quoi?" M. Kane a demandé. " Je n'ai pas toute la journée."

  Elle a toisé à lui. "Eh bien, je détesterais pour vous empêcher de tous les tapi dans l'ombre, vous avez besoin de faire aujourd'hui. " Évidemment, elle a griffonné sa signature sur les documents à plusieurs reprises. A travers elle, grenaille de panique, mais elle l'a ignorée et pris une profonde respiration. "Là-bas. Puis-je passer maintenant ?"

  M. Kane cocked un sourcil. Il dévisagea pendant un long moment, de faire ressortir un point.

  Melinda a continué d'éblouissement de lui pour quelques secondes de plus. Puis elle se tourna autour et obtenu la frousse.

  Chapitre 2

  Les semaines suivantes n'a pas beaucoup mieux. Bien que Melinda apprécié faire son nouveau sous-sol-maison plus confortable et décoratif, il restait sombre et humide. Les lampes elle acheté n'est guère à éclairer l'espace. Si quelque chose, il fait les coins sombres semblent plus sombres.

  Melinda assis sur le canapé, une couverture enroulé autour de son formulaire de frissons. La télécommande a été embrayé dans ses deux mains comme elle a changé d'un canal à l'autre. La paranoïa raillé son esprit-fait sa peau tingle avec appréhension-et elle ne pouvait pas aider mais bref derrière son tout aussi souvent.

  La salle de bains était la seule chambre qui avait des murs épais autour d'elle. Toutes les autres chambres avaient des planches minces pour les murs, et il était facile d'entendre les sons de l'autre côté d'eux.

  Melinda tendre l'oreille pour quelque chose de suspect, quelque chose de menaçant. Lorsqu'elle a entendu rien, elle a retourné son attention sur le téléviseur.

  Travis travaillait à des quais, où il a passé la plupart de son temps aujourd'hui. Il a refusé de prendre des jours de congé-rémunération des heures supplémentaires, et ce non-qui a révélé sa bonne éthique du travail et de détermination, mais il a laissé Melinda seul. Ce qui était pire, c'est qu'elle a dû s'habituer à la vie sans lui.

  Elle a vu un flou dans le coin de son oeil. Halètement, elle a cassé son attention sur le côté et coupé son téléviseur.

  Il n'y avait rien là.

  Son coeur martelé, incrédules de ce qu'elle voyait. Lentement, elle a observé la zone autour d'elle et écouté attentivement.

  Il n'y avait toujours rien là.

  Melinda a publié un long souffle et détendu. À ce stade, elle n'a pas se soucier si Travis revint; elle voulait juste quelqu'un pour être avec elle pour des moments comme celui-ci.

  Quelque chose murmuré.

  Melinda ont bondi à ses pieds et filé autour. La couverture a glissé jusqu'à ses chevilles, remote demeurant dans sa prise serrée. Son regard se sont précipités sur.

  Il n'y avait toujours rien il y-

  Un visage dans le coin sombre. Melinda's blood est allé ice-froid, et elle était le sprint dans le sous-sol avant qu'elle ne pouvait confirmer si oui ou non c'était véritablement un visage regardant fixement à elle et non pas certains truc de la lumière.

  Son Sang était en flammes, son esprit brumeux de son mouvement de panique. Elle s'est précipitée de l'escalier, par le biais de l'obscurité des couloirs, puis jusqu'au deuxième escalier. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle rappeler exactement où M. Kane's chambre était jusqu'à ce que ses poings étaient battant contre sa porte.

  "M. Kane?" Elle a dit haut et fort. Elle a frappé la porte plus difficile. "M. Kane, êtes-vous là?!" Elle a continué de frapper, ne sachant pas ce qu'elle ferait une fois qu'elle a accepté que sa mystérieuse propriétaire n'était pas dans sa chambre.

  Melinda yelped lorsque la porte a été balancée ouvert, un disheveled M. Kane sur l'autre côté d'elle. Il a été en rien mais ses caleçons boxeur, son corps couverte principalement dans les cheveux foncés et la peau tannée.

  Melinda rougi, ses yeux aux yeux d'itinérance.

  "Avez-vous une idée de quelle heure il est?" M. Kane aboyait.

  Melinda's blush assombrie, bien que pour d'autres raisons. Elle réduit son regard à son propriétaire. " Bien sûr, je sais qu'il est tard, et c'est pourquoi je voudrais ne dérangent personne-beaucoup moins vous-à moins qu'il était urgent."

  "Eh bien, c'est quoi alors?"

  Elle croisa les bras, son regard du passage. "Sont…il y tout fantômes ici?" quand il ne l'a pas y répondre immédiatement, elle examinait à contrecoeur de lui.

  Il était à elle, son froncement des sourcils paupières l'abaissement comme l'exaspération a eu le meilleur de lui. " No ".

  "Les gens normalement pénétrer dans ce lieu ?"

  " No ".

  "Etes-vous sûr ?"

  "Oui."

  " Il y a peut-être quelque chose dans ma chambre."

  "Il est probable que le petit ami de la vôtre."

  "Il n'est pas ! Il pourrait être un spectre de quelque sorte. C'est un vieux bâtiment, et je me fiche de ce que vous pensez…fantômes pourraient exister!" Elle peu sa lèvre inférieure à se tenir de dire quelque chose de plus. Malgré le froid de ses précédents crainte profondes restantes dans ses os, elle se sentait enfantin pour proclamer de telles choses. Elle peut ainsi être raconter cet homme qu'il y a des monstres sous son lit.

  "Il existe des fantômes ", dit-il. " tout simplement pas ici. J'aurais dit à vous."

  Elle reniflée. "Je doute que. Ensuite, vous n'auriez pas deux plusieurs locataires."

  "J'aurais obtenu par. Il y a d'autres gens ici. Maintenant, allez au lit déjà, pour l'amour de Dieu-" il a secoué la tête et a claqué la porte fermée, son indiscernable mutters bourdonnement à travers la porte.

  Rage et l'humiliation évasée de son torse. Melinda dans Le serrement des muscles ses dents, qu'elle a respiré beaucoup à travers son nez comme elle s'en retourna, et ont pris d'assaut dans le couloir. Le plancher se soit sous les pieds nus, mais avec sa colère distrayant, elle a à peine remarqué la bizarrerie du son. Elle n'a même pas remarqué Travis quand elle a tapé du pied son chemin au rez-de-chaussée, à son sous-sol-room.

  " Où étiez-vous?!" Il hurlait.

  Melinda crié, retomber contre les escaliers et instinctivement, couvrant sa poitrine. Elle a secoué viol
emment comme son creusé yeux regardait Travis, qui était en se balançant dans leur coin cuisine. Elle respirait, "Travis, vous effrayer-"

  " Où étiez-vous?!" a-t-il répété, ses jambes vacillant comme il l'a fait son atonie de façon plus d'elle.

  Elle roula des yeux et se leva. " Bon Dieu, vous êtes ivres." Elle a frotté à l'endolorissement chair sur son coeur. "Est-ce là ce que vous avez fait ce soir? Je croyais que vous aviez au travail."

  "Répondez-moi ", dit-il, en saisissant ses bras et presser fermement.

  "Ow!" Melinda grimaça, tirant contre son emprise. " Tu me fais mal."

  "Vous tricher sur moi?"

  "Quoi?"

  Il secoua la, son visage se tordant dans une vilaine expression de fureur. "Vous tricher sur moi?! Pendant que je travaille pour vous?!"

  "Non! Lâchez-moi !" Elle a saisi les poignets et presque réussi à lui tirer hors de elle. Ses ongles creusés dans sa peau si, lui empêchant d'échapper entièrement. "Travis, arrêter." La panique s'était emparé d'elle une fois de plus, rendre sa froid et malades tandis que la douleur brûlé sous les nouvelles rayures sur ses bras. "S'il vous plaît."

  "Vous êtes couché !"

  "Non, je ne suis pas !"

  Il plaquée contre l'escalier, son dos à l'atterrissage sur un angle atroce. Elle retour peu un cri, ses membres qui a déjà du mal à l'achat sur le terrain accidenté. La seule pensée qui traverse son cerveau était "RUN, RUN, RUN ".

  "Je vous ai vu, dit Dermod Travis, slobbering sur les mots. Il l'empoigna de nouveau et retiré son vers le bas. "Je vous ai vu au bar ! "

  " Je n'étais pas au bar ! Vous êtes ivres!"

  "Ne pas mentir à moi!" Il a imprégné son dans tout le visage.

  Melinda sur la joue et les yeux stung, incrédulité engourdissant sa. Comment aurait-elle pu laisser sa vie devenir un tel gâchis? Elle n'a jamais pensé que même stupide auparavant, juste aventureux. Tremblements maintenant, piégés dans Travis's embrayages, auto-dégout étranglée que la peur ébranlé sa engourdissement temporaire. Dieu, elle était un imbécile pour laisser cela se produire. Elle a été --

 

‹ Prev