Book Read Free

BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)

Page 133

by Ava May


  Andrew reniflée, le son sort bâclé.

  Melinda souri. "droit. Question stupide."

  Ils restent immobiles et silencieux pendant longtemps, l'incertitude de lourdes entre eux.

  "Puis-je venir là-bas? " Andrew murmuré. Et sa voix était tellement petit qu'il rendait encore plus difficile d'imaginer qu'il n'avait jamais été un ours.

  Melinda sourit à nouveau et s'est frotté la place sur son coeur de martelage. "Ouais. Il est d'accord."

  Lentement, Andrew a rampé son entrée sur elle. Lorsqu'il était en face d'elle, il shakily atteint et a attrapé son épaule. Le sentiment de sa calloused mains sur ses allégé à l'écart du reste de sa tension, et elle a publié un souffle tendues.

  " Hi ", elle a fini, faisant d'elle décharge étourdi.

  Un brusque rire sorti de sa bouche. " Hi ".

  Elle a attrapé son poignet et étranglé. Tout était-mêlée, déconcertant, choquant, twisted-fine. Tout était vraiment bien, et malgré la folie de tout cela, elle savait qu'elle était sûre avec l'homme devant elle.

  "I love you", Melinda lui chuchotait. Elle pouvait sentir elle-même revenir lentement à ses sens, et la réalisation de ce calmé sa poursuite. Confiant, elle donna Andrew un aqueux sourire. "Je t'aime, et je tiens à rendre ce travail ".

  "I love you, trop ", il murmura. "beaucoup".

  Son coeur a grimpé. Laisser ses instincts prennent le dessus, elle a soigneusement enfoncé ses mains contre ses joues avant de se pencher vers l'avant d'appuyer sur ses lèvres contre son propre.

  "Let's go to bed ", il murmura sur sa bouche, sa main survolent sa hanche.

  "Je ne pense pas que je pourrai dormir après tout cela."

  "C'est très bien." Il l'a embrassée cheek nuzzling contre elle. avant " C'est parfaitement acceptable, aussi longtemps que vous êtes à côté de moi."

  Melinda hocha la tête, larmes couler de ses yeux. " D'accord ".

  Épilogue

  Il a été un peu plus d'une semaine plus tard lorsque Melinda vu Travis la notice nécrologique d'dans le papier. Assis à Andrew's Table, son petit-déjeuner froid, elle a remis son ami le papier et lui a montré la photo de Travis.

  " Il dit qu'il a été mutilé par un ours ", dit-elle, son souffle attraper dans sa gorge. Elle eyed Andrew comme il plissé les yeux tout au papier. "Vous n'avez pas…Vous êtes-vous?"

  "Non," il dit indigné. " Je vous ai dit que je ne fais pas cela."

  Elle soupira, soulagés. Elle reposait ses coudes sur la table et a introduit sa main sur son front. "juste pensé que je ferais une double vérification. Il était un jackass."

  Andrew ronronnaient en accord.

  Melinda aurait retourné son attention sur son petit-déjeuner, mais Andrew était encore loucher au papier comme il savait quelque chose. Lassitude alourdis sur le sternum. "Savez-vous qui a fait cela?"

  "Non," dit-il doucement. "Mais…Je ne suis pas tout à fait surpris c'est arrivé non plus."

  Melinda tendue. "Pourquoi?"

  Andrew hésité, jette un coup d'oeil entre elle et le papier avant de charger le papier de côté. " Je vous ai dit la vérité que je ne connaissais pas mon genre, autres que que ma mère m'a dit de toujours garder mon vrai moi un secret. Je pense que c'est parce que chaque fois qu'un homme découvre l'un de nous, et d'autres ours-dérailleurs…ils… " Il a sursauté, incliner la tête vers l'arrière en suite. " Prendre soin de ce problème."

  Melinda pâlit, ses mains se moite. " Que dire de moi?"

  Andrew's Eyebrows shot jusqu', de même que ses yeux adouci. Il a empoigné sa main et étranglé. "mates sont exclus de cette ".

  "Comment pouvez-vous être certain ?"

  " Ma mère était humaine, et elle savait ce que mon père était-ce que j'étais. Et elle a fini par mourir d'un cancer, pas de…bien… " Il a jeté un coup d'oeil à l'arrière du papier. Puis il serrait sa main harder avant de retourner son regard vers elle, ses yeux flamboyante. "Et pourtant, je n'aurais jamais rien laisser arriver à vous."

  "Même pas contre un tas d'ours ? "

  " J'aimerais gagner cette bataille. Pour vous, je ne pouvais rien faire."

  Melinda calmé, un sourire chaleureux répand ses lèvres large. Si l'angoisse toujours flottait sous sa confiance, elle n'a pas laisser tirer le meilleur d'elle. Elle a gardé sa vue sur Andrew-son amour.

  "Vous savez que je vous aime, droit?" Elle a dit.

  Il souriait de retour à son. "Oui. Et je t'aime".

  Satisfaits, elle a pressé sa main.

  Il devait seulement être compliquées, comme ils l'ont faite.

  La fin

  Frappé vers le haut par le médecin

  Frappé vers le haut par le médecin

  Le Dr Glen Marrone résisté et regardait la destruction qu'il avait provoquées. Il avait accéléré vers les portes avantà la screech de freins, comme tout autre médecin aurait. Une aile Bender, personne n'aété blessé, mais il avait euà vérifier. Melissaétaient allésà l'extérieur avec son téléphone, prêtà appeler le 911. Il avait entendu quelque chose tomber unà la réception, mais il n'a pas eu le temps de voir ce qu'il avait fait.

  " Merde!" Melissa's Purse avait chuté ouvrir, de décharger tout son contenu. Stylos, son porte-monnaie et...ce quiétait-ce?

  Il a de même pris un livre, le regard fixé sur le couvercle. Une femme en chaînes, un titre de sordides. "Bound pour le plaisir." Intéressant! Il n'avait aucune idée qu'elleétait dans ce.

  Glenn caressait la couverture du livre,à se demander ce qu'il devrait faire au sujet de ce nouveau développement. Il n'avait aucune idée de Melissa aété tellement intéressée par ce genre de chose, ou quel genre d'intérêt qu'il aété. Est-il simple curiosité sur la nouvelle et trendy chose en littérature, films, et, dans certains cas, la vie réelle?

  Elle pourrait rejoindre le club puis. Le BDSM. Melissa, son doux infirmière, semblait plutôt virginal. Il ne se serait pas attendu son comme ces livres, même s'ilsétaient tous la rage ces jours. Pas que beaucoup de gens compris BDSM, véritable mode de vie ou la scène BDSM plutôt que ce que certains auteurs ontécrit. Il aété quelque chose que Glenn et ses amis le club rigolé parfois. Lorsqu'ils n'ont pasété servileà propos de ce stupide film ou inquiétant que des innocents risquent de se coincer dans les situations qu'elles n'avaient aucune connaissanceà surmonter.

  Au-dessus et au-delà de tout cela, il a besoin de réfléchir sur ce qu'il faut faireà ce sujet. Glenn trouvé Melissa très attrayant, mais il ne croit pas qu'ils avaient beaucoup en communà l'extérieur du bureau. Elleétait plus jeune que lui, d'environ 10 ans, et bien qu'elle s'entendait bien avec tout le monde dans le bureau, il y avait une certaine quiétude, et une certaine distance entre eux qui semble aller au-delà de courtoisie professionnelle.

  Elle aégalementété une fille avec des courbes d'épargner. Il n'est pas qu'il n'aimait pas curvy des filles, mais il n'avait jamaisété effectivement avec l'un.À l'extérieur de faire des scènes au club avec l'un des habitués curvier, et que ceux qui avaientété satisfaisants, il n'avait jamais voulu dateà quelqu'un il fait une scène avec. Cela pourrait changer, avec Melissa dans l'image.À condition, bien sûr, que ce n'était pas simplement un caprice passager de sa part.

  Il regardé Melissa revenir dans, lui ont donné un peu de nod et un sourire. "Vous n'avez bien là, lui dit-il. Elle avait précipité secondes après le crissement des pneus, téléphone en main, et qu'il avait rejoint son une minute plus tard. S'il y avait eu des blessures réelles, sa vitesse pourrait avoir contribué à sauver le jour. Comme elle l'aété, sa manière réconfortante avait fixé le personnes nerveusesà plus calme.

  Melissa attend de lui pour le trésor renversé, et son visage rougi, obtenir d'abord un peu lumineux autour des oreilles et puis qui descendent jusqu'à ses joues dans un naturel blush que pas de maquillage pourrait comparerà.

  "Comment faire paraître les choses là-bas", a-t-il demandé à essayer de détourner son. "Sont-elles calme et réglées? Aucune idée pourquoi ils ont frappé le pôle ?"

&nbs
p; "Je pense que tout le monde vaêtre d'accord," dit-elle essayer de ramasser toutes ses choses.

  Il lui a donné un petit sourire qu'il a réalisé qu'elle avait ramassé un conteneur d'hygiène personnelle, il n'avait pas rencontré l'un de ceux pendant un certain temps. Bien sûr, il savait que les femmes les ont transportés dans les sacsà main, mais n'avait pas attenduà voir une au travail. Et ce n'est même pas susceptibles d'être la chose que lui a causé le plus de l'embarras.

  Melissa's ses yeux suivisà la livre, la même livre il tenait dans ses mains. Elle a fait une tentative pour s'mais il s'éloignait hocher la tête avec petit sourire.

  "C'est le mien ", elle s'exclame et il pouvait dire qu'elleétaità la fois nerveux et embarrassé.

  " Oui, je sais. Mais j'étais très curieux. Je pensais que vous vous donnez la peine de lire l'une des nuances livres." Glenn arqué un sourcil, lui donnant ainsi un peu de Wink. " Vous vous rendez compte que ces livres n'ont aucun fondement dans la réalité." Il n'était pas commenter sur celui qu'il occupait; il n'avait aucune base pour comparer que pour l'instant.

  "Je n'ai vraiment aucune idée," a déclaré Melissa. Son visage est rouge vif. Il n'avait jamais vu son tellement malà l'aise avant, si c'était un joli moment humain pour son infirmière très calme. Glenn voulait se détendre son,à mettreà l'aise.

  "Melissa, c'est correct. Il y a beaucoup de gens dans ce mode de vie, et si vousêtes l'un d'eux, je ne suis jamais allez vous juger." Elle arqué un sourcilà qui, et ilétait clair qu'elle ne comprenait pas vraiment savoir où aller avec ce qu'ilétait en train de lui dire. Il lui a remis le livre, posant la main sur l'épaule avant qu'il s'éloignait.

  "Melissa, si vous voulez vraiment apprendreà propos de ce style de vie, nous allons parler."

  Ses yeux s'est creusé et elle regarda, de l'évaluation de l'appelant. "Exactement ce que vous voulez dire?" demanda-t-elle. "Êtes-vous venirà moi, un médecin? " ses yeux flashé le feu pendant un moment, il a vu le spermeà l'intérieur d'elle. Oh, c'était bon. C'était très, très bon.

  "Non, Melissa," dit-il doucement, causant un penchant dans. "Je ne suis pas venueà vous. Ce n'est pas un problème de harcèlement sexuel." Il a considéré son régulièrement pendant quelques minutes, en attente pour elle de prendre la parole. Quand elle n'avait pas, il a constaté qu'ilétait très impressionné par la façon dont elle avait beaucoup de sang-froid dans cette situation.

  "Melissa, cela vousétonnera peut-être, mais c'est mon mode de vie. Je n'aime pas la popularité que ce livre est porté à ma vie età mes amis. Il y a des choses qui sont très, très mauvaisà ce sujet, et il y a des gens qui souffrent. Tout d'abord elle sembla comme si c'était un peu d'une fantaisie passagère, quelque chose pour les gens de dip les pieds dans avant d'aller ailleurs. Mais maintenant, maintenant, il y a des innocents de faire des choses qu'ils n'ont pas le droit d'agir et de se blesser dans le processus ".

  Melissa regardaient, son expression est insondable. Enfin, elle a parlé, "Je viens de lire les livres, Médecin, " dit-elle rencontre ses yeux pour un moment fugace, avant de regarder vers le bas. "Ce n'est pas mon style de vie. Ce n'est pas ma vie." Elle a souligné le "mon" et il lui a donné un petit sourire. Elle n'avait aucune idée qu'elle diffusait son intérêt, indépendamment de ce qu'elle a dit.

  "Melissa, je suisétudiant Body language. Tout ce que vous direz, vos gestes sont pluséloquents que les paroles. Si, et je le répète, si vousêtes intéressé à explorer cette, ensemble ou individuellement, je peux vous aiderà passer au travers." Il s'est penché, de brosser ses cheveux de sonépaule et a donné un petit sourire. " J'aiété là avant, Melissa," il a murmuré. " Je sais ce que c'est de former quelqu'un. Si vous voulezêtre formés, ou si vous voulez justeà explorer le mode de vie, je suis votre homme. Il ne sera jamais interférer avec notre vie active. Vous pensez-y, et vous me dire si vousêtes intéressés. Si non, je ne dirai pas un mot pour vous."

  Melissa ne pouvait pas croire ce qui se passait. Tout d'abord, il y a eu l'accident de voiture, heureusement qu'une aile bender. Les personnesà l'intérieur, un couple de personnesâgées, avaitété un peuébranlée, mais ils n'avaient pas voulu qu'elle Call EMS. Puis, elle avait renvoyé à l'Officeà trouver son sacà mainétait ouvert, désengager tous ses articles personnels sur le plancher. Il n'avait pasété assez déplorable que ses produits féminin avaitété couché là pour quiconque de dire, mais ce livre, son livre préféré, tombé trop. Le Dr Glenn avait tenu dans ses mains caressant le couvercle, un geste inconscient. Elle avait le sentiment qu'il n'avait aucune idée qu'il diffusait son propre langage corporel cues, et exprimant son intérêt pour elle, s'il avait l'intention de ou non. Non pas qu'elle n'avait jamais pensé qu'ilétaitélève de BDSM. Mais maintenant qu'elle connaissait, elle aété entraînée fou avec les pensées de celui brandissant un whip, menotter certains belle jeune femme, exerçant sa volonté sur desétrangers. Dammit, elle voulait que, pourêtre son.

  Melissa farcies son livre et ses autres choses, retourner dans son sacà main en essayant de ne pasà rougir, résisterà la tentation de fan elle-même, mais seulementà peine. Elle travaillait pour le Dr Glenn depuis longtemps maintenant, six ans, et le changement. En ce moment, l'ensemble du personnel du bureau et retourné plusieurs fois. Ilsétaient les deux seuls qui avaient séjourné. Et ils ont formé un lien intéressant, pas toutà fait l'amitié. Pas toutà fait patrons et employés. Ilétait quelque part entre les deux, une zone grise de respect professionnel et personnel des lignes tracées pour l'amélioration de leur cautionnement.

  Et en tant que telle, elle n'a jamaisété toutà fait sûr que la façon d'aborder le médecin. Parfois, ilsétaient amis, et il serait dispenser des avis sur les gars, vraiment les hommes, et d'autres fois il y avait une distance entre eux. Comme quand Rose, son ancienne petite amie, avait quitté le pays. Le Dr Glenn avaitété très calme, et Melissa avait su le faire sortir de sa coquille. Car ellesétaient les seules compatibles employés dans le bureau, elle se sentait la responsabilité de tenir l'office fonctionne sans heurts, même si ce n'était pas son travail. Ils avaient un bureau très compétent gestionnaire, quiétaità l'heure du déjeuner dès maintenant, Dieu merci. Cathy auraitété tout au cours de cette si elle avait vu ce qui se passait. Heck, elle aurait probablement vivre bloggedà ses amis.

  Le bureau aété complétée par une très réceptionnisteà temps partiel et d'une médecine biller, jeunes et vient de sortir du collège. Ils ne voulaient pas rester, Melissa savait que.

  La plupart de leurs employés ontété ici pour un court laps de temps, soit un nouveau départ après un divorce, ou un changement dans le mode de vie, ou qu'ilsétaientétudiants,à la recherche de quelque chose de plus gros et meilleur que 15$ de l'heure. Il est toutà fait honteux. Le Dr Glennétaità la fois généreux et compatissants. Il n'était pas seulement connu pour sa manière de chevet, mais il aété connu pourêtre une généreuse personne dans leur ville. Chaqueévénement de charité occasion fournie passé leurs portes, chaque lettre d'invitation, qu'il a fait quelque chose, peu importe comment les petites. Elle pourrait respecter qu'il semblait branché et investi dans leur communauté. Beaucoup d'autresécrit et ontété accomplis dans des chèques, mais le docteur Glenn effectivement sortit et physiquement assistée Les organismes de bienfaisance.

  "Melissa,êtes-vous d'accord? Vous songezà ce que j'avaisà dire?" Le Dr Glenn regardé les portes. Melissa réalisé que Cathy serait bientôt de retour.

  Melissa regardaient au médecin Glenn. Comment peut-elle répondreà sa question? " Oh oui, je penseà elle. Je penseà toutes les façons dont il serait une mauvaise idée." Elle a applaudi chaudement une main sur la bouche, souhaitant qu'elle pourrait tirer son droit de réponse retourà désagréable, mais ilétait trop tard.

  " Mais vousêtes la réflexionà ce sujet ne sont pas vous ", Glenn dit avec un petit sourire. Elle ne pouvait pas penserà lui comme médecin Glenn dès maintenant; ce serait trop confuse, et oui, vraiment trop susciter.

  " Maintenant que je sais votre secret, Melissa, ce qui nous vo
nt faireà ce sujet?" H avait un peu petit sourire sur son visage. Une partie de son voulu supprimer que la confiance en soi droitéteint son visage, et l'autre partie de son aimé la vue d'elle, son arrogance et son garant que les choses allaient se passer pour luià la fin. C'est comme si on avait un peu secrète contre le monde.

  Melissa cocked une hanche et lui donna un peu de Wink, tirant de suite tous les déesse du sexe qu'elle avait enterré profondémentà l'intérieur d'elle. De très profondesà l'intérieur d'elle, peut-être comme il y a 40 livres. "Alors, Doc, vousêtes vraiment sérieuxà ce sujet? Est-ce allerà ma sécurité d'emploi?" Elle lui a demandé.

  " Peu importe ce que nous faisons en dehors de ce bureau, ne viendra jamais dans ce bureau ", Glenn dit intensément, ses yeux clignote. " Votre travail ne sera jamais en cause, Melissa. Je vous le promets. Je fais voeu que." Son intensité étaità se rendreà son, tournant ses sur d'une manière qu'elle ne pouvait pas avoir imaginé avant aujourd'hui.

  Ilétait le beau frère aîné type, pas du genre qu'elle ne pourrait jamais atteindre avec sa moyenne ressemble et livres supplémentaires. Ou même l'espoir d'avoir, de sorte qu'elle n'avait choisi de ne pasêtre attirés, trop. Et que le déni de la réalité, que l'auto-illusion,était l'élevage jusqu'et mordre son sur l'Ass.

  "Qu'est-ce que vous avezà l'esprit?", a-t-elle lui donne un look profond et pénétrant. Elle ne pouvait pas faire l'intensité comme il pouvait le faire, mais elle pourrait donnerà nouveau un peu.

  "Eh bien, je viens de l'idée, je… "

  Melissa tourné,à regarder la porte, sachant qu'ellesétaient sur le point d'obtenir envahi. Et n'était pas ce terme horrible, envahi. Il aété uniquement par leur bureau gestionnaire, quiétait de faire les deux de ses propres fonctions et celle de leurs réceptionniste d'aujourd'hui.

 

‹ Prev