Book Read Free

BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)

Page 144

by Ava May


  Ce qui pourrait arriver, cependant,était la puissance pourrait sortir. Et bien sûr, il l'a fait. Unénorme fissure de feux d'artifice la Mère Nature faites les cheveux sur ses bras se lever,éteint les lumières et arrêtez l'ordinateur portable de la LEP. Elle exécuterais la batterie sur le voyage en avionà Clayton, alors maintenant, il a totalement disparu. Reconnaissant qu'elle avait au moins la machine branchée sur un parasurtenseur robuste, la LEP est passée de la table de la cuisine. Elle avaitégalement pris la précaution de sortir une lampe de poche, remercie le Seigneur, et flicked rapidement sur. Où en serait son papa, ou plutôt sa ménagère, de stocker plus de lumières, ou bougies? N'a cette cuisine ginormous ont un tiroir Courrier indésirable ? Doubtfully. La maison de son père, ou Doug's Palace, comme elle l'a appelé,était d'une propreté impeccable. Tout j'ai dormi dans sa place.

  L'electric pourraient revenir sur une deuxième. La LEP s'est promenée dans la cuisine, ne voulant pas aller loin avec simplement sa mince faisceau de lumière. Lorsqu'elle a visité Doug, elle n'a pas déplacer autour de sa maison beaucoup. Elle s'est essentiellement resté dans la chambre d'hôtes il gardait pour elle, de travailler sur sonécriture.

  Ce qui semblait convenirà tous les deux. Pourquoi il lui a même demandé à visiter, elle ne savait pas. La culpabilité, probablement, d'être un père absent lorsqu'elle grandit. Maintenant qu'elleétait dans la vingtaine, il avait cette volonté soudaine de rebrancher, apparemment.

  Pas de son. La LEP aété bien vivre avec ses colocataires, travaillant en tant qu'Administrateur assistant, lecture etécriture de romans. Elle n'avait aucun intérêtà connaître son père, ou passer du temps avec un autre homme. Après son fidèle ami Kyle traîné son coeur dans la boue, les hommesétaient sur sa liste de choses-pas-à-do-jamais-encore une fois. Copains fictive fonctionnait bien.

  En bonétat, ne vient sur.électrique Ses yeux ajusté un peu et la faible lueur d'un feu en plein air aéclaté l'obscurité quelque peu. La LEP a attrapé son téléphone et appela son bestie.

  " Lucy, talk to me. Les lumières se sontéteintes et Nobody's home."

  Lucy rigolé. " J'aiété dit que sur vous pour longtemps."

  "Non, ce n'est pas comment le dit l'adage. C'est… jamais l'esprit. Comment sont les choses dans la Maplewood?"

  " C'est merveilleux. Brad est en moi shopping pour meubles ce week-end. Il déteste les quartiers commerçants, mais je lui ai dit que s'il n'a pas me donner son opinion, j'achèterais ce que je veux. Qui a effrayé la merde de lui."

  " Sans aucun doute ".

  " Comment les choses vont dans Clayton? Vous les gars ayant certaines DE-COEUR-À-COEUR conversations ?"

  La LEP roula des yeux. Son ami savait exactement comment elle se sentaità propos de ce long week-end. "No. Je suis arrivé ici, Doug a déjeuné avec moi et pouvaità peine déchirer lui-même loin de son téléphone. Il a ensuite eu une réunion Skype pendant que je déambulaient dans les motifs."

  "motifs. Wow. Est ce lieu aussi grand que vous vous en souvenez?"

  "Les plus grands. Je pense qu'il a acheté l'immeuble d'à côté. Apparemment, sa petite amie de jour aimeà jardin. C'est génial, vraiment. Donc, après ma visite auto-guidéeà l'extérieur, j'ai entré, regarder un peu la télé, avait une drôle de dîner avec bon vieux papa, puis est allé au lit. Lorsque j'ai obtenu jusqu'aujourd'hui, la femme de ménage m'a dit qu'il avaitété appelé en voyage d'affaires. Donc, je m'assieds."

  " sonne comme une explosion. Hey, tu fais cette visite pour faire votre maman heureuse, non?"

  "Ouais. Elle a cette idée que Doug et j'ai besoin de se reconnecter. Mais c'est dérisoire. Vous pouvez penser que moi et mon père pourrait trouver plusà en parler ensemble, mais nous avons tout simplement s'asseoir et discuter de la météo. C'est franchement pénible."

  Silence pour un battement, c'est-à-dire habituellement Lucyétait sur le point de dire quelque chose de la LEP n'a pas envie d'entendre.

  "Vous savez, vous pourriez quand mêmeêtre assez furieuxà propos de Kyle."

  " Je suis bien sûr ! Que asswipeégoïste reporté notre mariage pour un tournoi de golf. Golf!"

  "Je sais, que sucé assez mauvaise, mais c'était il y a deux ans."

  "Et le pire, il a dit qu'il a oublié la date. Vous avez oublié. Comment l'auto-absorbé peut vousêtre ?"

  L'estomac de la LEP tordu, elle se souvient que la conversation. Sur le téléphone. Le bâtard n'avait même pas eu la décence de briser son coeur, en face-à-face. Comment Kyle avait essayé de faire croire que son défaut de programmation de l'événement sur son jour important, même si elle avait planifié le mariage une année, long avant qu'il mentionne un tournoi.

  Comment sa mère lui rappelle, elle a eu la chance d'avoir un si beau fiancé, et elle doit juste toucher ses visiteurs et toutes les personnes qu'elle avait embauché et leur faire savoir la date a dû être modifié. Les gens reportée mariages tout le temps.

  Comme avec chaque conversation qu'elle avait eue avec sa mère, les non-dits mots blessent le plus. Il est attrayant, vous n'êtes pas. Prenez ce que vous pouvez obtenir etêtre heureux.

  Juste parce qu'elle avait un grand châssis et quelques livres supplémentaires sur ses os, elleétait considérée comme indésirable par le Snooty, groupe de gens riches sa famille hung. Lorsque Kyle a montré un intérêt, sa mère mais lui a offert uneénorme dotà l'épouser. Il ne voulait pas qu'elle l'argent, il a toujours insisté. Il aimait sa personnalité. Plus comme, il aimait qu'il pouvait boss elle autour et qu'elle a toujours lui laisser son chemin, toujours tenté de lui plaire.

  Jusqu'à ce que l'appel téléphonique.

  Elle avait communiqué avec elle les invités du mariage, tout droit. Leur dit l'événement aété désactivé. Pour toujours. Perdu quelques centaines de dollars de dépôts non remboursables, mais elle avaitété utile pour se débarrasser de Kyle.

  "Vous devez déplacer sur, sortez dans le monde, de rencontrer certains des hommes nouveaux. Elles ne sont pas toutes mauvaises.

  "Je ne suis pas d'accord."

  " Brad est un bon gars."

  "Donc, vous avez obtenu le dernier."

  "Non, il n'existe plus. Vous n'allez pas trouver eux est assis derrière votre clavier, cependant."

  "Vous ne savez jamaisà ce sujet. S'il y a un gars dehors là, pour moi, il va en avoirà apparaître comme par magie. Je ne vais pas chercher."

  Ne va pas obtenir son coeur nouveau cassés. Une fois dans la vieétait beaucoup.

  "Pouvez-vous me dire de quel genre de meubles que vous allez acheter."

  La LEP de rester assis sur une chaise, placez la lampe de poche sur la table, calé ses jambes jusqu'sur une autre chaise et prêtsà se divertir pendant au moins une demi-heure. Son ami pouvaient parler sans arrêt sur son sujet favori, shopping. Une bouffée d'envie passa son coeur mais elle a poussé plus loin. Lucy et Bradétaient follement amoureux et se marient dans une année. Ils fermaient sur une maison, planification leur lune de miel, et parler de bébés. Exactement ce que Sara avait envisagé de faireà ce stade de la vie, mais ne l'était pas. Même pas fermer.

  Dix minutes après le voyage commercial virtuel, le coeur de la LEP enfin abandonner la compétition. Elle a ri avec son ami comment Brad presque brisé un lit par ventre flop". Tout comme elle a recueillie le courage d'affronter l'obscurité et la têteà l'étage dans sa chambre, le piercing carillon de la sonnette fit s'asseoir avec un début, se renverse le tabouret président.

  " Lucy! " Sara interrompu un dialogue about Wood versus Stores imitation bois. "La sonnette de la porte juste a sonné."

  "Allez donc y répondre."

  "Nul n'est censé être ici ce soir."

  "Bien regarder le judas et voir qui c'est. C'est peut-être un voyageur perdu."

  " Nous sommes au milieu de la forêt, un trois acres,à la fin de la route. Voyageurs perdus ne viennent pas de cette façon."

  "Êtes-vous de l'hyperventilation? Hey, vousêtes vraiment dingue, n'êtes-vous pas?"

  " C'est toujours et de lumières, tonitruant pas
encore . Merde! " Sara maudit comme la sonnette sonne de nouveau, le bruit faisantéchoà travers la maison vide comme une cloche dans un tombeau.

  "appelle les flics. Maintenant. Raccrochez et le faire."

  " Ok, je vais. Au revoir. "

  " Rappelez-moi lorsqu'ils s'y rendre."

  "Je vais ".

  "Faites attention".

  "Je vais ! Au revoir. " Sara déconnecté, puis un coup de poing dans le 911, mais s'est arrêté avant qu'elle a frappé le bouton Composer.

  Que voudrait-elle dire? Une personne inconnue aété sonner sa cloche et qu'elle avait peur de voir quiétait là? Qu'ils me raccrocher sur elle. Elle devait au moins regarder par le judas. Elle n'avait pas pour ouvrir la porte. En pointant son téléphone et la lampe de poche, elle glissée de la cuisine,à travers le vaste salon pour le foyer. A la Chambre soudainementélargi ? Il a fallu uneéternité, cueillette de son façon soigneusement passé le mobilier lourd. Mais elle n'a pas voulu que la sonnette sonneà nouveau, elle a donc dépêché.

  Enfinà la porte, elle a mis son oeil jusqu'à le judas. Un homme se tenait sur le porche, abrité par le porte-à-faux, mais encore trop mouillée. Comme elle l'a regardé, il a soulevé son poing et a frappé à la porte. La LEP un bond en arrière.

  "Hello", il a appelé. "Quelqu'unà la maison ? "

  Ce qui dans le monde serait un homme faire,à neuf heures du soir, debout sur le perron avant son père? Attendez, son père avait installé un système d'interphone. Elle pourrait peut-être trouver et comprendre. Elle brillait sa lampe de poche sur le mur, en essayant de localiser la boîte.

  "Hé, quiétait là? Je vois une lumière. Doug, permettez-moi, damn it. Je suis imprégné." Il martelé la porte de nouveau.

  Merde, il a vu sa mère. Et il savait que le nom de son père. Et, il pourraitéventuellement se tenir là battre la porte jusqu'à ce qu'elle a ouverte. Peut-être qu'il pourrait entendre son par le biais du bois de chêne massif.

  "Quiêtes-vous?", a-t-elle crié.

  " Je suis Mathew. Mathew Stephens. Je suis ici pour voir Doug. Nous allons sur certains travaux ce soir." Il leva un porte-documents. "Est-ce que vous parlez anglais ?"

  Avait-elle quoi? Oh, il a probablement pensé qu'elleétait l'un des préposésà l'entretien. Son père employait plusieurs personnes d'origine hispanique.

  "Oui. Je suis de la LEP. Doug's daughter."

  L'homme armé son chef. "Sa fille? Je pensais que vous viviezà l'extérieur de l'État."

  "Je ne. Je suis en visite.

  " La LEP, puis-je entrer? Il fait froid et je suis baigné."

  Probablement qu'il dit la vérité. Personne ne serait vraiment frapperà la porte avant si elles projetaient de cambrioler une maison,à droite?

  Attendre. Elle qualifierais son papa, voir si ce garsétait légitime. "Juste une seconde. Je vous appelle Doug."

  Le téléphone est allé droit vers la messagerie vocale afin que elle a vérifié les textes. Là, il faut avoir entrés pendant qu'elle parlaità Lucy.

  Avion retardé. Toutà l'heure d'embarquement. La maison plus tard.

  En venant de la côte ouest, il ne voulait pas arriver pendant encore deux heures. La LEP mâché ses ongle, regardant le judas de nouveau. Le gars vraiment regardé misérable, stomping ses pieds et en essayant de se débarrasser de l'eau.

  "Puis-je voir votre ID ?"

  Eh bien, c'était ridicule. Il pourrait montrer sa toute ancienne identification et qu'elle n'avait jamais savoir, tant et aussi longtemps qu'il aété assez intelligent pour se souvenir d'un alias. Mathew a sorti son portefeuille et a retenu son permis de conduire. Elle pouvaità peine lire, mais il est apparu le premier nom sur la carteétait Mathew.

  "Comment savez-vous que Doug? "

  " Nous sommes les meilleurs amis. Nous nous sommes rencontrés il y a des années. J'aiété à l'étranger pendant un long moment, revenons en mars. Doug et moi sommes en train de travailler sur un projet d'investissement immobilier ensemble."

  Oh grand. Un autre riche,égocentrique guy. Qui au juste elle voulait parler. Mais elle ne pouvait pas quitter l'dude sur le porche pendant des heures. Elle regarda autour de lui. Pas beaucoup de possibilités de le judas. Probablement pourquoi son papa a installé des caméras de sécurité, et peut-être qu'ilsétaient sur une génératrice de secours et qu'elle pouvait visionner le film. Y avait-il une génératrice? Elle ne pouvait pas imaginer son père n'ayant pas un. Quelque chose qu'elle auraità examiner pour les prochaines visites. Mais pas maintenant.

  " Où est votre voiture? Comment vousêtes-vous ici?"

  " C'est en bas de la route." Il a fait. "Vous avez une crevaison. Ils ne font pas les voitures de location comme autrefois. Puis-je s'il vous plaît? Je vous promets que je suis qui je dis que je suis, et je ne suis pas jusqu'à tout dommage."

  La LEP tapait son doigt sur son menton, un geste qui a toujours aidé son pense.

  " Dites-moi quelque choseà propos de Doug que seulement un ami devrait savoir."

  Dents broutement, Mathew renforcé plus près le judas. "Il avait l'habitude de chanter les chansons de Rolling Stoneà sa fille pour lui obtenir de dormir. Il fait vraiment froid ici."

  La LEP déverrouillé la porte et Mathew vint en hâte.

  "Il vous a dit cela?À propos de chanter pour moi?"

  "a bel et bien fait. J'essayais d'obtenir des enfants pour dormir une nuit et il a suggéré les pierres. Quelque chose sur le rythme de la musique. Bonjour, Je suis Mathew." Il a tendu la main détrempé.

  Elle prit délicatement. " La LEP. Désolé de vous tenirà l'extérieur. Je ne savais pas que mon pèreétait vous attend."

  "Je suis au début. Et j'imagine qu'il est tard."

  " Je viens d'avoir un texte. Il a eu lieu jusqu'à San Diego mais il est sur le plan maintenant. Il sera ici dans quelques heures. Oh, désolé de nouveau. Je ne veux pasêtre si désagréable. Vousêtes sopping humide, n'êtes-vous pas?" Elle a illustré la lumière lui haut et bas.

  "électrique ouêtes-vous simplement créer une atmosphère ?"

  La LEP de sourire. Mec drôle, même aussi malheureux qu'il doitêtre, debout comme un poisson humide.

  " Je pense que vous n'êtes plus grande que mon papa, mais je peux probablement trouver vous et un long pantalons de survêtement certains chemise manche."

  "Ce serait super. Toute chance je pourrais prendre une douche chaude? Et s'il y a des bois sec, nous devrions obtenir un feu dans cette grotte Doug appelle une cheminée."

  "Ouais, ce n'est qu'uneénorme caverne, n'est-ce pas? Il y a le bois empilé là-bas. Sans doute certains l'embrasement et j'espère que les matches. Permettez-moi d'aller chercher vos vêtements. Je suppose que vous pouvez utiliser la salle de bain pour les invités dans la salle bleue. C'est… "

  " Je sais où toutes les chambresà coucher. Prendre ma mallette et mon sac, s'il vous plaît. Je pense que j'ai réussià ne pas obtenir le contenu trop humide. Comment parler de nous allumez quelques bougies?"

  "Je ne sais pas où il les garde. " Sara définissez le dossier vers le bas sur le sol. Il pourrait laisser des traces sur les tables en bois.

  "Je vois un peu ici même. " Mathew agite ses bras.

  La LEP scannés la chambre. " Ce sont les décorations."

  "Je vais lui acheter de nouveaux ". Mathew haussa lesépaules hors de sa veste et avant qu'elle savait ce quiétait arrivé, dégrafée son pantalon et sortis d'eux.

  "euh…"

  " Je ne veux pas de goutter sur tous ses tapis orientaux. Capturez ces matches et me remettre une bougie."

  Elle a précipité sur la cheminée, toujoursà l'aide de son téléphone et d'une lampe de poche, et récupéré le allumettes de bois, puis ramasse un photophore lourdà partir d'un plateau. "ici". Elle le lui a remis.

  Il gratta le match sur une table d'extrémité et ri lorsqu'elle a déménagé de l'arrêter. " Ne vous inquiétez pas, je ne vais plus faire de malà Doug's de précieuses antiquités. Si je fais, je vais les remplacer. J'ai beaucoup d'argent."

  Il a parlé du dernier mots avec désinv
olture, pas comme il se vantait, maisénonce un fait.

  "Là-bas. Mieux." Il a touché à la flamme de la mèche, allumant son visage entièrement.

  Oh là là.

  Mathewétait chaud. Pommettes sculpté en surbrillance un robuste face, le genre qui a vu beaucoup de soleil, l'océan et de joie. Lignes de rire encadrée ses yeux et la bouche. Une bouche qui maintenant transformé en un sourire et des yeux qui regardait le regarder. Il a mis le chandelier sur la table.

  "L'étape fermer, dans la lumière. Permettez-moi de vous regarder."

  Elle n'a, heureux pour l'ombres qui masquait un blush elle estimait rampant sur son visage.

  "Pretty Sara, tous grandi. Vous regardez un lot différent de vos images".

  Elle a remanié son pieds. " J'arrête lui envoyant des photos après l'école secondaire. Et il n'a jamais demandé pour tout."

  "Il aurait dû ".

  Assez de ce contrôle. "Je vais vous trouver des vêtements et de les amenerà la Chambre Bleue. Il y a des serviettes dans la salle de bains."

  Elle s'en retourna, et s'est dirigé vers l'escalier, son regard comme un rayon de soleil chaud sur son dos.

  Chapitre 2

  Mathew Stephens. La LEP soutiré son cerveau puisqu'elle a dirigé à la chambre principale. Si elle avait jamais entendu mentionner ce mec avant Doug? Probablement pas, car ils ont rarement discuté quoi que ce soit personnel. Un projet d'investissement immobilier? Son père n'avait signalé que l'une ou l'autre. Elle a bloqué la lampe de poche dans sa bouche et creusé à travers sa poitrine de tiroirs, d'où qu'elle a pensé qu'il pourrait conserver son Vêtements d'entraînement. Il y. Un lâche paire de sweat pants et une chemise d'entraînement. Nous espérons qu'ils s'adapterait ses visiteurs.

  Un frisson avancent le long de sa colonne vertébrale comme elle pensait de la vue qu'elle avait déjà eu de Mathew's body. Nice. Même dans la pénombre qu'elle avait vu qu'ilétait bien construite. Long, des cuisses musclées, une solide torse. Il semblait plus jeune que son père. Juste un instant, elle a permisà la vision de son visage souriant et le son de sa voix rauqueà apporter chaleurà son coeur. Ce gars-là me semblait amusant. Il a appelé sa jolie.

 

‹ Prev