Book Read Free

BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)

Page 151

by Ava May


  " What's wrong?" il demanda et elle secoua la tête.

  "C'est…Tout ceci est faux," elle a dit d'une voix douce.

  "Qu'est-ce-que?" il demanda et Elle agita une main entre eux.

  "Ce. Vous et moi ", dit-elle. "Il n'y a absolument aucune manière il va travailler. Quoi qu'il s'agit… nous sommes voués à l'échec, Sean. Je peux ressentir.

  Sean regardé dans les yeux et la tenue de son visage joufflu dans ses mains.

  "Quoi que ce soit… Je ne veux rien de moins ou plus." Il caressait la doucement côté de son visage et ensuite de ses cheveux. "Savez-vous quelque chose, Kylie?" Elle secoua la tête car elle sentait que ses yeux jaillies de larmes.

  "Vous savez maintenant, en ce moment, il n'y a pas d'autre endroit où je préfère être." Il a glissé doucement un bras autour de sa taille et lui a tiré les fermer. "C'est exactement là où je veux être dès maintenant. Lorsque j'ai besoin d'être ".

  "Mais pourquoi moi?" Elle secoua la tête de nouveau comme une seule larme a baissé sa joue. " Je ne comprends pas."

  "Parce que vous avez volé mon coeur, Kylie. C'est pourquoi, " il a dit d'une voix douce comme il baissa la tête de l'embrasser de nouveau. Elle exhalé dans sa bouche et il enfonça ses doigts dans sa voluptueuse se plie. Elle gémissait un peu plus fort que elle aurait voulu et il n'a même pas pris la peine de son qu'à tout moment, l'un de ses voisins aurait parcouru par et vu sa. Et pourquoi devrait-elle avoir soigné? Elle était dans les bras d'un superbe man dont elle avait des sentiments vrais pour. Rien d'autre n'importait à ce moment, sauf pour deux d'entre eux et leurs petits mais monde parfait. Ils ont tous deux été panting par le temps qu'il a retiré de son.

  " Je veux vraiment vous inviter dans ", dit-elle d'une voix douce.

  " Alors pourquoi ne faites-vous pas?" il demanda et sans rien dire, elle a démissionné pour elle de continuer à pied. Elle avait à peine fermé la porte lorsqu'il a soudainement immobilisée contre elle faire son souffle lorsque son embrayage tomber au sol faisant une encombrer le bruit. Il l'a embrassée comme il a tenu ses mains contre la porte de bois au-dessus de sa tête. Elle ferma les yeux car elle sentait que sa langue dans sa bouche, caressant la douce intérieurs de sa bouche. Le son qu'elle gagnait à l'arrière de la gorge s'est réveillé le reste de lui. Elle savait ce car elle pourrait soudainement sentir sa queue dure et vivante appuyant contre son bassin. Ses mains descendait lentement ses bras, lui caresser comme elle a continué. Elle roula sur le côté de la tête quand elle a senti qu'il balaie ses cheveux à un côté de sorte qu'il pouvait embrasser son cou. Elle respirait fort et rapide qu'elle croyait que son corps tout entier en parfaite du rythme, une chose qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps. Ses mains est encore plus faible, l'itinérance sur tout son corps lui caresser plein seins comme elle a continué. Sa main a couru jusqu'à la conicité de sa robe et jusqu'à son fond à chair où il a une fois de plus creusé ses doigts dans sa chair. Elle a apporté ses mains vers le bas pour maintenir lui, le caresser mais il goupillées au-dessus de sa tête en laissant son savoir qui était le contrôle que leurs langues dansé dans sa bouche. Il estimait le placage lisse de ses dents et goûté les riches du vin de raisin qu'ils avaient auparavant.

  Un hoquet échappé à ses lèvres lorsqu'elle sentait la fermeture éclair de sa robe étant tirée vers le bas. Il a pris du recul pour regarder son corps comme sa robe rassemblés autour de ses chevilles comme un couvert de blue roses. Elle a remarqué un sourire sur ses lèvres que jouer ses yeux a descendu son corps. Il lui a pris la main et l'a amenée à la table. Il a ensuite tenu sa proche et embrassé ses lèvres, puis son cou, puis son épaule comme sa main a glissé à son retour pour annuler l'agrafe de son soutien-gorge. Lorsque son soutien-gorge est tombé révélant ses seins à lui, elle croisa les bras sur sa poitrine se cachant ses seins.

  "Non, ne pas ", a-t-il dit d'une voix douce. "Ne plus masquer votre beauté de moi ", il a murmuré comme il a tiré son bras écartés. Il la regardait dans les yeux pendant une longue minute avant qu'il a placé ses mains jusqu'à viennent délicatement caresser le soft complet des monticules. Il abaissa sa sur la table et à genoux en entre ses jambes comme il l'a embrassée ventre doucement. Elle pouvait sentir la chair de poule se formant sur sa peau comme il a déménagé son torse. Lorsqu'il a rempli sa part avec son côté gauche de la poitrine, il prit la poitrine dans sa bouche chaude. Elle a sursauté et plaints comme elle l'a tenu sur le bord de la table. Il n'a pas été facile contenant elle-même comme il a aspiré et grignoté sur son mamelon hautement sensibles faisant durcir contre sa langue. Il a retiré de ses seins et elle a poussé un soupir de soulagement, mais il a été de courte durée car il a ensuite retracé sa langue à travers sa poitrine à prendre ses autres mamelon dans sa bouche.

  " Oh mon Dieu, " elle plaints quand il avait pressé son bassin dans son propre.

  Il a ensuite arraché et a enlevé sa veste et chemise avant qu'il se passait à décoller son pantalon.

  "attendre", Kylie dit avant qu'il puisse décoller ses shorts boxeur. "Les préservatifs. Les avez-vous? Mais c'est parfait si vous n'avez pas parce que je ne…dans la chambre à coucher…de la salle de bain dans la chambre à coucher… " Sean s'abaisse sur elle et l'a embrassée pour la réduire au silence.

  "J'ai fait, d'accord ?" demanda-t-il lorsqu'il s'éloignait et Elle hocha la tête. Il a tiré plus loin et s'agenouilla dans entre ses jambes de nouveau avant même d'avoir atteint pour son pantalon et sorti un paquet de chevaux de Troie provenant de son portefeuille.

  "chevaux de Troie ?" Kylie pensé comme elle a immédiatement se sentit la panique. Mais lorsqu'il a poussé son Boxer Shorts off, sa panique était à un tout nouveau niveau. L'enfer, elle avait passé de zéro à cent en dix secondes. Il n'a pas seulement été chaud, il a été pendu…comme un incroyablement cheval. Il roula sur le préservatif et abattre sa culotte humide. Il s'installa dans entre ses jambes et l'embrassai tant. Il était plus profonde que tout autre kiss ils avaient partagé cette nuit-là.

  "Je ne suis pas Frankie ", a-t-il dit d'une voix douce. " Je ne suis pas à l'aide de vous ", a-t-il ajouté comme il se positionne à son entrée et Elle hocha la tête. "Atta Girl ", il a murmuré comme il a commencé à travailler lui-même dans son. Elle a sursauté et fit la grimace comme il l'a glissé en doucement son.

  " Sean… " Elle gémit comme elle estimait leur corps imbriquées dans une rafale de l'ecstasy. Il interlaced ses doigts avec la sienne comme il travaillait lui-même dans et hors d'elle, l'inhalation de sa Senteur Rose. Ses traits étaient lentement mais sûrement de plus en plus longues qu'il enfonce encore plus dans sa. Au début, il n'avait pas pensé qu'elle pouvait assumer lui par la manière dont elle avait regardé, mais à en juger par la façon dont elle a été wriggling son cul sur la table, elle avait besoin de plus de lui. Il a soudainement été travailler sa longueur plus profondément dans le charriage et elle était ses hanches vers le haut pour rencontrer son chaque course descendante. Lorsqu'elle a laissé sortir une sirène bruyante, il savait qu'elle était proche. Il a tenu sa taille et stabilisé son emprise comme il lui donna un dernier fort longue course, atteignant aussi profonde qu'il pourrait obtenir de rendre sa gémir encore plus fort. Et dans ce seul geste, tout ce qu'ils avaient gardé embouteillé, toute l'émotion, toutes les craintes, toutes les douleurs et le doute est entré dans un éclate bulle mortelle. Sean a tenu son fermement et avec un long faible growl, son propre bulle a éclaté et qu'il a explosé à l'intérieur d'elle.

  Il gémit fort comme il déposa son poids sur la partie supérieure de son, en agitant à la suite de ce qu'il jugeait ses pires encore l'orgasme. Et elle grelottait sous lui pleurnicher tout aussi souvent.

  "vous…Vous êtes incroyable ", a-t-il déclaré dans un épuisé whisper avant qu'il l'a embrassée épaule.

  "J'étais sur le point de dire la même chose pour vous," a déclaré et il a recueilli Kylie ce qui restait de son énergie à tirer lui-même afin qu'il pouvait voir à elle.

  "Grands esprits, " il a dit que sa queue a glissé
hors de elle et elle hocha la tête.

  " Ne laissez pas ", dit-elle dans un murmure comme il était à côté d'elle.

  "Où puis-je aller? Je suis à droite où j'ai besoin d'être ".

  Elle sourit quand il drapé doucement son bras autour d'elle.

  " Je fais exactement ce que j'ai besoin d'être ", dit-il encore.

  Chapitre 7

  Le week-end s'est avéré être mieux que Kylie prévu. Tout sur elle, la cérémonie de remise des prix, se réveiller à côté de Sean pendant deux jours consécutifs, elle n'aurait jamais pu voulait quoi que ce soit d'autre. Mais le week-end est allé par beaucoup plus rapidement qu'elle l'aurait voulu. Étant donné un choix, elle n'aurait jamais, jamais voulu mettre un terme à cette pratique. Ils avaient été ensemble du vendredi au lundi, mais il a dû quitter le lundi soir, car il a subi une intervention chirurgicale. Kylie détesté de le laisser aller, mais qu'elle devait…Après tout, il a été de sauver une vie.

  Comme elle a été prête au travail le mardi, elle ne pouvait pas aider mais se sentent excités. Elle a choisi de porter un licou floral blanc robe de travailler ce jour-là et une paire d'appartements parce qu'elle savait qu'elle serait passer beaucoup de temps avec le service de création qui signifie beaucoup de temps sur ses pieds. Et le fait que son lieu de travail n'avait pas un code vestimentaire strict seulement a rendu les choses mieux pour elle. Il a certainement été un enfer de beaucoup plus confortable pour elle d'être dans de confortables maxi robes plutôt que serré dont elle savait serait pantailleurs pas flatter son figure à tous.

  " Peut-être devrais-je essayer que café éthiopien ", Kylie pensé comme elle a tiré vers le haut devant l'Café Mundial. Elle avait été mourir pour essayer depuis cette première date de petit-déjeuner. Mais quand elle est arrivée là, le sort avait quelque chose d'autre dans le magasin pour elle. Elle avait à peine monté hors de sa voiture quand elle a vu un visage familier à marcher vers elle.

  "Hé, Kelly droit?" La femme demande et Kylie soupira. Il a été Danielle, Sean's ex.

  " En fait, c'est Kylie ", elle a corrigé de lui.

  "Ma mauvaise. Je suis vraiment fâché avec des noms parfois ", Danielle a dit. "Alors, vous êtes un véritable café ventilateur ? Je pensais que vous étiez juste ici l'autre jour à cause de Sean. Il n'a m'obtenir accroché sur Thai." Elle a ri et renversé son poil brillant au dessus de son épaule. " Vous savez, j'ai été strictement une nourriture chinoise du type de personne jusqu'à ce que lui et j'ai commencé la datation et soudain je ne pouvais pas passer deux jours sans envie certains kao ka MOO. C'est le porc bouilli dans de sauce soja sucrée et a un soupçon de cannelle…tout simplement divin."

  Kylie haussa les épaules.

  " C'était agréable de vous voir de nouveau, Danielle." Elle a commencé à marcher vers le café mais Danielle a pris un pas en face d'elle.

  " En fait ", elle a commencé à clignoter son un sourire. "Je voulais vous parler de Sean."

  Kylie haussa les épaules et croisa les bras sur sa poitrine.

  "Je ne sais pas ce que vous pensez est passe entre vous deux, mais la vérité est que vous n'êtes pas maintenant, ni vous jamais être Sean's type."

  Ses mots attrapés Kylie complètement par surprise.

  " Excusez-moi ? " demanda-t-elle.

  "Ouais, je veux dire que vous êtes… une masse de tout cela et je suis un modèle", Danielle est allé sur. "Je ne voudrais pas que vous soyez voyant allumé ou quoi que ce soit."

  Kylie soulevé un sourcil sur l'autre.

  "Led sur ", elle fait écho et Danielle hocha la tête.

  "Je veux dire, ce que j'ai avec Sean est réel et… " Elle haussa les épaules. "Vous savez hier soir quand j'étais avec lui, il m'a dit qu'il se sent désolée pour vous. Que vous êtes un peu trop en lui pour votre propre bien."

  " Attendez, vous étiez avec Sean hier soir?" Kylie demandé et Danielle hocha la tête.

  " Et c'était magnifique. Il était comme rien n'a jamais changé", elle avait un rêve dans ses yeux. " Comme le temps ne s'est jamais déplacé."

  Kylie secoua la tête et soupira.

  "Ce n'est pas passe encore," elle a pensé avant elle grimpa revenir dans sa voiture. " Je dois aller ", elle a annoncé pour un toujours souriant Danielle qui renversé ses cheveux au dessus de son épaule et s'éloigna en laissant un blessé et confondu Kylie dans la voiture. Un million de pensées ont traversé son esprit à ce moment-là, et la seule pensée qui fait sens s'effondrait avec lui, ce moment précis. Elle atteint pour son téléphone et lui a téléphoné, mais il a été désactivé. Elle secoua la tête et composé sa pratique.

  "Dr. Simms veuillez, " dit-elle lorsque son secrétaire ramassé.

  " Je suis désolé mais il est au club."

  "Qu'est-ce que vous entendez, club ? " demanda-t-elle.

  " Le club de sport. Il s'y rend chaque mardi après-midi", le secrétaire a dit et avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit d'autre, Kylie avait raccrocher. Elle sanglé elle-même et a commencé son moteur avant elle a tiré de l'aire de stationnement. Son coeur battait tellement dur, fort et elle pouvait presque entendre.

  L'entraînement pour le club de sport aurait été un entraînement de 40 minutes ou une demi-heure sans trafic mais de toute façon, Kylie sont parvenus à le faire en vingt. Elle est sorti de la voiture et suis entré dans le club. Elle était soit trop préoccupée par ses pensées ou tout simplement trop énervé pour écouter la réceptionniste, car elle marchait droit devant elle et à l'arrière sur le court de tennis. Elle a regardé autour, son coeur racing mais il n'y avait aucun signe de Sean. Qui aurait pu être une seule chose.

  "Il est dans les vestiaires," elle pensait comme elle a fait son chemin jusqu'à la les vestiaires pour hommes. Elle n'a pas tenu compte de l'étrange attend qu'elle a obtenu de l'Hommes se tenant debout à côté de leurs casiers comme elle a fait son chemin vers le bas les différentes îles la lecture des noms sur les casiers comme elle a continué.

  "Il vous êtes ", dit-elle, quand elle a eu à où Sean a été. Il se retourna et regarda surpris. Il était habillé en rien mais la serviette autour de sa taille et il n'était évidemment pas attend une femme d'y être encore moins Kylie.

  "Kylie…ce que… " Il regarda autour et soupira exhaustedly. "Qu'est-ce que tu fais ici?" Il a demandé quand il avait enfin trouvé ses paroles.

  "J'ai tenté de vous appeler…votre secrétaire m'a dit où vous étiez… " Kylie a commencé avant qu'il ne prit sa main et a appelé l'petits cercles à l'arrière de ses mains.

  "Êtes-vous d'accord?" il demanda et elle secoua la tête.

  " Nous avons besoin de parler ", dit-elle, et il regarde sa presque corps nu.

  "Eh bien, je déteste faire remarquer cela en passant mais je suis dans une situation…plus nous avons un public."

  Elle regarda autour et remarqué que presque chaque homme dans Il n'y avait littéralement rôdant.

  "Qu'est-ce ? L'escouade de pom-pom girls?" demanda-t-elle assez fort pour que tout le monde entende.

  "Hé, c'est la fille de cette firme qui gère mes PR ", l'un des hommes a dit qu'il a marché vers Kylie et Sean. Kylie tiré sur lui un regard qui lui a laissé gelé sur place. "Ouais, nous devrions peut-être vous donner les gars une minute ", il a dit qu'il a commencé à reculer. Sean mis sur un peignoir.

  "Venez," a expliqué Sean comme il commença à diriger son parti de le vestiaire.

  " Où allons-nous?" demanda-t-elle.

  " Mon père a une suite privée ici. Nous allons prendre l'ascenseur de service."

  "Vous êtes dans un peignoir," elle a dit qu'ils sont sortis de la sortie d'incendie.

  "Ouais, et j'ai mon keycard dans mon peignoir. Je peux appeler la réception pour envoyer mes vêtements, dit-il comme il regarda autour d'avant il appuie sur les boutons de l'ascenseur. Kylie ne savait pas quoi dire ou faire. Elle n'était simplement dans là à côté de lui et essayer de construire des mots qui n'ont pas tout " F " mots en eux. Elle a fait des petits coups de poing si fort qu'est-il fissuré son knuckle
s et elle n'a même jamais hésité quand il regarda.

  "Alors," a expliqué Sean lorsqu'elles ont été enfin dans la suite. "Qu'est-ce qui ne pouvaient tout simplement pas attendre?"

  Elle a pris une longue respiration profonde et laisser son sac tomber sur le sol.

  " Attendez, avez-vous été pleurer?" Il demande quand il a enfin la regardait dans les yeux.

  "Danielle," elle a finalement annoncé et il fronça les sourcils.

  " Attendez, quoi?" il demanda et Elle hocha la tête.

  "Votre ex pris en embuscade moi dans le terrain de stationnement au Café Mundial… " Elle a commencé et qu'il a souri.

  "Vous êtes retourné à café Mundial ?" demanda-t-il appuyé contre la table et elle a mis un coup de main.

  "Oui, mais ce n'est pas le facteur ici ", dit-elle. " Apparemment, elle est venu ici pour vous. Elle savait déjà que vous étiez en Californie parce qu'elle a fait le suivi vous vers le bas."

  "Quoi?" il demanda, surpris.

  " Oui, et elle m'a dit qu'elle était avec vous hier soir." Une larme a baissé sa joue. " Je savais que vous étiez trop beau pour être vrai ".

  " Attendez, Kylie ", il a commencé.

  " Je suis venu ici pour vous regarde quand je vous laisser savoir que je suis l'une rupture avec vous ", dit-elle.

  "Kylie ", dit-il encore.

  "J'ai connu mieux ", dit-elle que ses yeux a descendu son torse vers la parfaite " V " de son bassin.

  "Kylie…attendre."

  "Je ne sais même pas pourquoi je vous ai laissé parler moi pour venir jusqu'ici….ce que l'enfer…"

  C'était ça, il ne pouvait se permettre de laisser ses terminer cette phrase. Il a fait un pas en avant et a pris son visage dans ses mains avant qu'il baissa la tête de l'embrasser. Elle exhalé dans sa bouche comme elle estimait ses lèvres en massant doucement son propre et sans même vouloir, elle était lui baiser dos. Leurs langues ont été délicatement caressant mutuellement et ses sens plein de son parfum. Quand il a finalement s'éloignait, elle était passionnant.

 

‹ Prev