Book Read Free

BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)

Page 160

by Ava May


  "un peu énervé ? Vous plaisantez ? " demanda-t-elle lorsqu'elle s'est soudain trouvé sa voix.

  " Pourquoi ne venez-vous pas?" il demanda mais elle était toujours ancré à l'endroit. Il n'a pas été ne prenant pas pour une réponse. Il lui a pris la main et lui a tiré dans la maison. Elle a retiré sa main loin et il l'a conduite à la salle de séjour. " Je peux vous chercher quelque chose à manger?"

  "Non, je vais bien", dit-elle. "Où diable avez-vous été?"

  "Eh bien, vous savez parler de l'explosion à Richmond, droite ? " a-t-il demandé et elle roula des yeux.

  "C'est précisément pourquoi j'ai été faire exploser votre téléphone. Vous auriez pu au moins me texte un 'K' ou quelque chose, donc je ne serait pas sortir de mon incroyablement esprit!" Elle était maintenant de frapper son poing sur son épaule.

  "Arrêtez, Corrine," dit-il, tenue mais elle était encore quelque chose à dire.

  "Vous égoïste, fils de pute!" Elle est allée sur et qu'il a occupé ses mains dans son propre.

  "Corrine. Je l'ai dit l'ARRÊTER !" Elle a soudainement cessé de parler et regardé dans les yeux, les larmes roulant sur ses joues. "J'ai perdu mon téléphone et j'ai eu une commotion cérébrale…"

  " Ce qui ? " demanda-t-elle, surpris.

  " J'essayais d'aider avec les efforts de sauvetage. Et il y avait un enfant coincé sous une dalle cassé… J'essayais de le déplacer et quelque chose tombée sur mon dos de ma tête. La prochaine chose que j'ai su que j'étais se réveiller dans un hôpital et avec le gâchis qui a eu lieu avec l'explosion… J'étais John Doe jusqu'à ce que je me suis réveillé il y a deux jours."

  "Vous se réveille seulement il y a deux jours?" Elle a soudainement été sentiment comme le plus grand jerk dans le monde. "Et qui l'enfer est que ? " demanda-t-elle lorsqu'elle a vu une blonde en entrant dans la chambre.

  "Ma maison infirmière. C'était le seul moyen que j'allais obtenir publié… c'est Velez, Gloria ma petite amie, Corrine."

  Corrine regardé dans les yeux.

  Petite amie, il avait dit. Il a déjà pensé à elle comme une amie. Elle a soudainement senti comme le plus grand jerk dans le monde.

  "C'est un plaisir de vous rencontrer Corrine mais M. Giovanni dont vous avez besoin pour s'asseoir, " Gloria a dit. "Si vous n'allez pas à rester au lit, alors vous devriez au moins garder hors tension vos pieds." Elle a tourné de Corrine. "Vous savez qu'il est sorti de l'hôpital AMA ? Je veux dire, avec sa commotion cérébrale, il ne devrait même pas être le vol ".

  " J'avais besoin d'être de retour à la maison. J'avais besoin de voir Corrine," dit-il qu'il s'assit. Il regarda Corrine pendant une longue deuxième avant il a tourné à regarder Gloria. "Pourriez-vous nous donner un peu d'intimité? J'ai besoin de parler de Corrine. Seul."

  Gloria regardé un peu mal à l'aise, mais Corrine se força à sourire à elle.

  " Je vais m'assurer qu'il reste éteint ses pieds ", dit-elle.

  " et assurez-vous que il boit cette ", Gloria a dit qu'elle a remis Corrine un verre de ce qui ressemblait à des green goo.

  "Pas la goo nouveau", Dante marmonné.

  "La goo va reconstituer votre électrolytes, " Gloria a dit. Elle regarda Corrine. " Je peux vous compter, right? "

  "Il prendra toute dernière goutte," a déclaré. Corrine " Je te le promets."

  "Bonne. Je vais aller à l'hôpital et ramasser quelques fournitures et peut-être passer par l'épicerie." Gloria a pris son sac et a commencé à marcher vers la porte. " Je devrais être de retour en une heure et demie. Deux sommets."

  Corrine regardé la vitre dans sa main et haussa les épaules.

  " What on earth est ce ? " demanda-t-elle inhalait la froide goo.

  " Je ne sais pas, mais jusqu'ici, je sais qu'il y a des épinards en là, des bananiers, des avocatiers, des betteraves et des oranges ". Il a exécuté ses doigts à travers ses cheveux. "C'est du moins ce que je peux faire ".

  Elle s'avança jusqu'à où il se trouvait et lui tendit la vitre.

  " Dois-je ?" demanda-t-il.

  " Les ordres du médecin." Elle s'assit à côté de lui et a regardé comme il a regardé dans son verre presque comme il essayait de planifier comment il allait à la boire.

  "Pouvez-vous au moins me procurer une bouteille d'eau pour laver le bas ? " a-t-il demandé et elle hocha la tête. "Le droit de cuisine là-bas."

  " grâce ", dit-elle alors qu'elle se levait. "Alors, je dois l'admettre. J'étais vraiment en colère contre vous," elle a dit quand elle est revenue tenue deux bouteilles d'eau.

  " Je ne peux qu'imaginer," dit-il avant il a englouti le verre de goo. Il a ensuite ouvert la bouteille de l'eau et a pris quelques gorgées. "Mais vous devez comprendre, je n'aurais jamais vous mettre à travers cela. Délibérément."

  Elle a forcé un sourire et haussa les épaules.

  " Vous croyez-moi, n'est-ce pas?" il demanda et Elle hocha la tête à contrecoeur. "Corrine… Je ne veux pas freak vous out mais je suis tomber pour vous et je n'aurais jamais vous nuire. Vous devez savoir que ".

  Elle peu sa lèvre inférieure et ouvrit sa propre bouteille avant qu'elle a eu une longue gorgée. Il n'était pas qu'elle n'a pas cru. Il était qu'elle n'était pas sûr de ce qu'elle était sur le point de lui dire allait empirer les choses ou mieux.

  "Corrine, à quoi pensez-vous ? Vous regardez comme vous êtes un million de kilomètres dès maintenant."

  Elle a pris une longue respiration profonde.

  "Dante, je suis en retard", elle dit à voix basse.

  " En retard? Pour quoi?" il demanda et elle haussa les épaules. "Oh… oh… wow… d'accord. Êtes-vous sûr ?"

  Elle secoua la tête.

  "J'ai pris une pilule après… vous savez mais je pense que les choses n'avait tout simplement pas… " Elle soupira. "J'ai obtenu quelques tests de grossesse à domicile… ou cinq. Impossible de ne rien laisser au hasard… " Sa voix off traîné. "Mais vous n'avez pas besoin de se sentir obligé de rester ou de quoi que ce soit… " Il a atteint pour son cou et lui a tiré vers le bas de l'embrasser. Il a été un long soft Kiss, le genre qui a mis tous ses doutes au repos. Le genre que vous lui laissez savoir qu'il voulait dire à chaque mot de ce qu'il avait dit non seulement à ce moment-là, mais aussi ce qu'il avait été lui disant tous ces mois plus tôt.

  "Avez-vous besoin de quelque chose…? Je ne sais pas vraiment comment cela va."

  " J'ai juste besoin de faire pipi sur un bâton. Ou peut-être tous les cinq ans."

  " juste en bas de la salle de bains Hall, " il a dit d'une voix douce. Il était sur le point de se lever, mais elle a mis une main sur la cuisse. "Vous avez besoin de rester hors de vos pieds. Je serai de retour dans un instant."

  Elle souriait devant elle se leva et marcha à la salle de bains. Avec chaque étape qu'elle a pris plus près de la salle de bain, elle pouvait sentir le coeur battant de plus en plus difficile. Quand elle est arrivée là, elle a déchiré un essai sur son pack et fait pipi sur le strip. Les trois minutes semblait tellement beaucoup plus longtemps, mais quand elle a vu qu'elle était positive, elle ne pouvait pas y croire. Elle a donc pris un autre, puis un autre… jusqu'à ce qu'elle venait d'épreuves.

  Son coeur battait tellement difficile et tellement bruyant qu'elle pouvait presque entendre comme elle a lentement fait son chemin de retour à la salle de séjour, Dante semblaient encore plus anxieux que qu'elle était. Il voulait se tenir debout et marcher jusqu'à l'endroit où elle était, mais il savait aussi qu'elle ne voulait pas le laisser entrer.

  "Bien ?" demanda-t-il et elle peu sa lèvre inférieure.

  " Positive ", dit-elle d'une voix douce " tous les cinq d'entre eux."

  Une larme a baissé sa joue et Dante s'élevait jusqu'à marcher jusqu'à l'endroit où elle était.

  " Je vais être un père? " demande-t-il, tout excité, mais tout ce qu'elle pouvait sentir était la peur. Elle hocha la tête et il légèrement usagés son pouce à essuyer les voyants Tear Off sa joue. "Hé, c'est grand. Je vous ai dit que je suis déjà en baisse pour
vous… Heck, je suis déjà en amour avec vous. J'ai été depuis… J'ai vu pour la première fois vous."

  "Mais cela va tout changer, Dante," elle murmura. " Nous sommes en sautant par au moins dix étapes différentes."

  "Alors, quoi… j'ai toute ma vie à vivre à chaque étape de leur vie. Le vivre ensemble, la datation, les nuits blanches… chacun d'eux." Il a tenu son visage dans ses mains et l'a embrassée doucement comme elle a tenu de sa taille.

  "J'ai tellement peur… je veux dire que je n'ai pas été avec personne pour six ans et tout à coup je suis enceinte et… " Elle secoua la tête. " Je n'ai pas la première idée comment être une mère."

  " Et vous pensez que je sais comment être un père?" Il prit sa main et a conduit son retour à la table. " Je pense que la plupart des gens juste faire ce genre de choses jusqu'au fur et à mesure."

  Un autre larme a baissé sa joue et elle ferma les yeux.

  "Vous avez encore des doutes ne faites-vous pas? À propos de moi? À propos de nous?" il demanda et elle se mordit la lèvre de nouveau.

  " Je suis désolé, mais... c'est tellement bizarre pour moi. Je veux dire… Vous êtes-vous et je suis… moi." Elle a haussé. " Dites-moi dans quel univers cela fonctionne. "

  Il a tenu le côté de son visage et l'a embrassée doucement avant qu'il souleva son sur ses genoux.

  " Vous ne devriez pas… " Elle a commencé et il a secoué la tête.

  " Je suis hors de mes pieds, ne sont pas-je?" il demanda et Elle hocha la tête. "Savez-vous ce que j'aime vraiment sur vous? Il pousse doucement ses cheveux de retour de son visage et la tenue de son cou avant il a retracé son doigt vers le bas de sa poitrine. "Vous sont réels. Tout à propos de vous est réel… vos cheveux bouclés, idéal de votre plein seins et même ce bien arrondis cul." Sa main était à sa hanche. " Je veux que vous, Corrine. J'ai toujours voulu vous et je veux que nous ", dit-il, sa main sur son ventre.

  "Vraiment?" demanda-t-elle et il a hoché la tête avant qu'il lui a tiré vers le bas de l'embrasser de nouveau. Il n'est plus simplement un soft rassurant Kiss. Il a été celui qui a crié combien il voulait qu'elle. Et elle savait que cela aussi parce que son coq dur était urgente contre son doux cul. Elle gémit dans sa bouche et il a parcouru environ sa robe longue jusqu'à révéler ses cuisses à lui. impeccable "Voulez vous," a-t-il dans son oreille rasped comme il déménage sa main entre ses jambes, lui caresser doucement cuisse intérieur doux. " Vous ne devriez pas être exercer soi-même."

  "Je ne suis pas sur mes pieds et j'ai pris la goo." Il a tiré son t-shirt off et jeté de côté. "Ne pas me faire attendre plus longtemps bébé. Just Ride de moi."

  Corrine n'a pas besoin tout deuxième soumission. Elle a tiré sa culotte off et il a poussé son sweats hors tension avant elle chevauchait lui. Elle gémit doucement comme elle a commencé elle-même sur son massif empaler coq.

  "Oh baby ", Dante moaned. Il a été surpris de la rapidité avec laquelle elle a été en mesure d'enfouir elle-même à l'intérieur d'elle. Il n'aurait pas parié qu'elle n'aurait jamais été en mesure de lui fournir un accommodement sans tellement comme préliminaires. Elle a commencé à déplacer lentement sur et hors de lui, son humidité partout sur son robinet de mammouth et elle était vraiment l'aimer. Il a tenu sa poitrine comme il a commencé un charriage de ses hanches vers le haut la rencontrer chaque course descendante. Sentant son et le remplissage son étaient deux des meilleurs sentiments qu'il ait jamais connue. Il n'a jamais voulu que cela prenne fin. Il lui avait demandé de lui Suspension et ride de lui qu'elle a fait. Assez tôt, elle a abandonné ses hanches sur son entrejambe tellement difficile et tellement vite que la seule chose qu'il pouvait faire était de gémir son plaisir. Il a soudainement ressenti sa désolidarisation tout autour de lui avant qu'il ne lui ont emboîté le pas. Il baisée sa plus profonde et plus difficile jusqu'à ce qu'elle ne pouvait plus en supporter plus. Elle grelottait et il était trop… elle aurait manqué de confiance en elle-même, mais elle était tout le genre de femme qu'il a vu lui-même avec le reste de sa vie.

  La fin

  Une infirmière pour une Badass

  Une infirmière pour une Badass

  Chapitre 1

  Alexis Ballard regardé la plaque en face d'elle et lui sourit. Elle a pris une gorgée de son café et soupira.

  "Tasha Macdonald, vous me connaissez si sacrément bien ", dit-elle en lui a pris une bouchée de ses gaufres de gingembre de citrouille.

  "Vous êtes la seule personne qui, je le sais, n'aime pas le traditionnel de la vanille des gaufres, Tasha, avec " sourire. " Et c'est le seul endroit où je sais que sert le petit-déjeuner toute la journée."

  "Vous devez essayer la citrouille ginger gaufres de savoir ce qui fait tant de chichi ", Alexis a question de ton neutre. " Alors, comment est la vie à l'ER de toute façon ? " demanda-t-elle puisqu'elle a pris une bouchée de ses gaufres.

  "L'habituelle. Les gens étant stupide Obtention de bouteilles cassées dans la tête et d'autres personnes fumer dans une station d'essence…vous savoir comment ça se passe ", Tasha dit. Elle a pris une bouchée de ses oeufs. "Pour être honnête, je vous envie. N'avoir qu'un seul patient doit être céleste."

  "Pas celle que j'ai ", Alexis a tenue sa fourchette.

  " Allons, vous travaillez pour Sean Elliot. " Tasha penché vers l'avant et s'était penché sur les yeux de son meilleur ami. " Et je sais que vous avez eu un écrasement sur lui pendant le plus longtemps."

  Alexis a souri. Tasha avait raison. Elle n'a ont un écrasement sur Sean Elliot puisqu'elle savait de quoi avoir sentiments sexuels signifiait. Sean a été non seulement l'un des Top 40 Under 40 hommes aux États-Unis, il a aussi été le plus chaud l'homme qu'elle a jamais connu. Sean a été un grand, musclé, vert-eyed homme connu pour ses championnats du MMA concurrentiel. Il a magnifiquement cheveux bruns épais qu'il a gardé un peu plus longtemps que la plupart des combattants aurait préféré. Les longues mèches de ses cheveux semblait toujours frame son visage, lui donner que intemporel look il a semblé coqueluche chez les adolescentes pour extraire si bien. Jusqu'à récemment, il avait été le plus grand combattant de MMA. Son talent a été inégalée grâce à la formation approfondie de l'un des meilleurs dans leur domaine. Mais il y a une couple de mois, Sean avait subi une blessure qui garanti quelque quatre à six mois de l'anneau et à cause de qui il était, il a choisi de le récupérer à la maison sous les soins d'une infirmière privée, et que le destin a Alexis a obtenu l'emploi.

  " Et maintenant, vous obtenez à voir chaque pouce de son merveilleux corps ", Tasha, nouveau. Alexis roula des yeux.

  " Ce n'est pas aussi enchanteur que vous croyez ", dit-elle. "Je veux dire, amende, j'arrive à gérer sa douleur killers et assurez-vous que sa tension artérielle est juste, mais il peut s'entêter."

  "Que voulez-vous dire ? "

  " Il adore son scotch, conserve de sortir du lit même si sa fracture n'est pas totalement cicatrisée…c'est comme il essaie de vivre sa vie comme si de rien n'était." Alexis a pris un autre morceau de son gaufres. " C'est un putain de maux de tête. Je vais vous dire que beaucoup."

  " Allons, vous savez que vous l'aimez ", Tasha, avec un sourire.

  "Je n'ai pas dit que je déteste travailler avec Sean, c'est juste que je le voyais wrecking ses chances de jamais refonctionne…c'est choquant."

  "Alors, c'est Sean maintenant, hein? Pas plus M. Elliot?" Tasha avait demandé avec un sourire.

  "Il m'a dit de lui téléphoner Sean parce que je n'aimais pas être appelée infirmière Ballard," Alexis fait remarquer.

  " Et les deux de vous être sur prénom n'a rien à voir avec le fait que vous tracez-vous chaque soir avec lui sur votre tête?" Tasha avait demandé. Alexis leva les yeux vers elle, ses joues rincé.

  " J'ai certainement ne pas ", dit-elle en lui regardait dagues à son meilleur ami.

  "déni beaucoup?" Tasha avait demandé. Alexis roula des yeux. "S'il vous plaît, vous savez aussi bien que moi que je suis droit ", Tasha ajouté comme elle a eu un autre gorgée de son jus. />
  " Il ne se passe rien entre Sean et moi, période." Alexis a dit faire sourire Tasha.

  " Alors, qui avez-vous laissez avec maintenant que vous êtes way out ici avec moi ?" Tasha avait demandé.

  "Marisol, la femme de ménage est-il avec lui. Il avait déjà toutes ses médicaments et je suis absent que pendant quelques heures. Il devrait être encore endormi quand je serai de retour ", Alexis a dit. "Mais que se produit rarement puisqu'il ne veut pas dormir dehors la douleur."

  "Ceux qui ne veulent pas dormir dehors la douleur?" Tasha avait demandé et Alexis roula des yeux.

  " Vous ne savez pas la moitié de celui-ci. Mais comme je l'ai dit plus tôt, il n'est pas aussi enchanteur que vous pensez que c'est ", a-t-elle ajouté.

  "Eh bien, si vous le dites." Il y avait un sourire sournois sur les lèvres de Tasha.

  "Je ne dis, et assez sur moi. Et vous? Ce qui se passe dans votre vie que je devrais connaître?" Alexis a commencé. "Et avant que vous ne répondiez à moi, je ne veux pas dire travailler." Tasha haussa les épaules.

  "Ce qui si tout ce que vous devez savoir s'articule autour du travail ? " demanda-t-elle et Alexis' eyes a augmenté de large. Tasha avait été lorgne ce fast intimé pendant près de deux ans sans jamais dire autant qu'un 'Bonjour' pour lui. "Michael Wyler," a déclaré dans un soft Tasha voice. Le ton de sa voix était presque rêveur.

  " Nous avons donc finalement parlé à M. attrayant intimée? rapide" Alexis dit avec un sourire.

  "Je n'ai. Et nous sommes un café plus tard cette semaine ", Tasha,. Alexis a feint de s'étouffer avec sa morsure de gaufres.

  "Cela a été rapide. Comment avons-nous passer de ne parle pas du tout à une date ? " demanda-t-elle.

  "Nous ne sommes pas avoir une date. Nous sommes juste un café ".

  Alexis a souri.

  "Ergo, vous et M. attrayant… " intimé rapide Alexis a débuté avant de Tasha mettre un doigt vers le haut.

 

‹ Prev