Book Read Free

BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)

Page 181

by Ava May


  " C'est contrairement à vous d'être tellement silencieux ", fait remarquer. Kira

  "Hein ?" Je l'ai dit, décrochées depuis mon havre de pensées privées. "Oh, je suis juste essayer d'entrer dans le mode de vacances. Je passe trop de temps à parler au téléphone que c'est agréable de donner ma voix un reste, et j'ai plaisir à l'écouter toutes les histoires d'antan."

  "Eh bien, je suis sûre que nous allons créer plus de quelques histoires ce week-end!" Kira, " I'm whooped tellement contente d'être absent du travail. C'est tellement stressant pour l'instant."

  "Eh bien pas étonnant si vous vous entourez avec enfants ", Simone a dit.

  "Ouais, je ne pouvais pas faire cela ", J'ai ajouté.

  " Vous avez peut-être un enfant de plus à être autour avant trop longtemps ", a déclaré Lisa.

  "Vous n'êtes pas?!" Simone a demandé, en regardant en arrière de nous dans le rétroviseur.

  " Pas encore ", Lisa a répondu, "mais presque aussitôt que nous sommes mariés nous allons essayer. Nous avons obtenu tout d'autre cochées pour que le bébé est la seule chose ", dit-elle. J'ai poursuivi mes lèvres et offert mes félicitations creux. Lisa a été trop s'éloigner de nous. Elle a été d'établir elle-même jusqu'à une vie sans nous en elle. Nous seraient invités à la fêtes d'anniversaire pour l'enfant, et nous pourrions peut-être même être appelé tantes mais assez vite nous serions drift away, peut-être que nous devions envoyer une carte chaque Noël, et nous aimerions recevoir l'une des mises à jour à propos de l'enfant, sur le Bébé nous une fois rebondi sur le genou, mais je ne l'aurais pas un enfant d'avoir un playdate. Lisa aurait d'autres amis. De nouveaux amis. Mom amis. J'ai été heureux pour elle, mais désolé pour les filles qui avaient promis qu'ils seraient amis pour toujours parce que les changements de la vie et nous devons changer avec lui.

  Chapitre 5

  Je suis sorti de la voiture et étirés mon dos, grogne un peu comme je l'ai fait. J'ai été seul au début de mes vingt ans et pourtant je me sentais beaucoup plus âgée. J'ai vu Clara font la même chose mais les siens ont été pratiquée et qu'ils n'ont pas pris toute souche à tous. Nous sommes tous déchaussés sacs notre tronc et regardé le monde avant nous. Il s'agissait d'un grand parc avec des arbres pour autant que l'on pouvait l'imaginer. D'autres personnes ont été camping ainsi, et c'était peut-être pas comme isolé que nous avons d'abord pensé, mais il était encore différente de la ville. L'air était frais et doux et elle sentait bon que j'ai pris dans lungfuls profonde d'elle. Le vert des arbres étaient debout comme les soldats, nous accueillir dans leur véritable. La terre était molle sous nos pieds et que nous marchions dans la zone forestière je me suis perdu dans toutes les différentes couleurs des fleurs autour de nous. Clara marchait derrière nous tous, en prenant son temps comme elle a arrêté la voiture et sentait les fleurs. Je ralenti mon rythme de marche à ses côtés.

  " J'adore être dans le monde entier comme ceci ", dit-elle. J'ai eu le sentiment qu'elle aurait dit cela même si je n'avais pas été là. "

  " Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai été loin de la ville. Ma vie est un flot constant de textes, des courriels et des appels téléphoniques."

  " semble assez stressant. En avez-vous le temps de vous détendre?", nous sommes tombés dans le même rythme que nous avons marché. Je seconde-deviné Tout ce que j'ai dit mais j'étais déterminé à ne pas tomber dans le même piège de silence qui s'étaient saisis de moi plus tôt.

  "Je fais lorsque je me souviens, mais c'est très bien, j'aime travailler. J'ai toujours. Mes parents m'a toujours dit que j'avais besoin de travailler dur pour mes rêves si c'est un sacrifice que je suis disposé à faire. Finalement, à un certain moment, il allez queue off et je serai en mesure de prendre facilement, une fois que l'entreprise aura établi. Jusqu'alors je vais juste continuer."

  "J'espère que vous travaillez dans un environnement relaxant au moins. Je pense qu'il est important de se rappeler qu'il y a plus à l'Organisation mondiale que de travailler. Il y a tellement de la beauté à partir ici. Trop de gens se priver de ce plaisir. Je le vois dans mes clients tout le temps. J'essaie de leur dire qu'ils ont besoin de prendre un peu de temps pour eux-mêmes mais ils entrées simplement pour un massage et pense qu'il règlera tous leurs maux. Êtes-vous heureux Andrea ? "

  La question m'a pris par surprise et je n'étais pas sûr de savoir comment y répondre. Comment êtes-vous censé répondre à une question comme celle-là?

  " Je suis heureux? Est une personne?"

  " Je suis heureux ", a-t-elle répondu. Je n'ai pas été surpris. Elle a le bonheur incarnée. "Tout ce que vous avez à faire est de regarder autour de vous et voir le bonheur ", dit-elle, et a souri largement. Elle a commencé à sauter et j'ai amené ma main à mon visage dans le rire. Elle a pris mes mains et a essayé de me faire sauter avec son mais je ne pouvais pas. Il n'était pas dans mes programmes. Finalement, elle a eu l'astuce et arrêté mais il y avait un air de déception à son sujet et je me sentais comme si j'avais la laisser tomber, détruit certains qu'elle avait de m'illusion. J'étais désolé pour moi ainsi parce qu'au fond je voulais passer. J'ai voulu rappeler ce que c'était comme pour profiter de la vie et pourtant je semble déterminé à son tour à chaque occasion. J'ai désiré ardemment pour elle de recommencer. Cette fois, je me joins volontiers à elle, je me suis dit, mais elle continuait à marcher, regardant profondément dans la forêt pour une nouvelle aventure ou un nouveau secret, regardant au loin de moi. Si j'avais ruiné les choses déjà?

  Nous avons atteint un petit morceau du champ où nous avons décidé de mettre en place nos tentes. J'avais acheté un à partir d'un magasin récemment et n'avait jamais jeté une avant. Bien sûr Lisa fonctionnait bien avec la sienne, et les autres ont été apparente pour le gérer ainsi, mais j'avais quelque difficulté. J'ai réussi à obtenir quelques pôles en place mais ensuite il s'est effondré et je me suis retrouvé bat environ avec mes mains, qui tentent d'échapper à l'emprise de la toile comme il m'enveloppent. J'ai entendu leur rire et puis une part tirer à travers le monde violet et rouge sèche est ressorti dans clignote. J'ai tendu la main et saisit la main, et était sorti avec la tente recherche ruiné, comme la dépouille du parachute. J'ai sauté jusqu'et presque est tombé dans les bras de Clara.

  "Voulez-vous aider? " Clara offerts. Habituellement, j'ai eu un probleme avec d'accepter de l'aide. La fierté a toujours été ma plus grosse chute mais je n'allais pas laisser cela se produire ici. J'ai volontiers accepté son offre et elle m'a montré comment de truquer la tente de sorte qu'il ne ferait pas tomber. Assez tôt les trois autres étaient m'aider ainsi, et j'avais un peu loin de la maison. Nous hocha la tête à l'autre, fiers de ce que nous avions à surmonter ce premier obstacle, et discuté quoi faire ensuite. L'entraînement avait pris quelques heures et il a été un peu passé midi. Nous avons décompressé certains sandwichs et décidé d'explorer.

  "Comment vous tenir jusqu'Andrea, obtenir les symptômes de sevrage encore?" Kira dit. J'ai ri il éteint mais j'ai été effectivement manqué mes membres supplémentaires. Je me suis tellement habitués à être connecté tout le temps que le fait d'être loin de il senti comme j'ai été coupé.

  " Nous sommes au moins entendre à prendre votre tête hors de elle," a déclaré, et nous avons Simone Tous marchaient vers l'avant. Le sol était inégal et difficile à traverser. Il n'y avait pas de voie claire non plus.

  " Nous n'allons pas vous perdre, sommes-nous?" Je l'ai dit, pour essayer de cacher la crainte de ma voix.

  "Depuis quand vous aviez peur d'être perdu?" Simone demandé. Elle avait raison. Lorsque j'étais jeune, j'aurais été le premier à la technique du concassage (ou SCAMPER) off mais quelque chose avait changé. Quelque part le long de la façon dont j'avais grandi prudent et perdu une partie de mon enfance étincelle. Alors que nous marchions sur le reste d'entre eux bavardé pendant que je réfléchissais à ce qui avait été perdu. Lorsque j'ai repris mes sens, j'ai examiné jusqu'à voir Clara dans une discussion en profondeur avec Kira et je m
e sentais jaloux de nouveau. Je voulais qu'elle pour moi tout seul.

  Nous nous sommes promenés pendant ce qui semblait miles et enfin le monde ouvert jusqu'à une vaste étendue d'eau. Le soleil se sont propagées le long de la surface de bleu et il ressemblait à la lumière a été la danse. Nous avons couru vers la rive et regardait à les canots. D'autres personnes nageaient trop et nous ont rappelé que nous n'étions pas seuls. La journée était chaude et la promenade avait fait nos corps clarifier avec la sueur. Avant je savais ce qui se passait Clara avait arraché ses vêtements et était debout sur le bord de la rive en seulement son soutien-gorge et culottes.

  J'ai presque évanouie.

  Tout y était. Tout ce qui était censé être cachés dans les chambres sombres et secret dans les nuits c'était ouvert à tout le monde à voir. Clara's corps superbe, peau impeccable, des tatouages de symboles et de langues étrangères enroulement autour de sa taille. Chacun une mémoire. Tant de souvenirs d'une vie. Quel âge avait-elle à nouveau? Aussi vieux que la terre. Elle me sourit et recommencait moi dans l'eau. J'ai refusé. J'ai secoué la tête. J'ai reculé dans mon shell habituelle. Clara haussa les épaules et puis elle a disparu, laissant seulement ondulation spumeux d'eau. Lisa, Kira, et Simone tous allés ainsi, tous dansé et maintenant il était trop tard pour moi. J'avais raté ma chance. J'ai brûlé avec honte et regardé Clara comme elle éclaboussé environ. Ses cheveux roux était lourde et emmêlés contre sa tête, son corps trempés et brillait de mille feux comme le soleil embrassé. Comment j'ai voulu baiser il et être dans l'eau avec elle pour sentir la chaleur de son corps près de la mienne, à tirer sur les derniers vestiges de ses vêtements et faire en sorte qu'elle était complètement nue avec moi, moi uniquement.

  Au lieu de cela je me suis tourné et j'ai fait mon chemin en arrière dans le bois sec où les arbres vu mon chagrin.

  Chapitre 6

  J'étais de retour au camp. Je savais qu'ils seraient tous déçus en moi, mais la seule que j'ai soigné environ a été Clara. Je voulais lui montrer que j'étais son type de gens mais je n'avais pas réussi les deux premiers tests. On ne verrait plus elle me regarde comme un égal mais j'ai été l'une de ces personnes. Les gens de la ville. Ceux qui elle a toujours lutté contre. Ceux qui avaient limité l'imagination. Comme si pour prouver à quel point j'avais essayé de connecter avec le monde extérieur par l'intermédiaire de ma cellule, mais il était futile et j'ai transmis le temps en pensant à son sujet. Qui d'autre? Dans d'autres univers où j'étais plus intelligemment J'ai sauté dans le lac première et vraiment montré son que je n'étais pas comme elle pensait, comme Lisa lui avait dit que j'étais différente et pourrait être un esprit libre trop. Nous aurions dansé dans l'eau, et cachés sous la surface de nos membres aurait trouvé un autre. Alors que les autres nageaient et joué nous serions noyés dans un monde de nos propres décisions. Nous serions trouver les uns les autres, se regarder dans les yeux de l'Abîme ci-dessous logés notre secret touche. Chaque doigt permettrait d'explorer un peu plus loin. Permettrait de repousser les limites. Serait-elle l'agresseur ou pourrais-je? Elle était plus connu, je pourrais dire que, en plus utilisés en jetant l'attention au vent mais je voulais pas plus, j'ai été plus affamés, et s'il a le droit d'encouragement J'irais tout le chemin sans hésitation.

  J'ai imaginé la façon dont sa peau molle se sentiraient et répondre à mon touch, et l'intensité des sensations qu'elle provoquerait dans la mienne. Elle était tous mes fantasmes amalgamées en une seule : la femme que j'avais attendu, celui qui a fait le jeu en vaut la chandelle et pourtant elle était encore hors de portée, et j'étais peut-être pas celle qu'elle attendait. Bien que je me suis retrouvé avec gravure excité avec elle a été adoucie d'hyperéveil cette récrimination doux-amer et je ne pouvais pas me donner pleinement au désir gonflement au dedans de moi, parce que chaque fois qu'il semblait irréaliste et je ne voulais pas la torture moi-même avec des choses qui ne seraient jamais. Cela ne pourrait jamais être.

  Avant longtemps, ils sont retournés. Clara coulait encore humide. J'étais assis à l'entrée de ma tente avec mes mains jointes sur mes genoux. Je levai les yeux vers elle et axée sur une seule goutte à goutte qui dégoulinait le long de la jambe.

  "Vous avez manqué quelques bonnes eau là ", dit-elle comme elle a attrapé une serviette sur son propre tente et a commencé à se frotter vigoureusement.

  "Ouais, je suis désolé, je suis juste, eh bien, c'a été un moment puisque j'ai été la natation." J'ai offert. Je savais que c'était une piètre excuse, mais c'était mieux que la vérité.

  " Ne vous inquiétez pas, vous avez encore un long chemin à parcourir ce week-end. Je vais faire un campeur hors de vous encore ", dit-elle, et fait un clin d'oeil à moi. Tout à coup mon coeur était rempli d'espoir et d'exultation saisi mon âme. Je me suis levé et contrairement à la forlorn figure J'avais été lorsqu'ils avaient retourné, j'ai essayé d'appuyer sur eux pour la prochaine activité, la prochaine aventure. Je voulais leur montrer que j'étais toujours la même vieille Andrea, que je pourrais encore être amusant, que nous pourrions encore être voleurs tout comme nous étions dans l'enfance.

  " Je suis assez pooped. Je n'ai pas exercé comme que pour les âges ! Je pense que ce sera le moment pour obtenir souper va bientôt," a déclaré, s'élançant mes Simone espoirs. Kira entrait dans sa tente et a commencé à lire un livre. Lisa tiré quelques notes. Les plans pour le mariage. Simone et j'ai partagé un coup d'oeil. Aucun de nous deux n'avait été demandé à être demoiselles d'honneur et nous nous demandions si l'invitation n'était jamais d'être le prochain. Clara refoulées vers le sol et plaça ses poignets sur ses genoux. Elle a secoué les cheveux loin de son visage et ferma les yeux. J'ai regardé dans l'AWE, donnant son silence comme elle a médité. Je voulais savoir ce qui se passait dans sa tête. Je tenais à vous asseoir à côté d'elle et rouleau par le subconscient haze avec elle, mais je savais que c'était un renseignement personnel et que c'était un territoire partie de lui dire que je n'avais jamais être proche.

  " J'étais en train de lui parler, elle seule vous savez ", Simone a dit. Je rincé crimson et s'éloigna de Clara, espérant que nous étions hors de portée de voix.

  "Ouais, comme celle des questions, regardez son ", je murmuré durement. Simone secoua la tête.

  " À quand remonte la dernière fois où vous avez eu une date, ou, vous savez, fun de tout genre?"

  "Ce n'est pas important ", J'ai dit. Simone réduit ses yeux. En ignorant la question que j'avais déjà répondu à cela.

  " Il est évident que vous avez comme elle. Vous êtes ici pour trois jours. Tirer le plus grand parti. Je vous aime Andrea, nous tous, mais desserrer jusqu'et de s'amuser ", a-t-elle dit, en plaçant une main sur mon épaule. Puis elle s'en alla. Ayez de l'amusement. Si seulement c'était aussi simple que cela.

  Chapitre 7

  Les mots retentissent dans mon esprit pendant le reste de la journée. Ai-je vraiment une chance avec elle? Je n'avais jamais été bonne à faire le premier pas, surtout pas lorsqu'ils ont examiné comme bon comme Clara. Et il avait été depuis si longtemps, en fait j'avais eu quelque chose de substance. J'ai essayé de vous détendre et profitez du week-end avec mes amis. Clara a été juste un bonus, une énigme, un joker qui allait faire comme elle l'entendait.

  La nuit a attiré dans. La lune hung haut dans le ciel, se baigner tout dans un éclat argenté. Nous avons allumé un incendie dans le milieu de notre camp. Il craquelée et dansé et réchauffé tout. J'ai été passionnée par la teinte orange. Il m'a rappelé de Clara, comme elle avait le feu qui était venu à la vie. Puis-je m'attendre si j'ai été brûlé trop près? Elle a descendu et s'assit à côté de moi. Nous étions assis sur les billes. Parties de moi ont été réchauffé par le feu; d'autres parties étaient froides, mais quand Clara a eu un siège à côté de moi et sa jambe touchée mine tout s'est déroulé en même temps chaud. Nous avons passé autour de la viande sur une plaque et servi jusqu'aliments rudimentaire. Il n'était guère trucs gourmet mais il avait une qualité magique à ce
la aussi. C'était notre nourriture et personne ne pouvait prendre que loin de nous. Le feu dansèrent dans nos yeux. La viande sizzled et il a brûlé le toit de ma bouche, comme j'ai pris une bouchée. Je ne sais pas si pour le cracher ou avaler. À la fin, j'ai enduré la douleur et qu'il estimait qu'il brûler ma gorge. J'ai imaginé qu'il était le même sentiment qui viendrait de baisers Clara. Elle n'était pas comme une dame à tous. C'était sa place. C'était là où elle appartenait et elle jouiraient de elle. Elle a déchiré la viande hors tension les os comme un carnivore. Un animal sauvage. Et pourtant, il y avait quelque chose à son sujet sensuel ainsi qu'elle a croqué la viande dans sa bouche. Nos regards se rencontrèrent et la méchanceté flashé dans la sienne. Pour la première fois c'était comme si elle cherchait à moi et seulement à moi. Kira, Simone et Lisa chuta et il n'y avait que deux d'entre nous.

  Ils plaisantaient et bavardé entre eux-mêmes, mais il estime comme moi et Clara étaient le fait d'avoir notre propre conversation, même si nous n'étions pas dire quoi que ce soit. J'ai abandonné mon plateau papier la parole lorsque j'ai terminé avec elle et quand je me suis levé sauvegarder J'ai été accueillie par Clara's Thumb si proche de ma bouche qu'elle pourrait ainsi avoir l'y a mise. Je voulais le baiser et sucer.

  " Vous aviez certains aliments on ", dit-elle, et tendaient à mon désordre avec tendresse et de compréhension. J'ai plongé le chef en soumission gratitude et léché mes lèvres, en vous assurant qu'il n'y avait rien d'autre. Mais je pourrais encore sentir son pouce. Nos jambes étaient toujours en contact et il semblait tout à fait naturel. Je savais que le moment où ils ont été déchirées c'est que j'avais perdu l'un de mes propres membres. Clara se pencha en avant et une guimauve grillées. Elle a tiré en arrière et d'un bit la moitié, puis elle me l'a proposée. Il était difficile à mâcher et malpropres et je pouvais sentir son adhésivité dans mes dents. Clara a souri et m'a montré la pagaille dans sa bouche, comme elle a été m'invitant à se joindre à elle. J'ai imité sa position et c'était comme si je m'étais jeune encore, jouer avec les filles, de voir qui pourrait être le plus répugnant.

 

‹ Prev