by Julian Bloom
Jonas dévisagea, puis enfin soupira. " Vous avez raison. Je ne ".
"Bonne. Donc je peux contacter Amanda et dites-lui de s'attendre à ce que vous ? " Demanda-t-elle lui, cherchant à lui.
Jonas hocha la tête, et regarda autour de la chambre, sachant que ses bagages ont été emballées et assis sur son sofa. Elle a quitté et qu'il allait être seul. S'il n'était pas encore commotionné à partir de l'expérience, il aurait essayé de lui demander de rester, mais il savait que ce n'était pas une bonne idée à ce point.
"Je vais vous texte toutes les informations après je parle d'Amanda à propos de quoi faire ensuite. Ok?" Lissa lui a dit qu'elle a fait ses bagages hors de sa table. Elle donne l'accolade à lui et lui donna un baiser sur la joue. "Je ne suis pas vraiment fou à vous J, je crains. Veuillez ne pas dire non à cela. Vous devez aller."
Jonas hocha la tête, enfin, la réalisation elle avait raison. Autant qu'il voulait rester ici, il savait qu'il ne pouvait pas s'il n'avait toujours pas de contrôle.
Son temps avec Lissa était douce-amère. Il regrettera son, mais il s'est rendu compte que son voyage nécessaire pour descendre un autre chemin. Il était temps pour lui d'accepter la main le destin l'avait traitée de lui.
Il a téléphoné à son bureau le lendemain et de quitter son emploi. Il avait suffisamment de son Épargne et retraite pour découvrir sa vie pendant les deux prochaines années sans travailler, s'il était prudent. Il n'était pas riche par quelque moyen que ce soit, mais qu'il allait survivre jusqu'à ce qu'il pourrait apprendre à être Jonas, et d'un lion shifter en même temps. Assez longtemps pour qu'il puisse trouver sa place dans la société.
Partie de lui s'est demandé s'il y parviendrait, ou s'il avait même envie de revenir une fois qu'il avait goûté à la liberté.
Réalisant qu'il n'était pas d'avoir peur de l'avenir comme il l'était, il se sentait assez contenu lorsque Lissa educationtextuelle-lui toutes les informations pour la retraite quelques jours plus tard. Il a ordonné à ses billets, avait ses valises, et laissez son propriétaire savoir ce qui allait se produire. Il a donné le propriétaire presque une années de loyer à l'avance, pour réserver l'appartement pour lui et pour regarder ses choses alors qu'il avait disparu.
Il n'avait pas d'animaux ou de plantes à s'inquiéter. Donc il n'était pas trop inquiet à ce sujet juste assis ici, en attendant qu'il revienne.
La partie qui lui a fait un peu inquiet, je me demandais s'il voulait revenir lorsque ses vacances était terminée.
Décider qu'il ne vous inquiétez pas à ce sujet jusqu'à ce que le temps est venu, il a fait un choix à juste hâte un jour à la fois. Il allait essayer de ne pas s'inquiéter de l'avenir. C'est ce que cet Africain de vacances, c'était pour.
La fin
Hauts le sexe se termine à 50
Par : Maurice Bédard
Prologue :
La foi est une belle femme sophistiquée, lesquels pensé qu'elle pourrait consacrer le reste de sa vie à lire des livres et des relations cordiales avec son mari regarder des films à la télévision. Elle a toujours été sexuellement et bien que ses et prudes Roger n'avait pas eu de relations sexuelles pendant plusieurs années, elle a toujours pensé que c'était juste la façon naturelle des choses.
Puis, soudain, après 32 ans de mariage et un jour après son 50e anniversaire, Roger annonce il est soudainement quitter son. Dans un premier temps la foi est dévastée, mais après un peu de snooping, elle se découvre une vie secrète des étrangères et maîtresses.
Ce communiqué se réveille et ravive sa vie sexuelle et elle se lance dans de spiritueux Un voyage pour trouver des relations intimes de nouveau.
Chapitre un
La foi s'est assis dans le fauteuil à manger que Roger avait pris lorsqu'ils avaient acheté la maison, et arpente les éléments qu'elle avait énoncés en face d'elle. Il y avait trois : une bouteille de vin blanc, d'une tranche de gâteau grand comme son chef, et Roger's portable.
Normalement, elle n'a pas de vin avant le dîner, elle n'a pas mangé de plus qu'une petite tranche de gâteau à l'occasion de fêtes, et qu'elle n'avait jamais ont considéré l'ordinateur portable de Roger fouiller dans. Pour trente-deux ans, elle avait dit elle-même que le mariage a été construit sur un sentiment de confiance mutuelle et de respect. Elle a dit elle-même que le refroidissement lent de son mariage était l'ordre naturel des choses. Les femmes vieillissaient, les hommes vieillissent, et si tout ce qu'elle et Roger était maintenant partagé une volonté mutuelle d'avoir une belle maison et quelqu'un de regarder la télévision avec, eh bien, c'était ce que vieillir est, n'est-ce pas?
Apparemment pas. Au moins, pas selon Roger. Non, selon le Tout-Puissant Roger, il n'était pas encore mort, et il ne savait pas quand sa femme s'est transformé en un pisse-froid - ceux qui avaient été ses mots exacts, le bâtard - mais il n'allait pas à passer le reste de sa vie sur le canapé, câliner.
Au moins il avait attendu jusqu'à sa fête d'anniversaire était terminée. C'était quelque chose, elle supposait. Pas beaucoup, mais c'était quelque chose.
La foi elle-même coulé un verre de Chardonnay, pris une gorgée, et à son goût. tressailli D'autres personnes ont parlé de bouquet et Jambes et quelle que soit l'enfer d'autre avec vin, mais tout ce qu'elle ne pourrait jamais le goût était des raisins verts.
Ses doigts serrée sur la vitre, et elle se força le faire avant qu'elle ne déraille la tige délicate dans sa main.
Trente-deux ans. Trente-deux ans de le soutenir, et de travailler avec lui, et mettre sa carrière avant la sienne, même si sa mère avait dit, lui avait dit qu'il n'était pas nécessaire d'être plus comme ça. La façon dont la foi avait ridiculisé à sa propre mère, a insisté sur le fait qu'elle n'était pas une de ces femmes. Dieu, comment pourrait-elle avoir été naïfs?
Le délicieux gâteau au chocolat qu'elle avait commandés à sa candidate favorite boulangerie transformée sur sa langue et qu'elle pensait qu'elle pourrait être malade. Elle glissés vers l'arrière de la table et placer sa tête entre les genoux, repoussant les larmes que voulait streak son visage.
Quand elle l'a elle-même retour sous contrôle, elle était debout. Elle ramassait la bouteille de vin et le verre de cristal délicat que Roger avait pris. Elle transporte à la fois dans la cuisine. Plus que tout, elle voulait casser le verre dans l'évier et profiter d'un Primal Scream, mais ce ne serait pas vraiment changer quoi que ce soit. Elle a défini la vitre vers le bas avec précaution, puis suspendu la bouteille de Chardonnay dans l'évier. L'glug du liquide était étrangement agréable.
Avec cette horrible boire disparu, elle a pensé que peut-être qu'elle pourrait profiter de son gâteau d'anniversaire.
Sur le chemin du retour à la salle à manger, elle a passé Roger's buffet. Il avait amassé assez d'une collection de bourbon au fil des ans, et avait été en mesure de parler abondamment sur le vieillissement des techniques et et de saveurs. barils Comme une fille, qu'elle avait aimé, j'ai adoré le bourbon smokey bite de liquide ambre sur sa langue, mais à l'époque, était le boire du vin au féminin chose à faire, la classe supérieure chose à faire, et Roger avait voulu rien autant que d'être de classe supérieure. Elle avait été consacrée à lui donner ce qu'il voulait.
Ses doigts ont secoué comme elle versait à elle-même un verre de bourbon, NEAT. L'élever à ses lèvres fait trembler son corps, juste un petit peu. Mais la morsure aigre-doux sur sa langue en valait la peine.
Elle est retournée à son gâteau, et à l'ordinateur portable.
Roger avait pris une pleine valise avec lui, portant tout ce qu'il a considéré comme extrêmement important. Elle l'aurait laissé prendre davantage. C'était son argent qu'avait financé à la fois leurs études, lui permettaient de rester à flot jusqu'à ce que sa carrière comme entrepreneur a enfin commencé à obtenir une certaine traction, mais elle n'en avait jamais particulièrement pensé comme la sienne. Pas jusqu'à ce qu'il lui a crié qu'elle lorded il sur lui.
Elle a poussé l'écran du PC portable et tapé
le mot de passe dans Roger sans hésitation. Elle savait aussi longtemps qu'il avait l'ordinateur portable ; il avait insisté sur son savoir, en fait. Elle avait tout simplement refusé de l'utiliser.
C'était censé être une invitation? A-t-il vouloir partager quelque chose avec elle, et qu'elle avait mal compris toutes ces années? Dans une étrange façon, ce serait une chose plus facile à trouver qu'il est tout simplement fatigué de elle.
Son coeur impulsions avec - quelque chose, elle n'avait pas tout à fait sûr de ce que - comme elle regardait l'écran. Soit Roger avait fermé au milieu d'un - activité, ou qu'il les avait laissé ouvert expressément pour elle à trouver. Le navigateur a été ouvert en face d'elle, et le site web dont il est sur était une sorte de...la foi se sont efforcés de trouver le mot juste. Dating Website suggéré que quelqu'un était à la recherche d'une relation, et basé sur les photos qui ont été remplir l'écran en face d'elle, ces personnes étaient à la recherche de quelque chose de plus élémentaire.
Quelque chose de profondément à l'intérieur de son remué, tordus et brisé.
Elle et Roger avait cessé d'avoir le sexe il y a des années. Elle ne pouvait s'en souvenir aujourd'hui exactement qui avait appelé il se ferme. Elle a pensé que c'était lui, quand il a commencé à trouver qu'il a pris de plus en plus longues pour lui à l'orgasme, et qu'elle était sûre qu'il allait rejeter le blâme sur sa. Mais vraiment, la vérité est qu'ils avaient cessé de payer toute l'attention les uns aux autres. Le sexe était superficielle, et ennuyeux. Elle avait laissé derrière volontiers, parce qu'il considérait comme une obligation. Pas une nécessité, non la passion.
Elle eyed le verre de bourbon. Elle avait ajouté environ trois ou quatre doigts pour le verre, et qu'il y avait à peine une gauche maintenant. Était responsable de l'accueil chaleureux qu'a été la filature à travers son corps ? Ou y avait-il quelque chose d'entièrement différent. Était-ce les organes qui ont éclaté au cours de l'écran, splendide dans leur perfection ? Les hommes et les femmes, qu'il avait été contacté, parler pour les inciter à engager. Dans le texte, mais aussi, dans au moins deux occasions, qu'elle voyait comme elle a cliqué à travers, en personne. Une femme parle de la manière dont il avait été méchant de sa putain de son épouse côté du lit.
Elle s'attendait à ressentir de la colère. Le dégoût. Fury. Mais ce qui était la filature à travers son maintenant était quelque chose de beaucoup plus près à - désir. C'était une sensation peu familier, mais il n'a pas été désagréable. Non, pas du tout.
Chapitre deux
Frapper à la porte ébranlé ponderings de sa fille. Elle a cassé le portable fermé et se tint, concluant qu'elle a influencé un peu sur ses pieds. Elle portait encore des talons elle avait usé lorsqu'elle a enseigné la classe plus tôt dans la journée; elle a sorti d'entre eux aujourd'hui et est allé à la porte.
Par le biais de la fenêtre par la porte, elle a vu une grande, mince man, son dos tourné à la Chambre. Elle lui avait reconnu, même si facilement; Jackson a été l'un des partenaires de Roger. Il était d'environ dix ans plus jeune qu'elle, quinze plus jeune que Roger, et avait travaillé beaucoup plus difficile qu'Roger avait pour le succès de l'entreprise. Le nombre de fois Roger est venu chez eux en disant que Jackson était en prenant soin de n'importe quelle urgence a surgi avait exaspéré de elle.
Et il aurait été un mensonge de prétendre qu'il n'y avait pas eu quelque chose dans Jackson's des yeux brun foncé qui attire son attention. Il a toujours regardé son attention, presque doucement. Presque hungrily. La façon dont une personne vu quelqu'un qu'ils voulaient, beaucoup. Elle avait toujours mis cette pensée de côté, parce qu'elle pensait d'elle-même comme une vieille, femme mariée, mais maintenant. Maintenant, tout était différent. Maintenant, il s'est avéré que son mari avait été transportant sur plusieurs affaires avec les hommes et les femmes, et peut-être qu'elle n'avait pas à être tellement excitée damn vieille déjà.
Elle ouvrit la porte, et Jackson a tourné rapidement au son. De prime abord, Faith n'était pas certain si c'est le choc de Roger's de quitter, la chaleur générée par les images qu'elle avait vu sur l'ordinateur, ou juste la pure solitude finalement à l'avant-garde de son esprit, mais elle ne pouvait pas empêcher de remarquer ce bel homme Jackson Pierce a. Ses yeux étaient un réchauffement brown que se souvient-elle, mais toujours incroyablement profonde, et il avait un saupoudrage de taches de rousseur sur son nez foncé et le haut des ses joues. Sa peau est brun pâle, et le contraste entre ses ténèbres et son brun roux pâle était frappante comme elle a eu la part qu'il a prolongé à elle.
Il était moins une poignée de main, et plus rapidement et réconfortant poignée entre amis. " Je suis tellement désolé, Mme Desaultels," dit-il, et qu'elle était déjà en hochant la tête.
"Jackson, j'ai été la foi à vous pour une décennie. Il n'y a pas de besoin de changer cela maintenant." Elle a libéré la main de Jackson, en essayant de ne pas remarquer le petit frisson qui passait par elle à la chaleur de son contact. Elle recula afin qu'il puisse marcher passé elle dans la chambre.
Il hésita un moment. Sa voix contenait encore une touche de l'accent de Londres qu'il avait ramassé pendant ses études, et la façon dont il la regarda de sous ses cils, comme il l'a dit "Etes-vous sûr ?" l'intérieur de son quelque chose jusqu'torsadée. Dans un bon chemin; elle se sentait comme si quelqu'un avait enfreint une glowstick chimique à l'intérieur de son torse, et chaleur se répand à travers son désir et occasion combinés dans une ardente, mélange grisant.
" Je suis persuadé, dit-elle.
" Je suis ici sous de faux prétextes," dit-il, l'exécution de sa main à travers les ondes souples de ses cheveux foncés. "Roger m'a demandé de venir passer certains de ses choses qu'il avait oublié. Mais franchement, foi, si cela ne tenait qu'à moi, j'aimerais jeter toutes sur le gazon à l'avant et vous aider à allumer un feu de joie. Il avait pas le droit de vous traiter de cette façon, et j'ai été dégoûté avec lui pour-"
Il a rompu, ses yeux à côté, brusques et Faith sentit quelque chose triste desserrer en elle. "Les affaires, vous dire ? "
Jackson regardait, mais il n'a pas dit un mot.
" Combien de temps ont-ils été passe?"
Il secoua la tête, ses lèvres pressées fermement ensemble.
"S'il vous plaît. J'ai besoin de savoir ".
" trop long ", dit-il. " C'est tout. Trop long."
" Et vous saviez?"
Il haussa les épaules. "Roger n'a rien à cacher. Tout d'abord, il nous a dit tout ce que vous aviez convenu d'une relation ouverte, puis lorsque cela s'est révélé manifestement faux - eh bien, aucun d'entre nous sache exactement quoi dire. À lui ou à vous."
Pièces de puzzle cliqué ensemble dans son esprit. "Est-ce pourquoi vous regardez-moi comme vous le faites?"
Ces yeux sombres s'est tourné vers elle, et Faith était absolument certain qu'elle n'était pas imaginer la faim en lui. Il y avait loin fortifiée, mais il n'était pas disparu.
"Vous avez pensé que, si Roger et j'avais convenu d'un arrangement, que vous et moi-"
Jackson a hoché la tête farouchement. "Je n'ai jamais," dit-il. "Un homme comme moi n'est pas autorisé à souhait une femme comme vous, surtout pas la femme de son partenaire. Les conséquences-"
Oui. Elle n'avait jamais pensé à ça comme ça. Roger a eu l'occasion de la ruine de lui. Elle avait eu tort de penser qu'elle pourrait utiliser lui, prendre lui et lui demander de sillage quelque chose dans sa. " Bien sûr ", dit-elle. " Je suis désolé ".
Elle se détourna, et ses genoux étaient un peu instable de nouveau. Elle se força à marcher, la position dans la grande salle à manger où elle avait quitté l'ordinateur portable ouvert à répondre à la porte. Elle a pris une autre longue gorgée de whisky et essayé de respirer.
Pour la première fois depuis Roger avait quitté, elle s'est sentie larmes brûlant à ses yeux. Elle a appuyé les talons de ses mains contre ses yeux, en se concentrant sur les couleurs qui ont suscité là, dispos
é la tristesse à l'écart. Il a été tout droit. Ce n'était pas certains Do or Die moment. Si elle a choisi de récupérer cet aspect d'elle-même, elle ne pouvait le faire. Elle n'a pas besoin de blesser quelqu'un d'autre pour obtenir ce qu'elle voulait.
Elle a senti lui, marcher jusqu'fermer derrière elle. Il était là, si proche qu'elle pouvait sentir la chaleur de lui contre son dos, mais il n'a pas toucher son. " Je suis désolé ", il murmura, " Ne pas vous être désolé, je suis désolé."
Elle a levé ses mains à partir de la table et tourné. Jackson était tellement proche d'elle qu'en son 20s, les conseils de ses seins aurait brossé contre son bien pressé shirt. Cette étroite, il était clair qu'ils auraient été à peu près la même hauteur si elle avait séjourné dans ses talons. La recherche jusqu'à lui, avec la table appuyant dans ses hanches, lui a fait oublier qu'elle n'était pas une fille plus. "Je ne veux pas que l'une ou l'autre d'entre nous d'être désolé, " dit-elle.
Il n'a pas bougé. "Qu'est-ce que vous voulez, foi?"
Elle a ordonné à elle-même pour prendre un bond, même si elle était terrifiant. " Cela a été un long temps pour moi. J'ai peur d'essayer à nouveau. Seriez-vous - pensez-vous que vous seriez prêt à me baiser?"
Il a donné un soft bien ricaner, hoche la tête, et pour un moment, qu'elle était sûre qu'il refuserait son. Et puis sa main gauche tracé un chemin jusqu'son bras, traînant chaleur douce même par les manches de son pull, puis déplacé jusqu'à la tasse l'arrière de son cou. Elle leva les yeux vers lui, rencontre ses yeux, et tenté de lui montrer avec son expression qu'elle souhaitait. Qu'elle voulait plus que tout. Mais il en avait été ainsi depuis de nombreuses années car elle avait usé que l'expression, elle n'a pas très bien savoir comment remodeler le visage.