Serving the Billionaire

Home > Other > Serving the Billionaire > Page 10
Serving the Billionaire Page 10

by Julian Bloom


  Il a gardé les yeux ouverts comme il s'est penché vers elle. Ses lèvres pressées contre le sien dans un rapide, de douceur, de broussailles sèches et elle - il n'était pas rien. Rien de spectaculaire, rien de spectaculaire. Il était tellement prudent; c'était comme s'il y pensait comme une soeur.

  Il a tiré un peu en arrière, et foi ferme ses yeux pour un instant. Quand elle a ouvert, Jackson surveillait elle soigneusement. Il était encore proche; il n'avait pas tiré, et qu'il n'avait pas abandonné sa main, mais ses sourcils ont été solidement ridée. "Ce n'est pas ce que vous vouliez," dit-il.

  Elle secoua la tête.

  " Dites-moi ce que vous voulez, puis ".

  Ses joues sont rouge chaud, tout d'un coup. Elle n'avait jamais appris à poser pour ce qu'elle voulait. Elle n'avait jamais vraiment donné la peine d'essayer. Mais il regardait son attention, et elle a trouvé quelques points forts qu'elle ne savait pas qu'elle possédait. " Je veux que vous me baiser."

  Le coin de sa bouche quirked jusqu'. " J'ai fait."

  Elle pouvait voir une étincelle dans ses yeux, et elle se fit rire, juste assez pour justifier sa poitrine de levage de sorte que ses seins brushed contre sa poitrine. Sa réaction était subtile, d'une capture dans son souffle, un léger resserrement de ses doigts - mais il s'y trouvait. Elle estimait que cela, et elle l'a aimé. " Je sais que je ne suis pas votre soeur."

  "Pas ma soeur ", dit-il. Ses doigts serrés, puis glissé dans ses cheveux, taquiner à elle, et elle croyait que son souffle Quicken, ses seins serrant en pics. " Un ami. Un ami qui est dans la douleur et - qui pourrait me mettre en danger si elle a changé d'Idée plus tard." Il y a une touche de regret à cet oeil. " Je sais que vous dites oui dès maintenant. Je suis - en veillant à ce que votre oui ne changera pas ultérieurement."

  Oui, il y a cet aspect, n'était pas là. Son estomac tordus à la réalisation que Roger pourrait prendre cette Away from Her, trop. Et pas seulement Roger. La société. La société dit des choses au sujet d'un homme noir et blanc femme, même maintenant. Pas autant de choses qu'ils pourraient avoir dans le passé - mais toujours.

  " Je comprends ", dit-elle. Il mal à dire, mais qu'elle devait. "Si vous voulez aller, je comprends. Prendre les Roger voulaient. I don't care."

  Sa mâchoire était serré pour un moment, et ses paroles, quand ils sont arrivés, sont tendues. "La seule chose que je souhaite, c'est vous," dit-il.

  Assez, foi dit elle-même. Assez. Elle glissa ses bras autour de son cou, et lorsqu'il n'a pas arrêter, elle se redressa à appuyez sur ses lèvres contre son.

  Il a été un long moment depuis qu'elle avait lancé un baiser qui était plus que juste à dire bonne nuit ou good-bye. Elle se sentait comme maladroite comme un adolescent, essayez un instant pour comprendre où son nez était censé aller, et comment déplacer ses lèvres contre sa de lui montrer qu'elle était entièrement ici, complètement en ce moment actuel. "Juste pour aujourd'hui, dit-elle. "Si c'est tout ce que vous voulez. Mais s'il vous plaît. Veuillez, kiss me."

  Il a fait un bruit comme un murmuré gémir, puis il a tiré son serré contre lui, à regarder en profondeur dans ses yeux pour un moment avant qu'il appuyé sur plus ses lèvres dos à la sienne.

  Cela n'avait rien à voir avec cette première brosse de lèvres sur la sienne, ce baiser entre amis. Il ne ressemblait en rien à ses baisers lui alors qu'il était passif et non résistant mais pas sûr. Il a été quelque chose d'entièrement différent. Elle avait toujours aimé romans sentimentaux, que moment chauffé où deux organismes s'est écrasé dans l'autre, mais il n'avait jamais senti tout à fait réel.

  Et ce n'était pas un instant d'une romance roman. Ce n'était pas deux organes s'écraser ensemble parce que d'une attraction inévitable. C'était deux personnes, obtenir quelque chose dont ils avaient besoin de l'autre. Elle ne savait pas à quoi nous attendre, mais elle n'a pas soin. Elle avait oublié ce que c'était que d'être tenue à l'encontre d'un autre organe, d'être recherché. Pour être plus que nécessaire.

  Pendant quelques instants, il était juste de la baiser. C'était sa langue taquiner à sa lèvre inférieure, puis le traçage sa bouche lorsqu'elle a séparé ses lèvres. C'était ses doigts enfoncés dans la nuque, et sa main décrivant un modèle de ralenti sur le petit de son dos. Elle ne sentait un insistency de lui, un urgent besoin de plus. Bien. Elle pouvait sentir son insistance à sa cuisse, mais pas dans ses mains, pas dans sa bouche. Il n'était pas ce qu'elle s'attendait. Mais c'était très agréable. Il lui a donné le temps de son corps pour faire chauffer doucement, chaleur dans son profond coalescent cellules et venant ensemble dans l'espace entre ses cuisses.

  Presque délicatement, il a ramené le baiser à un proche et s'enfonça un peu loin de son. Ses élèves ont été soufflées large, et il souriait. "le mieux? "

  " La Belle ", dit-elle. Puis, sans se laisser prendre assez de temps pour y réfléchir et trouver la peur, dit-elle, " davantage ".

  Elle s'attendait - peut-être même voulu lui à planter en vue - elle comme une onde océanique smashing à la plage, mais que ce n'était pas ce qui s'est passé. Il s'est déplacé lentement, mais progressivement inexorablement. Il l'a attrapée lèvres encore avec sa bouche, sa langue en lissant sa manière de nouveau dans sa comme sa main a pris son retour à nouveau, mais cette fois-ci glisse en tasse la courbe de son cul, la levée de sa hanche.

  Elle a attendu pour une certaine honte à se soulever à propos de la façon dont son corps a regardé. Elle avait commencé à trouver qu'elle était en train de perdre le muscle au cours des dernières années, clairement en voie de devenir l'une de ces vieilles femmes qui ressemblait à un sac en peau d'os au lieu de la vieille dame dodue. Roger avait trouvée charmante à acclamer à elle, commentant qu'elle pouvait poke ses yeux avec ses omoplates. Mais si Jackson pensé rien, il n'a pas dit quoi que ce soit. Et, étonnamment, le dégoût n'est pas venu. Oui, elle avait 50 ans. Oui, ses seins pendaient plus, et sa peau était plus mince, et il y avait des endroits où elle avait eu un rembourrage supplémentaire et non plus n'a. Mais elle était encore elle-même, et il l'avait trouvé intéressant exactement comme elle l'était.

  C'était une sensation enivrante. Heady suffisamment pour qu'elle enroula ses bras autour de son cou et levé à elle-même pour lui donner un baiser de retour avec plus de vigueur et plus d'intérêt.

  Enfin, enfin, son contrôle un peu fissurée. Il a inhalé brusquement, puis ses mains levées son paramètre son bout vers le bas, sur le bord de la table. Ses cuisses propagation pour faire de la place pour lui, et il n'a pas perdre un instant prendre que l'espace entre eux. " En ce moment ", il respirait contre sa bouche, alors glissé sur le côté, l'embrasser jawline et tracer un chemin chauffé jusqu'à son lobe, "Avez-vous une idée de la distance que vous aimerez pour cet aller?"

  "autant que vous êtes disposé à prendre", elle murmura, et il s'est figé pendant un moment. Un seul, puis il a été appuyé contre sa plus fermement encore. Elle portait des jambières en bas et elle pouvait sentir chaque ligne de son disque, contre son corps rigide.

  Il tiré vers l'arrière, juste un peu pour regarder son oeil. " Depuis combien de temps est-il pour vous ? "

  Elle estime que ses joues rincer. " années ", dit-elle. Il y avait la honte. Elle savait qu'il ferait une apparence, tôt ou tard.

  Il hocha la tête, ses yeux la fermeture pour un instant, puis il souriait. "Il n'est pas comme si j'ai un préservatif dans ma poche arrière de toute façon. Je suis persuadé, dit-il, et a eu un bref moment d'appuyer sur sa main contre son cul, en laissant son sentir sa hâte chaleur contre son corps, "que nous pouvons arriver à quelque chose."

  Elle a déplacé ses hanches et ses yeux tous mais annulée dans sa tête. "Je suis sûr que nous pouvons ", dit-elle, et fierté suivi ses paroles. Elle lui faisait se sentir spécial. Elle lui faisait remarquer ses. C'était incroyable.

  Il a pressé son bas de manière à ce qu'elle était allongé sur la table, ses jambes évasé ouvert pour lui. Elle a entendu le son d'un bris de vaisselle comme il l'a pouss
ée à elle, et elle n'a pas soin. Il ne pouvait rien briser qu'elle ne pourrait pas remplacer, sauf pour ce moment.

  Sa bouche suivie dans son cou à la VEE de son pull, et puis quand il a hoché la tête, pressé son chandail jusqu'à poivre baisers sur son ventre. Il a poussé le chandail jusqu'à un niveau supérieur à l'léché et espace entre ses seins. Grâce à son soutien-gorge, il l'a embrassée mamelons, et elle a entendu un soft malédiction gémissement qu'elle était surprise de réaliser provenait de son.

  C'était charmant, mais il n'était pas ce qu'elle voulait.

  "Votre bouche ", elle murmura, exécutant ses doigts sur ses douces, fermez-cut de boucles. "Puis-je avoir votre bouche ?"

  Il s'est glissé et regardé son, que rire sparkle retour dans ses yeux. "Et où voulez-vous ma bouche?"

  Elle rougi furieusement. "Vous savez où."

  " Je suis assez sûr," dit-il, et ses hanches bercé contre elle, la mise en place d'un lent et régulier graver profondément à l'intérieur d'elle. "Mais si je me trompe? Je pourrait nuire à vos sentiments. Ou Vous offenser ! Je ne veux pas faire cela. Je dois être sûr que je ne suis pas en train de commettre une erreur."

  Ses doigts glissé entre eux, le long de l'ouverture de brossage, et elle a sursauté en état de choc à l'avalanche de sensations. Elle n'avait pas été complètement désintéressés par sexe, et qu'elle avait toujours joui d'une occasionnelle, une baignoire luxueuse, et elle avait été né à une époque où l'on encourageait les filles, au moins un peu, d'explorer leurs organes et comprendre ce qui se sentait bien. Elle avait réduit ses dents sur notre corps, notre Selves, après tout.

  Mais elle l'avait oublié la différence entre se toucher et être touché. Même avec sa culotte et ses jambières entre eux, la sensation d'une autre main humaine touchant son était assez grisante sur ses propres. "Ma chatte," elle a sursauté, soudainement pas prendre soin comment profane qu'elle a été " Je veux votre bouche sur ma chatte."

  Il a agi rapidement, saigner sa avec sa bouche sans perdre de temps à décoller ses vêtements. La chaleur de son haleine a brûlé sa et elle s'est écriée, ses mains le halètement pour quoi que ce soit, quelque chose d'ancrer sa à la présente, à l'empêcher de briser en de minuscules fragments et de s'évanouir dans quelque autre monde magique.

  "Comme ça ? " a-t-il demandé. Son ton était celui d'une conversation, mais son haleine était beaucoup trop serré pour elle de même prétendre à croire en lui.

  " De plus ", dit-elle. Elle a soupçonné que c'était le seul monde qu'elle savait.

  Il tira fort sur la ceinture de ses jambières, et qu'elle a levé ses hanches. Le bois de la table était froide sur son âne, et il avait été très longtemps depuis qu'elle avait ressenti l'air froid sur son corps sauf si elle était dans le bureau d'un médecin. Avant que la pensée pourrait tenir, cependant, comment undelicate elle était maintenant, évasé à la même table comme un côté de la viande, il est descendu à son nouveau, son haleine leading the way.

  Lorsqu'il s'est accroché à son clitoris, l'Organisation mondiale de tous, mais elle a pris fin. Elle a appelé l'dans un souffle si grand et soudaine qu'elle pensait qu'elle serait hors de la table arrière, voler dans l'air, et l'amener avec elle. Il a été murmure contre sa peau, ses doigts tracing délicate tendances pour son des hanches peu, et c'était la chose la plus merveilleuse qu'elle avait estimé dans l'âge et les âges. Il était plus que juste la sensation de plaisir sexuel. C'était le sentiment d'un autre organe cette étroite, une autre personne de payer cette attention à elle.

  Il baignée à son doucement, en agitant le hot flat de sa langue sur elle, en mettant l'accent sur le petit bourgeon de nerfs pendant un moment, puis de toucher son plus large, puis encerclant à nouveau. Elle n'avait jamais eu un homme toucher son de cette façon sans avoir l'impression qu'il était tout simplement en attente pour elle à un spasme afin qu'il puisse trouver sa propre libération; cette estime tout à fait différente. Tout à fait incroyable.

  "Plus", elle murmura, et elle aurait juré qu'il a pris feu en ce moment. Il laissa échapper un gémissement torturé. Elle estimait que ses doigts passer de tenir ses lèvres inférieure ouverte à appuyant délicatement à son centre. Elle a hésité un instant, assurez-vous que la douleur suivrait - c'était pourquoi elle avait été reconnaissants lorsque cette a cessé d'être une préoccupation avant, honnêtement - mais sa requête a été si lent, et franchement, elle était tellement mouillé de son attention, qu'il était beau. Il était mieux que bien. Il a tourné un doigt délicatement en elle, et elle avait de s'emparer pour les bords de la table à nouveau. Il s'est déplacé lentement, son rythme correspond à celui de la langue, et qu'elle sentait la chaleur qu'elle avait presque oublié Début de se rassembler dans le berceau de ses hanches. Elle a commencé à se déplacer, son corps un peu moins que sous son contrôle, et il a suivi le rythme avec elle, dévorant ses, l'ajout d'un deuxième doigt pour son corps lorsqu'elle était prêt pour lui. Elle a entendu les bruits en glissant hors de sa bouche, doux et impatients et nécessiteux et presque kittenish. Elle ne pouvait pas former le mot "more", mais elle dit cela avec son corps, son souffle, sa presque désespérément besoin.

  Lorsque l'orgasme est venu, il est venu lentement, presque timide, roulant sur son corps en ondes imprudente qui a volé son souffle et rincé sa peau et fait son soulèvement et writhe contre Jackson. Sa bouche est ouverte, sa gorge serrée, et quelles que soient les sons qu'il a fait a été éclipsée par ses gémissements d'encouragement contre son corps réchauffé.

  Comme il passait, elle s'affaissèrent nouveau sur la table. Il a quitté sa doucement, les baisers sauvegarder son corps jusqu'à ce qu'il est possible d'appuyer sur un chiffon doux baiser contre sa bouche. C'était bizarre, le piquant-goût sucré de son corps sur sa peau. Elle l'aimait, mais c'était étrange.

  Foi atteint vers le bas entre eux à la tasse la barre de fer qu'elle pouvait sentir pressé contre sa cuisse, mais il a déménagé avec précaution hors de sa portée. "Cela va paraître drôle, dit-il, la voix attention, " mais si nous allons essayer d'aller plus loin que cela, je préfère de beaucoup vous sortir dîner en premier."

  Elle a soulevé un sourcil et désinvolture lui jette glaze entourent au désastre qu'ils avaient fait de sa salle à manger. "Ceci ne compte pas?"

  Il riait avec elle comme il s'est penché en arrière et la fit lever de séance. "Oui et Non, je suppose," dit-il, puis il était calme pendant un long moment. "Vous et Roger - y était jamais quelqu'un d'autre pour vous ? "

  Elle a essayé de ne pas laisser ses lèvres serrer. "pas intimement, no"

  Jackson hocha la tête. "Je vous trouve intriguant, foi, j'ai depuis que j'ai vu pour la première fois vous. Mais j'aimerais être un bâtard d un homme si je me glissais droit dans la tache il gauche. Vous méritez une chance d' explorer. Pour voir ce que vous pourriez aimer, ce que vous pouvez souhaiter. Il pourrait ne pas être moi, après tout."

  C'était étrange, un homme qui protestaient qu'il pourrait ne pas être le bon choix pour vous lorsque son menton était encore humide avec liquide de dévorer votre chatte tandis que vous writhed. "Donc, que faisons-nous, alors ? " Demanda-t-elle, en gardant sa voix aussi calme et neutre qu'elle le pouvait. Il n'était pas rejeter ; elle était sûr que ce serait très différente. Si quelque chose, qu'il acceptait sa, exactement comme elle l'était. Qui était à la fois un genre et en quelque sorte une triste.

  " Vous allez à propos de vos journées. Vous obtenez cette triste sac d'un mari de votre vie, et vous faites ce que vous choisissez de faire à son sujet. Et peut-être je vous prendre sur une date. Peut-être avons-nous manger. Peut-être pourrions-nous revenir ici, et nous - trouver toutes sortes de façons d'apprécier les uns les autres. Mais en même temps, vous n'avez pas vous-même jusqu'à m'attacher. Vous devriez peut-être explorer les sites de rencontres Roger était friand. Peut-être pourriez-vous aller dans un bar et répondre à quelqu'un de nouveau. Peut-être vous - Dieu, je ne sais pas comment les femmes font cela, foi, mais je sais que vous méritez une
chance d'en trouver."

  "de façon altruiste ", dit-elle, en poussant sa voix à ressembler à un ronronnement, et regarder sa réaction comme elle a glissé sa main vers le bas, au-delà de sa taille. Il n'a pas s'éloigner cette fois, mais il n'a pas s'appuyer sur elle. Juste en contact avec lui son sentiment de gauche - pas la tête légère, pas comme elle allait s'évanouir, mais un peu délirant. Elle n'avait jamais été cette femme avant, ce braves et courageux et voulant femme.

  "Vous dire ce que, dit-il, la voix beaucoup plus qu'elle a pensé qu'elle aurait réussi dans sa position. " Je tiens à vous donner une semaine. Une semaine pour voir tout ce que vous voulez. Après une semaine, appelez-moi. Si c'est quelque chose que vous voulez encore?" Il prit sa main loin de sa queue et l'a porté jusqu'à son embouchure, plantation doux baisers sur chacune de ses doigts, puis sur le centre de son Palm. " Ensuite, je vais vous donner tout ce que j'ai ".

  Il l'a embrassée une fois de plus, délicatement, puis il se montra.

  Elle s'assit là où il avait laissé son cul nu, sur la table de la salle à manger, la chatte encore mouillées par ses attentions et pensé que faire ensuite. Elle a jeté un coup d'oeil sur l'ordinateur portable de Roger, toujours ouverte à côté d'elle, et pour la première fois depuis qu'elle avait ouvert, son coeur n'a pas clench à l'image de la vie secrète qu'il avait choisi de vivre sans elle. Il a été son choix, après tout. Maintenant il était temps pour elle de faire la sienne.

  Elle a tiré ses jambières de le réactiver, puis est allée chercher son téléphone. Il était beaucoup trop embarrassant de faire cet appel téléphonique, mais idéalement, son médecin primaire était beaucoup plus férus de technologie de la foi elle-même, et avait dit à la foi de nombreuses fois que si elle avait des questions ou des préoccupations qui étaient plus faciles à aborder par le biais d'e-mails, de se contenter d'envoyer un message. Pour une minute, elle considère que ses joues allaient éclater en flammes, mais ensuite elle se souvient comment il avait estimé avoir la bouche de Jackson sur elle, et combien elle voulait plus.

 

‹ Prev