Serving the Billionaire

Home > Other > Serving the Billionaire > Page 15
Serving the Billionaire Page 15

by Julian Bloom


  "Dans un livre sur le mariage ".

  " Ce n'est pas droit. L'homme devrait conduire. Ne faisons-le à nouveau. À tout le moins pas très souvent."

  "Tout ce que vous voulez, Brad. Vous savez que." Son ton était la lumière, dissimuler sa déception. Ans de l'ennuyeuse position missionnaire, qui était décourageante imminents, pour dire le moins.

  Brad a vite été endormi, mais Shirlee mis sur le bikini Harry lui avait donné et qu'elle avait cachée de ses parents et se dirigea vers la piscine. Après un plongeon rafraîchissant, elle étale une serviette à bord de la piscine et s'étendre au soleil, profiter de la chaleur pénétrant pour ses os, et s'est endormi. Bénédictions speedos bientôt arrivés portant uniquement avec une serviette autour de ses épaules. Voir son opportunité dans le besoin réel de wake Shirlee jusqu'peur elle attraper un coup de soleil mal, glissé dans le pool et après quelques instants d'admirer le corps étalera devant lui comme si sur un plateau, placez sa main humide sur sa cuisse. C'était risqué, mais qu'il a respecté son instinct qu'elle ne serait pas offensée, et l'interrupteur momentané de sourire, elle a commencé avant qu'elle s'est réveillée, lui a montré qu'il avait deviné remédient. "Harry!" Elle s'exclame devant pleinement éveillé, et puis, se rendant compte de son erreur, s'assit et dit, " Je suis désolé!"

  " Pas de problème. J'ai appelé à l'extérieur. Vous avez besoin de couvrir. Le soleil en Zambie peut être dangereux. Je crois que Harry's un gars chanceux!"

  En ignorant son commentaire mais prenant ses conseils, elle se leva et enveloppé la serviette autour d'elle avant de s'asseoir sur l'une des chaises longues disposées autour de la piscine. Bénédictions sur la chaise à côté d'elle. Shirlee essayé de ne pas regarder de plus, mais a échoué. Elle lui aux yeux du coin des yeux. Ce qu'un morceau de Eye Candy il était! Et, à l'exception de ses cheveux, qui contrairement à Harry's a été coupé court sans tresses, chaque pouce qu'elle pouvait voir lui rappelait Harry, et il y avait très peu, elle ne pouvait pas voir, et même que, sa forme clairement révélé par la Speedo, ressemblait à Harry. Elle savait qu'elle devrait se lever et aller, mais elle n'a pas pu pas le faire elle-même faire, et vraiment, telle était la faiblesse de ses jambes, qui fait d'elle me demande si elle pourrait gérer si elle a essayé. C'est tout ce qu'elle pourrait gérer était de s'abstenir de lancer elle-même au-dessus de lui.

  Bénédictions, en prenant soin de ne pas regarder son directement, était très au courant de ce qui se passait. Il a noté sa respiration accélérée et son gonflement mamelons ont été évident même à l'intérieur de son bikini. Bien qu'il était pleinement conscient de combien il était dangereux, il ne pouvait pas mettre fin à ce qui se passait à l'intérieur de son speedo. Il déménage à se couvrir avec une serviette, mais a ensuite décidé de risque dit silencieusement Shirlee qu'il était prêt pour elle puisqu'elle était pour lui. Éprouvant des douleurs, il atteint dans sa speedo et réglé les choses de sorte qu'il n'était pas seulement plus confortable, mais de toute évidence plus éveillé. Il a porté le dos de la chaise de sorte qu'il n'était presque à l'horizontale, juste assez pour rendre son message clair.

  Shirlee vu et ferma les yeux vainement à essayer de fermer les yeux, mais sa mémoire a été clair et serait quitte pas. Il y avait un long silence comme ils laïques passionnée, de ne plus faire semblant. Shirlee n'avaient aucune idée de ce qu'elle était censée faire. En fait, elle a corrigé la pensée: elle savait ce qu'elle était censée faire, mais ne pouvait pas le faire.

  Bénédictions, sachant également ce qu'il était censé faire, n'avait pas l'intention de le faire. Il vise quelque chose d'entièrement différent, mais n'était pas clair comment il pouvait gérer. Il a rompu le silence en disant, " notre situation est assez clair, n'est-il pas."

  "Je ne sais pas ; je suppose."

  "Avez-vous envie d'une promenade dans le bush ?"

  "Dans un bikini et tongs?"

  "Il y a un chemin qui mène de ici pour une vue sur la rivière. Ce n'est pas loin non plus."

  "Ce qui si quelqu'un vient le long de celle-ci?"

  "Le personnel won't et le reste des clients ne savent pas à propos de cela."

  Shirley était persuadé qu'il était plus risqué qu'il laissait sur, mais elle était aussi au-delà de compassion. "OK".

  Avec un peu de vitesse ils parcouru ensemble au belvédère, entouré de buissons sur trois côtés et haut au-dessus de la rivière sur le quatrième, avec un banc dans le milieu du côté de la rivière.

  Lorsqu'elle atteint le banc, Shirlee retourna vers lui et a défait son bikini Haut. Ses seins, osciller librement, les mamelons déjà gonflées et entourée d'une auréole énorme, étaient parfaits. Elle a frotté sur sa poitrine, lui causant de GASP et avidement a pris ses lèvres dans la sienne, sa langue insistants et puis profondément à l'intérieur comme il a répondu. Le baiser ne fut pas long; en fait, il n'avait pas été nécessaire. Rapidement la Speedo, arrêt décoquillage une tâche compliquée par le gênant la rigidité et la forme de son orgue à l'intérieur, il saisit ses épaules avec un bras et le déliement de son bikini avec l'autre, de le laisser tomber au sol. Puis avec ses bras il souleva son jusqu'à lui et lui permettent de glisser vers le bas sur son érection. Lorsque ses bras étaient autour de son cou et ses jambes enroulé autour de sa taille, il a utilisé les deux bras pour lever son et abaisser son sur son arbre. Pour Shirlee le monde entier quitté son sauf pour la sentent la conscience de lui à l'intérieur et les plaisir exquis lui a donné. Sans elle remarquer, elle a commencé une rythmique du temps à ses soupirant en mouvement.

  Bénédictions concentrée sur son aussi longtemps qu'il pouvait pour prolonger le plaisir, mais lorsque, malgré ses tentatives qu'il a atteint le point de non-retour, il s'est assis sur le banc et arrêter tous les mouvements, de laisser son climax poussent sur sa propre jusqu'à ce que avec un cri, il baignoire à sa semence en elle.

  Dès que le nerf tumulte est mort, qu'ils mettent leur nage engrenage sur, conscients qu'ils étaient très exposés, et retourna à la piscine en silence. Lorsqu'ils ont atteint la piscine ils tant plongé dans et ont fait surface lorsque deux des Zimbabwéens a tourné vers le haut.

  "Venez en !" cria bénédictions. " Il s'agit d'lekker!" Ils ont, bien sûr, aurait préféré que bénédictions n'était pas dans la piscine avec eux, mais il faisait trop chaud pour ergoter, de sorte qu'ils se sont joints à eux. "Où sont vos amis ?" posée. bénédictions

  "encore endormi, paresseux sods."

  "Ils ne sont certainement pas à savoir ce qu'ils sont manquants. "

  "Certainement pas", a répondu à l'un des jeunes, comme elle a gravi lorgne Shirlee hors de la piscine. Shirley battre rapidement en retraite, pas jusqu'à dire quoi que ce soit à quiconque, son esprit dans la tourmente. Soudain, la pensée d'épouser Brad était répugnante. Elle ne pouvait pas imaginer pourquoi elle avait accepté de le faire. Ils étaient aux antipodes les unes des autres, même au lit.

  Mais en même temps elle a été terriblement conscients qu'elle a été mise elle-même jusqu'à une autre trahison. Malgré toutes ses bonnes intentions, elle n'avait pas agi avec la moindre de circonspection. Peu importe ce qu'elle a décidé de faire de Brad, elle aurait à arrêter cette entreprise avec bénédictions immédiatement et elle a résolu de le faire n'importe quoi.

  9

  Chapitre 9 TIME OUT

  Que, comme bien d'autres bonnes résout, pas seulement celles sur New Year's Day, a duré seulement un court moment -pas plus d'une journée. La soirée drive était plutôt ennuyeux comme ils sont parfois. Il y a de la magie dans étant dans la brousse pendant la nuit, et c'est le seul moment où on peut voir les animaux nocturnes excitantes comme la civette, genêts, Galápagos et chats sauvages africains, mais très souvent l'un des lecteurs pour un long moment sans avoir vu grand-chose. Ce soir, à côté d'un magnifique coucher de soleil, leur meilleure observation était de plusieurs hippopotames marcher dans le bush un long chemin de la rivière, quelque chose qu'ils font la nuit à la recherche de fourrage.

/>   Malgré sa volonté, maintenant qu'elle connaissait intimement le corps couvert par le raccord près guide bénédictions's uniform, même du point de vue de son cou de derrière était suffisant pour déclencher les fantasmes d'une nue, rencontre avec le reste de lui. Non seulement cela, Brad, ennuyé, était encore plus désagréable que d'habitude et malgré les rappels qui agit bénédictions effrayé le jeu, ce qui signifie qu'ils vont voir moins d'animaux, engagé les Zimbabwéens en discussions et des histoires à propos de la chasse. Détection, peut-être, un changement de Shirlee, il était extra impolis envers elle. S'il avait eu la moindre idée de l'orientation de ses pensées avait prises dans l'après-midi, il aurait pu prendre soin de lui, mais il n'a pas.

  Shirlee, contre sa volonté, a lutté pour s'abstenir de baisers que attrayant cou à quelques pieds en avant de lui. La nuit étant cool, ils avaient jeté une couverture sur leurs jambes et à distraira et peut-être de détourner des réflexions d'assassinat de Brad, elle a glissé sa main sous la couverture et caressé la cuisse son, et Brad puis lorsque que semblait avoir aucun effet, ses plus intimes. Elle pouvait sentir qu'elle était le fait d'avoir un effet, mais il murmuré "plus tard" dans son oreille et définir sa main sur ses propres jambes, tout en exerçant sa conversation.

  Elle a pris une initiative avec Brad, tant la nuit avant et ce soir, avec sa conscience que Harry et bénédictions avaient prévu beaucoup plus que la passivité d'elle, a semé les germes d'une remise en question de son ami de longue date des hypothèses concernant le rôle des femmes. Sa trahison par Harry a été dévastatrice, mais est-ce que c'est probablement simplement parce qu'elle s'attendait à quelque chose de différent - en supposant qu'une femme pourrait avoir une vie pleine et seulement si elle a garanti l'amour permanent et l'attention d'un mâle. Shirlee avait, bien sûr, été au courant de la voix qui réclament une réévaluation de ce dont ont besoin les femmes et pourrait avoir si elles voulaient. Elle avait toujours rejeté comme un caprice passager, une aberration de la corrompre monde moderne. Mais étaient-ils? Elle était tout à fait sûr qu'à la longue, elle voulait un long mariage et enfants. Mais est-ce que ce devoir se passer maintenant? Elle a beaucoup d'années à venir d'elle, et c'est à ce moment une union à long terme avec Brad semblait moins qu'idéal.

  Certes, de telles idées étaient subversives et elle était résolue à ne pas agir sur eux. Et peut-être qu'elle n'aurait pas eu Brad pas développé le lendemain un plutôt une diarrhée sévère. Il a géré le lecteur de matin et le déjeuner, mais a ensuite pris à son lit. Shirlee a d'abord répondu qu'elle allait rester avec lui dans la tente, mais il lui a dit avec colère à aller s'amuser. Il a dit qu'il n'a pas envie de gâcher ses vacances, mais vraiment, il n'a pas relish l'idée qu'elle lui voir en détresse et de faiblesse. Les vrais hommes n'a pas eu la diarrhée!

  Pour Shirlee, qui sent la vérité, qui a été la dernière paille. Elle était libre, elle a figuré, pour s'amuser, et amusait signifiait avoir autant de contact dans tous les sens avec des bénédictions qu'elle le pouvait. Elle avait des inquiétudes à propos de l'avenir mais écrasé puis. Elle s'occuperait de l'avenir lorsqu'il est arrivé.

  10

  Jeu A REPRIS

  Avec mal dissimulé la hâte qu'elle douchés et changé dans son bikini et dirigée pour la piscine. Brad, elle a vu avec soulagement, était au-delà de la pensée de personne d'autre que lui-même. Bénédictions, ayant pris dans le changement d'attitude supposé Shirlee vers lui depuis leur rencontre, était de deux esprits si à demander de sortir avec lui, mais a décidé qu'il était trop tôt pour renoncer. En conséquence il était au bord de la piscine dans son speedo lorsqu'elle est arrivée.

  Malheureusement les Zimbabwéens étaient là aussi se comporter comme jeune Zimbabwéen mâles, rendant le moins attrayant pour les autres piscine et tout un dialogue significatif entre les bénédictions et Shirlee impossible. Mais la nouvelle attitude à l'égard Shirlee bénédictions était très clair par son langage corporel. Même les Zimbabwéens remarqué et riait sensiblement à chacun des autres. C' était donc la façon dont les terres se trouvaient, était-il? Ils auraient une discussion grivois ultérieurement à ce sujet, mais il s'est abstenu de le faire pour le moment, heureusement.

  Bénédiction des Zimbabwéens gérés lorsqu'ont été pleinement engagés dans les combats simulés dans le pool de dire, "ce soir" et Shirlee hocha la tête. C'était tout ce qui était nécessaire.

  Bénédictions était en attente pour elle lorsqu'elle a terminé le dîner et dit, "vingt minutes. Je vais attendre pour vous près du début du chemin d'accès à notre endroit spécial." Shirlee n'était pas exactement le plaisir d'être à la tête dans la brousse africaine de nuit, mais lui a assuré que ses bénédictions ayant disparu avant d'effraieraient tous les animaux.

  Comme il l'a fait. Bénédictions attendait juste assez loin sur la voie de manière à être invisible à la piscine. Quand elle atteint lui, il a mis son bras autour de son dos et escortée. Sur son autre bras était un contrat cadre. Il ne voulait pas être restreinte par la magistrature. Il a également eu une bouteille de "sommeil paisible" pour traiter les insectes. Ni lui ni Shirlee avait plus usé que n'importe lesquels des vêtements était essentielle, de sorte qu'ils étaient nus très rapidement. Bénédictions propagation la couverture et invité Shirlee à se joindre à lui pour elle. Lorsqu'elle n'a-t-il commencé à oindre son avec le sommeil paisible, slavering il pratiquement chaque parcelle de peau qui seraient exposés à l'air libre. Il a pris son temps à ce sujet, en commençant par son visage où des précautions particulières doivent être prises pour éviter ses yeux et ses lèvres : ses yeux parce que paisible sommeil serait Sting s'il pénétrait dans eux et ses lèvres parce que, comme il savait par expérience, il goûté horrible et il voulait profiter de ses lèvres pour un long moment. Quand il a fini son visage, il ne pouvait résister à une enquête préliminaire de Kiss, qui s'est transformé en un long et passionné qui a suscité toutes les deux.

  Shirlee était prêt à renoncer au reste de l'onction, mais les bénédictions savait par expérience que ce serait une erreur et a commencé à couvrir le reste de son avec la crème, se terminant avec un doigt de façon suggestive pénétrer entre ses orteils. Sachant par expérience l'effet probable qu'il serait obligé, il avait mis la lotion sur lui-même avant qu'il quitte sa tente, afin qu'aucun retard supplémentaire n'est nécessaire.

  Il y avait une lune et le bush était à son plus beau, mais pour, l'extérieur mondes Shirlee avait disparu et elle a été entièrement consommés par les picotements de ses nerfs. Elle volait sur un nuage de l'ecstasy voulant rien de plus mais la sensation de lui et dans son sein; contre Exécutant son doigt doucement autour d'elle, puis les lèvres inférieures à travers la pointe de la colonne rigide elles protégées a pris un moment pour prendre en vue de son corps blanc spread open pour lui dans le clair de lune. " Beau!" pour lui, c'était tout à propos de la paix, les sons et les odeurs de la brousse à nuit mélangé avec le frisson très personnelle dans son corps. C'était la vie comme elle devrait l'être vécue!

  Mais s'il savait que le fait de rendre Shirlee augmenterait sa plaisir d'attente, il a cédé à sa faim et lentement inséré son orgue dans l'humide et glissante, chaleur de sa être intérieur. Sa propre urgence soudaine a fait un acte de volonté d'aller lentement, mais il a persisté jusqu'à ce qu'il était entièrement gainé. Puis il s'installe rapidement, Shirlee, jambes serrées contre sa taille, battre contre ses fesses avec ses pieds, l'exhortant à et dans quelques instants en parfaite harmonie, elles ont explosé ensemble avec Fireworks et bouilloire et le chant de fûts de choeurs.

  Quand ils ont cessé panting et leurs nerfs quietened, bénédictions s'est retiré est devenu et pondent à côté d'elle souffle sur les mamelons doucement jusqu'à ce qu'ils ont commencé à réagir, et le rideau s'est levé sur le second acte - soit différente, mais non moins délicieux que la première.

  Beaucoup plus tard, bénédictions suggéré un plongeon dans la piscine, étant persuadé qu'ils se réuniraient il n'y a per
sonne dans les premières heures de la matinée. Marche à pied nu dans le clair de lune, ils pensent tous deux l'unité avec le monde à leur sujet que bénédictions avait auparavant estimé. Bénédictions du corps, avec la sueur et lotion hydratante slick, semblait décrites dans la lumière de Shirlee un dieu grec provoqués en obsidienne - beau! Peut-être plus beau que Harry avait été.

  Pensée de Harry lui a fait comprendre qu'elle était guérie. Elle a survécu à un abandon et pourraient certainement survivre encore, qu'elle n'avait aucun doute entrerait dans un jour ou deux. Entre-temps, sa vie était maintenant infiniment plus riche qu'elle ne l'avait été. C'était la vie! Pas parfait, mais vaut bien vivant.

  La fin

  Hors de l'Afrique

  Safari Lust

  Par : Maurice Bédard

  PROLOGUE

  Après de nombreuses années de mariage heureux à Denver au Colorado, Afro-américain, Tasheka, est dévastée par la mort subite de son mari, Jake. Elle a été contenu à une femme au foyer - laissant tous en dehors des questions de Jake. Maintenant, elle est obligée d'apprendre à faire toutes les choses qui ont déjà été laissée à Jake. Une autre complication survient lorsque le PDG de la compagnie minière où Jake est un organe exécutif, lui demande de prendre l'avion pour l'Afrique où Jake dispose de bureaux et d'un appartement, à prendre soin de l'élimination de ses effets, tendant un safari dans un parc de jeu comme une incitation. Tasheka accepte et attend avec impatience de l'offre d'un safari de vacances.

  Une fois en Afrique, découvre que Tasheka Jake avait un luxueux second life qu'elle ne connaissait rien, y compris une maîtresse. La découverte spurs sa à entamer une nouvelle vie sur son propre, en commençant avec une escorte pour une soirée à Johannesburg et une expérience enchanteresse de la brousse africaine et un chaud torride affaire avec son guide de jeu blanc pendant le Safari holiday.

 

‹ Prev