Serving the Billionaire

Home > Other > Serving the Billionaire > Page 16
Serving the Billionaire Page 16

by Julian Bloom


  Chapitre 1 Débuts

  Pour la première fois Puisque Jake Tasheka avaient été tués, s'est rendu compte qu'elle avait hâte à quelque chose. Lorsqu'elle a reçu l'appel téléphonique de l'entreprise pour lui demander d'aller à Johannesburg pour trier Jake's effets personnels, sa première réaction a été de refuser. Il était tout simplement trop compliqué, et elle ne voulait aucune complication. Il suffit de rendre les arrangements pour les funérailles de Jake ici au Colorado a été stressant. Puis prendre les rênes de sa vie était encore pire. Jake a toujours tout fait. Elle avait été pantouflarde - une épouse traditionnelle, - c'était au moins la façon dont elle aimait à penser à elle. Elle avait été heureux de laisser tous leurs affaires personnelles et financières détails pour lui. Elle avait été obligés d'apprendre beaucoup dans un très court laps de temps. Lorsque c'est fini, elle avait donné un énorme soupir de soulagement et tenté de reprendre sa vie tranquille, et trouvé ce qui avait été à l'aise avec Jake était presque aussi confortable sans lui. Et bien que l'inertie garder de toute nouvelle initiative, lorsque l'appel téléphonique est venue, elle a réellement été commence à se sentir un peu agité.

  De toute façon, lorsque le chef de la direction de la compagnie avait souligné combien ils avaient besoin d'elle pour aller et tenue à la motivation d'un tout frais payés Safari dans le parc national Kruger, elle avait accepté à contrecoeur de passer.

  Il était le safari qui a retenu son attention. Elle avait vu une incroyable faune Programmes sur la TV et aimaient beaucoup sans aucune idée qu'elle pourrait en réalité aller à l'Afrique et de voir de première main. Lorsqu'elle a pensé à elle, elle a soudainement été enthousiasmé par ce faisant - surtout que la compagnie pourrait faire tous les arrangements.

  Si Tasheka n'était pas vraiment au courant de cela, elle avait été l'une des plus inhabituelles épouse exécutif. Elle est née à Denver est petit, communauté noire unie, passés à l'école primaire à quelques pâtés de maisons de chez elle, et a assisté à Nord haute, qui avait une proportion d'élèves de race noire largish, y compris presque tous ses amis. Elle n'avait jamais été hors du Colorado. Elle et Jake avait été amis d'enfance, et seulement été séparées pour toute longueur de temps quand il avait obtenu son diplôme près du haut de sa classe et été convaincu par son conseiller pour demander une bourse à plusieurs universités prestigieuses. Il a choisi l'Université du Michigan et fait un BA en études commerciales et puis un MBA.

  Avant même qu'il avait terminé le MBA, il avait obtenu un emploi avec Millennium Mining Company basé à Golden (Colorado) avec une filiale de Johannesburg. Ils avaient épousé immédiatement et été très heureux ensemble jusqu'à ce qu'il avait été tué dans l'écrasement d'avion. La principale déception de leur mariage était qu'il n'y avait jamais eu d'enfant, mais Jake surchargé lui-même avec son travail et Tasheka concentrée sur un modèle ménagère, la cuisson des repas spéciaux pour lui et en gardant leur chambre impeccable et accueillante. Même lorsqu'il a commencé à faire des visites régulières au Jo'burg, ils étaient heureux, même si elle avait manqué de lui lorsqu'il était absent.

  Ils n'avaient jamais donné la peine de découvrir pourquoi aucun enfant n'a venir. Ils avaient une très bonne et variée à la vie sexuelle. Tasheka, comme beaucoup de femmes africaines qui ont tendance à stocker la graisse dans leurs fesses, avait plutôt grands, et était, en fait, bien rembourrés partout. Elle avait été taquiné impitoyablement par les autres enfants, y compris certains qui sont noires, à l'école. Jake lui avait assuré qu'ils étaient tout simplement jaloux et qu'elle était une "belle bébé noir ", et qu'il, contrairement à beaucoup d'hommes blancs, n'avait aucun goût pour skinny, osseux des femmes, mais elle n'avait jamais vraiment cru, jusqu'à ce qu'il fait sa relish clair dans leur lit matrimonial, à laquelle elle venait de manière hésitante au premier abord. Lorsqu'elle et Jake étaient mariés, il affiche une compétence et une polyvalence qui avait surpris Tasheka, qui avait seulement le plus idée fondamentale des a. Il doit avoir appris plus de choses à l'Université de Michigan que l'administration des affaires, elle pensait, et quand elle a eu le courage de lui demander, il n'a pas le nier, mais lui a donné une plutôt méchant sourire et dit, "Bien sûr! Mon conseiller m'a dit qu'il faut développer des aptitudes à la vie quotidienne à l'université, je n'ai. Tout pour l'amour de vous, bien sûr, mon cher."

  Leur amour des décisions avait diminué en fréquence au cours des dernières années, et a presque cessé de six mois avant sa mort. Tasheka n'était pas heureux avec cela, mais a présumé qu'il était normal dans la plupart des mariages. Ses souvenirs sont encore vivants, et la mémoire est presque aussi bon que fait.

  Tasheka rappeler chaque moment de sa défloration, par exemple, et souvent utilisé la mémoire pour le confort lorsqu'il était absent et, bien sûr, après sa mort. Lui dire honnêtement qu'il a été à la suite de l'avis dans un sex manual, plusieurs fois avant leur mariage, il convainc de lui permettre d'insérer son doigt et étirez son hymen en préparation de la pénétration réelle. Elle était douteuse, parce qu'elle n'avait vraiment cru en "aucune activité sexuelle avant le mariage ", mais il a soutenu que tout le monde a convenu que caresser était admis, que les doigts et du pénis étaient différents, et de toute façon, ce qu'il proposait n'était qu'une mesure d'hygiène pour éviter les dommages physiques et les douleurs. Elle n'était qu'à moitié convaincu, mais lui faisait confiance et voulaient beaucoup à lui plaire.

  Lorsque le moment est venu le soir après leur mariage, il lui a demandé de se déshabiller et de se coucher sur le ventre sur le lit. Il a lui-même retiré uniquement son costume, des chaussures et des chaussettes. Il lui a dit par la suite qu'il ne voulait pas voir de révélation bouleversante de son corps nu mais ils entrevoyaient une beaucoup plus progressive révèlent, et il voulait qu'elle soit complètement détendu avant génitale a commencé. sexe Il a commencé par masser. Saupoudrer d'huile de bain sur son dos, il a commencé à glisser ses mains très doucement sur chaque partie exposée de son corps, lui dire comment belle chaque a été, en mettant particulièrement révérence à ses hanches et les fesses. Par le temps qu'il a terminé, elle a été inondé de plaisir sensuel, perdant toute inquiétude. Elle se souvient plus tard qu'elle avait pensé que si elle avait su ce qu'il allait être comme, elle aurait perdu sa virginité longtemps auparavant, en dépit de ses principes.

  Il a fini par lécher et sucer sur ses orteils et lui a alors dit de s'allonger tranquillement comme il a retiré le reste de ses vêtements. Lorsqu'il lui a dit de retourner, et elle l'a vu pour la première fois nue, elle était en émoi. Après avoir fait sa propre préparation à cette occasion en regardant des livres d'art dans la bibliothèque, elle savait les bases de ce qu'il ressemblerait, mais elle avait supposé que les modèles dans les livres d'art ont été choisis parce qu'ils sont exceptionnellement beau, de sorte qu'elle attendait un spectacle époustouflant qu elle moins vu. Il a été, pour parler franchement, magnifique. Il était seulement de hauteur modérée, mais ses muscles a dérapé autour de son corps en courbes gracieuses. Debout, son sourire fantaisiste, appréciant son examen, il a délibérément posé comme un bois d'ébène et moins de Michelange version charnue "David". Son cou était long avec sa tête placée gracieusement sur elle, son visage était noble, tout comme l'acteur jouant le jeune Kunta Kinte dans "racines".

  "bien", dit-il après un long moment, " Vais-je faire ?"

  "Vous êtes belle," elle a répondu: "Faites ce que vous voulez."

  " Ce que je veux, c'est de ne vous." Il était couché à côté d'elle et mettre ses lèvres sur le sien dans une longue aimante et a couru sa de doigts kiss sur sa poitrine, grattant doucement sur les mamelons avec son doigt jusqu'à ce que ils ont commencé à enfler, puis balayer sa main dans son ventre jusqu'à ce qu'elle atteint son Bush, il fouilla dans jusqu'à ce qu'il estimait la route glissante peau à l'intérieur. Il y a traité ce qu'il il a trouvé ses tétons, jusqu'à ce qu'il estimait ses lèvres et l'nubbin entre eux le gonflement sous son do
igt. Trouver la cavité au centre, il a inséré son doigt et déplacé lentement dans un comme dans une caresse. Intuiting que le temps était venu, il posa sa main entre ses jambes, l'épandage d'eux jusqu'à ce qu'il pourrait se situer entre eux, et lentement et doucement inséré son maintenant ériger et lancinante orgue. Tasheka senti un moment de douleur légère, mais oublié presque immédiatement dans la ruée de plaisir qu'elle estimait qu'il remplit son, un plaisir que monté et monté dans les hauteurs dominant, jusqu'à ce qu'il a planté comme un surfeur hawaïen's dream avec un puissant rugissement dans ses oreilles. Elle s'est écriée avec la joie de celui-ci, et encore une fois car elle sentait que sa semence jetting sur elle. Lorsqu'elle atteint le point de pensée cohérente, elle se sentait cette aurait dû venir beaucoup plus tôt.

  Toujours, lorsqu'elle est revenue de sa rêverie au monde réel, elle était à la fois baigné dans le confort et déçu qu'il n'avait pas été réelle. Il y avait une autre occasion très spéciale dont elle n'avait jamais oublié. La première demi-heure était allé dans un familier direction, mais ensuite, comme elle se propager ses jambes impatient de recevoir de lui, elle avait estimé les lèvres lorsqu'elle n'avait jamais attendu à trouver des lèvres, et d'une langue où elle ne l'a jamais imaginé une langue ne serait jamais. La sensation de son timon licking, pénétrante, curling et agitant dans son était incroyablement excitant. Elle ne pouvait en croire ses yeux ! Elle voulait s'éterniser, mais dans quelques instants, elle était sur le point de non-retour et avec un cri triomphal de, oui!" tout son corps déchirés encore et encore que la langue a continué et continue jusqu'à ce qu'elle était épuisée et dépensé. Elle saisit ses épaules et l'a tiré jusqu'à recevoir un baiser passionné avant ils ont finalement mis ensemble pour s'endormir.

  Elle avait pensé lorsqu'il a été tué que ces souvenirs ont été tout ce qu'elle n'aurait jamais, mais lorsque le coup de téléphone, elle s'est aperçue qu'elle était prête pour de nouvelles expériences et s'est demandé si son voyage à Jo'burg leur donnerait.

  Chapitre 2 sur son chemin

  Les préparatifs pour le voyage a pris beaucoup de temps. Tasheka n'avait jamais voyagé à l'étranger, donc on a dû faire une demande de passeport, ce qui a pris plusieurs semaines à arriver. Elle a besoin d'une nouvelle garde-robe trop. Bien qu'elle était toujours impeccablement vêtu, elle n'avait jamais dérangés sur mode et avait porté la plupart tenues jusqu'à ce qu'ils ont commencé à s'user. Sentiment que nouveau et plus élégant vêtements devant lui faire sentir moins précaire dans un pays étrange et, parmi les personnes qu'elle n'avait jamais rencontré, elle s'est approchée de son meilleur ami, qu'elle savait depuis l'école secondaire pour des conseils. Cet ami avait en quelque sorte devenus une fashionista et a été plus qu'heureux de ne pas donner simplement Tasheka conseils, mais de l'accompagner à la boutiques pour une frénésie d'achats. Puis elle a dû prendre des dispositions pour le soin de la maison. Mais enfin, elle était prête et avec beaucoup d'appréhension South African Airways sont montés à bord d'un vol à destination de Cape Town, où elle pourrait attraper un vol de correspondance à Jo'burg après une nuit dans un hôtel pour se reposer.

  Les quelques premières minutes du vol étaient un peu peur qu'elle n'avait jamais voyagé avant. Quand elle a vu le sol tomber de l'avion, elle s'est emparée de poignées de son siège et ferma les yeux, mais après l'ascension a été achevée et les gens ont commencé à se déplacer dans la cabine, elle a décidé qu'il allait être OK et ont effectivement commencé à jouir de la vue de sa fenêtre. Elle avait vu les photographies aériennes, mais la version live était fascinant, avec la fin de l'après-midi la baignade la prairie dans une lumière dorée, et qu'elle avait pas connu sur l'énorme irrigation arrosage faisant cercles vert vif dans les grappes presque toute la largeur du Midwest, et regardé jusqu'à ce qu'il a grandi trop sombre pour voir à l'extérieur. Après le repas du soir, elle dormait la plupart des cours, reconnaissants pour le siège vide à côté d'elle pour lui faire plus à l'aise. Comme une femme forte elle aurait pensé embarrassés au sujet d'empiéter sur le territoire de la personne à côté d'elle, même dans la relativement large siège en classe affaires.

  Lorsque l'hôtesse l'a réveillée pour le petit-déjeuner, elle pouvait voir une ligne fine sur l'horizon qu'elle pensait doit être l'Afrique et ressenti un brin d'excitation. L'Afrique! Elle n'avait jamais imaginé qu'elle serait en fait y aller. Comme ils approchaient de la terre, la Montagne de la table est devenue visible, et plus tard, elle pouvait voir la disposition de la ville - sans doute l'une des plus belles du monde - tendue entre la montagne et la mer. Denver avait des montagnes, mais pas de la mer, de sorte qu'elle n'a jamais vu, et la vue d'qu'elle était ravie.

  Chapitre 3 Les premières impressions

  Une fois qu'elle était dans le hall des arrivées, un représentant de la société a pris sous son aile et l'a escorté jusqu'à travers l'Immigration et des douanes avant de conduire à son hôtel et dans une suite penthouse qui avaient une vue panoramique de la ville et l'océan, au-delà. Il a été au-delà de beau, comme c'était la suite. Elle n'avait jamais connu un tel luxe. Elle et avait séjourné dans certains Jake très confortables hôtels Colorado, mais rien de tout cela. Ne jamais avec d'énormes bouquets de fleurs dans le salon et la chambre à coucher, avec des draps de satin sur les lits et un mur-TV de taille. Lorsque le rep lui a demandé si elle avait besoin de quelque chose avant qu'il a quittée, elle s'écria, "Non, rien du tout!" Et il lui a dit qu'il y a un très bon restaurant dans l'hôtel, mais qu'il y en avait beaucoup à la ville si elle se sentait aventureux, ou, si elle a eu envie, elle pouvait ordonner le dîner dans sa suite. Mais elle estimait qu'elle avait déjà eu assez d'aventure d'une journée, et n'a pas quitter l'hôtel jusqu'à ce qu'elle a collectées le jour suivant. Le menu énorme au restaurant lui donna un peu de stress - Jake a toujours commandé pour chacun d'eux - mais elle a demandé des conseils du garçon de table, qui a recommandé le plateau de fruits de mer frais, salade, et crème Brule, qui elle a aimé chaque bouchée. La seule ombre sur la soirée était qu'elle était seule.

  Le matin comme elle était en train d'être conduits à l'aéroport, elle a remarqué que les milles de cabanes sur un côté de la route qui a été appelé Kayalitsha. Tout d'abord, elle ne pouvait pas comprendre ce que ces cabanes, plus petite qu'un un garage à Denver, pourrait être pour. Faites de toutes sortes de matériaux récupérés, y compris les cartons et le plastique en feuilles, ils étaient si proches les uns des autres qu'elle s'est demandé comment on pouvait y entrer et en sortir d'eux. Quand elle a vu le lavage répartis sur leur toit, et compris que les gens y vivaient , elle était totalement choqués. Sa famille avait été médiocre selon les standards américains, mais c'était quelque chose de totalement différent de tout cela. Jusqu'à ce qu'ils ont atteint l'embranchement à l'aéroport, elle regardait fasciné, essayez d'imaginer ce que doit être la vie en eux comme. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser le luxe qu'elle avait vécue dans l'hôtel. Comment un pays existe avec de tels extrêmes littéralement proches les uns des autres?

  Les 2 heures de vol jusqu'à Jo'burg's Oliver R. Tambo aéroport s'est déroulé sans incident. La vue de la fenêtre donnait beaucoup le même comme elle l'avait vu le vol de Denver, sauf qu'il n'y a pas de cercles verts, et pratiquement aucune preuve de l'activité humaine. Le contraste entre la sardine Kayalitsha étain conditions dans et cette vacuité frappée. L'Afrique du Sud a été un pays d'extrêmes, elle a décidé.

  À Oliver Tambo, elle a été accueillie par une compagnie chauffeur qui transportait le son dans une limousine à Sandton, où l'entreprise a son siège. Il a inauguré son dans le Garden Court Hotel dans le complexe commercial de la ville de Sandton, qui donnait sur la place Nelson Mandela avec son immense statue du grand homme d'État. Il l'a laissée à la réception, lui disant qu'elle avait deux heures pour régler en avant la PDG de l'entreprise allait venir et prendre son déjeuner. Comme à Cape Town, l'entreprise avait réservé son dans une suite - encore plus luxueuse que celle de Cape Town.r />
  Frikkie Pretorius est arrivée à sa suite exactement à l'heure. Il était un homme assez court avec une énorme ventre qui déversent sur sa ceinture comme de la pâte dans un moule, une fonctionnalité que même coûteux en adaptant ne doivent pas dissimuler. Son veston était ridée et son collier détache a révélé que sa chemise, même si a été mis sur de nouvelles ce matin-là, avait pris beaucoup de salissures sur son cou. Son nez rouge trahi une soif excessive de l'alcool aussi clairement que son ventre n'a un goût immodéré pour les aliments. Il avait avec lui trois types subordonnés d'affaires, beaucoup plus présentables que lui, qui a néanmoins pris soin de faire leur statut inférieur clair.

  Lorsque Tasheka ouvert la porte, Frikkie passé devant elle dans la chambre, mais ses trois juniors se sont présentés, ont serré les mains de affably Tasheka et saluait par nom. Lorsque tous étaient assis, Frikkie a présenté l'autre trois hommes comme "Hansie," "Johan," et "Rudi" et a ensuite demandé à Tasheka dans un étonnamment filiforme voix, j'espère que vous avez parcourue bien et que l'hôtel à Cape Town a été satisfaisante."

  Tasheka a dit que tout avait bien été sur les vols, et que l'hôtel avait été merveilleux, comme celui-ci. Il était clair que Frikkie avaient prévu rien d'autre, et les messages d'accueil plus, a été immédiatement mis sur les affaires.

  "Tasheka, nous sommes désolés que nous avons tous perdu Jake. Il était d'une grande valeur pour l'entreprise, et pour beaucoup d'entre nous, un ami proche. Alors nous offrons nos plus sincères condoléances. Nous sommes également très reconnaissants que vous venez pour nous aider. Jake laissait énormément les effets personnels avec nous, et nous n'avons aucune idée de ce qu'il faut faire avec eux. J'espère que dans les deux jours vous êtes ici, vous serez en mesure de les régler. Tout ce que vous voulez faire avec eux, nous le ferons. Tout ce que vous avez à faire est de leur demander. Hansie, ici, vous donnera toute l'aide possible."

 

‹ Prev