Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance
Page 69
Je ne savais pas vraiment comment je l'ai fait, mais il a été fascinant de regarder tout de même. Les flèches contacté les uns les autres et a explosé avec tels un flash de lumière que tout le monde avait pour protéger leurs yeux. Lorsqu'ils ont tourné autour de, les deux hommes étaient debout, mais puis Camden tombe à genoux. Un morceau de la flèche de l'énergie ont intégré lui-même dans son épaule. Les règles stipulaient que l'Arrow a pour percer une victime, mais il n'a pas dit que la flèche entière devait être présente. Je savais que Braden avait fait la seule décision qu'il pourrait faire. Il avait tiré le premier sang et maintenant attendait la décision à être rendue de Lord Vadam.
Je l'ai vu paniqué et en passant par le livre avec une page après l'autre. Il finalement arrêté et je dirais de la regarder sur son visage qu'il avait vu la vérité et il n'était pas joli. Ce doit avoir été la première fois qu'ils n'avaient jamais eu recours au Règlement. Je avait établi un précédent et j'espérais que qui résulteraient d'un tournoi à la prochaine. Tout le monde s'attendait et Braden était maintenant debout avec sa main contre sa poitrine avec sa main formé dans un poing. Je savais par la lecture des livres que c'était son salut à un guerrier et qu'une fois qu'étant donné la décision, qu'il soulèverait ainsi en l'honneur de sa victoire.
"La décision indique que la flèche a d'être à l'intérieur de l'adversaire. Il ne dit pas si la flèche doit être intacte. Puisqu'il s'agit d'une zone grise, j'ai décidé d'en juger dans le nom de la règle de livre. Le Victor est Braden. Cela ne signifie pas que Camden a été usurpé et son rôle en tant que mon gardes repris par un autre. Il signifie seulement qu'il n'est plus admissible à lutter pour son poste. Il va falloir attendre comme tout le monde à savoir si sa position a été prise. Je crois qu'il y a deux autres adversaires de prendre la scène. Cela permettra de déterminer la finale 12.
Braden est venu et a mis ses deux mains sur mon épaule. "Je ne sais pas ce que vous avez l'intention de le faire, Shana. Je sens que vous pourriez être plus que satisfait à l'oeil. Faites ce que vous devez et je ne veux pas revenir ici, sauf si vous êtes victorieux. Je sais que vous pouvez faire et je crois en vous." J'ai cru en moi, mais maintenant debout à quelques pieds de l'homme qu'était l'enfer décidés à détruire moi avait faite sérieusement ma confiance s'évanouir. " Je pense qu'au fond, j'ai toujours su qu'il y avait quelque chose de différent à propos de vous. Nous allons avoir à parler qu'à un certain point. J'ai été cachent de assez longtemps et il est à peu près temps que nous jeter un peu de lumière à l'endroit où vous êtes venu." J'ai su que mes questions soulèverait certains soupçons dans son esprit.
"Braden, je vais vous dire tout ce que vous voulez savoir, mais ce n'est qu'après ce tournoi. Je ne veux pas que l'un ou l'autre d'entre nous d'être distrait et il pourrait descendre à nous deux." La dernière 12 seraient les six derniers till combat puis ceux six derniers devaient passer à l'exploit de l'agilité. Je n'avais aucune idée de ce que cela entraînerait, mais je n'étais pas sûr si j'étais prêt à relever le défi.
" Je comprends votre souci du secret, Shana. Nous savons tous deux que vous ne viennent pas d'ici. Votre intérêt pour le Looking Glass seulement m'a confirmé que vous êtes à la recherche d'un moyen de rentrer à la maison. Nous en parlerons plus tard." Je sentis un peu accrochant et je ne m'attendais pas à lui d'abaisser la flèche de telle façon. "Vous y aller et lui donner tout ce que vous pouvez apporter. Lui montrer que vous êtes une femme et que vous pouvez lutte toute bataille qui vient à votre rencontre. Soyez courageux, être vrai et ne le laissez pas vous intimider comme j'ai presque réussi à Camden." Au moins mon adversaire n'a pas été cinq fois ma taille. Il a été seulement deux fois et il me regardait et ensuite à Lord Vadam comme il pensait que c'était une sorte de blague.
"Vous n'êtes pas sérieux. Ce n'est pas un test de mes talents. Je veux une véritable compet… ". Il n'a pas eu la chance de dire quoi que ce soit d'autre, avant la flèche percé son armure. Les règles n'a pas état lorsque les flèches devaient voler et j'ai décidé d'adopter une attitude proactive. J'ai déclenché avant même qu'il ne puisse terminer sa phrase et maintenant il me regardait stupéfaits, tout comme il est tombé sur le sol. Il a été blessé gravement, mais si j'ai fait mon travail droit, il vivrait à battre un autre jour.
Il y a eu un silence confus et puis ils ont finalement tiré à même leurs choqué des expressions pour me donner une d'applaudissements qui était digne d'un guerrier d'aller au combat. Ils étaient confus et je n'ai dû abattre une flèche et j'ai senti que ce n'était pas commune ou même s'y attendre.
"Comme votre seigneur, je décret que ce battant des flèches a été achevée. Ces 12 Qui sommes prêts vont maintenant dans la forêt et de terminer le cycle de Offus. Les six premiers pour ramener un de ces animaux insaisissables sera déclaré vainqueur. Celui qui n'a d'abord aura un avantage sur les cinq derniers. Cet avantage sera révélé à eux avant le prochain concours." Je savais tout sur la Offus et avec quelle rapidité il pourrait être sur ses pieds. Il cacha pendant la journée et seulement apparu lorsqu'il était prêt à se nourrir. Cela signifiait que nous allions avoir à un rinçage d'où il se cachait et espérons que nous pourrions obtenir un bon tir.
"Braden, il n'y a rien dans le règlement qui disent que les concurrents ne peuvent pas travailler ensemble. " Il m'a regardé incrédule puis qu'il a souri avec un pensif petit sourire sur son visage. " Je crois qu'à nous deux, nous pouvons facilement prendre dans une de ces choses ensemble. Puis nous pouvons briser un plus et marcher jusqu'à l'château noir comme l'un des six " Je ne crois pas qu'il attendait cette réponse.
" Cela n'a jamais été fait avant, Shana. Vous avez vraiment changé les choses. Je suis sûr que Lord Vadam se demande maintenant comment vous sortir du tournoi, aussi rapidement que possible. Il va atteindre dans son sac sale d'astuces et de sortir quelque chose qui est adapté à jeter sur vous. Il espère qu'il n'aura pas, mais je peux voir qu'il est prêt et disposé à faire un exemple hors de vous à d'autres."
"Comme il est bien connu, après chaque compétition, il y a une période de repos d'une nuit. Demain, à l'aube, les concurrents se lancera sur l'apport de l' Offus. Nous savons tous qu'il n'est pas facile et pas beaucoup de gens sont préparés de la façon dont cet animal est délicate. Cela donnera à ses concurrents une chance équitable de se préparer pour aller après un proies adéquates. Je vais vous laisser avec une seule pensée. Une femme n'a jamais remporté cette chose et je ne pense pas que cette année va être différent. " Il était évidemment allusion à moi. Il voulait s'assurer que j'étais bien au courant de son mécontentement devant cette tournure des événements récents.
"Je crois que vous avez obtenu sous sa peau. Cela ne se produit pas très souvent et il y a une raison à cela. Je suis derrière vous, mais je pense qu'il est temps que nous discutions enfin de l' Offus dans la chambre." Ce n'était pas comment j'allais mettre, mais encore une fois, c'était assez proches de la réalité, comme il a été pourra obtenir. J'ai senti qu'il y a quelqu'un là-bas et qu'ils cherchaient à mon intérêt. Je ne savais pas comment je pourrais savoir que, mais quelque chose a été lancinante à ma conscience. Il y avait un sentiment qu'il était un bienfaiteur qui s'assurait que j'allais être un adversaire viable. La flèche que j'ai tourné devrait avoir blessé, mais au lieu de cela, il l'a tué. Mon intention était d'aller de l'épaule et non 5 cm d'où j'avais l'intention. Il ne peut que signifier que mon flèche a été renversé de ce cours. Je n'avais aucune idée de comment cela était possible, mais j'ai eu le sentiment que celui qui était mon bienfaiteur n'allait pas rester un secret pour longtemps.
" Je vous ai dit, Braden que nous pouvons parler de cet après le tournoi. " Je savais que cela n'allait jamais de retenir l'eau. Il était déterminé à s'adresser à moi et la façon dont il me regardait, seulement me fait d'autant plus conscient du fait que je n'étais pas venu dans cette terre. Si interrogé davantage, je n'ai aucune idée comment répondre et je pense qu'il comptait sur cela.
Il m'a tir�
� par le coude et j'ai été tenté de claquer sur son visage pour lui faire savoir que je n'étais pas le bétail. Il n'ont pas le droit de poser ses mains sur moi et qu'il découvrirait en bref afin que je n'étais pas le type de femme qui allait se prosterner à tout homme ou toute femme pour cette question.
"Vous pouvez soit prendre votre main moi volontiers, Braden, ou je peux prendre hors tension en vigueur. Je dirais qu'il serait meilleur pour vous que vous n'avez volontiers." Il m'a regardé et puis il s'est rendu compte que j'étais sérieux. Je n'étais pas disposé à faire marche arrière et je n'avait certainement aucun intérêt à être tiré autour comme une marionnette sur une chaîne. "Je veux dire il et si vous ne laissez pas passer, je suis sérieusement va à entraver la façon dont vous menez-vous dans ces concours." à contrecoeur, il me laisser aller. Quand je suis arrivé derrière lui sur Rankin, j'ai ressenti cette distance et cold icy estiment que entouré notre relation.
Nous avions parcouru un long chemin et j'ai pensé que nous avions passé quelques-unes de ses idées fausses à propos de moi. Je pense même qu'il avait ses limites et apparemment j'avais outrepassé mes limites. Il savait que quelque chose était différent, mais il m'a fallu debout au Seigneur de lui faire comprendre que ce qu'il soupçonne d'être probablement raison sur l'argent.
Chapitre trois
Nous n'avons pas parler tout le temps sur le chemin de la maison et qu'il était maintenant la stimulation en avant et en arrière à l'extérieur de la cuisine. Je n'étais pas sûr si je pourrais appeler cela une cuisine, car il n'a pas me rappeler de toute cuisine que je connaissais. J'ai été de s'habituer à la façon dont les choses étaient ici. J'ai été en se concentrant sur un moyen de rentrer à la maison, mais j'avais obtenu rattrapés dans l'esprit de compétition. J'ai toujours été celui qui est allé à l'encontre de la pensée conventionnelle. Même au collège, j'ai pris beaucoup de ses Trophées qui étaient toujours à de jeunes hommes. Il n'importe pas si c'était dans le hockey, le tir à l'arc ou même lutte.
Je leur ai montré qu'une femme était tout aussi capables. Je savais qu'elle n'allait pas me faire des amis, mais je ne pouvais pas avoir moins soignés. Je faisais une déclaration et j'ai appris depuis que les deux autres femmes avaient décidé de prendre le même rôle que j'ai fait. J'ai voulu la même chose pour ce monde et il n'est peut-être pas ma place, mais j'ai pensé qui de mieux que de faire la révolution que quelqu'un qui avait déjà fait retomber dans son propre temps.
Les femmes méritent d'être traités comme des égaux, et je n'ai pas aimé la façon dont le monde a été de traiter les leurs.
"Je ne sais pas quoi dire à vous, Shana. La première chose qui vient à l'esprit est que vous êtes hors de votre incroyablement l'esprit. Je n'ai jamais voulu en parler, mais apparemment je n'ai pas d'autre choix. Je n'ai pas le voir au début, mais maintenant il est aussi clair que le nez sur mon visage. Je pense qu'il est grand temps que vous me dire pourquoi vous êtes venus ici. Je ne sais pas ce que votre ordre du jour et cela m'ennuie beaucoup."
Je pouvais voir qu'il était fou, mais je pourrais également voir que son enthousiasme au cours d'une femme qui pourrait se lever pour elle-même a été se montrant de façon physique. Il n'était probablement pas même au courant de son état, mais j'ai été le traçage chaque pouce avec mes yeux. Cela semblait dur et prêt à aller à la guerre. Je n'ai sais pas beaucoup sur leur physiologie, mais la plupart d'entre elles étaient essentiellement les mêmes, comme quelqu'un qui a été trouvé sur ma planète.
" Je ne suis pas venu ici pour faire des vagues". Il m'a regardé comme si j'étais parlant en langue fourchue. "Je veux dire je ne viens pas ici pour chercher des ennuis. Je n'ai même pas venir ici en vertu de ma propre volonté. Je me suis réveillé dans ce domaine d'étranges grass et ensuite vous venait sur moi. Je viens d'un monde différent. Je ne sais même pas comment l'expliquer, mais je pense que le Looking Glass pourraient être la réponse." C'était la première fois que j'avais présenté ce sujet et j'ai pensé qu'il était temps que j'ai finalement en savoir plus à ce sujet.
"Mon Seigneur, Shana, le Looking Glass est un mythe et une légende. Les gens ne peuvent même pas croire qu'il existe. Il n'y a eu qu'une seule qui a dit qu'il a traversé à pied et de sortir après avoir vu ce qui était de l'autre côté. Il est un homme fou avec flaming red hair et il parle en devinettes comme nous sommes censés savoir de quoi il parle. Ses yeux sont sauvages et si c'est la cause d'aller through the Looking Glass, alors je ne veux pas que vous ayez quelque chose à faire avec elle." Je n'étais pas sûr de savoir comment c'était de ses affaires.
"Je n'ai pas demandé votre opinion, Braden."
J'étais sur le point de dire quelque chose de plus, mais alors il m'a attrapé et m'embrassent, avant le traitement RIP à mes vêtements. J'ai su alors que j'allais avoir besoin d'armure, mais maintenant, sa quête de ma chair était plus important que toute autre chose. "Vous me rendre fou et je ne sais pas quoi faire avec vous." Je ne pouvais voir qu'il en arrivait à quelque chose et j'ai été très heureux de l'aider. "Vous êtes opiniâtre, sauvage et sincères et il n'y a eu aucune autre femme comme vous dans notre histoire." Je n'étais pas sûr de ce qu'il disait, mais la façon dont il était le baiser de moi avec une passion qui était non consolidé était plus de raconter.
"Shana, je ne sais pas pourquoi j'ai vous a permis d'obtenir sous ma peau comme vous le faites. Je m'étonne que vous pouvez avoir ce genre d' effets sur moi après seulement une courte période de vous connaître." Il a pris ma main et cette fois, ce n'allait pas être certains incitera l'instant Loi de l'amour physique. Cela allait être plus romantique et le geste de ses doigts enroulent autour de la mienne n'était pas perdu sur moi.
"Je ne sais pas quoi vous dire, Braden. Je suppose que j'ai toujours eu cet effet sur le sexe opposé. J'ai tout simplement jamais trouvé personne qui était digne de mon temps. Habituellement, j'ai juste dormir avec eux et leur envoie sur leur chemin. Vous êtes différente et je trouve votre force et votre caractère, de ne pas mentionner un organe qui ne veut tout simplement pas cesser de fumer, quelque chose que je ne peux pas sortir de ma tête. " Nous sommes allés dans la chambre à coucher et il n'y avait pas de lit à proprement parler. Il y avait ce somptueux tapis sur le sol.
Nous avons certainement besoin de quelque chose à manger après nous avait fait le coup. J'aurais de fouiller dans ses placards et voir ce que j'ai pu trouver pour prendre un repas qui était digne d'un roi et de la reine.
Nous avons privé en face de l'autre, en prenant notre temps et permet vraiment notre corps nus à couler dans notre conscience. J'ai été rincé au toucher et sa queue était maintenant saluer le ciel avec un casque qui était déjà montrant son excitation par la fuite qui s'achemine vers le bas sur les côtés. Je l'ai saisie et la longueur en massante, lui donnant un éclat de Nice, avant une fois de plus de me trouver sur mes genoux.
"Je ne sais pas si je vais jamais nous habituer à vous faire. Je n'arrive toujours pas à croire que c'est monnaie courante dans votre WORRRRRLLLLDDDDD." Le dernier mot a été étranglé, comme j'ai pris ce moment pour lui donner un peu de bouche-à-bouche. J'ai attiré son bouton dans ma bouche puis reculer lentement, de sorte que je puisse le flutter la pointe de ma langue contre ce petit ouverture sur le dessus. Il tremblé au toucher tout trembla à la sensation que j'infligeait sur lui. " Vous avez à cesser de faire cela." J'ai aimé la réaction que je recevais de lui donner satisfaction orale. Il a été comme un enfant dans un magasin de bonbons. Une fois qu'il a goûté, c'était presque comme un médicament qu'il ne pouvait pas agiter de son dos
Il est devenu tout aussi prenant que le tabac était dans mon monde. Au moins ce n'était pas dangereux pour sa santé, sauf, évidemment, si je l'ai fait de mal. Je centré uniquement sur la tête, cette fois en lui donnant le seul plaisir qu'il allait recevoir de ma langue. Le reste était maintenant obtenir un tire-bouchon Méthode de mes doigts travaillant lui au fil dans une frénésie.
" Je ne crois pas que je vais jamais être en mesure de décrire à quiconque. Ils
ne peuvent même pas comprendre. La seule façon qu'ils peuvent imaginer ce que c'est comme si elles étaient en est mes chaussures. Pour être honnête, il y a une petite partie qui veut vous faire pour montrer aux autres ce qui en est. Il y a aussi une partie plus grande que veut le garder privé entre nous deux. Cela pourrait paraître égoïste, mais je ne peux m'empêcher de la façon que je me sens." Il était couché sur ce doux comme un nuage matelas de sortes. Sa tête était maintenant secouer en avant et en arrière, alors que la mienne était maintenant montant et descendant le long du premier couple de pouces. J'ai été popping dans et hors de ma bouche et je savais combien il pouvait être sensibles sur le haut. J'avais vu de première main et elle m'a donné une bonne idée que cette espèce de alien était essentiellement la même que la mienne. Mais de différentes façons.
La crème qui était de répandre du haut était très savoureux et ne dispose d'aucune des amers après que vous trouvez le goût avec certains mâles sur ma planète. Je me suis demandé si j'étais sur une autre planète, ou si j'avais juste glissé dans un monde différent. Il se pourrait que j'avais voyagé dans le temps, mais cela n'expliquerait pas les progrès technologiques que j'avais vu de mes propres yeux.
"Shana, je ne sais pas combien plus j'ai en moi. Je ne sais pas combien plus je peux prendre avant que je laisse tout passer. Je pense qu'il et il devient plus forte avec chaque mouvement de votre bouche. C'est très impressionnant, mais agréable de façons que je n'ai jamais pu imaginer dans ma vie." Il respirait lourd et sa poitrine était montrant l'effort de ce que j'allais mettre lui à travers. Il poussait contre moi et essentiellement il a été littéralement putain de mon visage. Il savait probablement même pas ce que ce terme a été. Il avait déjà dit que travail de coup n'a pas suffisamment de transmettre ce que j'avais fait pour lui.