Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance
Page 76
"Shana, avec mes mains sur le dessus de la vôtre, je peux vous aider à manipuler mon armure de la même façon que j'ai fait pour toi." Il n'a pas eu à le dire et la preuve était dans le chemin que son armure était désormais entrée en dehors un élément à la fois. J'ai mis ma main sur son visage et j'ai dessiné lui vers le bas pour une autre Kiss. J'ai senti quelque chose SNAP de l'avant et a frappé mon mound. J'ai baissé les yeux pour voir son membre qui fuient maintenant complètement inutilisé par l'armure. "Je m'excuse, mais je ne pouvais pas attendre pour vous de le faire avec moi."
"Vous n'avez rien à me reprocher Braden. Je l'amour que vous avez pris l'initiative. Je tiens à vous être chaud pour moi. Non, je veux que vous soyez torrides pour moi. Je sais que le meilleur moyen de le faire." Il a souri et fait un signe et je pense qu'il savait exactement de quoi je parlais.
J'aimerais vraiment que, mais veuillez ne pas terminer le travail." Je pense qu'il savait que j'avais le enveloppé autour de mon petit doigt et si je voulais terminer le travail, je pouvais le faire sans sa permission. Je n'avais pas l'intention de jouer la partie aujourd'hui. S'il voulait que je lui obtenir prêts et premier pour l'événement principal de lui, alors je ne pourrais le faire avec mes mains derrière mon dos si nécessaire.
"Braden, vous n'avez rien à craindre. Votre souhait est ma commande." J'ai refusé de la Lui, de sorte qu'il était à plat sur le dos avec sa bite maintenant saluer le ciel comme un soldat prêt au combat. Il a progressé dans ma bouche et je lui permets de Tickle mes amygdales, avant de tirer sur lui revenir avec une liasse de spit qui était agrippé à l'arbre. Je n'ai ce quelques fois, lui permettant de ressentir cette sensation all over again. Il ne pourrait pas obtenir suffisamment de travaux de coup. Je suppose que si c'était la première fois que vous a présenté une telle chose, il deviendrait presque addictive.
"C'est ça, Shana. Vous n'avez que, si bien qu'il est difficile de penser droit." J'ai remarqué du coin de mon oeil que quelqu'un était assis dans les arbres. Je pouvais voir les branches se déplacer. Si elles ont été témoins de cette véritable pour la première fois, puis j'ai eu à me demander ce qu'ils pensaient. "merde, je ne pense pas que je vais jamais trouver quelqu'un comme vous. Vous êtes dans une ligue de votre propre, Shana. Je ne sais même pas par où commencer pour vous dire que vous avez apporté une certaine lumière dans ma vie." Je n'étais pas sûr si c'était lui parler ou sa libido maintenant lui dire quoi dire. "Je veux dire il… Oh Dieu…vous n'avez pas aucune idée de la façon dont ils se sentent. J'aime la façon dont vos lèvres autour de moi comme ça." J'ai aimé il ainsi et il y a eu le pouvoir de disposer d'un homme au bord de sa santé mentale. Je n'étais pas l'emmener au-delà de ce point, mais je n'étais certainement rendant pratiquement pénible pour lui. Je pense que je l'ai fait parce que j'ai eu un auditoire. J'ai été l'alimentation hors de cela et je voulais que quiconque était à regarder vraiment obtenir l'idée de comment cela fonctionnait.
Je l'ai amené au bord au moins quatre fois et ses hanches étaient littéralement essayant de baiser mon visage et je n'étais pas lui permettant d. Il venait de terminer en me disant qu'il ne voulait plus de moi pour terminer le travail et j'allais de respecter ces désirs, s'il voulait me faire ou pas. Même s'il n'a changé son esprit, il avait déjà dit que c'était son match de baseball. Il n'avait aucune idée de ce qu'il disait et quel genre de dare qu'il vient de me donner.
"Vous avez obtenu pour arrêter…vous conduisez-moi complètement fou. Si vous continuer plus longtemps, je pense que je vais perdre mon esprit." J'ai sauté son bouton à mes lèvres, souriant à lui séduisante et sachant très bien que seulement un de plus de lécher aurait lui a envoyé le tournage hors de la stratosphère. " Oh mon dieu, je vais avoir besoin de quelques instants." J'ai haussé les épaules que je ne pourrais pas avoir moins soignés. Je l'ai vu s'allonger et regarder le ciel et essayer de composer lui-même.
J'ai entendu les branches et apparemment quiconque était en train de regarder a décidé de faire une sortie discrète. Je n'ai pas eu le courage de dire Braden que nous étions espionnés. Il n'était pas vraiment rien à craindre. Je pense que je viens de donner à quelqu'un cours accéléré sur ce qu'il s'agissait de donner à un homme aimant orale. S'il était un homme ou une femme, je suis sûr que je leur avait donné matière à réflexion.
J'étais assis là dans la position du lotus avec mes jambes recourbé, autour de moi et ma main maintenant frotter ma chatte. J'ai adoré la façon dont je pourrais jouer avec mon propre corps. Il a été l'un des points saillants de ma vie en grandissant. Lorsque j'ai été assez vieux pour savoir ce que c'était, j'ai trouvé moi-même le faire presque tous les soirs. Il n'était pas, jusqu'à ce que j'ai trouvé un homme de le faire pour moi qu'il a pris mon souffle. Il était différent de tout ce que j'ai fait avec ma main. Il était, tellement mieux que tout ce que je pourrais faire avec un jouet.
"Oh yeah…Je suis prêt".
Il m'a pris un peu par surprise avec cette déclaration et puis encore plus lorsqu'il m'a sauté et me épinglée au sol avec ses mains imbriquées dans la mienne sur ma tête. "Vous venez déchaîné la bête. Je vais à baiser vous jusqu'à ce que vous ne pouvez pas supporter. Je vais à Bang ce petit corps et d'en faire un esclave à mes désirs." Je n'avais jamais vu ce genre de réaction de lui avant, mais apparemment je n'avait frappé une étincelle et c'était de se répandre comme une traînée de poudre.
"Vous savez que je suis ici pour vous, Braden. Je veux que vous autant que vous voulez de moi. Que le feu que vous vous sentez va se développer comme jamais auparavant. J'espère que vous êtes prêt pour cela, parce que je sais que je suis." sa bite chef cherchait mon trou et il le faisait avec seulement de ses hanches et non avec ses mains pour guider le reste du chemin. Lorsque j'ai essayé de proposer de l'aider, il a séjourné plus haut de moi en souriant comme le chat de Cheshire.
"Aucun…ce n'est pas la façon que ce qui va se passer. Je ne veux pas que vous lever le petit doigt." C'est alors que j'ai senti son bouton rotatif enfoncé jusqu'à l'encontre de l'ouverture et je pense que j'ai su dès l'expression sur son visage qu'il était bien au courant de ce fait lui-même. " Je veux que vous, il se trouvent et prendre. Je ne veux pas que vous être la femme forte et confiante. Je veux que vous soit soumise et être disposés et en mesure de le prendre. Je sais que vous pouvez sentir et tout ce que ça va prendre est un court-jab…"
"Oh ouais… c'est ce que j'aime"
"…de mes hanches pour vous donner ce que vous voulez. C'est seulement la moitié de celui-ci et le reste ne sera donné à vous lorsque vous supplier pour elle. " Je n'avais aucune idée de comment il allait me faire faire. Je suppose que c'est devenu péniblement évident lorsqu'il a baisé moi avec ces seuls quatre ou cinq pouces. J'ai essayé à bosse jusqu'contre lui pour l'amener à m'empalent sur la chose entière, mais il était déterminé à me faire mendier pour elle. "Vous savez ce que vous avez à faire. Essayez juste de votre mieux pour vous refusez et Let's just voir jusqu'où vous obtenez."
"Braden, vous ne pouvez pas me dire…oh mon…que c'est ce que vous voulez. Donnez-moi seulement que la bite et peut-être que je vais y aller doucement sur vous pour me faire patienter." J'ai été d'essayer de tourner les tableaux, mais je ne crois pas qu'il était tout avoir d'elle.
" Vous avez parlé d'un gros gibier, mais vous et moi savons que je peux contrôler moi-même. Qui va vous conduire jusqu'au mur. Vous n'êtes pas le seul qui est lancer d'ultimatum. Je suis celui qui prend du contrôle et tout ce que vous avez à faire est de beg-moi." Il n'y avait aucun moyen que j'allais lui donner ce genre de satisfaction, même s'il était ce qui rend très difficile pour moi de dire quoi que ce soit autrement. "Vous savez que vous voulez que le reste, c'est tellement près que vous pouvez probablement goûter. Ne pas faire preuve d'entêtement. Donnez juste dans ce désir. Si vous le faites, puis je serai plus qu'heureux de vous donner la version que vous recherchez." Sa queue était toujours me baise avec court-solides coups.
" Je suis foutu…presque là. Veuillez donner à moi… j
e veux qu'il….pleasssssseeeeee." Je ne pouvais pas croire que j'étais effectivement la mendicité pour elle, mais il estimait, tellement bon qu'il n'y avait aucun moyen que je pourrais peut-être lui permettre de simplement me donner la moitié de elle et rien de plus. "Vous savez que j'en ai envie. J'ai dit ce que vous vouliez entendre." qui a été suivie avec le reste de son arbre enterrer lui-même, jusqu'à ce qu'il n'y avait rien, mais ses billes oscillante.
"Shana est que ce que vous vouliez…vous peu?" Il taquiner savait qu'il était, mais il était encore de jouer le jeu et j'étais prêt à aller avec elle pour l'instant.
"Oui… Dieu damn it c'est exactement ce que je veux." Ses jambes étaient son maintien au cours haut de moi. Il avait les mains toujours au-dessus de mines et qu'il rendait impossible pour moi de se déplacer. Je pourrais se tortiller et faites-les tourner dans ses mains, mais je n'ai pas pu atteindre et toucher lui. Étant un prisonnier à mon propre convoitise était quelque chose de nouveau.
Son corps avait consommé de moi et je pouvais sentir chaque pouce, comme il l'a tiré de libre et puis claqua il avant avec une détermination que j'ai pu voir dans les yeux. J'ai déplacé contre lui, mes yeux fermés et puis ils flottaient ouvrir avec le sentiment d'un orgasme qui avait été suscité à la surface par l'amour de bâton qui a été à l'intérieur de moi.
"Fuck MEEEEEEE." J'ai crié et je n'ai pas de soins qui m'a entendu, comme il m'pummeled avec axes implacable. Ses cuisses étaient maintenant frottement mine. Il a été à l'aide que de fortes masculin pour conduire de façon répétée en physique et de moi. Je ne pouvais pas rester assis et comme il l'a dit, j'ai été au-delà de raisonnement. Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans lui et il a réussi à me surprendre pour une fois. Il a été agréable de voir que cette partie de notre relation n'était pas seulement d'un seul côté. Je pense qu'il a été l'apprentissage par le maître et a été maintenant improviser dans son propre chemin.
"Oui, cum pour moi, Shana. J'adore le son de vos cris et la façon dont vous réagissez. J'ai profondément à l'intérieur de vous et je peux sentir vous tirant en moi." Il a été grince ses dents et qu'il faisait de son mieux pour s'abstenir. Malheureusement, j'étais trop loin disparu et mon corps était maintenant le siphonnage de l'essence de la vie de ses très boules.
"Ici, il CUMMMMMMMMMSSSSSSSS." L'inondation qui a suivi a été atteint des proportions bibliques. Je lui ai fait continuellement, jusqu'à ce que finalement fuck me il gisait au-dessus de moi avec ses mains toujours en corroborant la mienne. J'ai été complètement épuisé. Je ne savais même pas comment j'ai été en mesure de garder les yeux ouverts après un marathon de baise comme cela. J'avais aucune idée de combien de temps nous avait été en cours actuellement, mais il semblait que ça n'allait jamais fin. Il n'est pas comme si je le voulais et je me sentais un peu de déception.
Il n'était pas que j'ai été déçu, mais j'ai été déçu que ce ont dû venir à une finale. C'était le genre de baiser qui perdurent et faites mon corps trembler d'un désir qu'avait été pleinement satisfaits. C'était le genre de baiser que m'a donné envie de faire de nouveau et je ne veux pas dire dans une heure. Je n'ai pas eu l'énergie et mes jambes ont senti qu'elles sont de plomb.
Sa queue était encore à l'intérieur de moi et il était profondément endormi, lorsqu'il a glissé hors, me laissant sentiment vide. Je voulais saisir lui et utiliser ce prolongement entre ses jambes, comme un jouet qui n'avaient aucun commutateur activé ou désactivé. Je voulais, mais je ne pouvais pas et mes yeux étaient lourdes et bientôt j'étais dérive dans un sommeil blissful qui était nécessaire après une journée comme aujourd'hui.
Chapitre six
Je me suis réveillé tôt, et il était toujours de Pitch Black et je pense que j'ai réveillé, parce que je ne pouvais entendre quelque chose dans les bois. Soudainement, il y a eu plusieurs yeux et j'ai été regarder le pack de Offus. Ils ont été la traque de moi, mais ensuite ils ont tourné et a décollé dans un tir. Ils avaient fait, parce qu'ils ont entendu les chasseurs. Il y en avait quatre en différentes couleurs de armor maintenant retracer leurs proies. Je sentais de mauvais pour la Offus. Pour être utilisé comme cela et chassés comme trophées n'était pas le genre de vie que je voudrais pour eux. Si c'était à moi, ils seraient bien nourris et soignés et personne ne jetterait un coup de main sur eux ou tenter de les manger. Cette épreuve m'avait montré qu'il serait peut-être prudent de vérifier plus de mode de vie végétarien. Je n'étais pas sûre si je pouvais marcher loin du délicieux morceaux qui proviennent de poules et de vaches et même les porcs. Bacon était mon talon d'achille et j'ai dû le faire chaque matin. J'ai été absente que fix.
Je me suis tourné vers Braden et il était encore en train de dormir, complètement nu et en regardant vulnérable et très sexy en même temps. J'ai mis ma main sur sa poitrine et il a fait vibrer légèrement, mais il n'a pas ouvert les yeux. Il a été trop d'une tentation de laisser passer. J'ai eu à voir jusqu'où je pouvais aller avant qu'il se réveillait. En outre, il a été un bon appel de réveil. Je suis certain qu'il n'a jamais eu que lorsqu'il était vivant avec vous savez qui. Je ne voulais pas mentionner son nom. Pour moi, elle était morte et comme Braden, je pourrais oublier que Gemini n'existe même pas. Je n'étais pas sûr qu'elle allait me permettre d'oublier. Son sinistre mots résonnaient dans mes oreilles encore.
Elle avait dit avec une trace de sarcasme qu'elle avait une autre façon de neutraliser le problème. Le problème en question était moi s'ingérer dans les affaires courantes du Seigneur Vadam.
J'ai à peine touché avec le bout de mon doigt, broutage les minuscules poils qui étaient grippage peu jusqu'le long de son bras et puis sa poitrine. Il squirmed et murmura quelque chose sous son souffle, mais je n'ai pas pu faire ce qu'il était. J'ai été impudente et Bold et j'avais un peu trop de plaisir à ses frais. J'ai encerclé autour de ses tétons, ne jamais toucher les mamelons eux-mêmes. J'ai suivi la même ligne de pensée entre ses nageoires pectorales, plus son estomac bien défini et ensuite autour de son joliment billes tondus.
J'ai fait un gasp involontaires, comme je l'ai vu sa bite donner une secousse de ses propres. Il a peut-être pas connu que j'étais ici, mais son corps commençait à avoir l'idée générale.
L'approche douce était terminée et il est temps de se mettre au travail. Je l'a agrippé et j'ai serré dur, faire ses yeux vont large avec la conséquence de ce que je faisais à ses couilles. "J'espère que vous allez laisser aller et si pas, alors votre intention est de les prendre avec vous?" J'ai souri sinfully, lui laissant savoir que mon intention n'était pas claire. Je voulais seulement qu'il soit un peu peur et ne pas terrifiée pour ses bijoux de famille. Je les laisser aller.
Il s'est glissé sur les coudes pour s'emparer de mes cheveux et kiss me. "J'aime la façon dont vous me réveiller. Il est juste qu'il est encore trop tôt pour quelque chose comme cela. Selon les étoiles, je dirais que nous avons encore au moins 3 heures avant l'aube. "
Il était environ à ce moment que des traînées de blue fire est venu à travers les arbres. Je pensais que c'était juste la Dragos avoir un peu de plaisir dans le ciel nocturne. J'ai remarqué que le feu se rapproche et puis mes yeux sont allés de large.
J'ai attrapé Braden et fait de lui à temps pour une traînée de feu bleu à la grève de l'endroit qu'il jetait ainsi. Je pouvais sentir la chaleur contre mes bras. J'avais le dos vers l' Dragos. Je me suis tourné pour voir qu'ils s'apprêtaient à attaquer de nouveau. Il n'était pas seulement un et il y avait trois d'entre eux. Si je ne connaissais pas mieux, je crois qu'ils en étaient les trois mêmes qui avaient attaqué la chose de Griffin.
Il a été appelé le chasseur pour une raison, mais apparemment, il n'était pas un match pour l'attaque concentrée contre de trois Dragos. C'est une chose de voir leur faire attaquer quelque chose d'autre, mais c'était une tout autre quand ils m'a attaqué personnellement. Je pensais que nous étions fait pour et je me suis rendu compte que je n'ai pas avoir aucun regret. Je ne voulais tout simplement ce qui sera la fin de celui-
ci.
J'ai embrassé mon cadre de Braden et j'ai fermé les yeux devant l'inévitable douleur qui allait ruiner sur mon système nerveux. J'ai attendu, mais rien n'est arrivé, à l'exception de cette chaleur extrême qui semblait être brûlant mon dos, mais non pas dans la mesure où je l'avais pensé. J'ai jeté un coup d'oeil en arrière et j'ai vu que Braden était maintenant un morceau de son armure derrière moi, comme une sorte de bouclier. Il prenait le gros de l'attaque et ensuite l' Dragos envolé en quête d'autres proies.
" C'était un appel de fermeture, Shana. Je ne sais pas ce qu'est en train de se transformer en eux. Il a l'impression qu'ils se tournent contre leurs maîtres." Je n'aime pas le mot maîtres et il les a rendus plus comme du bétail, au lieu de respecter les animaux qui méritent d'être traités avec gentillesse. "Je pense que l'un d'eux a été Rankin, mais je ne peux pas être sûr de cette distance. Il n'a envie." J'allais dire la même chose, mais je n'étais vraiment pas sûre comment il considérera.
"Je pense que nous devrions nous concentrer sur ce que nous faisons. Nous ne pouvons pas s'inquiéter de ce que l' Dragos sont jusqu'à. Je suis certain que nous aurons à traiter avec elle. Il est évident qu'ils ont un quelconque plan et que ce n'est que la première étape dans ce qu'ils ont passe." Il faisait noir, mais puis les étoiles ont été effacé par une ombre au-dessus qui semblait englober une zone qu'un jumbo jet avion prendrait.
Je ne pense pas que Braden ont vu ce que je voyais, puis il a disparu avec les étoiles à rentrer comme il n'avait pas été là pour commencer. Il a fait penser à l'histoire de la mère. Si quelque chose a été chargé de porter ces Dragos dans le monde, alors qu'elle résisterait à raison qu'il aurait un châssis intimidant. Je ne voulais pas y croire, mais il semble que l' Dragos recevaient leurs ordres à partir de leur mère ou de toute autre source qui était de les jouer pour marionnettes.
Nous sommes allés à dormir, mais je n'avais jamais fait de trouver la même marque Blissful slumber que j'ai eu après un baiser que m'a fait complètement épuisés. Je n'ai cessé de m'a ouvert les yeux, s'attendaient à trouver l' Dragos environ pour attaquer de nouveau. Je ne savais même pas comment Braden a pu me rendormir, mais apparemment il ne pouvait dormir par à peu près n'importe quoi.