Book Read Free

Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance

Page 81

by Ruth Anne Scott


  "Je ne peux pas croire que l'état que nous avons trouvé dans Gemini. Son armure a été complètement détruit et elle a laissé une poupée cassé. Ils ont constaté qu'elle avait plusieurs os fissuré et son crâne a presque été cédé. Ils ne savent même pas qu'elle va survivre la nuit. Même si elle le fait, ils doutent qu'elle sera en mesure de poursuivre le concours. Cela signifie que le château blanc ou le château rouge va enfin être en mesure d'avoir une chance de ce pouvoir. Nous avons tous connu pour un certain temps que Gemini a été la pierre d'achoppement majeure. Avec son hors de la voie, les choses peuvent devenir plus égal dans la concurrence."

  Je fus secrètement heureux que il ne cherchait pas à me poser d'autres questions sur le fait que c'était moi. Je pense qu'au fond il connaissait probablement, mais il n'était pas disposé à exprimer ses préoccupations. "Je pense que nous devrions concentrer nos efforts sur la recherche de Shari." Soudain, une image d'un bâtiment en briques avec de la fumée sortir du toit est venu dans mon esprit.

  "J'ai vu ce que vous avez fait à Gemini. J'ai réellement aimé voir sa obtenir sa suffit de desserts. Je n'ai juste pas penser que vous étiez capable de quelque chose comme cela, Shana. Vous semblait être le genre de personne qui aurait à tendre l'autre joue. Vous n'avez pas seulement attaqué sa, mais vous l'ont laissée pour morte. Vous êtes dangereuse et je pense que j'ai fait le bon choix en le jetant dans avec vous. Je croyais qu'il allait prendre plus de temps pour vous d'obtenir que l'instinct de tueur. Après tout, c'était elle qui allait tuer vous en premier. Vous venez de agi plus rapidement qu'elle ne l'a fait."

  Falla ne savaient même pas ce qui s'était passé. Elle n'a vraiment croire que c'était mon fait et n'avait rien à voir avec l'Armor lui-même. Quelle que soit la magie qu'elle était, elle n'avait pas suffisamment pour absorber pleinement ce qui s'était passé. Je essayait toujours de morceau ces choses moi-même. Je savais juste que l'armure a agi sur mon intérêt. Il avait trouvé un moyen de prendre le contrôle de mon corps et utilisez les images et secret fantasmes dans mon esprit pour les faire devenir réalité.

  Je n'ai vraiment pas croire que j'avais beaucoup d'animosité envers Gemini, mais apparemment il était plus profonde que je pensais. Je suppose que je pouvais sentir il seething dans le coin de ma conscience, mais je n'ai jamais permis d'obtenir beaucoup plus loin que cela.

  Je n'avais aucune idée de comment j'allais dire à Landon ce que je savais de Shari où ils se trouvaient. J'ai rapidement découvert que je n'ai pas eu à. Ce vieil homme collés et marche lentement était maintenant dire quelque chose sous son souffle.

  "Shari est il… Shari est partout… Shari n'est nulle part. Il se cache en plain sight…il masque de vos yeux…il sait où vous êtes. Il fonctionne au niveau de la courbure où personne ne va lui trouver. Il travaille sans relâche à détruire tout ce qui nous tient à coeur. Il se sent offensé…il estime pouvoir…il estime qu'il n'a été négligé." Landon a agrippé et secoué, si violemment que sa tête était désormais rebondir et forth indépendamment de son propre corps.

  "Comment diable pouvez-vous le savoir?" Il n'avait que les blancs de ses yeux, puis ils sont devenus montrant un liquide bleu.

  "me Unhand jeune homme. Je n'ai pas besoin de ça. " Sa voix n'était pas la même, mais qu'il nous ait dit ce que nous avions besoin de savoir. Je savais déjà , mais maintenant, Landon était la constatation que ce que le vieil homme avait dit était essentiellement une feuille de route à l'endroit où Shari était maintenant de se cacher. "Je ne sais pas ce que vous voulez. Prendre tout ce que j'ai." Le vieil homme se sentait victime. Vous pourriez dire qu'il avait peur de son esprit. Sa main tremblait, tellement qu'il semblait qu'il allait y avoir une forme d'attaque. " Je veux juste être laissé seul. S'il vous plaît, prenez juste ce et me laisser seul." Il avait une pièce d'or, quelque chose qu'il avait probablement masquée pour son âge d'or.

  " Je ne veux pas votre argent." Landon était visiblement bouleversée. Il a été maintenant sur le vieil homme, jusqu'à ce que j'ai finalement arraché lui et accueilli la libre vieil homme à pied à hocher la tête.

  "Landon, je dirais que quelqu'un est à la recherche pour nous. Si nous pouvons trouver Shari et de jeter un peu de lumière sur ce qui se passe avec l' Dragos, alors nous serions en mesure de mettre tout cela au lit… je veux dire derrière nous." Il n'y avait aucun point et en utilisant des mots de mon propre monde. Si je le faisais, je pouvais facilement être découvert. Je n'ai eu aucun intérêt à Fielding questions qui me donnerait une image complice de tout ce qui s'était passé.

  " C'était très étrange. " Mon esprit a été constamment bombardés d'images de ce que mon armure avait fait à Gemini. Je pense qu'il me faisaient revivre encore et encore, car je me sentais une telle joie à sa douleur qu'il a été effectivement l'alimentation hors d'elle. Si je ne connaissais pas mieux, je crois qu'il avait un peu trop de plaisir. C'était presque comme un enfant éveil pour la première fois et prendre ses premières étapes.

  "Je suis d'accord, mais je ne pense pas que nous avons un choix. Nous avons été chercher pour lui et ce vieil homme mai n'ont pas su qu'il faisait , mais il nous a donné une façon de lui trouver. Je n'ai aucune idée de ce qu'il entend par le virage, mais j'ai l'impression que vous n'avez peut-être. Je ne viennent pas d'ici."

  " J'ai entendu l'histoire d'où vous venez, mais il n'a pas de sens. Cela étant dit, je n'ai rien à faire. Mon seul souci est de trouver qui avait tué tous ces gens. Si Shari est responsable, alors il va ressentir la colère de mon énergie whips. Les gens ont dit qu'il peut lutter contre, mais je ne crois pas qu'il peut traiter quelqu'un comme moi. Il y a même des rumeurs qu'il était un guerrier de retour dans la journée. Qu'il a tué la première Dragos. Je ne suis pas sûr que je crois, mais je pense que c'est la raison principale pour laquelle les gens essaient de rester loin de lui. Ils ne veulent vraiment pas à composer avec sa fureur, mais malheureusement nous n'avons pas le choix. Nous devons affronter de lui l'un et l'autre."

  "La seule façon que nous pouvons faire c'est de lui trouver, Landon."

  "Je sais exactement où la courbure est. S'il se cache là, alors il doit y avoir une raison à cela. Les habitants de ce petit village n'aurait jamais tolérer ses actions. Il est probablement la clandestinité sous un nom fictif et juste de sorte qu'il peut garder une longueur d'avance sur nous. Je sais à quoi il ressemble. Il n'importe pas quel déguisement qu il porte, je serai en mesure de voir à travers." Je savais ce qu'il ressemble à, mais seulement parce que des sources invasion de mon esprit. Il était même possible que lui faire qui avait été la goutte d'eau qui a ouvert la voie de transmission entre l'armure et mon esprit.

  "C'est à quelle distance ?"

  " Ce n'est pas si loin, mais ce n'est pas la distance que je suis inquiète." Il a regardé hésité avant d'aller dans le sens qui était nécessaire. " Mon père est allé de cette façon un temps et n'avait plus jamais été la même. Il rocks en avant et en arrière dans la position foetale baver comme un idiot. J'ai été tentée de le mettre hors de sa misère, mais son âge de la majorité est sur lui. À la même époque l'année prochaine, il donnera l'ultime sacrifice pour le bien du plus grand nombre. Il a été largement connu pour un certain temps que la mort n'est qu'une partie du voyage. Nous n'avons pas pleurer ceux qui passent. Comme vous le savez, nous célébrer leur vie et leur donner l'sendoff qu'ils méritent.

  "Landon, je ne pense pas que nous avons beaucoup de choix. C'est la seule voie vers la courbure. De votre propre aveu, c'est la racine plus rapide. Si nous essayons d'aller autour, il nous détenir pendant au moins une journée. Si cela devait se produire, nous serions alors en dehors de la concurrence.

  "Je ne peux pas permettre que cela se produise. Je sais que je suis de risquer de devenir ce que mon père devint. C'est la raison pour laquelle Shari a pris refuge au niveau de la courbure. Il pense qu'il est sécuritaire et qu'il va savoir quand quelqu'un se lance à sa recherche. Les villageois de la courbure ne prenez pas gentiment à des étrangers. Ils sont très caustique, méfiants
et carrément moyenne. Si nous allons faire cela, alors nous devrons être très prudents lorsque nous avons l'étape. Il y a beaucoup de pièges, et nous sommes vraiment va devoir garder nos esprits sur nous." Il a pris quelques mesures dans le chemin et puis il s'arrêta comme il savait que quelque chose n'allait pas. Son pied a été placée au-dessus d'une zone, puis il l'a déplacé dans l'autre côté. Il atteint le bas et a ramassé un rocher et l'a placé à l'endroit précis où il était sur le point de mettre son pied.

  La roche ont disparu comme il avait été englouti par la terre elle-même. " C'était sacrément près. Ce qui vous a fait penser à l'étape de l'autre côté ? "

  "Shana, vous pouvez voir la décoloration du sol. C'est très subtil, mais si vous étiez à prêter attention, vous voyez exactement ce que je vois." Je me suis concentré et il y a quelque chose, mais il a été très difficile à voir à l'oeil nu. Peut-être que ces étrangers avaient une meilleure forme de la vue que j'avais. Je ne pouvais pas admettre ce à lui, ou il serait tourner sur moi en une seconde. Je viens d'avoir à faire de mon mieux et j'espère que je n'allais pas appartenir à une de ces trous. Je ne savais même pas comment les appeler.

  J'ai décidé de rester derrière Landon. Puisqu'il était un homme, il a pensé que c'était son obligation de me garder sécuritaire. Je pourrais avez fait que moi-même, mais actuellement son aide a été beaucoup apprécié. Je l'ai suivi comme je l'ai été marquant mon chemin avec ses traces. Je n'ai pas s'écarter, et même lorsque j'ai trébuché, j'ai pu moi-même droit avant j'ai été victime d'un de ces trous.

  " J'ai entendu parler de plusieurs personnes faire ce voyage et quelques-uns seulement, y compris mon père sortit de l'autre côté. Je suppose que ses divagations sont payants. Ceux qui vivent au niveau de la courbure de la région comme le fond de leur part. Je les ai vu marcher avec confiance et éviter chacune de ces trous. La vitesse à laquelle ils ne c'est incroyable. Je peux le faire, mais c'est à un rythme d'escargot et pas exactement dans les lignes de quelqu'un qui devrait être patient. C'est une chose que je ne suis pas, mais à cet égard, je dois l'être. Vous avez également d'être, mais je vois que pas beaucoup de choses secouez votre confiance. C'est bon, et peut-être que j'ai cherché à vous la mauvaise façon." J'ai été heureux de constater qu'il n'essayait pas de tirer à cette chaîne à propos de ce qui s'était passé. S'il l'avait fait, il aurait peut-être découvert sa mémoire de me voir le blesser.

  Si cela devait se produire, il saura alors que je n'était pas digne de confiance. C'était une corde raide pour marcher et un faux pas et j'ai constaté moi-même sur l'extrémité de réception de l'un de ceux de l'énergie whips.

  Il y a des moments que j'ai été réellement retenir mon souffle et demande quand cette dernière glas allait à son dans mon nom. Il n'était pas un sentiment agréable d'avoir l'inconnu sur ma tête. La vérité de ce que je n'étais dehors là et c'était juste une question de temps avant que j'ai découvert.

  Nous sommes arrivés à la fin du chemin d'accès et poussée jusqu'à l'autre côté. Il se composait d'une ville. Les bâtiments n'ont pas été aussi remarquable que les trois châteaux. Ils étaient modestes avec de la paille pour toitures et ce qu couvrant ressembler à de la boue faite pour la surface extérieure.

  J'ai marché jusqu'à l'une de ces maisons et placé ma main dans la boue. Il a coulé dans et est arrivé à quelque chose qui était très difficile. Je gratter la surface et je me suis retrouvé en regardant ce qui ressemblait à Granit. Il était très fort et je pense que la boue était là principalement pour protéger des éléments.

  " Je pense que je vois ce que vous voulez dire, Landon. Ces personnes ne sont pas exactement faire confiance. " Ils étaient tous là à nous regarder, la bouche ouverte, comme s'ils étaient en état de choc pour voir les guerriers en armure. Un homme avec les cheveux blonds ébouriffé, a rasé de près le visage et une ouverture de chemise blanche avec un pantalon noir s'est avancé.

  " Nous savons pourquoi vous êtes venu et nous suggérons que tourner autour de vous et revenir le même chemin que vous avez pris. Nous avons donné notre parole pour lui donner refuge. Ce n'est pas quelque chose que nous prenons à la légère. Si vous essayez de prendre lui, nous aurons alors d'intervenir. Si vous avez l'intention de lui parler, alors nous n'avons plus de problème vous séjournant dans cette ville pour un peu de temps. Je suggérerais que vous n'excèdent votre accueil. Il y a ceux qui sont fidèles au Shari qui vont sentir que vous êtes une menace. Ils voudront traiter avec vous personnellement à son nom."

  " Nous voulons seulement parler." J'ai eu un sentiment que Landon allait dire cela, mais je savais que sa véritable intention était de réguler l'homme, jusqu'à ce qu'il a avoué ses crimes. À cette audience, l'homme de la chemise blanche ébouriffé tourné et nous a permis de faire adopter.

  Nous nous sommes promenés parmi les habitants de la ville et nous nous sommes sentis comme tout le monde était à nous fixer. Je voulais tourner et prendre position, mais je pense que c'était mon armure soulever sa tête une fois de plus. J'allais à s'habituer à avoir mes pensées secrètes étant considéré, comme un moyen pour mon armure d'agir sans l'impunité. Si je devais le contrôle, de la seule façon de le faire serait de garder mon désir de tuer pour moi-même. Je n'étais pas sûr si c'était possible avec la main à main lutter contre la concurrence venant ensuite.

  " Je crois que je peux voir où il se cachait." J'ai souligné à vers le bâtiment de briques. J'avais déjà vu l'image dans ma tête, mais ces personnes n'avaient fait qu'il est facile. Ceux qui étaient loyaux envers lui étaient maintenant encombré autour de l'entrée attendaient notre arrivée. Ils nous regardaient fixement avec une intensité qui m'a fait sentir comme si j'allais d'éclater en flammes.

  Nous avons marché jusqu'à l'endroit où ils se trouvaient. "Personne n'entre. Il veut être laissé seul et nous n'osons pas le contredire. Si vous essayez d'obtenir passé entre nous, alors vous saurez exactement ce que nous entendons par fidèles à une faute." Ces gars se sont révélés très grandioses. Je flashé sur un vieil adage de plus ils sont grands, plus ils l'automne. Je ne savais pas comment j'allais faire tomber. Puis je me suis souvenu que moi et Landon portaient cette armure. Il pourrait prendre un lot de punition et de déport vers l'extérieur beaucoup de dégâts en même temps.

  "Ne vous trompez pas, nous faire admirer votre fidélité. Nous voulons simplement pour parler. Toutefois, si vous voulez vraiment faire une lutte, alors je pense que vous trouverez que nos armures est plus que jusqu'à la tâche de prendre toutes vous sur." était là, et de Landon écouter tout ce que j'ai dit. Il n'a pas essayer de dire quelque chose et je pense qu'il a été juste me laisser trouver suffisamment de corde pour se pendre. Il a probablement pensé que si j'avais vraiment sur leurs nerfs qu'ils pourraient me tuer et emmenez-moi hors de l'équation de façon permanente.

  "Je ne pense pas que vous comprenez. Nous allons nous battre jusqu à la mort. Nous allons tout faire pour le protéger. Nos vies ne signifient rien, et son existence est la seule chose qui compte pour nous. C'est ce genre de conviction qui peut vous faire faire des choses étonnantes. Les numéros sont contre vous et même si vous avez été en mesure d'obtenir pour lui, je ne pense pas que vous aimeriez que le résultat final." L'énergie whips à l'intérieur nos doigts étaient joliment saillante maintenant. Il apparaissait que nous allions avoir à traiter cette question dans un plus extrême.

  " Nous ne voulons pas de cela, mais vous êtes en nous laissant très peu de choix. Comme nous l'avons dit, nous comprenons votre fidélité, mais cette réunion a d'arriver. Il n'est pas grave si vous vous tenez à notre manière, parce que nous allons vous renverser et même vous tuer si nécessaire." Ils prenaient un stand. Il a été mal avisé et a vraisemblablement les obtiendra tués, mais il semble qu'ils ne s'en préoccupaient.

  Landon a frappé d'abord avec son énergie whips. Ils ont traversé l'espace entre lui et ces hommes, mais n'a jamais été plus loin que cela. Ils ont frappé ce qui semblerait comme un mur invisible. Le whip de l'énergie a
rrêté pas plus qu'une simple pouce d'où il était destiné à faire la grève. Il s'est tourné et maintenant a faussé ou reculer dans l'air comme quelque chose avait le contrôle.

  J'ai regardé horrifié, comme ils s'en sont pris à leur maître. L'armure était impénétrable, mais il n'a pas maintenir jusqu'à une attaque par les whips. Il déchira en Landon comme il n'était rien. J'ai essayé de déplacer, mais mon armure n'était pas me permettre de faire quoi que ce soit. Tout ce que je pouvais, c'était regarder.

  " Je suis désolé qu'il fallait venir à cela, mais vous avez dû savoir que venir ici était la pire erreur de votre vie. " Je me suis retourné pour voir cette aveugle avec une canne blanche debout dans l'embrasure de la porte. Il avait honnêtement ne pouvait pas voir avec ses yeux, mais peut-être qu'il a été Voir plus à l'intérieur de son esprit que qui que ce soit réalisé. " Ils me protégera. Je ne veux pas trop, mais ils se sentent obligés de le faire. Je ne parle pas de ces hommes." Quelque chose lui donnait la protection de la variété magique. Ces fouets tués Landon où il se trouvait. Son corps a été à l'heure actuelle, certains éléments et son visage a montré surpris à la voie qu'il avait trouvé la mort si rapidement.

  Les gants de son armure avec les whips y étaient joints maintenant leur attention vers moi. J'ai vu Shari et j'ai eu cette smile sentiment qu'il connaissait déjà les résultats. J'allais mourir aux mains de ce armor. Je savais quel genre de destruction qu'elle pourrait causer, et j'ai eu juste regardé il décimer Landon.

  J'ai essayé d'exécuter, mais mon armure ne me permettrait pas de prendre encore un peu. Pour ce qui était de me protéger avant, il a été maintenant me permettre de rester là comme un agneau à l'abattage. Je pourrais seulement stare et me demande comment ce douloureux allait vraiment être. Je ne pouvait qu'espérer qu'il était rapide comme Landon.

 

‹ Prev