Serving the Billionaire

Home > Other > Serving the Billionaire > Page 32
Serving the Billionaire Page 32

by Bloom, Julian


  Les paysages de la Montagne Whistler étaient à couper le souffle. Les montagnes étaient magnifiques et semblait s'étendre dans l'éternité. Il y avait beaucoup de neige pour faire du ski et neige tombaient de partout au lodge.

  Ils avaient vérifié dans leur cabine et diminué dans le village pour trouver quelque chose à manger. Après cela, tout le monde était tout juste de retour au chalet, à s'amuser.

  Jim et Dylan avait obtenu un feu dans la cheminée et les filles étaient l'obtention d'un jeu de cartes contre l'humanité.

  Alice n'avait jamais entendu parler d'elle. Terri essayait de la rassurer en lui disant que c'était hilarant tandis que Amanda espère que jouer quelque chose comme ça avec sa mère et son petit ami d'finissent par être amusant et pas terrible.

  Après le gars a obtenu le feu, ils ont rejoint la table de cartes.

  Ils ont ri dans la nuit et même les jumeaux se sont joints aux sur quelques tours, étonné que leurs parents connaissaient la signification de certains mots.

  Après la dernière ronde, Jim s'est trouvé et Dylan une bière et ils se tinrent par l'incendie discutant de Dylan vieux Bronco. Alice a décidé qu'elle avait besoin d'aller au lit, ce qui a laissé Terri et Amanda inutilisé par quoi que ce soit d'autre.

  "Alors, comment êtes-vous sérieux sur lui? " Terri a demandé tout de suite, comme une fille de l'école secondaire de commérage.

  Amanda en pause. Elle a pensé à la question.

  " Je suis très sérieux au sujet de lui," dit-elle.

  "Vous savez, votre oncle m'a dit qu'il m'aimait la première nuit nous étions ensemble, " Terri rigolé. Son ouverture peut avoir eu quelque chose à voir avec les panachés de vin qu'elle avait bu, mais Amanda n'a pas l'esprit, surtout depuis que le sujet de la conversation était devenue tellement pertinente à ce qui se passait dans la vie d'Amanda.

  "Vraiment? Qu'avez-vous fait?" Amanda a demandé, en sirotant sa boisson.

  "Je ne savais pas quoi faire, alors je me suis dit, " Terri a dit, et ses rires décolorées. " Je n'aurais pas dû, " dit-elle avec regret.

  "Mais vous aimer, ne trouvez-vous pas?" Amanda demandé.

  "Oh, bien sûr. J'aime lui maintenant, oui. Mais en ce moment, je n'ai pas fait. Je ne le connaissais même pas. Mais je suppose que vous savez juste quand vous savez, à droite? Et il savait que la nuit. Je n'ai pas cependant et je n'aurais pas dû lui a dit je l'aimais si je ne savais pas que je n'ai pas encore. Avez-vous les gars a dit le mot 'L'?"

  Elle regarda Amanda avec un sourire de conspiration.

  "bien", Amanda a commencé.

  Terri joués pour elle de continuer et a pris un autre gorgée de son refroidisseur de vin.

  " Il l'a dit l'autre jour. Par hasard, je pense. Je ne l'ai pas dit de retour ", Amanda recraché.

  " Je vois ", dit Terri. "Eh bien, ne vous aimer?"

  "Je ne sais pas. Je sais que j'ai tombé pour lui. Donc je suis en amour avec lui, mais l'amour est un grand mot. Et je sais que ce que je me sens est forte, ne vous méprenez pas sur cela. Je ne sais pas si je suis prêt à sauter droite et lui dire que je l'aime."

  " C'est parfaitement correct," dit Terri. "Vous avez fait la bonne chose. Il est préférable pour lui d'être un peu mal à l'aise, ne sachant pas si vous vous sentez la même que pour découvrir plus tard que vous ne l'a jamais fait, mais vous lui a menti à ce sujet".

  " Vous avez raison ", dit Amanda.

  "Je vais aller au lit maintenant. Essayez d'obtenir ces deux dans le lit à un certain point ", dit-elle en gesticulant vers Dylan et Jim.

  Amanda sourit et dit à sa tante qu'elle'essaierais.

  Au lieu de cela, elle s'assit et regardé Dylan parler à Jim. Regarde dans l'éclat de la lumière du feu, si heureusement absorbés dans la conversation qu'il avait à faire avec quelque chose qu'il était passionné était tellement attrayante à Amanda. Elle siroté sa boisson, laissant l'alcool et flux de son sang imprégner lui faire sentir que l'air autour d'elle était chaude et animée.

  Elle regardait Dylan et il l'a attrapée staring du coin de son oeil. Il regarda pour un moment et fait un clin d'oeil. Elle n'a pas wink retour mais sourit.

  Il était la sienne. C'était difficile à croire. Il n'appartient à personne d'autre. Il avait choisi son et elle avait choisi de lui, et il y avait quelque chose de magique à propos d'une chose comme celle-là.

  Enfin, la conversation avec Jim a pris fin et Dylan conviait à prendre sa place à côté de lui, en face de la cheminée.

  Elle s'est jointe à lui, le curling en son corps musclé et il a enveloppé d'un bras serré autour d'elle. Elle regardait les flammes danser comme il a placé un baiser sur le dessus de ses cheveux et inhalés son odeur. Elle a respiré son, trop, et réalisé à quel point elle avait manqué.

  " Je suis heureuse de vous voir ici ", dit-elle de Dylan.

  "Je suis, trop ", lui dit-il.

  Ils se réfugiaient dans la lueur du feu, d'écouter le son des battements de coeur de chacun pendant quelques instants. Puis Dylan tiré son menton soulevé avec sa main. Avec son warm touch, il caressa le côté de son visage et apporté ses lèvres à son.

  Dans la plus douce et la plus tendre baiser, il avait pressé son embouchure contre le sien. Il tira fort doucement sur son fuller lèvre inférieure avec ses dents. Il a glissé sa langue lentement le long de la ligne que ses lèvres faites lorsqu'ils étaient pressés ensemble. Il a demandé à l'entrée. Elle lui a accordé à lui et ouvrit la bouche pour lui. Elle souffla dans lui.

  Dylan écrasé sa bouche contre le sien plus agressivement et Amanda lui laisser. Elle aimait le sentiment de sa peau contre la sienne et l'a voulu sentent leur corps se déplacent ensemble.

  Il y a eu soudainement frapper à la porte.

  Amanda et Dylan arrêté et s'est assis bien droit. Ils se regardaient les uns les autres. Personne d'autre n'a été prévu au niveau de la cabine.

  Amanda se leva pour aller à la porte. Dylan a arrêté son.

  "Permettez-moi," dit-il à titre conservatoire.

  Elle s'enfonça dans la table et regardé marcher jusqu'à la porte. Il l'ouvrit et il ne semble pas qu'il y avait quelqu'un, mais il y avait une note collée à travers le judas de la porte. Dylan a sauté dessus.

  Il a fermé la porte et est retourné à la table avec Amanda, il ouvrit la note.

  ME RENCONTRER À LA REMONTÉE MÉCANIQUE À MINUIT.

  JASE

  "Who's Jase " demanda Amanda totalement confus.

  Dylan leva les yeux vers elle.

  " Je pensais que c'était pour vous," dit-il. " Vous ne savez pas un Jase?"

  "No. Ne vous " demanda Amanda.

  "Non," dit Dylan.

  Il se leva et alla vers windows sur le balcon et regardais dans le tourbillon de la neige en descendant.

  " Quelle heure est-il?" il demanda Amanda.

  "11:45", elle a dit après avoir jeté un coup d'oeil à sa montre.

  Dylan a regardé autour de certains plus mais semblait insatisfaite. Il n'a pas l'air comme il avait repéré quelqu'un. Il revint à se joindre à elle.

  " Je vais avec vous ", dit-elle.

  "Non, vous ne l'êtes pas," me dit fermement. Dylan

  "Oui, je suis", a-t-elle insisté.

  Il se leva et marcha vers leur chambre au changement en plus des vêtements adéquats, elle a assumé. Elle suivit.

  Une fois à l'intérieur il a sorti un manteau et un pantalon et des bottes de ski certains. Amanda a fait la même chose et a commencé à changer.

  "J'ai dit que vous n'avez pas l'intention, Amanda," dit Dylan.

  " Et je me fiche de ce que vous avez dit ", dit Amanda.

  "Cela pourrait être dangereux," il dit très sérieusement. " Nous ne savons pas qui c'était que le remarque." gauche

  "C'est une raison de plus de vous à besoin d'une sauvegarde ", dit-elle revenir tout aussi au sérieux.

  Dylan soupira. Amanda sourit à elle-même. Elle était téméraire et Dylan le savaient. Elle avait aidé dans le passé avec la rencontre qu'ils avaient avec l'o
urs à Mountain View en dehors de Seattle. Qui a été de dire qu'elle ne serait pas tout aussi utile dans cette situation?

  Ils avaient tous les deux changé et s'est emparé de leurs gants et leurs écharpes et se dirigea vers la porte.

  Tranquillement, ils se sont glissées à l'extérieur.

  Le vent était toujours aussi flocons de neige est tombé tout autour d'eux. Amanda incliné sa tête en arrière pour attraper un sur sa langue.

  "Vraiment?" Dylan a demandé. " maintenant ? "

  " Ce qui ? " demanda-t-elle et s'est poursuivi avec lui.

  Ils enroulés autour du les boutiques de cadeaux et des magasins et fait leur chemin vers le téléski. Quand ils sont arrivés là, comme tout autre attraction de la Montagne de Whistler, à minuit, elle a été abandonnée.

  " Quelle heure est-il?" Dylan lui a demandé de nouveau.

  Elle a tiré dans son sac pour révéler sa montre qui lui a dit qu'il était il y a cinq après douze. Elle lui a dit. Ils ont attendu.

  Quelque chose est ressorti qui gravitent rapidement par Amanda's Head. Lorsqu'elle est passée à l'examiner, quelque chose l'a frappée à l'arrière de la tête fortement.

  " Ouch!" Elle a sifflé.

  "De quoi s'agit-il?" Dylan a demandé. " Ouch!" Il a crié.

  Apparemment, il avait été frappé, trop.

  Il y a eu ensuite un souffle depuis les buissons.

  "chut! Vous deux!" il dit.

  "Qui êtes-vous?" Dylan a demandé d'un ton feutré.

  "Plus important encore, vous êtes Dylan ?" la voix a demandé.

  "Je suis," a déclaré. Dylan

  Un chiffre s'avancèrent depuis les buissons. Il était un homme. Tall et musculaire avec des cheveux noirs comme Dylan's, si son a été coupé proprement et court.

  Il est sorti dans la neige, en ne rendant pas son comme il est venu vers eux.

  "Mon nom est jase," dit-il.

  " Dylan", a déclaré Dylan, "mais vous le savez déjà. L'Esprit nous dire de quoi il est question?"

  "Vous êtes l'un des derniers ours Kermode, n'êtes-vous pas?" l'homme nommé Jase demandé sans en rater une miette.

  Dylan regardé Amanda puis retour à jase.

  "Je ne sais pas de quoi vous parlez," dit Dylan.

  L'homme soupira profondément.

  "Je n'ai pas envie de devoir le faire," dit-il.

  L'homme a assumé une position qui est devenu familier à Amanda. Il tomba à genoux et son visage tordu de douleurs. Ses vêtements a commencé à déchirer comme s'il devenait trop grand pour eux. Elle recula. Même si elle avait vu plusieurs fois avant, il était encore écrasante et effrayant. Elle a observé que sa peau a éclaté et il est devenu une masse de fourrure blanche, assis sur ses hanches. Il s'agissait d'un blanc Kermode Spirit Bear.

  De Dylan a diminué. ouvert la bouche Amanda regarda de Dylan à l'homme et inversement. Elle ne savait pas ce que cela signifiait, mais il est évident qu'il voulait dire quelque chose de Dylan.

  L'ours s'sur quatre pattes et sauntered jusqu'à Dylan, son siège pour atteindre ses épaules. Dylan tendu la main pour l'ours à l'odeur et l'ours relancé son palm, demandant à être touché. Dylan obligés. Puis l'ours s'est retourné et a commencé à marcher dans la forêt.

  Dylan regardé Amanda.

  "Sommes-nous censés suivre lui?" Amanda demandé.

  "Je pense que oui," a déclaré. Dylan " Nous n'allons pas tarder à le savoir."

  Il a empoigné sa main et a décollé après l'ours. Même s'il n'était que de marcher, il était encore assez vite que Dylan et Amanda était de garder un petit jogging pour garder le rythme avec elle.

  Ils sont passés à travers les arbres dans l'obscurité, seule la neige allumé au clair de lune en leur donnant une idée de l'endroit où ils allaient. Ils haussé jusqu'au sommet de la montagne jusqu'à leur arrivée à une ouverture et à l'ouverture, il y avait une caverne.

  L'ours blanc, se retournant et regardant Dylan et Amanda comme si pour voir s'ils étaient encore après. Ils l'ont été. Amanda s'agrippait la main de Dylan un peu plus comme ils approchaient de l'entrée de la caverne.

  Ils marchaient à l'intérieur après l'ours. Ils marchèrent directement dans l'obscurité.

  Après un virage, cependant, Amanda pourrait voir une sorte de lumière dans la grotte. La great bear devant elles projetaient une bien plus grande envergure ombre sur un mur où il y avait des milliers de dessins. Amanda a tenté d'examiner chacun d'entre eux, mais il y avait tout simplement trop nombreux. Ils ont ainsi représenté chasses et qu'ils représentaient des groupes de l'Kermode ours Spirit. Elle ne savait pas exactement ce que qu'ils signifiaient.

  Ils ont continué à travers la grotte jusqu'à ce qu'ils ont atteint un point où il y a eu un incendie et il y avait plusieurs hommes rassemblés autour d'elle.

  Ils étaient en train de parler, mais s'arrêta brutalement quand ils ont vu l'ours et la société qu'elle a apporté avec elle.

  Amanda et Dylan se regardaient les uns les autres. Amanda avalés. Ce n'était probablement pas bon.

  Amanda regardé les hommes qui étaient réunis autour du feu dans la grotte. Ils étaient plus âgés et attend d'être Native American. L'un d'eux avait un tuyau comme Sherlock Holmes' pendre hors de sa bouche. Il avait longues tresses grises et il se tint.

  "jase," dit-il à l'ours en face de lui.

  Lentement, l'ours morphed dans le formulaire jase. Jase est restée là à nu et recommencait pour Amanda et Dylan à rejoindre le cercle des hommes.

  Amanda a été réticents à aller de l'avant, mais Dylan tiré avec lui. Il est entré dans le cercle comme le vieil homme a jeté une couverture pour jase.

  "Il s'agit donc Dylan", le vieil homme dit avec un sourire.

  Amanda regarda autour à d'autres hommes et vu qu'elles étaient souriants, aussi, à sa grande surprise. Elle n'avait pas imaginé qu'ils seraient accueillis avec beaucoup d'hospitalité.

  " Il s'agit d'Dylan," a déclaré jase avec un sourire. " Dylan, c'est Robert Williams."

  Jase pointée vers l'homme avec le tuyau.

  Dylan hocha la tête et a pris la parole.

  " Il s'agit d'Amanda."

  L'homme acquiesça à Amanda.

  "prendre vos aises," dit-il.

  "C'est quoi cette histoire?" Dylan a demandé après qu'ils ont siégé.

  "Je suis sûr que vous savez qui jase est ", a déclaré Robert, nodulation sa pipe, anneaux de fumée de soufflage.

  Dylan a hoché la tête et regarda Jase que même en regardant sur lui une fois de plus pourrait en quelque sorte lui donner la réponse.

  "C'est votre frère ", dit Robert.

  Dylan semblait confus.

  " Je n'ai pas un frère ", il a commencé.

  "Vous avez été adoptés, n'étiez-vous pas?" Robert demandé à l'indice d'un sourire.

  Dylan en pause.

  "J'ai été," dit-il finalement.

  "Jase est votre frère ", a-t-il répété.

  Jase souri à Dylan comme si il y avait tellement de choses qu'il voulait dire à lui, mais le moment était mal choisi. Amanda senti en quelque sorte qu'elle n'avait pénétré sur une incroyablement privé et qu'elle doit actuellement un congé, mais il n'y avait nulle part où aller.

  "d'accord," dit Dylan, essayant d'absorber tout.

  "L'Kermode ours Spirit sont rares. Encore plus rare dans ces moments-là, " a dit le vieil homme. "Il y a un autre, mais un seul sait où il est, et nous ne pouvons pas trouver celui qui connaît son emplacement."

  "Qu'est-ce que cela a à faire avec moi? Je veux dire, autre que celle qu'ils sont mes frères ?" Dylan a demandé.

  Le vieil homme sourit.

  "Si les trois frères peuvent être réunis, Kermode ours Spirit permettra de briser la malédiction qui a été placé à leur peuple."

  Dylan n'a jamais regardé loin de le vieil homme.

  " Malédiction?" il demande.

  " Vous ne savez rien de ce que ce soit, pensez-vous? " demande-t-il.

  "Je ne comprends pas, mon père �
�tait celui qui m'a appris la Kermode ours Spirit…"

  "Votre père est l'un de nous, trop, mais vous n'êtes pas son enfant biologique. Vous devez être réunis avec vos deux frères à briser la malédiction."

  "Je ne comprends toujours pas cette malédiction des affaires ", a déclaré le Dylan.

 

‹ Prev