Book Read Free

PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella)

Page 131

by Sophia Hunter


  " Vous devezêtre mon secrétaire, Joan Wright. Me donner environ 5 minutes pour passer en revue un certain nombre de choses et puis veuillez venir et je vais dicter une lettre. C'est fondamentalement un e-mail qui sera envoyé à tout le monde dans la société pour s'assurer qu'ils sont tous sur préavis. Chacun d'entre eux irontà travers leur propreévaluation personnelle. Je vais me livrerà eux personnellement. Je ne veux pas que quiconque pour passerà travers les mailles du filet et je suis d'habitude un assez bon juge de caractère." Ilétait blonde avec slicked de poils dans le dos, les yeux bleus et le genre d'organisme qui ressemblait appartiendraient sur le football secondeur.

  J'ai regardé comme il a disparu dans le bureau et j'ai pris ce moment pour respirer. Il aété un long souffle pour signifier que j'aiété prise par l'homme lui-même.

  Chapitre 2

  " Je ne crois pas que vous devriez garder cet homme en attente et si j'étais son secrétaire, je serais tout cela. C'est une belle pièce de Eye Candy et je me demande si c'est le type de dépendance, oh j'ai de fait une dent sucrée ". Elleétait toujours trouver toutes sortes d'insinuations sexuelles que me fit rougir, mais m'a aussi fait admirer sa franchise. Si je pouvais le faire, je serais mieux et je pourrai peut-êtreà sortir de ma propre voie.

  " Nikki, il a environ 2 minutes de l'horloge, puis je vais me présenter et essayer de faire une bonne première impression. " Personne ne savait vraiment, mais j'aiété celui qui a marquer tout garderà jour. Si c'étaità lui, il ne serait même pasà l'aide de téléphones cellulaires ou de placer des commandes sur Internetà l'aide de notre propre site. C'est juste dommage que c'était trop peu et trop tard.

  J'avais attendu trop longtemps et a donné Evan que possibilité de venir et acheter tout ce pour une chanson. Il n'a ont bons instincts et si j'étais lui, je l'ai attrapé pour la bague en laiton, exactement au même moment qu'il a fait.

  " C'est un homme que j'allais monterà la tête et travailler mon chemin vers le bas. Vousêtes une fille très chanceuse et Mark n'était pas aussi beau' comme." Mark Adonis quiétait un homme de bien, mais il n'est pas outillé pour lancer sa propre entreprise. Il ne l'a pas simplement avoir l'Acumen et il n'écoute personne, y compris sa propre secrétaire qui en savaient davantage sur l'entreprise que la plupart de l'ensemble de l'étage. J'avais pris, donc beaucoup d'erreurs de son qu'il n'était pas drôle. Ilétait en train de devenir une grosse blague et je voudrais venir le matin et de savoir qu'il avait ordonné à trop de bois ou mettre arrêtésà tort que nous donnerait neuf millions thumbtacks ou toute autre baliverne.

  J'aimerais devenir assez régulièrement au téléphoneà parler avec les gens et c'est là que j'ai obtenu ma confiance. En personne, j'aiété raccourcieà rien et les symboles d'autorité Faites moi prévenir mes yeux et regarder mes chaussures.

  J'ai marché dans son bureau et j'ai vu qu'il avait fait des rénovations majeures au cours de la dernière nuit ou deux. Il avaitété bloqué à partir du moment où cette marqueévacué les locaux avec un grand sourire sur son visage et que vérifier que aété fermement serré dans sa main. Il n'a même pas dit au revoir et nous amènentà nous demander, jusqu'à ce que Joseph est sorti et a fait l'annonce que la société était maintenant dans les mains de quelqu'un d'autre.

  " Je sais tout sur elle, Abdul et je pense que vous et moi voyons les choses du même point de vue. Votre frère possède un yacht et vous savez qu'il frotte dans votre visage. Croyez-moi, je comprends la rivalité entre frères et soeurs et il est toujours temps de faire des percées en leur faisant savoir que vous n'allez pas plus. Bien sûr, je peux travailler avec votre budget. Si je ne peux pas, je vais enlever $100,000 dans le prix. Je suis heureux de l'entendre et si vous le voulez bien, comme de m'envoyer le contrat, dès que possible. De cette façon, je peux obtenir tout ce laminage et par cette fois le mois prochain, je serai prêtà vous envoyer votre nouveau bateau entièrementéquipées avec tout ce que vous souhaitez. Nous allons juste attendre et voir ce que votre frère en pense.

  Il leva les yeux un instant et de mettre le doigt dans l'air pour me dire qu'il fallait quelques secondes. Il ne m'a pas dit de quitter, alors j'ai simplementétait là avec mon bloc de papier dans la main. Ilétait très opiniâtre, mais ilétait aussi un beau parleur et qui n'était pas plusévident que la façon dont il parlaità la redevance.

  Il a raccroché le téléphone et mettre ses mains sous sa tête avec sa chaise inclinée vers l'arrière. Il aété dirigé vers cette chaise en face du bureau de réception. Je me suis assis et il a commencé à s'écouler verbatim tout ce qu'il voulait direà ceux qui ontété à son emploi. Je dirais qu'il aété sur quelque chose et ces menaces n'étaient pas destinéesà faire croire aux gens qu'ilsétaient en train de perdre leurs emplois. Ilsétaient destinésà un but plus spécifique de l'accroissement de la productivité. Il croyait que la menace et mettre les gens avertis qu'ils perdraient leur emploi si elles n'étaient pas conformes a la réponse.

  Que peut avoir travaillé pour lui dans le passé, mais les temps changent et qu'il allait devoir changer avec eux. "Joan, j'espère que vous me permettez de vous appeler, mais je déteste la formalité de parlerà l'autre dans notre dernier noms. Vous pouvezégalement m'appeler Evan. Je suis sûr que nous allions obtenir le long de la célèbre. Je suis sûr que vous avez entendu ce que j'ai dit au téléphone et cela est vrai pour n'importe quel client qui décide de se lancer en affaires avec nous." Il a dicté la lettre et ilétait au pifomètre et espérant que j'allais de lui donner un sens.

  "Excusez-moi, mais vous pourriez vouloir obtenir vos pensées claires, avant de les mettre sur papier. " Il s'arrêtaà froid et est restée là la Turquie me regarde et il siégeait alors reculer avec ses mains solidement plantée sur la table. Cette réceptionétait une merveille en soi et a pris beaucoup de l'espace avec comment gargantuesque c'était. Ilétait vieux et on pouvait voir qu'ilétait un ancien. Ce genre d'artisan n'était pas trouvée dans les magasins Big Box."

  "Joan c'est exactement le type de personne que je veux dans monéquipe. Vous ne pouvez pas avoir peur de parler votre esprit et vous avezété cachés dans l'ombre depuis beaucoup trop longtemps. Permettez-moi deviner qu'il a quelque choseà faire avec votre poids et votre estime de soi." Il m'a pris au dépourvu et je me trouvais là comme un cerf dans les projecteurs. "Je ne sais pas pourquoi il vous surprend que j'aimerais savoir qui vousêtes vraiment. J'ai fait mes recherches et j'ai regardé tous les trucs qui aété fait au cours des six derniers mois. La plupart a votre nom gravé sur elle. Vous avez peut-être pas sortir et l'a dit, mais j'ai pu suivre tout ce travail Retourà la source. Si je devaisêtre l'audace, je dirais que si vous exécutiez l'endroit en premier lieu, je ne pense pas que j'ai eu l'occasion d'effectuer un balayage en et prendre la relève.

  " Evan, c'est agréable de voir que mon travail est reconnu. Je suppose que vous avez peut-être raison que j'ai tendanceà laisser d'autres de prendre la responsabilité de ce que je fais ici. Il a certainement quelque choseà faire avec mon estime de soi. Je dirais que personne ne connaît l'étendue de mes transactions." Elle a eu jusqu'à nouveau et aété la stimulation en avant et en arrière avec cette balle de baseball dans sa main qu'il avait ramassé sous une enceinte en verre sur son bureau.

  Il aété giflé l'arrière et vers l'avant dans ses paumes et il fait de ce retentissant crack que d'abord me surprend et me fit reculerà la très bonne. Qui n'a pas duré très longtemps et maintenant ilétait comme ilétait censé être là. Un bruit blanc que j'avais l'habitude de etça ne me dérangeait pas plus qu'ilétait enécoutant parler lui-même.

  Pour quelque raison que ce soit, j'ai commencé à penser de lui dans un plus biblique. Je n'avais jamais faitça avec Mark et Josephétait joli beaucoup hors limites par le temps que je l'ai rencontré. Ce mec a aucune sonnerie sur son doigt ou tout semblant qu'il y a eu dans le passé. Il pourrait avoirété plus progressif et le porter autour du cou, mais il n'a pas l'air d'être de ce type.

  " Je pense que vous et moi allons collaborer trèsétroitement pour s'assurer qu'il n'y a rien qu
i tombeà travers les mailles du filet. Je vais compter sur vous lors de cesévaluations. Je crois que vous en savez plus que vous dire et vous avezété tout en gardant un oeil sur tout ce qui se trouve sous everybody's nez. Cela doit cesser età partir de ce moment, vous n'êtes plus ma secrétaire." Je pensais que pour assurer qu'il avait tiré moi et j'ai commencé à obtenir lorsqu'il indiqué pour moi de retourner s'asseoir.

  "Si vous voulez, je peux emballer mon bureau et sortir d'ici en moins de 10 minutes. Je suppose que je devrais avoir vu l'écriture sur le mur et vous avezété connuà venir dans d'autres entreprises et de balayer l'endroit propre."

  "Je ne pense pas que vous comprenez et je ne veux pas que vousêtre mon secrétaire, parce que je veux que vous soyez mon partenaire. Je ne serai pas là tout le temps et j'ai besoin de quelqu'un qui va s'occuper de mon intérêt. Vous serez la femme derrière l'homme, mais vous seul et je connaîtrai l'ampleur de notre relation. " Quand il a dit que nous avions une relation, il fait mes jambes shift et je commençaià sensiblement se tortiller sur mon siège. "Vous allezêtre mon arme secrète et vous allez en avoir payé ce que vous méritez." Il faisait du vol stationnaire derrière moi et je pouvais sentir ses mains sur mesépaules et c'était comme si j'étais connecté à luià un niveau différent.

  " J'apprécie que vous me voir comme une force motrice, mais je ne suis pas sûr qu'être accablés sur marge est bon pour moi. Vous pourriez penser qu'il est, parce qu'elle avantage vous. Je suis par crédit attendant et je pense que si nous allons faire ce que nous devrions faire de la bonne façon." Je ne sais pas où cetteépine dorsale vient, mais j'aiété soudain trouver ma voix et j'ai aimé.

  " Je suis heureux de voir que vous n'êtes pas quelqu'un qui est facilementécrasés ni bousculer. J'ai sûrement pensé que je vous avais indexée, comme introverti et quelqu'un qui n'a vraiment pas envie de faire des vagues. Ma mesure sur quelqu'un est habituellement, mais la vôtre est un peu différente." Ses mainsétaient mesépaules et de pétrissage, estimant, si bien que j'ai entendu moi-même faire un soupir de satisfaction. Que m'a fait se pencher dans ses mains encore plus. Je n'étais pas sûr, mais ilétait possible qu'il puisse regarder vers le bas par-dessus monépaule et voir la houle de ma poitrine d'attrape. Je pense que je l'ai entendu growl comme une espèce d'animal.

  " Je veux tout simplement obtenir sur le pied droit, monsieur…Evan. Si je vous permettent d'un pouce, vous prendrez un mille et tout le monde le sait. Si je mets mon piedà terre maintenant, vous vous rendrez compte que je ne suis pas quelqu'un qui est simplement l'intention de battre en retraite dans sa coquille." J'aiété léché mes lèvres de façon suggestive et ilétait plus que conscientes. inconscient Je suppose que je devrais avoir cessé de penserà mon nouveau patron sans ses vêtements, mais se déshabiller lui avec mes yeuxétait presque trop bon pour le laisser passer.

  Il a dicté une autre adresse e-mail et ce une avait traità moi et mon rôle au sein de l'entreprise. Cela allait prendre tout le monde par surprise et ils n'avaient pas vu moi pour qui j'étais. J'allais devoir intensifier etêtre remarqué et que ce n'était pas une position que j'aiété prêt pour l'. Il aété trop mauvais, parce que j'allaisà l'être.

  " Demain, le vrai travail commence, mais ce soir, vous et moi allonsà peindre cette ville rouge. Je vais venir par votre placeà exactement 7:00 PM etêtre prêtsà tout. Je suis toutà fait imprévisibles et parfois je ne sais même pas ce que je vais faire, jusqu'à ce que je le fais. Il rend la vie plus intéressante...vous ne pensez pas ?" Je ne pouvais que nod ma tête et mon corpsétait totalement vivant et l'envoi de signauxà mon cerveau qui a rendu impossible pour moi de former des phrases complètes.

  Chapitre 3

  " Oh mon dieu, Joan. Je n'ai jamais compris ce que vous avez fait pour cette société et Mark consistait principalementà une figure de proue tout ce temps. Vous devriez avoir dit quelque chose il y a longtemps et apparemment vos idées ont rationalisé cette compagnie, et il lui a donné une chance qu'il mérite. Si Evan n'avait rien dità l'intérieur de son e-mail qui vousétaient responsables de la majeure partie de l'excellent travail qui aété fait ici, aucun d'entre nous n'aurait eu aucune idée." J'aiété faire la même chose pour le reste de la journée, mais pour la plupart, j'aiété flatté et assez pris par tous ses bons voeux.

  " Nikki, je n'aime pas me vanter, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas une opinion valable. Mark n'a pasété assez intelligent pour m'écouter et c'est comment nous en sommes arrivés là. Il y a des fois j'ai dû avoir un knock down Faites glisser hors type de lutte avec lui s'accrocheà ses anciennes habitudes. Ilétait de se lever il y enâge, 50 ans et plus et je pourrais dire que son attention n'a pasété entièrement sur cette société. J'ai dû lui rappeler qu'il y avait des gens qu'il avait la responsabilité de ".

  "Jeanne, je dis simplement que vous n'obtenez qu'une vieà vivre et si vous n'avez pas dire quelque chose ou pat votre propre arrière puis personne d'autre ne le fera pour vous. Je suis heureux de voir que vous obtenez le genre de reconnaissance que vous méritez et il està peu près temps. Je suis juste que vous enêtes l'parqueté qui mis ensemble ce package pour nous mettre sur la carte sur un site web sur l'Internet. Vous le trafic dirigé droità notre porteà l'aide de smart mots et Google pour les amener dans de partout dans le monde. Vous savait exactement quoi faire et c'est presque comme si c'était une seconde nature." Je n'aime pas que les haricots avait déversé d'Evan, mais je lui avait dit en termes nonéquivoques que je n'allais pasêtre plus silencieux.

  Avec qui est ce sentiment que je n'ai jamais ressenti auparavant dans ma vie. C'était comme si j'étais le réveil pour la première fois et je pense que j'ai souri et a commencé à bénéficient effectivement du projecteur pour un changement.

  Je reste là et est retourné à la maison et je l'ai regardé à travers mon placard pour quoi que ce soit adapté à l'usure avec un milliardaire en ma présence. Il n'était pas seulement qu'ilétait chargé, mais ilétait superbe et avait cette matière animalistesénergie qu'il a nourrià partir de tous les temps. Je suis persuadé que c'était que le magnétismeélectrique qui a rendu les gens viennentà lui comme les papillons de nuità une flamme.

  J'ai finalement décidé sur une petite robe noire qui avait bénéficié que très peu d'usure, vers la fin de l'année. Je me sentais comme ilétait temps de faire bouger les choses et me suis ouverte jusqu'à de nouvelles possibilités. Maintenant que j'aiété reconnu, je ne pouvais pas simplement devenir plus de papier peint. Cette robe noireétait un cadeau de mon vieux copain et la première nuit je portais, il a déchiré l'une des sangles avec ses dents nues. J'ai encore le souvenir de la marque qu'il a laissé sur mon cou. Il aété un rappel constant que j'auraisà porter pour les prochains jours.

  J'ai entendu les coups de klaxon de la voiture, et puis je me suis rendu compte que ce n'est pas possible qu'il ne pouvait savoir où j'ai vécu. Là encore, ilétait en contrôle des dossiers du personnel et recherchant mon adresse est un jeu d'enfant pour quelqu'un avec son QI. Il a rivalisé avec mon propre et je ne suis pas sûr s'il savait ou non, mais il semblait pour nous mettre sur un pied d'égalité.

  Lorsque j'ai quitté mon appartement complexe, j'étais encore porter mes lunettes et ilétait debout près de la voiture avec la porte ouverte et attendant patiemmentà mon arrivée. " Je ne crois pas que vous aurez besoin de ces ". Il a enlevé mes lunettes et je n'ai vraiment pas besoin d'eux. La seule fois que j'ai besoin d'eux, aété pour la lecture et de loin, je pourrais voir presque 20/20. Il a placé sa main sur le petit de mon dos me faire frémir. J'ai glissé à l'intérieur de la voiture de sentir le cuir noir autour de moi comme un gant chaude.

  Au cours de la prochaine heure, nous avons fait bavardage inutile et avant que je le savais, je volais dans un avion au-dessus de la ville portant un parachute de toutes choses. Je ne sais pas comment il m'a convaincu de faire cela et quand il a sauté, je ne pouvais pas en croire mes yeux. J'ai pris une profonde respiration, fermer les yeux et je me suis laissé prendre ce dernier acte de foi. J'ai traversé le prérequis pour l
a formation avant de prendre sur cette tâche, mais elle n'est toujours pasà me préparer pour que rush du vent et de l'adrénaline filmezà travers moi comme un couteau dans du beurre. Sa taille a donné l'impression que ma descendanceétait plus rapide.

  Mes cheveuxétaient encore dans la queue de cheval et lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai vu le monde comme je n'avais jamais vu cela avant. Le paysageétait incroyable et cette exaltation tombé sur moi. J'ai commencé à rire sans réelle signification derrière elle.

  Une fois que j'ai tiré le Rip cordon et atterrir, ilétait là pour m'constante sur mes pieds. Je respirait lourde et j'avais sûrement pensé que j'avaisà peine eu un type unique de climax qui n'était pas d'ordre sexuel. Ce même sentiment d'euphorie et d'ivresseétait comme un médicament de sa propre. Je dirais que c'était mieux que de sexe, mais je n'ai vraiment pas avoir une vie sexuelle très enrichissante pour commencer. Je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui pourrait atteindre en monâme et trouver la femme. Evanétait différente et il avait ses mains autour de mes hanches et nousétions embrassant comme de vieux amis ou en amoureux.

  Nous avions atterri dans cette compensation et il nous a transférés dans plus près du deux arbres avec le panier pique-nique assis majestueusement avec les vapeurs de nourriture venant de moi. Il y avait assurément le poulet frit et dans ma distraction par la nourriture, je ne savais pas qu'il allait soulever mes mains au-dessus de ma tête. Je n'ai pas enregistrer le cliquetis des chaînes, jusqu'à ce que j'aiété suspendu et se sentir comme un animal pris au piège.

 

‹ Prev