Book Read Free

PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella)

Page 132

by Sophia Hunter


  "Vous pouvez crier si vous voulez, mais personne ne va vous entendre d'ici au milieu de nulle part. Je pense que vous avez besoin d'une main ferme et que d'euphorie que vous vous sentez de chute libre de 1 000 pieds de la terre est ce que je suis sur bancaire. Vous devez trouver un moyen de débloquer ce surplus d'énergie et j'ai tout en main. " J'ai lutté contre les chaînes, mais je n'ai pas crié ou montrent des signes et j'allaisà crier pour obtenir de l'aide. "J'ai pensé que vousétiez une femme de ma même chiffon et je pense que je savais dès le moment où que vous vous asseyez et m'a donné votre opinion sans même me demander si vous pourriez."

  Cette fois, les sangles ne se sont pas rippés, plus de tordu par une paire de ciseaux qui figurait dans sa main comme par magie. La seule chose qui empêche de ma robe de tomberà mes chevillesétait la gravité de ma poitrine.

  " Euh, je ne sais pas quel genre de jeu vous jouez… " Il avait aïe. atteint derrière moi et il avait smacked mon cul, tellement dur que j'ai sûrement pensé que j'allaisà crier. "Fuck, qui estimait que…estimé … bien." Il a souri et puis il l'a fait une fois de plus, avant la ponte en arrière et me donner une fessée droità travers ma robe et ma culotte. J'ai pensé qu'il ne ferait pas de Sting tellement, mais il n'aà bien des niveaux.

  Par le temps qu'il aété accompli, ilétait secoué sa main dans l'incrédulité que j'avais pris une telle punition et pourtant je respirait lourd et presque le suppliant avec mes yeux pour une autre fois.

  "Je savais que vousétiez comme moi et qu'il y avait quelque choseà l'intérieur de vous qui devaientêtre libérées. Cette plus grande fille a besoin de l'attention et que vous avez quitté son caché".

  "Je ne sais pas de quoi vous parlez."

  " Nous savons tous les deux que vous n'avez jamais aventurés trop loin hors de la boîte et peut-être que c'està peu près temps que vous faites. J'aimerais vous voir comme cela, mais j'aime aussi de voir qu'une forte big femmes confiantes que LIFE, que j'ai vu dans mon bureau. C'est votre façon de laisser ces deux côtés hors de vousà un moment donné. Il y a peut-être encore une fois que je suis dans mon bureau et je vais vous menottes par derrière et virage vous; prend vous aimez aucun homme n'a jamais eu. Vous vous sentirez votre culotte tiré sur le côté puis la présence de mon dure et rigide le bouton en appuyant sur jusqu'contre vos lèvres." Comme il parlait, je recevais humide et ma culotteétaient colléesà moi.

  " Je ne crois pas que nous devrions faire ceci et cela va au-delà de l'employé et l'employeur relation." C'était mon dernier effort pour lui donner un moment pour réfléchirà ce qu'il faisait. Je ne voulais pas m'arrêter, mais je n'ai pas envie d'être, si facilement séduit dans une servitude et de domination type de chose. Je n'ai jamaisété là avant, mais là encore personne ne m'avait présenté les plaisirs de l'être immobilisé et incapable de se défendre. Je n'y pouvais rien." Je pense que s'il n'y avait pas de sauter hors de l'avion, je risque de ne pasêtre présent impatients d'accepter son genre d'avances.

  " Evan, je ne pense pas que ce soit la première fois que vous l'avez fait pour une femme. C'est juste, si bien chorégraphiés. Juste que je suis sans doute l'un des nombreux qui ont succombé à votre manly manières." Ilétait penaud souriant et me donner ce sourireà me prouver que ce n'était pas son premier rodeo.

  " J'aime le choc et j'aime exciter mes partenaires au point qu'ils sont prêtsà faireà peu près n'importe quoi. Il n'y a pas eu beaucoup comme vous qui ont apprécié le fait d'être pris hors de leur zone de confort. Vousêtes très différente de n'importe quelle de ces. Vous ressemblez vousêtes chez vous dans les chaînes. Je ne peux pas vous dire combien cela suscite de moi. Voir juste vous aimez cela rend mon coq dur. Si vous ne me croyez pas, alors vous pouvez le voir par vous-même."

  Il n'a même pas attendu ce que ma réponse allaitêtre, avant qu'il défait la fermetureéclair de son pantalon et sorti une pièce d'équipement qui auraient pu rendre la plupart des hommes jaloux. Il serrait et portéesà la pointe de la formation d'une bulle qui paraissaient presque assezà manger. "Je peux voir le chemin que vous me regardez, Joan et vous souhaitez goûter. Tout dire et je vais peut-être vous considérer comme dignes d'avoir unéchantillon suffisamment." Il a touché du doigt le fond et l'a tiré de loin pour former cette longue chaîne, avant de perdre contact. Il s'accrochait encore de son doigt et il s'est déplacé vers l'avant et l'arrière en face de mes lèvres. J'ai soudainement bloqué en dehors ma langue et frapper sur le tampon. carrés Mais quand j'ai retiré ma langue, j'ai apporté avec elle que même chaîne que j'avais vu de sa queue chef jusqu'à son doigt.

  J'ai léché propre et fait en sorte qu'il n'y avait aucun signe qu'il n'avait jamaisété là. J'ai sucé ce doigt et le regarda en même temps, jusqu'à ce qu'il finalement retirées et tourna le dosà moi.

  "Joan, vous avezété un peu d'une grande surprise et une révélation en même temps. Vousêtes exactement le type de femme que je cherche. Vous laissez-vous aller et vousêteségalement en mesure d'intervenir et d'être une force avec laquelle il faut compter dans les affaires. C'est ma façon de sortir de ma tête et je pense que je viens de trouver un partenaire approprié pour le faire. Je suis engagé, mais elle ne me connaissent pas comme cela. Je ne peux pas maintenir vivant ce mensonge." Il marchait derrière moi et je me suis senti son arbre claque contre mon grand fond joues.

  "Putain, vousêtes rendant très difficile de dire nonà vous. Evan, j'avais des fantasmes sur vous, mais je n'ai jamais cru un instant qu'ils allaient venir vrai. J'ai déshabillé vous avec mes yeux, nourris avec des que la bite de la vôtre, bien que la voir Up Close and Personal ne correspondent pas vraiment mon imagination. J'ai pensé que j'avais mesuré votre taille, mais ces 9 pouces sont environ 2 pouces plus que je pensais que vous alliezêtre. Vousêteségalement plusépaisse et je ne me plains pas, parce que je pense que vous pourriez vraiment remplir moi jusqu'."

  Je me suis senti ses mains répand mes joues et puis son bouton de remiseà zéro est descendu et en sur la cible en question.

  "Joan, vous n'avez jamaisété prises par moi, et je pense que vousêtes dedans pour un festin qui va vous faire revenir pour plus. Lorsque j'ai fait avec vous, vous aurez pratiquement mendier dans vos mains et genoux pour moi de le faire de nouveau. Vous allez venirà moi volontairement et il ne sera pas question là où nous sommes. Nous pourrionsêtre dans le bureau, un restaurant ou une réunion d'affaires, et cette nécessité se fera venir sur vous. Il vous fera sentir obligés murmurerà mon oreille que vous voulez ma main ferme."

  "Arrêtez d'en parler et il suffit de le faire déjà." J'ai essayé de mon mieux pour luià l'intérieur de moi, maisà tout moment que mes lèvres touché son bouton; il se retirerà la dernière seconde. Il aété comme un jeu de combien je pourrais prendre, avant je hurleraità être prises. "Je ne sais pas ce que vous cherchezà prouver, mais je vais vous donner quelque chose, juste pour que vous pouvez glisser cette chose dans entre mes plis. Mes lèvres sont endoloris et j'ai ce besoin d'être entièrement immergée dans votre monde." Il m'a donné seulement la tête et ilétait plus que suffisant pour me faire envie de plus.

  " Je pense que je vais vous permettent de faire le sale travail. Si vous voulez vraiment, puis montrez-moi par la sauvegarde en elle. Les chaînes sont de mou sur les branches et tout ce que vous avezà faire est de arch légèrement et je connaîtrai que vousêtes prêt." Ilétait encore vêtue de son costume. J'ai jeté un coup d'oeil en arrière pour voirà lui comme cela. Ma robe est toujours détenu par rien, mais la pure volonté et j'espérais qu'il allait le rester.

  "Oh mon "crisse". J'avais Dieu fait ce que j'avais l'intention de le faire, lui glisser devant l'entrée et le sentiment qu'en train allerà sa dernière station. Il m'avait fermement par les hanches et je savais que j'étais en présence de quelqu'un qui pourrait prendre le contrôle. Je n'avais rienà faire et quand j'ai atteint le creux de la vague, il a commencé à me baise hard et sauvage de telle sorte qu'il est impossible pour moi de rester calme.

  "Joan, vous voulez qu'il et je suis l'homme de vous le donner. Vous pe
nsez que l'argent qui me rend heureux, mais il ne l'est pas. Vous pensez que ce pouvoir me réveille le matin, mais il ne l'est pas. Mon véritable moment de briller est disponible ici et maintenant. Je revel dans mon endurance et la virilité de la loi. Je dois sentir une femme contre moi, mais j'ai aussi ce désir de tenir son hermétiquement et savent qu'il n'y a pas de façon qu'elle puisseéchapper." Sa queueétait maintenant de conduire facilement en avant et en arrière et il n'y a vraiment rien de plus que je pourrais le faire, mais se tenir là et de prendre tout ce qu'il voulait me donner.

  Je me suis senti ses mains se déplacent autour de ma poitrine. Mes mamelonsétaient déjà assez difficile qu'ils ontété tâter un trou contre la paume de sa main. J'ai donné à ce désir. C'était un désir que je ne savais même pas que j'ai eu, jusqu'à ce qu'il s'était approché et m'a montré. J'ai aimé avoir quelqu'un d'autre tenant les rênes et je pourrais ont maudit son nom au premier abord, mais maintenant je criait dans le plaisir.

  " Evan… Evan… oh Dieu puissant…" Je suis venu Evan. Et je n'ai jamaisété ce réactif avant. Mon corps réagissaità son auditoire captif et le sentiment de sa queue frappant contre les murs de mon amour trou. J'aiété tirant sur lui avec mes muscles intérieure travaillant lui insistante dans une frénésie. Il aété maintenant mordre mon oreille et me causant une certaine douleur, tandis qu'en même temps il a utilisé sa main pour slap ma joue gauche. Ce feu et son besoin de m'avoirétait plus que suffisant pour conclure l'affaire.

  Je me suis concentré sur mon plaisir, et puis c'était comme si toute ma vieétait en train de changer. Je n'ai jamais senti, donc totalement utilisé et d'aimer chaque seconde d'elle. J'ai senti mon corps twist et tournent autour de lui et puis j'ai entendu son exclamation de surprise, comme sa bite m'a donné ma juste le dessert.

  "C'estça, prenez tout vous pute". vilains petits l'augmentation subite de sa virilité aété suivie par des ruisseaux de jus chaud que m'a fait sourire de l'intérieur vers l'extérieur. Quand il a finalementémergé du tunnel, de son arbre aété misà l'épreuve et puis il a défait les manilles et je suis tombé mollement dans ses bras. Nous avons ensuite apprécié le pique-nique, mais j'étais constammentà la recherche de ces chaînes oscillante sur la direction générale et pas toutà fait croire que ce qui s'est réellement produit. Il m'a dit qu'il aimait mon poids et il jouissait de l'estime de ma surabondance contre lui.

  Chapitre 4

  Lorsque je suis arrivée au bureau, je portais une entièrement nouvelle garde-robe constituée d'une jupe en cuir noir et d'un chemisier rouge qui fait de moi comme si j'étais incitant le mâle taureaux me facturerà un moment d'avis. Mes cheveuxétaient bas et circulant librement et je portais les contacts que j'ai jamais vraiment eu besoin de.

  "Joan, vous ne ressemblez pasà la même personne. Je pensais qu'il y avait une partie cachéeà vous et c'est toujours le tranquille que vous avezà vous soucier." J'ai entendu la même chose, mais qui n'avaient jamais, jusqu'à ce que m'avait trait, je me suis impliqué avec Evan physiquement et mentalement.

  "Joan, je pense que cette nouvelle vous vous convient. Beaucoup de gens ne sont pas contents de ce nouveau changement de dynamique, mais c'est quelque chose qu'ils sont tout simplement allerà s'habituerà ".

  " J'avais besoin de quelqu'un comme Evanà venir autour de me montrer que je n'ai pas euà tenirà l'écart et de ne pas passer inaperçu. Je pourrais laisser mes cheveux jusqu'et montrer au monde la femme que je veuxêtre." J'ai quitté son après environ 10 minutes de conversation. Je suis entré dans mon bureau avec mon nouveau partenaire assis au bureau va plus les projections et les dossiers du personnel.

  Il n'a pasété trop difficile pour nous de savoir quiétait le maillon faible et qui aété tirant leur poids plus que d'autres. Ceux quiétaientécrémage par avait feuillets roses sur leur bureau avant la fin de la journée. Il y avait cinq au total, mais il y avait aussi plusieurs cartes jaunes sur les bureaux de ceux qui devaient faire un effort résolu pour faire mieux. Une vérification de prime aété mis sur les pupitres de ceux quiétaient allés au-dessus et au-delà etétaient disposésà intensifier età faire ce quiétait nécessaire. Qui ne comptait plus que cinq plus, mais ilsétaient maintenant donner la reconnaissance qu'ils méritaient.

  À mesure que la journée avançait, je continuellement examiné Evan et la façon qu'il portait son costume bleu et chemise blanche sans cravate. Il l'a fait porter une cravate quand je suis arrivée, mais après plusieurs heures d'aller fouiller dans le fichier après le fichier, il l'a supprimée comme il s'agissait d'un noeud coulant autour du cou.

  "Jeanne, j'étais inquiète quand je suis arrivé ici que je n'aurais personne qui voulait que moi d'être ici. Cela a changé très rapidement lorsque je vous ai rencontré et j'ai vu que l'éclat de fourberie dans vos yeux. C'était la raison pour laquelle j'ai pensé que vous seriez venu pour la cueillette et j'avais raison." Ilétait très fier de lui et je suis allé et trouvé lui tirant mes mains derrière mon dos et puis d'enrouler la même cravate qu'il avait portés plus tôt, jusqu'à ce qu'ilétait en noeuds. Même que je me suis battu, je savais que je n'allait jamaisêtre en mesure de briser ces liens.

  " Je me demandais quand vous alliez le faire et vous avez dit qu'il serait temps que j'aurais ce look dans mon oeil. Je vais vous le savez, je n'avais que regarder dans mon oeilà partir du moment que nous nous sommes séparés hier soir. J'ai rajouté et tourné dans mon lit avec des images de moi la pendaison là et vous derrière moi en me faisant sentir des choses que je ne pense pas qu'étaient possibles." Il aété maintenant levée ma jupe en cuir noir et de conclure que je n'étais pas porter des culottes. Il a sursauté à haute voix et il smacked mon cul nues avec une règle qu'il avait sur le bureau. Que mal comme l'enfer, mais je n'ai pas lui donner aucune raison d'arrêter.

  "Je ne pense pas que j'aià vous dire ce que la fessée pour moi vous ne, Joan. Vous pouvez le voir par vous-même, pas contrairementà la façon que vous avez vu hier soir dans le bois. Vous devriez vous avez vu votre visage lorsque ces chaînesétaient mis sur vos poignets. Vous avez regardé comme vousétaient terrifiés, mais vous avezégalementété curieux. C'était tout ce que j'avais besoin pour passerà l'étape suivante." Cette fois, il avait pressé sur mesépaules et je tombèrent facilementà mes genoux avec ses mains pour me guider. Il a produit son coq et elleétait grande et prêtà glisser dans ma bouche.

  " J'ai beaucoup réfléchià vos lèvres et je savais que j'étais allé trop loin la nuit dernière. Je voulais diriger jusqu'à ce carcan, mais je ne pouvais tout simplement pas me servir. J'aime comment facilement vous prendre la douleur. Vous n'avez pasà mentir pour moi et je sais que vous l'apprécierez.

  " J'aime, et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai peur. Je ne sais pas ce que je suis capable de et vous semblez avoir une façon de se tordre les chosesà votre faveur." Sa queue tête touchait mes lèvres et je enveloppé il chauffé dans le baiser de ma bouche. Ma langue enroulée autour d'elle. Je n'ai jamaisété en travaux de coup, mais c'était différent.

  "Je savais que vous aimeriez qu'il, Joan. Je sais que vous vous connaissiez mieux alors." Que c'était là une déclaration hardie de faire et j'ai toujours voulu un homme quiétait en mesure de voir au-delà de l'allusion que j'ai faità d'autres. "Je vois que vous avez, Joan et je sais que d'autres ne le sont pas, mais je vais faire ma vie a pour mission de vous montrer les choses que vous n'en avez jamais vus auparavant." Il a continué à ouvrir la voieà l'arrière de ma bouche et avec ma salive lui faisant glissantes lorsqu'il pleut, il est devenuévidentà la hâte qu'il voulait me deepthroat.

  Je n'ai eu aucun problème pour l'essayer, mais ilétait toutà fait autre chose. J'ai réussià obtenir la tête dans la constriction de la gorge, sentir, mais c'était tout. Je savais que dans le temps et la pratique que je serais facilement en mesure d'accueillir sa longueur et circonférence.

  Il s'empara de mes cheveux et m'a fait considérerà lui, comme ma boucheétait truffé de sa viande. J'ai entendu le bouton de porte et j'ai paniqué de arracher une seconde, jusqu'à ce que j'ai
trouvé qu'il avait verrouillé la porte.

  "revenir plus tard, nous sommes occupés va au cours desévaluations." L'ombre sous la porte s'est lentement transformé et a disparu. J'avais arrêté de ce que je faisais, mais il a ensuite pris un maintien ferme sur mesépaules et a commencé à piston en avant et en arrière. Il s'est rapproché à ce moment de vérité et je pouvais sentir dans la veine le long de la partie arrière de l'arbre et la façon dont sa queue Tête et dans la façon dont soufflées que sa respirationétait devenu assez irrégulières.

  Il s'éloignait et m'a laissé à désirer et je savais que c'était son plan tout au long " Je ne pense pas, Joan et ce n'est pas où je veux. Je dirai que je n'ai jamais eu une femme prendre sur moi de semblable auparavant et je pense que c'est ce que nous ferons beaucoup plus dans l'avenir." Il m'a relevée facilement et m'a mise sur son bureau avec mes jambesécartées et prêts pour l'inspection.

  Il se plonge dans un profond avec sa langue, mais il n'a duré qu'une minute, avant qu'il tire lui-même loin. J'ai regardé incrédule, pas toutà fait croire qu'il serait de commencer quelque chose qu'il ne s'est pas terminée.

  Il a percé ma féminité avec sa virilité et nousétions maintenant rejoint avec mes mains toujours attachées derrière mon dos avec cette puissance de son tie rouge. J'ai eu mes mains sur le dessus de son bureau de derrière et j'aiété en mesure de le regarder en face, comme il l'a appliqué sous pression et m'a prisà ce lieu que chaque femme sait.

  "Donnez-moi votre corps et je vous montrerai le monde." qui n'a jamaisété plusévident par les deux billets d'avion quiétaient assis sur le bureauà Paris, France. Il voulait me faire accompagnerà un symposium commercial dans deux semaines. Il aété apparemment quelque chose qu'ilétait allé à lui et il a fait de lui l'homme qu'il aété aujourd'hui.

 

‹ Prev