ROMANCE: BAD BOY ROMANCE: Bad Boy Brother (Stepbrother Interracial College Romance) (Contemporary Stepsister Taboo Romance)

Home > Other > ROMANCE: BAD BOY ROMANCE: Bad Boy Brother (Stepbrother Interracial College Romance) (Contemporary Stepsister Taboo Romance) > Page 56
ROMANCE: BAD BOY ROMANCE: Bad Boy Brother (Stepbrother Interracial College Romance) (Contemporary Stepsister Taboo Romance) Page 56

by Gillian Joyner


  "Pourquoi êtes-vous à la fête ?" lui demanda la LEP comme elle a eu un siège à côté de lui dans l'avant de sa tente.

  "Je ne suis pas vraiment une personne sociale ", Harry a dit, ne cherche pas à son assiette. "Je pense que je suis juste mieux son par ma tente."

  "Je ne suis pas vraiment beaucoup pour ces types de parties soit, " Sara admis.

  " J'ai vraiment pensé que vous aimeriez ce genre de chose", a déclaré Harry sounding légèrement surpris. "Vos parents semblent vraiment comme il."

  " C'est eux, bien que, " Sara dit, fixer le au feu dans la distance. " Je veux juste revenir aux Etats-Unis et de vivre une vie normale. J'ai été partout dans le monde depuis que j'étais un bébé et je suis assez de cette situation."

  " Je pense que c'est une vie intéressante que vous avez eu, " Harry a dit. " Tout le monde n'obtient pas de voir ce que vous avez vu."

  "Eh bien, il y a certaines choses que d'autres filles ont connu que je n'ai jamais eu l'occasion de, " Sara dit, mettant sa plaque sur le terrain et scooting rapprocher de Harry. Doucement, elle elle mit sa main sur le Harry's et ont attendu pour obtenir sa cuisse réaction.

  "Quel serait votre parents pensent que si elles capturées vous ici ?" a demandé, en mettant son Harry rough main au-dessus de la LEP.

  "Pour une raison quelconque, je n'ai pas vraiment envie, " Sara dit séduisant. Elle ne pouvait pas vraiment expliquer où son brazenness venait d, mais elle avait un vif désir d'Harry qu'elle ne pouvait pas le nier. Sans égard aux conséquences, elle sauta sur ses genoux et le baisa passionnément sur les lèvres.

  La LEP a été excité pour se sentir Harry enveloppant son bras autour de sa taille et pousser dans son baiser soudaine. Avant longtemps, la LEP estimé Harry parageant ses lèvres avec sa langue. Elle a permis à Harry's Tongue accès à sa bouche et ludique repoussé contre elle avec son propre. Elle se sentait frissons de monter et descendre sa colonne vertébrale lorsqu'elle sentit calloused Harry's main Poussez jusqu'sous sa chemise et caresse sa chair nue où personne n'avait touché son avant.

  D'un mouvement rapide, Sara se sentit levée jusqu'en l'air comme Harry aller la chercher et l'ont transportée dans sa tente. La LEP estimé Harry briser le baiser et vu refouler dans la pâle lumière du feu lointain pour qu'il puisse fermer le volet dans sa tente. Dans le moment que Harry a été refoulés, Sara rapidement enlevé sa chemise et kaki shorts de sorte qu'elle n'était que dans son soutien-gorge blanche et la comparaison des culottes.

  La LEP ont grimacé à Harry's réaction lorsqu'il a vu comment elle lui était présentée. Harry baissa la tête et growled comme un lion affamé avant qu'il tomba à elle et a commencé à lui embrasser le cou et les épaules.

  " Je veux tout simplement vous signaler quelque chose d'abord ", la LEP a réussi à pant comme elle a aimé le sentiment de Harry's Lips et mains sur ses exposés chair.

  "Ce que c'est ?" Harry demandé entre baisers.

  "C'est ma première fois, donc soyez doux ", la LEP a dit qu'elle lui a entaillé le ongles partout au Harry's larges épaules.

  "Bien sûr, bébé ", Harry a répondu comme il l'atteint autour et décroché la LEP du soutien-gorge.

  La LEP arqué son dos et autorisé à déposer sa brassière Harry. La LEP moaned quand Harry a immédiatement commencé à sucer son Mamelons sensibles. Comme Harry aspiré hungrily, Sara pouvait sentir l'humidité s'accumulent dans sa culotte.

  Bien que Harry a travaillé sur ses seins, Sara conclus entre elles et décompressé le long zipper sur Harry's jumpsuit. Lorsque la fermeture éclair atteint le fond, elle atteint à l'intérieur et sentir sa longue, pulsatile virilité se tenant debout et avide d'action. La LEP caressai doucement qui a suscité un soft gémir de Harry.

  La LEP estimé Harry's mains se déplacent vers le bas pour sa taille et elle a poussé ses hanches jusqu'à lui permettre de déposer sa culotte. Une fois que les culottes étaient hors de elle, Harry glissé lui-même hors de sa salopette et son caleçon jusqu'à ce qu'il a jeté nu sur haut de la LEP. Elle pouvait sentir sa chaleur corporelle le mélange avec la sienne et elle a respiré l'odeur musquée de sa sueur. La plupart de façon captivante de tous à l'égard de la LEP, elle pouvait sentir Harry's érection appuyant contre son ouverture de fente humide.

  La LEP a ouvert ses jambes plus large et peu vers le bas sur la lèvre inférieure car elle sentait que Harry glisser à l'intérieur d'elle. Le choc initial de pénétration lui a causé à Gaspé, mais après une minute, la douleur est devenue plaisir et elle a permis à Harry de poussée en et hors de elle. Bientôt, Harry battait en elle avec un tel acharnement que la LEP a peur qu'il pouvait casser sa. Toutefois, le sentiment de Harry à l'intérieur de son était trop de plaisir à manipuler et La LEP a été écrasé sous vague après vague de son premier orgasme.

  Harry doit avoir eu trop de ainsi parce que tout comme la LEP's l'orgasme calmée, elle pouvait sentir Harry secousse intérieur de son Comme il a tourné sa charge profondément dans son ventre. Pour les minutes, ou ce que peut avoir été heures, ni la LEP ni Harry déplacé.

  " C'était incroyable, " Harry une fois qu'il avait finalement dit repris son souffle.

  " C'était tout ce que j'avais espéré qu'il serait ", la LEP a dit.

  " Bonne ", Harry a répondu.

  Après quelques minutes de plus, Harry enfin sorti de la LEP et posé à plat sur le dos. La LEP a basculé et avait posé sa tête sur le Harry's ferme, dark épaule. Dans ce moment d'après le coït Bliss, Sara a oublié qu'elle était au milieu de nulle part. En ce moment, elle n'a pas soin où elle était. Elle savait seulement qu'ici, à côté de ce ébène Dieu qui avait fait d'elle une femme, elle était en paix.

  Harry a été surpris par les actions de la LEP qui nuit. Bien sûr, il avait l'intention de dormir avec elle, mais jamais il n'aurait pu prédire qu'elle pouvait se lancer sur lui comme ça. Ce qui l'a surpris le plus, cependant, est de savoir comment il se sentait une fois qu'il avait été dit et fait. Il a accroché avec les filles avant, mais a toujours juste senti dégoûté par eux une fois qu'il a été fini avec eux. Avec Sara, il se sent heureux et détendu. Il s'agissait en fait d'une étrange sentiment pour lui.

  Le lendemain matin, il a effectivement été déçu de constater que la LEP n'était pas toujours à côté de lui. Il s'est réveillé et rapidement habillé lui-même juste comme le soleil était à venir sur la montagne. Harry pouvait entendre les gens à se déplacer à l'intérieur du village de sorte qu'il marcha vers le centre lorsqu'un groupe de femmes étaient occupés à s'allume de nouveau de l'incendie. En regardant autour, il pouvait voir le Dr Harper et sa femme marchant vers lui.

  " Good morning, Sargent Freeman," Dr. Harper dit comme il marcha jusqu'. "J'ai confiance que vous avons bien dormi."

  " Je ne peux pas trop me plaindre," Harry a répondu carrément. "What's sur le calendrier pour aujourd'hui ? "

  "Pour vous, pas beaucoup ", dit le Dr Harper a répondu. "Emily et moi allons commencer sur nos projets. Vous devriez regarder sur les camions et assurez-vous que le a survécu le trip Over. Résolvez les éventuels problèmes que vous trouvez sur eux."

  " Cela vous dérange si je utiliser votre fille?" Harry demandé. " Elle a dit qu'elle est assez pratique avec une clé et je pourrais utiliser la série supplémentaire de mains."

  "Pourquoi ne pas utiliser l'un des locaux?" Emily a répondu. " Ils ont beaucoup d'hommes forts ici."

  "Vous allez probablement besoin plus que je", Harry a dit aussi poliment qu'il le pourrait. " Par ailleurs, je tiens à travailler avec quelqu'un qui comprend l'anglais ".

  "Bien sûr", M. Harper a affirmé avec un sourire. " La LEP est la vôtre lorsque vous avez besoin d'elle. Elle est encore endormi, mais vous pouvez mis à travailler dès qu'elle se lève."

  " Looking Forward ", Harry a dit, à peine capable de réprimer un sourire car il croyait que les événements de la nuit dernière.

  Harry a commencé la recherche sur les camions et en prenant des notes à des choses qui avaient besoin de réparations. Après quelques heures, la
LEP se sont joints à lui pour les inspections. Par midi, il était temps de se mettre au travail fixation ce qu'ils pouvaient. Harry apprécié de passer du temps avec la LEP. Elle était un bon travailleur, intelligent et avides d'apprendre. Lorsque le travail a été fait, elle a été un bon compagnon. Harry apprécié de parler avec elle et était heureux d'être en mesure de mener à bien une profonde, conversations réfléchies. C'était beaucoup mieux que certains des gorilles il devait travailler avec retour à la base. Plus tard dans la nuit après le village s'était endormi, la LEP était de retour au Harry's Bed. Après une séance animée de l'amour de décisions, la LEP snuggle jusqu'contre lui avant que elle sentait qu'il était temps pour elle de faufiler dans son propre lit.

  Cette routine exercées pendant les prochains mois. Ce qui avait commencé comme un cauchemar d'une cession était devenu l'un de Harry's périodes préférées. Il chérissait la fois avec Sara et a même commencé à fond la croissance de M. Harper et son épouse. Après un mois, il avait commencé à se joindre au Harpers pour repas et il a bientôt commencé à les considérer comme des amis.

  La seule chose qui importunaient Harry était que lorsque cette mission terminée, la LEP allait aller au collège et qu'il avait l'intention de retourner à l'armée. Pour cette raison, Harry a essayé d'éviter de devenir romantically attaché à la LEP. La dernière chose qu'il voulait, c'était d'avoir soit la LEP ou lui-même devenir le coeur brisé sur cette affaire des leurs dans les jungles d'Afrique.

  Un après-midi, Dr Harper est venu vers où Harry était difficile au travail du changement de l'huile dans la jeep avec une pile de lettres dans sa main. " J'ai quelque chose à votre nom," Dr. Harper a annoncé.

  "Qu'est-ce que vous entendez, Doc?" Harry a demandé, comme il l'avait effacé ses mains sur son pantalon.

  "Nous avons eu certains courrier avec ce dernier voyage d'approvisionnement et il y a une lettre pour vous ", le Dr Harper dit comme il l'a remis l'enveloppe.

  " Merci, DOC, " Harry a dit qu'il regardait l'enveloppe. L'adresse de retour de lire simplement US ARMY. Harry éventrer l'enveloppe et lire le contenu. Lorsqu'il a lu ce qu'il était, Harry pourrait à peine le croire.

  "Qu'est-ce que vous avez là? " Sara a demandé alors qu'elle se promenait autour de l'arrière d'un camion qu'elle cherchait plus.

  " C'est mes documents de libération ", Harry a dit encore en état de choc. " Mon temps avec l'Armée de terre n'est plus. Je peux rentrer à la maison."

  "Qu'est-ce que vous allez faire maintenant?" Le Dr Harper a demandé.

  "Je ne sais pas ", Harry a répondu, re-lecture du document. "Je suppose que je peux utiliser ma GI Bill et aller au collège."

  " C'est une excellente idée, " Sara dit, essayons de son soutien.

  " Jamais une mauvaise idée d'obtenir une éducation," Dr. Harper ajouté. " Je suppose que vous pouvez laisser sur le prochain voyage d'approvisionnement si vous voulez, mais nous n'y manquerons pas vous manquer ici."

  "Je suppose que je vais être heading home puis, " Harry dit enfin l'enregistrement de ce qui sa liberté signifiait vraiment.

  "Nous vous manquerez vraiment ", la LEP dit malheureusement. Harry avait le sentiment que la LEP allait manquer plus de quelqu'un et, en vérité, il regrettera son trop.

  Tout à coup, il y a eu un craquement que diviser le relatif silence autour d'eux. Il y a un cri dans la distance et certains crier. Le temps sembla ralentir à un rampement quand Harry a regardé vers où le bruit venait et a vu un groupe d'indigènes avec AK-47s'exécute en travers de la rivière. Harry savait au plus profond de son coeur, qu'il s'agissait des Kutus violents qu'il avait été informé qu'à son arrivée.

  En regardant autour de à son entourage, Harry a réalisé qu'il n'y avait pas beaucoup entre lui et ces violents indigènes, à l'exception d'une demi construite Hospital Clinic. Agissant par instinct, Harry adopter à la hâte et abordé la LEP et le Dr Harper au sol. Dès qu'ils ont tous été couché dans la saleté, tout l'enfer s'est déchaîné.

  Des coups de feu ont sonné dans l'air et des balles a soufflé sur le bâton des huttes, envoyant les éclats qui volent dans l'air. Les gens étaient en cours d'exécution dans toutes les directions. Les mères ont couru dans la jungle avec leurs enfants dans leurs bras seulement à être fauchés par des coups de feu. Quel que soit les hommes qui n'étaient pas dans la jungle déjà ramassé spears et a commencé à se battre. Leurs lances ont été, au mieux, inefficaces contre les hommes avec des fusils.

  "obtenir dans les camions ", Harry a crié avant qu'il n'avait même pensé à elle. " Les camions sont des armures plaqué. Doc, vous et la LEP charger jusqu'tout le monde vous pouvez et chasser d'ici."

  "Vous? " Sara demandé, l'inquiétude et la crainte a plâtré sur son visage. "Vous avez de venir avec nous."

  " Je peux les ralentir ", Harry a dit qu'il atteint dans sa tente et sorti son M4 qu'il avait été émis. " L'Armée de terre m'a donné ce fusil pour ces raisons exactes."

  Avant la LEP ou le Dr Harper pourrait prétendre, Harry s'est emparé d'une poignée de magazines supplémentaires et se sont précipités dans la moitié construit clinique. À partir de là, il pouvait se trouver un abri pour démarrer les tirs de riposte. Avec l' Kutus rapidement rushing partout au champ vide, Harry a pris la précaution de but et a tiré sur la gâchette. Plusieurs Kutus est tombé dans le domaine. Harry était heureux que son exactitude n'avait pas renoncé à toute puisqu'il avait été dans la jungle.

  L'inconvénient, c'est que maintenant que de nombreux Kutus étaient maintenant tir à lui plutôt que dans le village. Bien sûr, cela a donné la LEP et ses parents du temps pour rassembler les villageois et les amener à la sécurité. Cependant, cela s'est avéré être une mauvaise position pour Harry. En tant que puces survola lui dans toutes les directions, Harry a été au moins heureux qu'il sortirait In a Blaze of Glory, comme s'il avait toujours espéré. Derrière lui, Harry pouvait entendre les camions démarrage et il savait qu'il n'avait qu'à retarder l'avance de Kutus un peu plus longtemps.

  En prenant une grande respiration pour calmer ses nerfs, Harry renforcée autour du pilier de béton qu'il avait été à l'aide de protection et a commencé la pulvérisation Kutus balles en l. Les balles volaient dans les deux directions et Harry n'a rien senti mais une ruée de l'adrénaline, sa crainte remplacé par une soif de sang. Cette Furie sanguinaire meurent rapidement quand Harry ressenti une vive douleur à la jambe. Il regarde en bas et vu du sang couler de sa cuisse gauche et savait tout de suite qu'il avait été tué. Tomber au sol, Harry savait que son temps sur cette terre a été rapidement venir à un proche.

  Il y a seulement quelques mois, Harry aurait fait disposés dans une guerre à mourir. Maintenant qu'il avait la LEP dans sa vie, Harry a senti un désir de vivre. Avec une douleur brûlante dans sa jambe, Harry enroulé sur son estomac et continué de tirer dans la foule de Kutus. Bientôt, les balles arrêté battant et tout a été calme. Harry a regardé par la fumée et a vu les quelques survivants Kutus tournant vers l'autre côté de la rivière. Avec un sourire sur son visage, Harry a accueilli l'obscurité à dépasser.

  La LEP a siégé par Harry's Bed et le regardait reposant alors que son père a remplacé les bandages sur sa jambe. Elle avait été assis à son lit pour deux jours alors qu'il dormait. Son père a expliqué que Harry avait perdu beaucoup de sang, mais il doit survivre. Elle s'agrippait à Harry's main et pria pour n'importe quel dieu qui voulait l'entendre qu'il allait tirer de tout cela. Une fois que son père avait terminé de vérifier jusqu'à Harry, il est sorti de la salle et est allé tendent vers les nombreuses autres victimes de l' attaque Kutu.

  La LEP a entendu un soft gémir et méprisées. Harry's eyes a commencé à vibrer ouvert. Le coeur de la LEP a commencé à la race. Elle serré sur la main d'Harry et elle se sentait lui squeeze dos. "Welcome back, Harry, " Sara dit doucement.

  "Je ne suis pas mort?" Harry demandé.

  "Non, vous avez survécu ", Sara dit, incapable d'arrêter en souriant. " Et grâce à vous, beaucoup d'entre nous ont survécu
trop. L' Nguntu vous appelons un héros."

  "Je n'ai pas le faire pour l' Nguntu ", Harry a dit clairement. "Je l'ai fait pour vous ".

  "Que voulez-vous dire ? " La LEP demandé, rougit légèrement.

  " Je pensais que j'allais mourir ", Harry a expliqué. "J'aurais donné et les laisser me tuer, mais tout ce que j'ai pu penser à vous. Je voulais vous pour survivre. Je voulais survivre afin que je puisse vous voir de nouveau."

  Le coeur de la LEP couru quand Harry a dit cela. Elle souriait aussi largement que les joues blessé. Elle ne put résister et a commencé à l'embrasser sur Harry partout sur son visage. " Je suis heureux que vous avez survécu ", dit-elle lorsqu'elle a finalement été effectué dans des bisous. Couvrant Harry " J'étais très inquiet à propos de vous. Je n'ai pas envie de penser à avoir à rentrer à la maison sans vous."

  " Parlant de going home ", Harry a dit, "Qu'est-ce que va se passer avec nous lorsque nous serons de retour dans le monde réel?"

  "Que voulez-vous arriver? " Sara demandé timidement.

  "Eh bien, j'ai presque perdu vous une fois et je ne veux pas vous perdre à nouveau. Vous êtes incroyablement intelligent, sexy, drôle femme. Pour la première fois de ma vie, je ne peux pas m'imaginer travailler avec quelqu'un d'autre que vous. Je n'ai pas l'armée pour revenir à et vous n'avez pas de s'en tenir à vos parents dans le monde entier. Je pensais que peut-être vous et j'ai pu voir si cette chose entre nous signifie vraiment une chance. "

  "Il n'y a rien dans ce monde que j'aimerais mieux que d'être avec vous aussi longtemps que possible ", a déclaré la LEP avec un large sourire, ses yeux bleus danse avec joie. " Je pense que vous êtes un merveilleusement beau et courageux. Vous pourriez être un peu rugueuses autour des bords, mais profondément à l'intérieur je sais que vous êtes un homme bon. Juste me promettre une chose et vous?"

 

‹ Prev