Mystery: Suspense: Resheph Ignites: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 4)
Page 37
~Pour revenir à l'instant présent à l'esprit, les deux frères ont étudié les uns les autres.
" Quand pensez-vous que nous nous souviendrons que juteuse peu de changeur de jeu?" Nick léché ses lèvres, concernés il n'a pas le temps.
"Je pense que lorsque nous devons?" Alex recherchée. Il y a eu le ronronnement de moteurs à propos de leurs chefs.
La bataille avait commencé.
"Découvrez les garçons! Les invités sont ici! Juste à temps pour le thé! Oh, vous devrez ignorer mon anglais wits. On m'a appris à parler l'anglais et le dialecte moderne de celle-ci par le Dr Swift et je crains avoir hérité de certains de ses propres phraséologie!" Ramsès accourut à travers la plage, une théière à remorquer. Un lance-roquettes rejetés près de ses pieds frappe lui, par l'air, lui causant de terre sur les garçons, et renverser son thé.
" Oh mon Dieu, afin qu'il soit commencé juste à côté chaud et lourd, ouais?" Ramsès s'assit. Les garçons reconduits sur leur ventre, formation des mitrailleuses à l'horizon.
"Bienvenue dans les tranchées, le pharaon. Vous trouverez que nos vies sont comme Disney World lorsqu'il s'agit d'un bon temps!" Nick ses dents serrées, la préparation de lui-même comme un avion tore dans l'arborescence-ligne.
Chapitre 9 :
Renee avait mis Alex's vraie mère hors de l'esprit très tôt après sa deuxième mort comme les images avaient été beaucoup trop douloureux. Encore sa mémoire ont accouru à son retour dans ce moment, comme elle l'a rappelé comment résurrection avait tellement modifié sa. A la technique améliorée? Ou bien est-ce que le big méchants du passé être mise sur cric sur les stéroïdes dans ce brave nouveau monde?
Il ne fallut pas longtemps avant qu'ils ont été submergés. Dix navires ourlée, cruising tellement près que leurs coques enfoncé à sortir de l'eau et a tenu le minuscule Jaguar dans le centre comme un oeuf d'or brillant dans un nid d'acier.
Renee pointa ses rifle autour comme des gens affluaient sur le pont. Elle estime que ses cheveux se dressent sur fin lorsqu'elle a constaté qu'elles portaient des uniformes nazi. Derrière eux suivaient Adolf Hitler de toutes les personnes.
Il smirked à son derrière sa marque moustache. Ses yeux brûlés comme Hell's charbons. Elle avalée, se souvenant de ce gars était friand de blonde de poussins. La pensée qu'Adolf Hitler pourrait effectivement être contrôler sa demande était non seulement la chose la plus étrange qu'elle aurait jamais inventé mais aussi de réfrigération de l'estomac.
Il n'a rien dit. Il n'était pas nécessaire. Sa présence a été suffisant pour définir sa colonne vertébrale de picotement. Encore quelque étincelle de courage balayé sa, Oceanic dans sa vague puissante. Elle a jeté son fusil en travers du pont, le laissant grand fracas. Fouillé dans son démarrage, elle a sorti un couteau Bowie elle'd gainés à sa cheville.
"Guten tag! J'ai principalement figure vous ne parlez pas l'anglais. Peut-être n'avez-vous? De toute façon, vous aimez ce couteau ? Il a été mon Daddy's. Plus dures SOB-vous déjà posé les yeux sur. Je seulement tirer ce bébé lorsque stuff reçoit réellement réel. Je suppose que le Jour J Vous rencontrer est le jour qu'il est temps de brandir la menace de la Virginie à nouveau." Elle smirked. Il hocha la tête lentement et a tendu la main à l'un des son ressuscités généraux.
L'homme a produit un cas de violoncelle et ouvert. Renee's visage tordu dans la confusion. Hitler tirait son knuckles et a tendu la main pour une double lame de hache de combat.
"Ah, je vois. Vous avez toujours eu cette chose de supériorité, n'avez-vous pas, ?" Renee drew Adolf un souffle. Il en proie à une main et soudainement pivotée vers l'extérieur à elle.
Son visage tordu violemment. Elle a bondi, en essayant de maintenir son équilibre, à penser cela. Ce qui avait son visage vient de le faire? Il s'agissait d'une contorsion musculaire inexplicable. Rapide, presque assez rapidement qu'elle l'appellerions elle-même fou, mais son visage avait également changé en couleur lorsqu'il est arrivé comme il était littéralement la mise hors tension de l'électricité. Ses yeux ont annulée sur leurs blancs et qu'il avait dénigré juste une fois comme il était le fait d'avoir une crise d'épilepsie.
Elle a compris rapidement mais il était encore presque trop tard. La contorsion était une sorte de rapid electro-stimulus dans son corps lui faisant au moins 20 fois plus forte que la capacité moyenne d'un mâle adulte. Cette force était venu avec agilité deux fois améliorée.
Elle avait rencontré son match. C'était probablement la façon dont elle s'est terminée pour Renee Vierra. Ils disent que la vie clignote avant les yeux quand ils meurent. D'après son expérience, il a soudain conscience rapide de l'ensemble de la scène.
Marilyn s'élevait à les commandes, les combats pour l'empêcher de basculer dans l'air alors qu'elle a réussi à brandir un Beretta qu'elle avait cachée à son tour de taille. Elle a tiré sur point de Jules César vides dans le visage. Renee remarqué dans l'horreur qu'il a répétées Hitler's bizarre contorsion électrique. La rapide flou de son organe de vidage dévié le bullet vers la gauche, en l'envoyant à l'arrière d'un centurion crâne. Renee a tenu son souffle qu'elle a réalisé que chacun des anciens avaient été ravivée avec une portion de leurs régimes individuels. Elle ne pouvait qu'imaginer ce que cela signifiait.
Elle a filé sur ses talons, esquivant le balancement de mourir la hache du Führer. Spinning dans une motion de ce genre, elle a remarqué Bacardi bousculer une grenade dans la bouche d'Attila le Hun et tirant la goupille. Elle recula d'un air d'accomplissement, puis blanchies. Le fléau de Dieu riait et commence à étouffer l'arme vers le bas dans son ventre comme un boa constrictor. Il a explosé dans son estomac, renflement ses ossements, déchirer sa peau dans de nombreux endroits. Il a également répété la contorsion électrique et commence à s'en remettre rapidement.
Renee se tourna de nouveau, à voir le Dr Clark brandissant une seringue pleine d'air. Il a pointé dans la gorge de Genghis Khan. Qui riait et déchiré. Il a appelé sa tête au côté et soudainement sa peau est devenue très translucides et ses veines étaient clairement visibles. L'air avait été réagissent rapidement avec une sensation de brûlure chimique orange dans ses veines. Il n'avait pas provoqué une embolie, mais une ruée de quelque chose d'autre. Quelque chose qui a travaillé comme vitesse. Avec le cri d'un chimpanzé courroucé, Khan pivotée vers l'extérieur ses bras et ses ongles plafonnés, envoi d'en laiton du courant électrique vers le bas, ce qui rend ses doigts une arme Taser naturelles avec chacun de ses doigts. Renee ne pouvait pas voir l'actuel, mais elle pouvait sentir il traverse Clark, même à partir d'ici. Le médecin gémit comme ses cheveux a commencé à s'effriter et graver et ses yeux roulé dans sa tête.
Alors qu'elle a vu chance avec la Prescott kids. Ils étaient autour de nul autre que Vlad Tepe, l'infâme comte de Dracula. À sa stupéfaction, qu'il avait les mains levées vers le ciel. Le sang en continu à partir de son embouchure et maintenant elle pouvait voir ce qui avait causé toutes les rumeurs du comte étant un vampire. Il souffrait manifestement d'une atroce, inexplicable maladie auto-immune qui fait son corps produire plus que ses dents avaient émaillé réellement nécessaire. Ses dents avaient donc produit trop et qu'il avait construite jusqu'comme stalactites dans les crocs redoutable.
Elle a tenu son souffle. Ce devait être l'Apocalypse. Il n'y avait pas eu d'incendie, la glace ou la terre ouverture et tous les avaler. Les morts ont été forcé de s'élever et parade comme marionnette gladiateurs de la cupidité et la domination d'une femme psychotique.
Les sciences sont devenues le destroyer de leur monde. À moins que la pureté des justes champion, pouvait éteindre l'incendie tout l'espace et le temps serait corrompu dans l'assaut de détournement de l'innovation.
Chapitre 10 :
D'où il a été perché attaché au mât avec la brûler des pneus en bandoulière sur elle et les voiles de s'enflammer, Cipriano pourrait voir que Tito avait manifestement un complot qui allaient bien au-delà de la nécessité d'enlever son vieil ami pour rançon.
/>
" Je suppose que j'ai lu que vous aviez tort tout autour, 'Mona. Ici, je pensais que c'était le prix de votre flotte. Vous êtes maintenant de le détruire pour signaux de fumée?" à Tito jusqu Cipriano riait à ventre jaune Judas ont commencé à danser en place.
"Ah, je peux toujours obtenir un autre bateau. Vous, amigo, sont une denrée coûte assez cher pour l'émergence d'un marché lucratif, ouais? Avec la création de cet incroyable nouveau résurrection drug, je peux vous vendre Dead or Alive trop. L'incendie est seulement pour attirer les clients qui s'affichent sur votre droite dans quelques minutes pour parler avec l'enfant."
Cipriano a tenu son souffle.
" Qu'est-ce que vous voulez dire 'deal avec le kid"? Nicolas est mort." Il a hoché la tête. Quoi de plus pourraient-ils arriver souhaitez avec Marilyn's child?
Cipriano son coeur était enveloppé dans du béton. Rien n'était, rien n'est sorti plus, sans être violemment écrasés par son machisme. La seule personne qui avait réussi à glisser à travers les murs comme un puissant esprit avait été jeune Nicolas Avalon. Il énervé Cipriano grandement combien le garçon lui rappelait une version blanche de son petit frère abattus. Il était venu en charge comme une lutte contre le taureau et prouvé son sel d'une manière de minutes. À l'instar d'Anselmo aurait fait.
Il a fermé les yeux bien serré contre la fumée qui s'élève à propos de ses mâchoires. Cela avait été le premier moment depuis le jour où il a appris la mort de l'adolescent qu'il avait pu se permettre de même pense que son nom. Il avait adoré son petit frère sur un niveau surnaturelle. Que ce cercle vicieux nature protectrice a été l'une des choses qui a inspiré d'autres dans la scène de gangs à suivre après lui. Cipriano avait bâti sa carrière hors de la nécessité de recueillir la justice qui n'a pas pu être obtenue à partir de la loi. Anselmo avait payé le prix ultime pour elle. Il avait brisé lui et il avait été égarée.
Nick avait changé d'avis et a rétabli sa foi dans la façon qu'il aimait son propre frère. Il avait ouvert les fenêtres de son âme nouveau. Cipriano Il a commencé à sentir l'amour et de l'émotion, une fois de plus. Il avait commencé à aimer ce garçon comme un fils. Une fois qu'il était mort devant ses yeux, il savait que pour certains qu'il a fait.
Puis, il y a eu sa mère. Cipriano avait étonné lui-même. Il a été plongée dans le ciel comme un aigle d'une balle dans la tête dans l'amour avec Marilyn Avalon.
"Oh, c'est exact. Vous étaient inconscients pour la nouvelles cast. Eh bien, permettez-moi de vous renseigner. Nicky's alive et étonnamment so est Alex. Il y avait une suspecte Mad Scientist enfermés dans le sous-sol du laboratoire que leurs cadavres pièce par pièce de retour ensemble et les poissons de l'enfer de nouveau. Lorsque le Lady's les hommes l'ont vu à l'actualité, ils vinrent fusillade pour chaque trou à rat sur la planète. Je suis en attente pour un ensemble particulier de personnes la dame a utilisé le sérum pour ressusciter. Vous lisiez jamais dans l'histoire sur la East Indian Trade Company? " Tito avait le visage rouge qu'il riait si dur. Il n'avait plus à dire que jamais quitté ses lèvres. Deux armées tore à travers le ciel à la fois.
Sachant que Nicolas était vivante faite le sang Cipriano rush avec soudaine de l'adrénaline. Il avait perdu la volonté de lutter contre les sept hommes qui lui avait fouetté sur le mât. Il a semblé comme destin, sa dernière partie à jouer. Maintenant il n'a pas ressenti de sorte résigné à son sort. Maintenant il se sentait comme prenant sur tout l'équipage et puis certains.
Jets britannique avait obscurcit le ciel. La mer était vêtu de U-boot de la guerre mondiale 2 ère, avec l'espagnol répliques que galleon avaient été modifiés pour le monde moderne. Cipriano s'est dérobée ses liens lâches et grimpé au cours des mât, dans l'air somersaulting à briser sa chute dans les étapes sur son chemin vers le bas.
Il débarqua lourd et sur ses talons pivotée vers l'extérieur avec des barbelés, il avait été attaché au mât avec. Il y avait beaucoup plus de sept types. Cipriano reconnu certains de ces hommes, mais le reste doivent être montés à bord durant son détour sur Waker's Island.
Cipriano a été stupéfaits de voir des navires de guerre américains la fermeture sur les eaux. Combien d'hommes avait Guatavita corrompu à sa cause? Il doit y avoir une grande richesse d'être avait en effet si elle pourrait avoir saboté 75 % de l'U.S. Armed Services.
Il avait tort. Ils n'étaient pas les hommes de Guatavita. Un homme appelé sur un haut-parleur.
"Nicolas Avalon c'est le commandant Morgan Balle de la U.S.S. Mazzaroth. Ne pas le feu, répéter ne se déclenchent pas. C'est un amical flotte. Fratrem Fidelem Codename: '."
Cipriano senti son estomac jump. S'il voulait échapper à sa place sur le marché et ces eaux, alors il faudrait revenir à la rive avec les garçons. Il était encore trop loin pour nager à l'île. Il aurait besoin de détourner le navire.
Il s'est déplacé à travers les hommes, briser leurs nervures avec ses palmiers ouvert. Ils se séparèrent comme dans son chemin lis piétinées. Même alors, il y a maintenant trop nombreux pour lui à parcourir.
Il a filé sur son talon comme un énorme trou a été frappé à l'arrière de l'embarcation. Un lanceur de fusée avait déchargée. Le navire était le remplissage avec de l'eau rapide.
Cipriano a commencé à brouiller sur le pont dans une course folle pour trouver une Johnboat, un radeau, de bouée de sauvetage ou quelque chose.
Il estimait que son sang se tourner vers le Jello dans lui quand Nick, habillé dans le regalia d'un Américain Spec Ops agent SWAT, venu ramper sur le rail, un lance-roquettes sur son épaule. Il formés à Tito et l'équipage.
"Ah, oui. Bonjour, les gars. Mlle moi?" son sourire était comme un diable. Tito tout l'équipage a pris du recul, d'une plus grande crainte de lui que de son lance-roquettes.
"Ay! Pas vous! Vous, Amigo, vous êtes mauvais pour les affaires! " Tito a pris de ses cheveux. fistfuls
Nick souri placidement le lanceur de fusée et agité à Tito's face.
"Nah, je suis juste intrinsèquement mauvais. Arrondi à tous les angles de mon coeur pourri. Nous ne sommes pas ici pour parler de moi, cependant. Voir, j'ai eu une assez bonne journée. Seulement il est ressuscité d'entre les morts, descendit de la science nouveau four. Fraîchement sorti de l'enfer juste étirer les jambes. Puis le médecin constate ce radeau de sauvetage et me dit "Nicky, sauvons les soldats venant de fetch-nous quelques minutes et rangée les rencontrer chez eux." Je suis d'accord, c'est une bonne idée. Nous obtenons aussi loin et vous trouver perdurent dans l'eau comme le lavage à contre-courant, en un soda. Quoi de plus, vous avez un de mes gars prisonnier sur les ponts!" Il smirked, doigt danser autour du déclencheur.
"Qu'est-ce que dire que vous lui donnez plus, hein? C'est un mignon petit jouet de bain. Messing it up semble plutôt intimidateur-kid au sandbox de moi, ouais?" Il fait un clin d'oeil à Cipriano.
Tito et son équipage hésité. Nick roulé sa tête sur son cou de contrariété, atteint, et pressé la détente visant directement pour le mât. Il tremblé ses poutres de bois et a frappé la moitié de la poussée des membres d'équipage dans l'eau, à travers le dos de harponnaient crânes et cou et même les côtes. Ils sont tombés et flottait dans le surf comme des rochers dans le gin, morts et froids.
"Ouais, je oublier votre Anglais n'est pas tellement bon, Tito. Essayons à nouveau. Main l'Ange de la mort plus et vous pouvez vivre à trembler et kiss Guatavita's fesses un autre jour!" Nick flicked ses cheveux mouillés hors de ses yeux.
Tito regardé nerveusement à tous les hommes que de sa demeure et retour à Cipriano.
"Ce n'est pas finie, 'Mona. Quand je ne vous rattraper je vais vous vendre à la piraterie Revival. Ce n'est que le début du nouveau monde. Mal régnera et déposeront des soumissions pour l'aime haute dinero de vous." Tito pointé un doigt de secouement à lui. Cipriano haussa les épaules.
" Je vais regarder par-dessus mon épaule. "
Il se retourna pour faire face à Nick et sentir son souffle aspiré de son corps. Avant même q
u'il ne puisse essayer de contenir lui-même, il a pris d'assaut le kid et enveloppé dans une étreinte qui fait de sa colonne vertébrale crépitement comme arachide cassante. Nick a ri, formation le lanceur de fusée pour le ciel Battle horizon sombre derrière lui et embrassé Cipriano en retour.
" C'est une chose quand ils me disent que vous mort une fois, Nino. C'en est une autre de regarder passer. " dit-il en souriant. Nick ri et hocha la tête, agitant ses cheveux mouillés sur l 'épaule du sicario.
" Ça va prendre plus d'un IED se débarrasser de moi, amigo." Il a tiré vers l'arrière et fait un clin d'oeil.
"Let's sortir d'ici." Il a hoché la tête par-dessus son épaule pour Cipriano à suivre, renversé le lanceur de fusée vers l'arrière dans le radeau, et arracha sa mitrailleuse vers le bas depuis les épaules la formation à Tito's men.
"Hola! Je dois dire que je suis extrêmement heureux de vous voir!" Alex était en attente dans le radeau. Il atteint jusqu'à aider Cipriano dedans, de remarquer que la Sicario a été blessé. Cipriano laissé tomber dans les bras du garçon trop. Il a tenu son souffle sentiment la forte, young Alex Armes entourer ses épaules. En vie d'entre les morts. C'était incroyable.
"Cochez cette case, l'homme! Le calvaire à venir et nous avons le reste du monde épris de libre nous appuient maintenant, hein? On peut effectivement avoir une chance!" Alex tourné à regarder qui ont rejoint ceux-ci. Nick Il souriait malgré le fait que ses yeux étaient tellement fatigué.
"Ramsès, prenez un OAR. Que dites-vous nous passez ont notre nomination avec le commandant de la balle, messieurs?"
Chapitre 11 :
Ils étaient confus par l'infâme légendaire de la reddition du terrorisme. Chance a pris du recul, mâchoire tombée à perte pour le vocabulaire pour décrire cette situation bizarre beaucoup moins commencer à poser des questions.