Book Read Free

Mystery: Suspense: Resheph Ignites: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 4)

Page 38

by Josh Law


  " Ma famille! Ils menacent de soulever toute ma famille et les infecter avec cette terrible maladie qui a été causé par les tentatives de l'Dieu médiéval-joueurs ! Veuillez, je vous prie, croyez que je dis la vérité!" Le comte avait tiré ses mains vers le ciel.

  Brandon et Sally échangé un regard.

  " Je pense qu'il dit la vérité, les gars. " Sally attend de son frère pour Bacardi l'incertitude.

  "d'accord, permettez-lui d'essai du. Vous êtes l'infâme, super-humain et seigneur empaleur, corriger?" Bacardi perché sur ses talons. Tout autour d'eux la bataille filé comme la Swift carrousels des damnés.

  " C'est ce qu'ils m'ont appelé, oui?" Il a hoché la tête, lécher ses lèvres avec un froncement de sourcils.

  "Très bien, alors. Pouvez-vous prendre soin de ce gars-là?" Bacardi a pointé vers l'endroit où Marilyn et César a la main à la main au volant.

  Vlad riait. Il regarda autour du pont pour quelque chose qu'il pourrait utiliser et trouvé une éponge de simple qui avait été appuyée contre le mât et avait pour gisant près d' l clattered balustrade dans toute cette agitation. Il lui a donné un coup de pied vers lui avec ses pointus boot et emboîté la tête des orteils off sa poignée en aluminium sur son genou, rendant une hausse brusque.

  Avec un sifflement, il a plongé en marche avant à une vitesse qui fait de lui semblent léviter. Ils pouvaient voir maintenant qu'il connaissait également bizarre quelques anomalies électroniques. Avec un cri qui a fait taire toute la bataille, le Seigneur empaleur dove derrière César et conduisaient le manche dans le petit de son dos, le transport lui en l'air et la plantation de lui comme un drapeau dans le centre de la plate-forme. Marilyn interrompue à la roue, Eyes wide avec horreur.

  " Bloody Judas!" Guy Fawkes poussé sa façon d'aller de l'avant, le charriage un doigt au moment du dépouillement.

  " Je ne prends pas vos sens. Je dois aucune allégeance à toi, enfant. Nous avons vécu à des jours différents, et j'ai été forcé de revenir à mon corps misérables de mon troublés Grave et danse ce fool's waltz. J'ai été forcé de mon Transylvanie natale pour servir dans les laboratoires d'un psychotique reine vouloir relancer un empire qui a envoyé lui-même intentionnellement pour l'enfer. Cette langue n'est pas le mien, ce peuple n'est pas le mien. Même ce temps n'est pas pour moi. Donc, je ne suis pas de judas. Vous pouvez manger vos paroles, jeune seigneur." Vlad craché sur ponts et se frotta les mains. Hitler shrieked conduit et la Bataille-witling ax il avait été absent à Renee avec dans la platine, le dessin d'un pistolet de son pelage.

  "Vous savez comment le régime est encadrée ! Une fois l'insolents sont traitées, il y aura un concours de puissance dans le Lady's War Games. Un concours de règles et de discipline!" Il a pointé son doigt vers le ciel, indignés, visage pâle teinté la couleur des cerises.

  " J'ai entendu les histoires qu'ils racontent sur vous si je n'étais pas encore vivant pour voir votre journée avant que le soleil. Je suis désolé maintenant que je n'étais pas là pour mettre fin à vous. Quant à moi, je vais faire mon propre destinée à partir de maintenant. Je Choisir de marcher avant et mon épée chante pour la Dame du navire." Vlad tourné à Marilyn et courbé.

  "Votre nom, Ma dame?"

  Marilyn's mâchoire tombée.

  "I-ehem-oh, c'est Marilyn."

  "Je sers le Lady Marilyn." Vlad entortillé autour pour faire face à la colère des dirigeants antique comme elles ont toutes convergé contre lui.

  "Vlad Tepe, vous êtes un sang convoitent, imbécile de charlatan! Ce n'est pas notre monde et pas notre droit. Nos destins ont déjà été déterminés. Nous sommes tous des traîtres, des assassins, mutins, et par-dessus tout des hommes morts. Nous servirons la dame et concours comme messieurs pour le droit de se présenter devant elle comme les guerriers du royaume. Les meilleurs hommes sera maintenue dans le soleil, les perdants, revenir sur la terre des morts comme vassaux pour la grande des mines dans les fosses de la cupidité ". Guy Fawkes fit sortir une rapière et a conclu qu'il en travers de la gorge. Vlad

  "Pour les traîtres et les triches, il n'y a qu'un seul cercle dans l'enfer. Les ténèbres du dehors sera votre récompense, Lord empaleur. Ne vous y trompez pas." Il a alors craché sur les ponts. Vlad riait.

  "Tout homme peut s'aligner sur lui-même avec la stupidité. Aux sorcières qui manipulent avec mots parce qu'ils n'ont aucun pouvoir réel. Il faut un homme avec coeur solide d'oser prendre un risque. Pour prendre ses chances lorsque les barres de sa prison décollez. Je suis peut-être un traître et un tricheur, mais contre le mal les personnes que je n'ai pas l'élégie wronging."

  "Stand contre nous, puis. Nous sommes devenus comme des dieux dans notre damnation. Nous avons été les hommes du pouvoir et une grande crainte alors que nous marchions sur la terre. Pouvez-vous, d'un bas rang prince, criblé de maladie inexpliquée et l'objet de nombreuses épouses insensée' tales concernant les vampires, gérer pour repousser le lot de nous?" Fawkes souriait, même comme l'épée se fondirent dans sa main.

  "Je peux essayer."

  "Donnez-leur suffisamment de corde et ils seront suspendus eux-mêmes…" Renee penché plus près de Clark, qui ont regardé à Amaze.

  " Donc je suppose que maintenant nous savons pourquoi elle les a amenés tous de retour à la terre des vivants. Une certaine forme de sélection naturelle bâclée. Laisser les gladiateurs déterminer le bulletin de vote. Soudain, notre norme la politique mondiale de merde ne semblent pas tellement mauvaise. " Clark a tenu son souffle. Ses yeux étaient formés à l'horizon, dans l'espoir. Dans la mêlée, le Calvaire avait presque été oublié. Le médecin avait été optimiste de compter les minutes, attendant de voir quand ils pourraient transformer cette chose autour.

  Chapitre 12 :

  U.S. Le maréchal Emerson enfant avaient tout pris Marilyn Avalon lui avait dit au cours Riggs' walkie comme parole d'évangile. Il a remercié Dieu pour cela. S'il avait attendu quelques jours de plus pour tenir compte de son avertissement alors il serait trop tard pour intervenir en ce moment.

  Ils disent fierté va devant la chute. Avec Guatavita et ses gardiens, ce serait toujours vrais. Si concentré étaient-ils avec leur campagne visant à intimider le Globe sur caméra en direct qu'ils n'avaient aucun espoir de enfant briser leurs rangs à partir de l'intérieur.

  Avec un coup retentissant yell, enfant à ses collègues de maréchaux et une équipe d'agents de service secret qu'il avait contacté son propre Guatavita se pose en tant que cabinet de gardiens bobinés et allumé les hommes qui avaient la garde du Président. Des coups de feu ont été échangés sur l'une ou l'autre côté de la carte. Les hommes sont morts et ont été négligés par l'avocat de Guatavita loin sur la colline au Mémorial de Lincoln.

  "M. Président, Monsieur." enfant tendu la main levée Président Payne hors du sol.

  "Que diable va-t-il? Il y a d'abord zombie adolescents et un procès flanqué un coup à son tour pour ce qui est arrivé à Durango et maintenant nous avons visual sur tous l'enfer rising ! " Le président avait les cheveux debout sur une fin. L'un des infirmiers d'enfant enfoncé plus proches, tout en l'examinant de rapidement l'un des gardes ont commencé à monter en lui Body Armor.

  "Votre estimation est aussi bonne que la mienne, monsieur le président. Tout ce que je sais c'est que toute cette affaire de coup d'État a été détourné par dit zombie adolescents et leurs mères. J'ai reçu une astuce de Marilyn Avalon sur la radio il y a environ une semaine, que m'a donné un aperçu nécessaire pour s'infiltrer dans cette situation et récupérer vous. Je m'excuse pour laisser intimider vous, monsieur, mais nous avons dû attendre le bon moment pour les printemps."

  "Non, je comprends et je suis heureux que vous l'avez fait. Maintenant, il nous suffit de prendre la chambre. Savons-nous qui est toujours fidèle à nous à l'intérieur ?"

  " La plupart des gars qui sont dans notre coin ont expédié à la générale locale du canal de Panama, la position de la proximité de l' île Waker." Enfant regarda par-dessus son épaule. Ils ne pouvaient pas voir la plag
e depuis où ils se trouvaient, mais ils pouvaient tous voir la fumée.

  "Ah, je vois. En attente de l'invité d'honneur pour arriver ici, ouais? J'avais personnellement, comme pour relever ce Nicolas Avalon. Cela défie mon esprit comment un diplômé du secondaire est à l'avant-garde de l'incitation à la renaissance des puissances alliées à composer avec cette situation." Le président haussa les épaules avec un sourire.

  "Oui, monsieur. Toute cette famille est digne de l'équivalent du civil pour médaille de l'honneur, à mon avis." enfant sourit.

  "Je suis d'accord avec vous là-dessus. Dans l'intervalle, nous avons d'arrondir tous nous pouvons et les ramener à des quais. Si le gars peut couper d'Avalon par, puis ils doivent avoir accès à la rive pour que nous puissions surpasser Guatavita où elle a occupé jusqu'à la Lincoln Memorial. Elle va utiliser nos propres monuments et trésors nationaux contre nous. C'est le nec plus ultra faible d'avilissantes." Le président tournées vers la mer. Il semblait y avoir une commotion. Un différend dans les rangs de Guatavita's men entre eux. Il a tenu son souffle. L'auto-proclamée Reine du Nouveau Maya pourrait avoir involontairement devenus modernes Pandora. L'ouverture de l'enfer n'était pas chose sûre. Quelles seraient les conséquences pour le citoyen moyen?

  " On y va, les garçons. En ce moment, vous devrez me traiter comme l'une de vos propres et je vais prendre conseil auprès de vos marchands. Montrer la voie. N'obtenez pas votre nom, l'homme?" Le président incliné la tête à étudier le maréchal.

  "U.S. Le maréchal Emerson, monsieur. " Enfant le maréchal hocha la tête de sentiment que c'était d'aucune importance pour le moment. Le président d'applaudir d'une main sur l'épaule.

  " Montrer la voie, le maréchal Enfant."

  Le Maréchal blanchies, hésitant.

  "Venez, fils. Nicolas Avalon est 18. S'il peut le faire, puis vous pouvez en faire de même." Le président fait un clin d'oeil.

  Le maréchal a produit son .44 Winchester à partir de l'intérieur des plis de son manteau et hocha la tête.

  "droit. Ici nous allons." Le Maréchal estimait ses lèvres curl dans un petit sourire. Nicolas Avalon s'avérait être la mascotte de chaque jeune et réticents homme face à l'ébranlement des mâchoires de l'enfer. Il a été un tel homme et il s'accrochent à l'image de la jeune visage du garçon avec tout ce qu'il pouvait rassembler, permettant son courage à couler dans ses os. Une force de l'homme inspire dans d'autres. Emerson enfant auraient besoin de toute la puissance qu'il pourrait évoquer pour la tâche devant lui.

  Chapitre 13 :

  La bataille sur le pont avait été de la folie avant. C'était un péché aux yeux de Dieu, comme le sang volé et les plaies fermé à purger de nouveau.

  C'était une course constante pour leur vie, d'éviter les tirs croisés de la désormais distrait Maya des marionnettes. Enfin, Renee, Chance et de Peyo gérés pour plonger dans la Prescott et rayer les enfants un par un du mixage, en les attachant à plat-bord par cordes en nylon qu'ils avaient trouvé dans le gaillard d'avant. Ils suspendus chacun des enfants à l'extérieur du navire, cherchant désespérément à maintenir hors de l'anneau de cage match. Comme Marilyn a tenté de manoeuvrer son chemin à travers les forêts du tour enduire Marine craft, Renee, chance, le Dr Clark, chef Riggs, Peyo, Cipriano's men, Whitehorse et l' Wakers ont pris leurs fusils et le dernier des munitions et posés eux-mêmes au cours de la Children's chefs, prélèvement sur quiconque de les navires ennemis qui menacent de s'en prendre à eux.

  "d'accord, le capitaine. Semble le 'God-Players' ont transformé les uns sur les autres. Ainsi, et maintenant quoi?" Renee tordu au dessus de son épaule, atteignant pour une autre poignée de rondes.

  Marilyn la réponse de sa bouche. gauche jamais Ses yeux étaient enlevés au ciel où il y avait la soudaine des moteurs. rush puissant

  "gloire et louange le Dieu vivant! Le Calvaire est enfin là ! " Marilyn a éclaté en sanglots. Elle pourrait voir son fils debout dans à un jet est ouvert trappe.

  Ils avaient pris leur propre temps doux. Après que le commandant avait secouru le peu de balle groupe hors de la zone de l'île Waker, il avait transporté Ramsès dans l'entretien de l'de hauts fonctionnaires de l'ONU qui avaient afflué la mer. Il a navigué de garçons et Cipriano Retour à la ville de Panama où ils ont embarqué sur un U.S. Jet. C'était un peu plus de 4 heures auparavant.

  Tellement de choses peuvent se produire en 4 heures quand vous êtes confrontés à la fin du monde. Nick s'élevait à la porte du jet's Ledge préparant à sauter. Alex debout derrière lui en silence l'étude lui.

  "d'accord, les garçons. J'ai chronométré. Vous sauter dans le prochain 30 secondes et vous devriez terre directement dans le centre de la plate-formes. Que Dieu soit avec vous, il ressemble à une maison de fous là-bas." commandant balle réglée Nick's pack. Le garçon était en train de regarder les ponts avec vitrage au-dessus des yeux.

  " Ça va, homme?" Alex a agrippé son épaule.

  "I-seulement… Pensez-vous que nous pourrons vraiment sauver notre famille, Alex ? " a-t-il tourné vers son frère. Pour la première fois, Alex a vu un scintillement de doute shadow Nick's face. Il a ri de lui, sentiment d'humour clarifier dans son intestin comme ses yeux croisés. Il a applaudi lui sur le dos et secoua la tête.

  "Dude, si nous pouvons monter de l'enfer, nous pouvons nous faire à peu près n'importe quoi, droit?" Il fait un clin d'oeil.

  "Votre frère a un point, l'Avalon. Garder l'homme réel. Le monde est très bien compte sur vous maintenant." Balle a tenu son pouce vers le haut.

  "Euh, alors c'est la partie où vous êtes censé me dire qu'il n'y a pas de pression." Nick riait regarda en bas et dans la fumée.

  Pour la première fois de sa vie, la forfanterie jeunes ont estimé que sa confiance Slipping Away. Ce fut le troisième décès qu'il avait subi et qu'il n'était même pas 20 encore. Il lui semble que l'royaumes célestes avaient l intention de son mourir jeunes. Combien de temps a-t-il saisi sa chance a manqué et quel était-il? Serait-il coincé dans l'enfer lorsque cela était plus?

  Il n'aurait jamais montrer sur son visage, mais, face à l'enfer ou haute Hitler, Nicky Avalon a été effrayé hors de sa gourde. Il n'a fourni aucune explication de la façon dont la science a réussi à garder le recyclage lui comme cela. S'il devait mourir comme un garçon, pourquoi ne pourrait-il pas simplement se reposer en paix?

  Il a regardé son frère et sa réponse est venue. Avec une profonde respiration, il s'est permis de faire tomber toutes les choses qu'il avait peur de perdre. Il n'importe pas comment il en était venu à propos ou même pourquoi. Le point a été qu'il était ici. Pour quelque raison que ce soit, qu'il était toujours vivant. Ce qui veut dire qu'il avait un choix à faire. Un travail à faire.

  "Vous avez mon vote, amigo!" Cipriano comme il fait un clin d'oeil sanglé dans son parachute. Nick lui souriait et laisser son regard tombe sur Alex's Emerald yeux.

  La lumière dans les yeux de Alex était la chose qui a donné la force dans l Nick fin. Il se sentait sourire malicieusement, n'ayant pas le pouvoir de réprimer l'impulsion. Ici dans les yeux de son frère, il n'y avait plus de monde que le ruineux des flammes qui tiraient à travers sa peau ou les cendres flagrante qu'ils avaient transformé sa beauté naturelle dans les yeux encore tenu. Ceux qui l'innocence de l'adolescent qu'il avait déjà construit tree-forts et bafoué par les ruisseaux avec retour lorsqu'ils étaient juste en train de tuer le temps. Ses yeux étaient accueil au Colorado où ils seraient toujours jeune et vivant.

  Alex croyaient à Nick comme s'il ne pourrait jamais croire en lui-même. Ici en ce moment où tout ce qu'il a commencé à se défaire, il a trouvé toutes les extrémités libres de lui-même qui avait jamais été expliquées. Sa vie a été tissée avec le mystère de compilation musicale dans la vie de son frère. Partout où il a terminé, il commença de nouveau à l'âme d'Alex. Qu'allait dans les deux sens. Morts ou vivants qu'ils n'avaient rien à craindre parce qu'ils avaient chacun le dos.

  " La balle ! Gardez à l'esprit, Dude, vous êtes la derni�
�re ligne de défense pour le président. Votre campagne est l'legit tie-breake qui déterminera le succès ou l'échec toute cette chose. Je ne peux que générer le Grim Reaper hella- être-facteur peur!" Nick fait un clin d'oeil et refoulés à regarder la scène.

  C'était le bon moment. Personne n'avait à lui dire. Ils volaient suffisamment faible, il pourrait eyeball il et voir.

  "Ne pas dire "Geronimo". Il ne sera pas assez original." Nick a agrippé son nez comme ont été plongée sous-marine et rescapés de l'avion.

  Marilyn ressenti les cheveux à l'arrière de son cou se tenir debout comme un chat est de retour quand Nick atterri centre avec une lourde decks bruit sourd de bottes de combat. Il facilita lui-même en place graduellement, son propre visage un peu alarmé par son entrée spectaculaire. Le Gladiateur-dirigeants mis en pause pendant un moment au milieu de leur escarmouche et l'ont emmené dans avec large un rendu opaque yeux et lèvres.

  Nick atteint à ses pieds et arracha la hache de Hitler de le panneau de plancher. Son frère a touché le sol à côté de lui, avec un lourd bruit sourd et se leva avec un sourire nauséabond. Ils ont été rapidement suivi par Cipriano qui a atterri près de Marilyn.

  Nick attend jusqu'en face d'Hitler et bloqué sa langue dans sa joue.

  " Il dit machen à Stalingrad. Huh. Avez-vous perdu cette, Fuhrer?" Nick riait. Hitler était furieux.

  "Vous voulez rétablir?" Nick pivotée autour du dessus de la tête avec une part comme un pendule. Maintenant qu'ils pourraient voir de près de lui, sa famille et ses amis ont été troublé de voir qu'il avaient aussi les anomalies électriques de sérum Resheph. Sa force a été rendue, à sa plus grande surhumain propre ainsi que la surprise de tout le monde.

  Alex s'est penché sur son frère et a ensuite examiné ses propres mains. Il a estimé dans ses poings, bouche comme un poisson lorsque l'électricité a commencé à clarifier de manière invisible mais avec de bourdonnement sourd retentit autour de ses doigts.

 

‹ Prev