Book Read Free

Sports Romance: Feeling The Heat

Page 38

by Michelle Roberts


  «Tu es malade," elle expira.

  Il haussa les épaules. "Vous me baiser. Tu aurais pu me gifler. "

  "Je pense que je le ferai."

  "Est -ce pas la réaction un peu trop tard? Quelle est la question, le chat a obtenu votre langue? "

  «Je dis vous-"

  "Nos parents?» , Il fait semblant d'avoir l' air scandalisé, "comme vous le feriez de leur faire savoir que vous avez apprécié."

  «Je ne l' apprécie."

  «Votre bouche prouvé le contraire."

  Le visage de Katie rougissait dès qu'elle a entendu.

  "Voir? Il est si facile de dire si vous êtes couché ou non. "

  «Je ne l' ai pas aimé ce que vous avez fait."

  "Pourquoi? Parce qu'il n'a pas un cadre romantique? Ou il n'y avait pas de papillons et merde voler autour de nous? Oh attendez, vous vouliez plus de lui ".

  Il était un trou du cul. Mais il est vrai. Elle a failli ne voulait pas que ça cesse. Presque. Elle était juste peur qu'elle serait trop évident ou que quelqu'un pourrait la voir.

  «Quelqu'un aurait pu nous voir," murmura - t - elle.

  "Je suis arrivé avant que je faisais quelque chose de ce radical," Josh lui dit: «Je ne suis pas stupide d'avoir des ragots à propos de fraisage lorsque cela est une question sensible."

  "Maintenant , vous savez ce que ça fait, vous pouvez me laisser seul," lui a dit Katie, saisissant son livre et de le retourner à l'étagère.

  Elle le laissa debout seul par la fenêtre et elle ne se retourna pas pour le regarder, de peur qu'elle pourrait devenir vulnérable.

  «Êtes - vous d' accord?" Kat lui a demandé comme ils descendirent les marches de l'école, en direction de leurs Mercedes d'attente sur le trottoir. Un vent ramassé et ils étreint leurs manteaux autour d' eux plus serré.

  «Hein? Euh, oui ".

  "Tu as l' air un peu hors. Lacrosse pas à votre par aujourd'hui? "Kat pressé sur.

  "Je suis juste stressé sur les examens. Je me demande si je vais entrer dans Harvard ", a admis Katie. Il lui avait été ahurissant, et elle ne voulait pas être séparé de Kat.

  "Oh , nous prendrons," son jumeau lui a assuré. «Je ne peux pas imaginer ne pas être dans le même état avec vous, et encore moins la même école. D' ailleurs, Papa ne veut pas nous trop loin ".

  Katie a vu Josh venir à eux. «Je pense que je vais marcher pendant un certain temps,» dit - elle tout à coup.

  "Katie, il fait froid!"

  «Je dois obtenir mon esprit les choses."

  «Je vais aller avec vous," Kat dit rapidement.

  "Non," Katie a immédiatement dit. Les yeux de Kat vacillaient et Katie savait qu'elle avait offensé sa sœur un peu. «Je juste- je dois penser. Seul."

  Kat soupira et hocha la tête. "Je le savais. Quelque chose est vraiment sur écoute. Texte - moi où vous êtes, d' accord? Si vous avez besoin pour obtenir ramassé ou quelque chose. Nous dînons ensemble. Le cuisinier de faire notre repas ce soir favori. "

  Katie hocha la tête.

  "Et pas plus de six heures pour vos rêveries solo?" Kat lui a dit avant qu'elle monta dans la voiture. Katie hocha la tête et en bandoulière son sac à dos sur son épaule correctement.

  «Où est - elle aller?» Demanda Josh alors qu'il tenait la porte ouverte pour Kat.

  "Central Park. Je pense qu'elle est gêné par quelque chose. Je vais le découvrir assez tôt ", a déclaré Kat avec confiance. «Tu ne viens pas?"

  Josh arrêté et secoua la tête. " En fait, je viens de me rappeler que je devais faire quelque chose pour l'équipe d'escrime."

  Kat haussa les épaules. "Comme tu. Papa nous rejoindre pour le dîner ".

  "Bien. Soyez là par six, "Josh lui a dit. Il attendit que la voiture a démarré, puis il se mit à marcher de la même façon Katie marchait.

  Elle était un marcheur rapide, par un bloc déjà le moment où il avait pris avec elle. "Katie!" At - il appelé.

  Katie a gelé et ne se retourna pas pour quelques respirations. Sa main a tenu sur son épaule et qui était quand elle se retourna pour lui faire face. Elle savait que c'était lui. "Qu'est-ce que tu veux?"

  "Je peux voir que vous souhaitez un peu de compagnie."

  «Si je voulais entreprise, je demanderais Kat."

  "Vous évité Kat loin. Il est quelque chose que vous ne voulez pas lui dire ".

  Elle le regarda et continua à marcher.

  «Regardez, cela n'a pas été mon meilleur moment, je ne l' ai même pas demandé la permission," Josh a commencé, "mais il n'y avait pas d' autre fois que je aurais pu le faire."

  «Pourquoi avez-vous?" , Elle lui demanda alors qu'ils traversaient la rue piétonne de Central Park.

  «Attendez,» il souffla comme ils passaient devant les voitures qui se sont arrêtés pour eux et les nombreux autres qui ont traversé la route.

  «Pouvons - nous asseoir quelque part?» Dit - il.

  "Votre asthme est à nouveau?» Demanda - t - elle.

  Il avait eu une seule crise d'asthme sévère pour emménager. Katie l'a vu d' abord, d' étouffement et en tournant un peu bleu partout. Elle a appelé le 911 et est monté dans l'ambulance avec lui, calme tout le temps. En réalité, elle était paniquée. Elle avait appelé Kat, qui était à une date qui , à son tour appelé leur belle - mère, Deborah, qui était dans un salon.

  "Un peu," admit - il, tirant son inhalateur. Elle a vu un vide en bois et en fer forgé banc avant et lui fit signe de s'y promener. Il obéit et rapidement assis, secouant son inhalateur et de prendre une bouffée hors de lui.

  Ils étaient silencieux pendant un moment, Katie savait qu'il retenait son souffle, attendant le médicament kick in.

  "Très bien," il a commencé, "où étions - nous?"

  "Pourquoi avez - vous me baiser?" Demanda Katie, sans le regarder. Elle regardait l'arbre à travers eux, il y avait des initiales à l' intérieur des coeurs partout dans le tronc. Il était triste à regarder, elle aimait la nature en général.

  "I- I," Josh respirais bruyamment. Il ne voulait pas être à court de mots, ce qui était rare. "Comme je l' ai dit, je voulais savoir ce qu'il était comme vous embrasser."

  "Tu as déjà. Et je pense qu'il ya une raison boiteux. "

  "Il est la seule raison que je peux donner, et il est la vérité."

  «Tu es un âne, savez-vous?"

  "Pourquoi? Parce que je parle mon esprit? Ce qui est si mal à propos de vous aimer? "

  "Vous ne pouvez pas comme moi," bafouilla - elle.

  "Divorce Ton père ma mère."

  Donc , il n'a pas été commérages? Il était vraiment nouvelles? Il a été probablement juste de dire cela pour le bien de dire quelque chose d' utile, quelque chose d' important. Ce qui est arrivé plus tôt était rien de moins indécent. Il était quelque chose que les échelons supérieurs de lasociété ne veulent pas entendre parler.

  "Tu dis ça."

  "Elle m'a appelé. Après que je vous embrasse. »Sa voix était calme.

  "Il n'a pas encore eu lieu. Les choses changent."

  "Il a changé le moment tu montes cette ambulance avec moi à l'hôpital."

  "Quelle? Certains poumons arrêter moment arrêt cardiaque moment- bien, vous a fait de me voir différemment? "

  Il haussa les épaules et se pencha en arrière. " Personne n'a jamais fait quelque chose comme ça pour moi avant. Vous avez tenu ma main pendant un moment. Vous ne vous souvenez pas, vous faire? "

  Elle se souvenait. Elle se souvenait de tout. Elle se souvenait du regard de terreur dans ses yeux quand il a réalisé qu'il ne pouvait pas respirer. Ses yeux ont plaidé pour l' aide. Et elle entra. Elle ne l' avait jamais oublié ce jour - là. Elle avait lu quelque part qu'un événement rempli traumatisants ou l' adrénaline a attiré les gens à se rapprocher. Cela a dû être lui. Mais elle l'avait aimé le moment son père a annoncé qu'il a été sérieusement datant Debbie, avec son fils maigrichon de Debbie à la remorque. Il avait été maigre. Maintenant , il était athlétique et maigre, et rarement eu l' asthme. Il avait toujour
s le sourire et accueillant qui a fait tout le monde se sent à la maison, tandis que là , elle était tout maladroit. Kat était beaucoup plus hospitalière qu'elle ne l' avait été ce jour - là. Elle espérait qu'il ne se souvenait pas d'elle.

  «Je me souviens» , dit - elle enfin.

  Il acquiesca. "Eh bien, je suis content que vous faites. Il est l' un de mes souvenirs préférés de nous. Eh bien, peut - être mon seul souvenir avec vous. Tout l'ensemble nous deux chose. "

  «Je ne comprends pas ce que vous voulez sortir. Est - ce que quelques - uns phase expérimentale? Pour voir à quel point vos mœurs vont vous prendre? "

  "Ce que je veux sortir? Je ne sais pas, je sais que je vous aime. "

  "Pourquoi avez - vous même le faire?" , Se lamentait - elle. "Nous aurions pu continuer avec nos vies, jamais passer par cette phase bizarre. Il va nous visser sur ".

  "Pourquoi? Allez - vous permettre de vous visser sur? "Josh lui a dit.

  «Étiez - vous pas le moins dérangé par ce qui est arrivé?"

  "Perturbé? Non , je me sens réellement éclairé. Cela m'a donné une nouvelle perspective sur la vie ".

  Elle n'a pas aimé le son de celui - ci. Elle se sentait encore comme il était sur une certaine expérience, pour voir si cela était compatible avec le reste de leur diable famille-, à la société New York. La famille de Debbie étaient bien atterri en Pennsylvanie et il y avait des rumeurs selon lesquelles il y a de nombreuses années, ils aimaient épouser leurs propres parents de garder l'argent. Elle se demandait si cela était de savoir comment Josh se sentait, quelque envie profonde assis à avoir un autre type de relation avec famille. Il était dégoûtant de penser, et il a fait ce quiest arrivé entre eux encore plus dégoûtant.

  "Regardez, ne pense pas trop à ce sujet, d' accord?" Josh dit tout à coup: «Si cela vous dérange tellement, nous pouvons continuer avec nos vies, juste la façon dont vous le souhaitez. Ça va prendre du temps, mais nous allons à la fois gérer. Quoi qu'il en soit, avec leur divorce en attente et tout, cela facilite les choses. "

  Le garçon, était - il tort. Il a rendu les choses difficiles pour elle. Josh vit toujours dans la même maison une semaine après avoir eu cette étrange coeur à coeur parler. Coeur à coeur? Ont - ils pas simplement admettre les uns aux autres qu'ils aimaient les uns les autres dans leurs propres façons étranges? Il était étrange face à face tous les matins. Il était étrange d'être dans la même voiture aller à l'école. Il avait raison cependant; ils ont fait de leur mieux pour continuer avec leur vie. Il était tout simplement pas dire qu'elle aimait ça. Cette conversation a changé la façon dont elle se comportait autour de lui encore plus. Elle était devenue consciente de soi et Kat a vu les changements et elle ne l' aime pas.

  "Katie," Kat a commencé, frais d'une douche. Il était neuf heures sur ce frisquet samedi soir.

  "Hmm?" Dit Katie, sans lever les yeux de son livre sur la mythologie grecque. Elle avait finalement eu le temps de lire à travers elle, essayant de se distraire de pensées de Josh. Et la bibliothèque. Et ce baiser. Il la dérangeait. «Tu ne vas pas sortir?"

  "Oui. Je pense que vous devriez aussi. "

  "Pourquoi?"

  "Parce que vous êtes accroché sur un gars," a répondu Kat sans sourciller.

  Les joues de Katie rougi et elle déplacé le livre de sorte que Kat ne verrait pas. "Qu'est - ce que vous faire dire ça?» Demanda - t - elle, essayant de paraître aussi nonchalant que possible.

  "La dernière fois que je vous ai vu comme cela était quand vous avez eu un énorme béguin pour Gregory Portland en septième année. Ou quand vous avez échoué un calcul exem- impossible mais parce que vous avez passé hier. "

  You got me, Katie pensait. «Je me sens juste au large."

  "Vous n'êtes pas le seul sentiment off."

  "Vous y va?» Demanda Katie, l' empathie immédiate bondir pour sa sœur.

  "Oh, je vais bien. J'ai eu une bonne nuit de film avec Ethan nuit dernière, "Kat a déclaré avec enthousiasme, se référant à une personne âgée d'une école privée différente. «Il est Josh qui est aussi désactivé."

  "Que voulez-vous dire?"

  "Il n'a pas été souriait beaucoup. Je ne suis pas habitué ", rit Kat.

  Katie a gelé. Pour Kat à remarquer que cela signifiait qu'elle savait quelque chose. Quelque chose à leur sujet? At - elle les voir? Elle ne voulait pas mentir à Kat si elle n'a jamais demandé à leur sujet ...

  Elle se trouvait en haussant les épaules à son jumeau. "Il est probablement juste escrime stuff. Ou les filles, "dit - elle nonchalamment.

  " En parlant de" Kat dit tout à coup, l' air excité, "j'entendu dire que Josh a commencé à fréquenter que sophomore, Denise Claymore."

  "Oh." Il était , dit - elle.

  "Peut-être qu'il est pas vraiment pour elle. Je ne me sens pas d' étincelles. "

  "Il est pas comme vous avez été avec eux sur leurs dates," Katie a rappelé sa sœur.

  "Oh, je me sens", a Kat lui a assuré, "alors, qu'est - ce que tu lis?"

  "Mythologie grecque", a déclaré Katie sa sœur.

  "Avez - vous pas lu que comme une centaine de fois? Quelle partie tu relisait? "

  «Tout, en fait. Je suis sur la partie où Zeus a couché avec Hera. "

  "Décidément, les dieux grecs et leur goût pour l' inceste. Il est dégoûtant, "Kat a fait un visage comme elle se laissa sur son lit, à côté de Katie.

  Katie retint son souffle. Même Kat avait ses pensées à ce sujet. Elle se sentait coupable. Mais il n'y avait rien à se reprocher. Ils ne sont pas liés par le sang, elle se rappelait. Il était juste qu'il était leur frère, par le syndicat de leurs parents. La société de New York les appelait famille.'M. et Mme Hunter avec leurs trois beaux enfants », un texte de présentation de la société lire sur une base quotidienne. Elle voulait soudainement dire Kat ce qui est arrivé entre eux la semaine dernière, mais a décidé contre elle après trois respirations.

  Il avait évolué de toute façon, il n'y avait pas besoin de poursuivre les dégâts, pas nécessaire d'inclure Kat dans le petit drame qu'elle avait permis à elle - même pour entrer dans. Ce fut une erreur, la simple conversation à Josh après qu'il lui baisa était une énorme erreur. Il était stupide.Elle était stupide. Ils avaient raison, elle était le jumeau stupide.

  "Katie?" Kat brisa sa rêverie, «quelque chose est vraiment vous déranger. Était - ce de la semaine dernière? "

  Katie soupira et posa son livre. «Je vais vous dire à ce sujet une autre fois. Obtenez une douche Kat, vous pues de cigarettes ".

  Kat rougi. «Je ne l' ai pas vraiment fumer. Ethan a fait. "

  "Droite."

  "Ne dites pas le papa!"

  ~

  Ils évitaient quand ils le pouvaient; dans la maison, à l' école, et pendant les réunions de famille. Katie et Kat ont vu moins en moins de leur belle - mère, favoriser les ragots que leurs parents étaient en train de divorcer.

  Katie se dit qu'elle a dû traverser quelques semaines avant Deb et son père était d'annoncer officiellement leur séparation formelle. Cela signifiait aussi Josh allait quitter. Bien sûr , il irait avec sa mère, non? Collège était en moins d'un an pour eux. Elle avait entendu parler de Josh à Kat qu'il pensait de prendre une année sabbatique avant le collège, aller à certains pays du tiers monde et aider à l'éducation des enfants. Ce fut une bonne chose. Jusque - là, elle avait prévu de tenir, retenir son souffle jusqu'à ce qu'elle ne l' a vu.

  Il était bizarre, se voir dans les couloirs et en ignorant l'autre après. Il y avait toujours quelque signal de reconnaissance à l'autre, même quand ils viennent de passer par. Maintenant, ils ont juste complètement prétendaient que soit existait dans leur vie. Ce fut une bonne chose Kat n'a pas tout à fait voir beaucoup, car elle était occupée avec des activités parascolaires et qu'elle et Ethan ont été devient sérieux. Elle a manqué de parler à Kat des choses plus graves et il la dérangeait encore qu'elle ne pouvait pas dire Kat sur la façon dont elle se sentait Josh encore.

&nbs
p; Cependant, aujourd'hui n'a pas été le jour où elle pourrait éviter Josh. De tous les endroits dans le monde, ils ont dû se voir dans une librairie que quelques - uns pâté de maisons où ils ont vécu. Elle le regarda maladroitement, en espérant qu'il ne serait pas la voir. Elle ne l' avait pas vu correctement pendant un certain temps, et il avait toujours le même sourire mignon que beaucoup (surtout les filles) étaient venus à aimer.

  Il la vit. Son pied décalé un peu, comme si déterminé à pied, mais il n'a pas. Elle est restée ancrée en place.

  "Euh, salut," at - il dit, en plaçant une main sur son cou, «comment avez - vous été?"

  Gee, d' accord , je suppose, puisque nous vivons dans la même maison. "Je vais bien," répondit - elle, "vous?"

  "Très bien, je suppose." Bien sûr , je vais dire que je vais bien.

  Donc , je vous ai entendu déplacé tout de suite après que vous professant senti les choses pour moi. "C'est super." Elle semblait boiteuse mais elle ne se souciait pas. Tout ce qu'elle savait était qu'elle devait lui échapper. Son visage chauffait. Elle hocha la tête à lui une fois et a commencé à marcher.

  "Katie-" il a commencé.

  Elle prit une grande respiration et se retourna. Il a vu son visage un air sérieux et elle attendait qu'il dise quelque chose.

 

‹ Prev