Book Read Free

Sports Romance: Feeling The Heat

Page 39

by Michelle Roberts


  «Ça a été bizarre, tout cela."

  «Que voulez - vous dire par cela? Tu avais raison. Nous devons continuer avec nos vies ".

  "Je ne suis pas ... Je ne suis pas satisfait de ce qui se passe."

  "Votre date? Vous ne devriez pas être dites Denise qu'au lieu de moi? "Elle avait l' air stressé. Elle ne voulait pas le son souligné.

  «Pourquoi dans l'enfer que je dirais Denise Je suis malheureux avec elle et je veux être avec vous?" Dit - il d'une voix faible.

  Je veux être avec toi. Je veux être avec vous. Il était venu à ce moment? Il y a huit jours , il a été tout en admettant qu'il l'aimait. Maintenant , il était , je veux être avec vous? Est -ce qu'il vient de dater Denise malgré elle? Pour tester comment elle allait réagir? Il était vraiment un trou ducul, non? Mais les jours trouvèrent l'aimer encore plus.

  «Plus je résistais, plus je pensais à toi."

  "Et tu me dis ça dans une librairie?"

  «J'embrassée vous entouré de livres la dernière fois. Ne devrions - nous pas prendre cela comme un signe? "

  "Vous croyez en signes? Regardez, Josh, je ne sais pas ce qui se joue dans la tête, mais je ne veux pas faire partie de vos jeux d'esprit ».

  "Qui a dit que ceci est un jeu?" Il a réfuté, "vous pensez vraiment que j'ai gardé pendant des années juste pour jouer avec vous?"

  «Non,» répondit Katie énervé, "nous ne pouvons pas faire cela, pensez à nos parents. Nous sommes la famille. "

  "Vous n'êtes pas ma famille», dit Josh, sonnant frustré. «Je ne pourrais jamais vous regarder comme une sœur. Si je le faisais, ce serait indécent hella. "

  «Je ne veux pas parler de ça. Je voudrais tenir à ce que vous avez dit. Nous devrions passer avec nos vies ", dit-elle, en passant devant lui. Elle était fatiguée de cela. Elle ne voulait pas être tout foutu à chaque fois qu'elle le voyait. Elle voulait être ... ce qui était le mot? Desensitized, oui celui-là. Elle voulait se désensibiliser de lui.

  Il a appelé à son nom, mais elle ne regarde pas en arrière. Elle voulait sortir de lui, aussi vite que possible. Quelle était-elle si peur? Qu'est-ce que la société pourrait penser? Ou peut-être qu'elle avait vraiment voulu avoir un frère, elle ne pensait pas que ce serait Joshua Caldwell.

  Restez à l'écart, rester à l'écart, elle a répété encore et encore. Elle pouvait le sentir derrière elle, en gardant avec son rythme. Elle a traversé la route, en direction de Central Park et à la hâte qu'elle n'a pas pris la peine de regarder si les signes de la rue ont été allumés en vert pour les piétons.

  "Katie!" Joshua a crié, son bras tendu, voyant un taxi excès de vitesse sur le point de collision avec elle.

  Katie haletait puis ferma les yeux et se sentit Thud au sol.

  Le monde était sombre pour un moment. Combien de temps ce moment-là était, elle ne savait pas.

  "Est-ce qu'elle va bien?"

  "Cela a été terrible."

  "Dieu merci, pour vous."

  "Les services d'urgence sont sur leur chemin."

  Elle a entendu des murmures tout autour d'elle, se demandant si elle était un rêve. Elle ne voulait pas ouvrir les yeux. Peur de voir le sang. Elle avait peur du sang. Elle n'a pas mal partout, cependant. C'était bon, non?

  "Katie. Katie, «quelqu'un doucement chuchoté dans son oreille.

  Ses yeux se ouvrirent et il a poussé un soupir de soulagement. "Jésus," il murmura, berçant la moitié de son corps dans ses bras. "Tu vas bien?"

  De loin, il entendit le bruit des sirènes font leur chemin dans la rue.

  Katie essaya de se lever, mais Josué arrêta. "Restez toujours. Aide venue ".

  "Wh- QUEL QU'IL?" Elle avait l'air hébété et il n'a pas aimé l'entaille sur sa tempe. Le sang est venu dans un flux régulier. Il savait qu'elle n'aimait pas voir le sang et ses mains étaient tachées avec elle.

  "Vous êtes très bien," il lui a dit qu'il a vu les ambulanciers descendent de l'ambulance avec une civière dans le remorquage. Ils ont immédiatement vérifié sur elle, placé une minerve et son calé sur la civière.

  "Vous le héros?" Demanda l'ambulancier.

  Il ne dit rien à ce sujet. "Puis-je venir avec elle? Elle est ... nous sommes camarades de classe ".

  "Hop on. Je vous suggère de contacter ses parents."

  Il était son parent, non? Il a vu ses yeux regardant confus et stressé, même si les ambulanciers avaient demandé à ses questions qu'elle a répondu.

  «Josh», sa voix coassa et il a vu sa main essayer de tendre la main pour lui.

  Il se précipita à ses côtés comme ils ont chargé la civière dans l'ambulance et il tenait sa main comme il démarra. Ils étaient calmes, avec un auxiliaire de vérification sur ses blessures externes.

  "Oh, vous avez des lacérations sur votre avant-bras," l'ambulancier dit tout à coup, en regardant Joshua.

  Joshua regarda ses bras et vit balafres minces sur eux. «Je vais bien," dit-il. Sa veste avait fait un bon travail avec blindage plus de l'impact, mais ils avaient déchiré dans le processus. Il était plus préoccupé par Katie, cependant. Il n'a pas été en mesure de couvrir la tête complètement.

  Le trajet, bien que court, semblait prendre longtemps pour Joshua. Il n'a pas encore appelé Kat. Il ne voulait pas déranger son beau-père ou de sa mère. Dès que Katie a été accéléré dans la salle d'urgence pour une évaluation plus poussée, il a atteint pour son téléphone pour appeler Kat, oubliant que le sang avait commencé à gâteau sur ses mains. Il a appelé encore Kat de toute façon et le moment où il a dit Katie a eu un accident, Kat a commencé à pleurer et semblait hystérique.

  «Écoutez,» dit-il calmement, "Katie va bien jusqu'à présent. Ne paniquez pas, je suis là. Il suffit d'appeler maman, Deb- maman, peu importe. Je sais que Wesley est occupé avec une planche de rencontre comme je l'ai dit, je suis ici. Je t'attendrais."

  Il a terminé l'appel et a marché pour une zone partiellement curtained où Katie était.

  «Vous avez tout à fait une bosse sur la tête," le médecin a fait remarquer, la toucher doucement, en vérifiant son cuir chevelu pour d'autres blessures.

  «Ah, vous devez être à côté de Mme Hunter parents,« le médecin de sexe masculin âge moyen a dit, regardant à Josué. «Je l'ai commandé pour une analyse complète de CAT juste pour être sûr. Vous répondre ainsi, bien ", at-il dit à Katie. Puis il regarda Joshua une fois de plus."Combien de temps était-elle inconsciente?"

  "Une minute, je suppose."

  "Eh bien Katie, attendons juste pour le CAT scan bien?"

  Katie hocha la tête.

  Le médecin les a laissés pendant un moment et Josh marchait plus près de sa civière. "Comment allez-vous?"

  «Je suppose que je suis d'accord. Je me sens un peu malade mais ", dit-elle.

  "Avez-vous dit au médecin que?"

  "J'ai fait."

  «Je suis désolé, je ne comprends pas pour vous sauver complètement pour éviter que balafre vous avez maintenant,» dit-il, en regardant le bandage.

  "Cela sonnait comme un virelangue," croassa Katie.

  Il sourit et elle sentit sa bouche tordre un peu en réponse.

  «Je suis très peur là-bas," il a admis, se rappelant comment son corps tout entier est allé sur une poussée d'adrénaline pour la garder aussi sûr que possible.

  «Je suis désolé je fis tant de mal."

  "Vous venez juste de ne pas regarder où vous alliez. Ai-je été si effrayant pour vous de traverser la route comme ça? Juste pour éviter moi? "

  Elle prit une profonde inspiration. «Je ne pensais pas droit."

  "Vous ne pensiez pas, période. Si quelque chose de grave était arrivé à vous- ne dit pas ce qui est bon du tout, je ne me serais pas pardonné. "

  Elle voulait dire quelque chose mordre, mais elle était trop fatiguée pour dire quoi que ce soit de retour qui avait besoin d'effort et de désagrément.

  "Katie" une voix familière haletait.

  Les deux Katie et Joshua regardé vers la droite et a vu Kat, son nez
était rouge et ses yeux étaient gonflés de larmes. Elle les regarda, puis se précipita pour Katie, embrassant étroitement au premier abord et desserrant quand elle réalisa Katie faisait mal.

  "Oh mon Dieu, je suis tellement peur tout le temps. Je me suis dit que je cesse de pleurer et puis j'ai appelé papa ".

  "Vous avez appelé papa?" Haleta Katie.

  "Et Debbie," Kat ajouté.

  "Vous avez appelé ma mère?" Haleta Joshua.

  "J'ai paniqué. Je devais parler à quelqu'un qui n'a pas été Katie ou vous, "Kat raisonnait, tenant la main de Katie. Elle regarda son jumeau une fois de plus, ses sourcils encore froncés d'inquiétude.

  «Je dois y aller," Josh dit tout à coup.

  "Quelle? Pourquoi? », A déclaré Kat," Deb et papa va venir dans quelques-uns. Ne pouvez-vous attendre? "

  Et être un gros heureux enfin dans la salle d'urgence? "Je dois juste être ailleurs» , dit - il simplement, dans l' espoir Kat ne serait pas la peine. Il ne voulait pas quitter Katie , mais il savait qu'elle était dans de bonnes mains avec Kat autour.

  «Je vais vous voir les gars à la maison,» dit-il avec confiance.

  Il a donné un dernier regard sur Katie qui était enveloppé dans une étreinte, se demandant si les choses allaient bien se passer après aujourd'hui.

  ~

  Joshua avait raison. Ils étaient à la maison en quatre heures. Debbie était arrivé à peu près en même temps que leur père a fait et la chambre étouffée avec purulente antagonisme des deux adultes. Ils peine regardèrent, se relaient pour parler au médecin, qui a confondu le médecin pourquoi les parents ne posent pas les questions ensemble.

  Debbie a quitté immédiatement après avoir découvert le scanner avéré bien, mais leur père attardé et les laissa tomber la maison.

  Katie avait une entorse au poignet, une commotion cérébrale sur sa tempe, et plusieurs petites abrasions. Elle a été effacée, mais Kat sentait sa douleur et elle le savait, de la façon dont Kat regarda. Kat avait caché dans son lit, quelque chose qu'ils avaient pas fait pour l'autre après qu'ils avaient chacun un épisode de la varicelle, une semaine d'intervalle.

  "Katie," Kat a commencé, "Josh était là. Avez-vous ensemble? "

  «Nous avons rencontré à la Petite Librairie de Down the Corner», a déclaré Katie, incapable de mentir à Kat.

  "Exprès?"

  "Non. Il était par accident ".

  "Pourtant, il a eu la chance qu'il était là. Pourquoi as-tu quitté sans lui? "

  Katie a pris une grande respiration. "J'étais pressé."

  «Pour aller où?" Sondé Kat. Quelque chose ne va pas. Katie a essayé de mentir, mais elle était toujours un mauvais menteur.

  Katie ne dit rien.

  Kat souffla. «Regardez, vous avez été caché beaucoup de choses de moi ces derniers temps."

  "Comment savez-vous qu'il est beaucoup?» Rétorqua Katie.

  "Vraiment, Katie? Sommes-nous battons après viens juste de sortir de la salle d'urgence? Je ne l'aime pas quand vous gardez des choses de moi. "

  Katie lui tourna le dos contre Kat. "Il n'y a pas grand-chose, Kat."

  "Vous failli mourir. Je dois dire que ce fut. Je veux dire que vous pouvez imaginer de ne pas me dire du tout? C'est très non-twin comme ".

  Katie rit presque, mais elle se mordit la lèvre inférieure. Elle ne voulait pas regarder sa jumelle et elle ne voulait pas mentir à son jumeau soit. "Katie," elle a pris un souffle, «Je suis en amour avec quelqu'un."

  Kat a gelé en place. "Eh bien, nous avons tous comme quelqu'un." Il était amusant d'entendre cela de Katie qui a gardé le silence au sujet écrase. Elle se demande ce qui a incité Katie pour lui dire à ce sujet et qui il était ...

  "Qui est-ce?», Elle ne pouvait contenir son excitation.

  "Josh."

  "Josh à partir?"

  "Cette maison. Josh Caldwell. "

  Les yeux de Kat bombées. "J- Josh? Notre Joshua Caldwell? "

  Katie n'a toujours pas regardé sa sœur. "Uh huh."

  "Oh mon dieu," Kat haletait, prenant un siège sur l'acrylique voir à travers chaise en face du lit de Katie. "Je veux dire, Katie, oh mon dieu."

  Elle ferma les yeux. «Es-tu fou?" Elle n'a pas entendu quelque chose de Kat pendant presque une minute, ce qui semblait une éternité pour elle. Elle se prépara au pire.

  "Non, je ne suis pas," répondit Kat.

  Katie déplacé sur le lit et se tourna lentement pour faire face Kat. Elle a vu sourire rassurant de Kat, même si ses yeux semblaient désorientés sur l'ensemble de son goût Joshua chose.

  «Dites-moi à ce sujet, pas vous?" Kat a commencé, se rapprocher de Katie.

  Katie a pris une autre respiration profonde et a commencé à parler de la façon dont tout a commencé pour elle, comment elle se trouva aimer son futur beau-frère, comment elle est tombée pour lui au moment où il a vu ses yeux reconnaissants pour elle quand il a eu une crise d'asthme, et comment il l'embrassa dans la bibliothèque et la façon dont ils ont tous deux admis à l'autre dans leurs propres moyens maladroits qu'ils étaient friands de l'autre. Katie lui a dit qu'elle ne voulait pas aller sur elle-même torturer à propos de Josh, sachant qu'ils étaient la famille et comment elle a trouvé difficile de passer d'elle, ce qui était la raison pour laquelle elle a marché loin de Joshua en premier lieu plus tôt.

  "Oh, Katie ..." Kat murmura: «Vous avez vraiment l'aimer."

  Elle ne voulait pas pleurer devant Kat. Peut-être qu'elle avait été submergé par les activités d'aujourd'hui, ce mélange d'émotions. "You- vous n'êtes pas fou?"

  «Pourquoi serais-je? Josh est pas notre frère, en soi. Il est comme un pensionnaire, en fait, "Kat rit.

  «Tu es vraiment cool à ce sujet, Kat."

  "Katie, qui je suis à la demande qui vous devriez dater? Josh est un bon gars, et je ne viens de le voir pas de cette façon. Vous, d'autre part, vous le voyez dans une lumière plus romantique ".

  "Que vont Debbie et notre papa pense?" Demanda Katie, inquiet.

  Kat haussa les épaules. «Ils sont les adultes qui ne peuvent pas tenir à des relations. Qui sont-ils à la demande que nous devrions dater et l'amour ou quoi? Et comme je l'ai dit, Josh est pas notre frère. D'autant plus quand ils divorcent. Josh va sortir, bien sûr. Et papa aime Josh. "

  "Pourquoi es-tu si favorable à ce sujet?"

  "Parce que je ne vous ai jamais vu cela dans l'amour avant,» répondit promptement Kat, "et je pense qu'il est la plus belle chose que je l'ai vu dans un certain temps."

  Katie regarda les yeux de Kat et les vit tout chaud et rassurant cette fois. Elle se pencha et prit la main de Katie.

  "Peu importe ce que tout le monde dit, je vais toujours avoir le dos."

  Maintenant, il était seulement une question de faire face à Josh une fois de plus, savoir s'il se sentait aussi fort pour elle comme elle l'a fait pour lui.

  ~

  Joshua marchait sans but retourner à leur maison après l'hôpital. Ce fut une bonne promenade de vingt minutes qu'il n'a pas l'esprit à faire. Il avait pensé à elle beaucoup ce jour-là et avait étonnamment passé à la même librairie comme elle l'avait. Il était plus heureux de la voir, mais il ne savait pas comment l'aborder. Elle a donné ce regard de dérision, et si elle n'a pas été la dérision, il était plus d'inconfort.

  Il n'a pas voulu lui faire du mal. Il ne savait pas elle sentait que fortement pour lui, comme il l'a fait. Il avait daté Denise pour aider lui-même l'oublier. Denise était agréable mais il était tout simplement pas en elle. Il a pensé à la façon dont elle se sentirait bien sûr, débattu à lui-même si cela était la bonne chose à faire. Et quand il a fini sa date avec Denise, il se trouva sentir seul. Ce ne fut pas une émotion rassurante, à la différence quand il était avec Katie, même si elle était calme la plupart du temps. Il aimait quand elle était calme. Mais il aimait encore plus quand elle sourit à ses fissures sages et ses sarcasmes.

  En la voyant à la librairie lui a donné une source d'espoir, jusqu'à ce qu'il commence la conversation
avec elle.

  «Je ne veux pas parler de ça. Je voudrais tenir à ce que vous avez dit. Nous devrions passer avec nos vies », avait-elle dit.

  Il se sentait au fond, elle ne voulait pas dire ce qu'elle avait dit, ce qui est précisément la raison pour laquelle il a couru après elle. Il voulait professer son amour et tout ce que le jazz. Ce fut une décision impulsive qui a sauvé sa vie. Il aurait pu lui laisser marcher dehors, elle a pu traverser la route sans que personne regardant derrière elle. Au moment où il a vu la tête de voiture excès de vitesse droite pour elle, il n'a pas pris la peine de penser. Il a juste sauté, l'adrénaline en prenant sur la peur.

  Un deuxième retard, elle aurait avait subi des blessures graves, ou pire. Josh se souvenait encore le sentiment terrible de l'espoir qu'elle allait bien, alors que ses yeux étaient fermés serrés. Il n'a jamais vu son regard si pâle au moment où il les a ouverts. Ensuite, la peur avait repris jusqu'à ce qu'il réalise secondes plus tard, elle était inconsciente.

  Il ne se souciait pas ce que sa mère pensait. Il ne se souciait pas ce que son beau-père pensait. Il était juste heureux sur le divorce imminent. Katie lui avait messaged vingt minutes après son départ, lui disant que leur père et sa mère était là et il fait pour une situation délicate.

 

‹ Prev