Sports Romance: Feeling The Heat

Home > Other > Sports Romance: Feeling The Heat > Page 42
Sports Romance: Feeling The Heat Page 42

by Michelle Roberts


  Elle a pris l'ascenseur jusqu'au troisième étage, puis se dirigea vers le bas pour la quatrième porte sur la droite. L'appartement de Katrina était charmant et pittoresque, mais insupportablement encombré la plupart du temps. Elle ne l'avait jamais été motivé pour prendre le nettoyage comme si elle avait songwriting. Kirsten avait commencé la lutte contre le désordre il y a une semaine quand elle a déménagé, mais n'a toujours pas fait à travers plus d'un quart de l'appartement. Il n'a pas aidé que Katrina ne voulait pas lâcher quoi que ce soit, alors Kirsten avait dû trouver des maisons organisées pour tout. Elle avait même dû faire un tas de hacks de stockage bricolage elle a trouvé de Pinterest, et avait pris une quantité décente de son temps.

  Elle était reconnaissante que sa sœur la laissait rester là cependant. Et l'argent qu'elle recevait à la fin de la semaine serait certainement l'aider à se remettre sur ses pieds et obtenir un nouvel endroit. Elle se demandait si elle était une mauvaise idée de commencer à chercher des emplois alors qu'elle était techniquement employé pour la semaine prochaine.

  Elle se dirigea vers la cuisine et a laissé tomber ses clés sur le comptoir. Puis son téléphone a sonné.

  Kirsten regarda l'identification de l'appelant et fronça les sourcils. "Est-il pas fin là-bas?" Répondit-elle.

  "Bonjour à vous aussi, ma sœur», a déclaré Katrina, en riant.

  Kirsten pouvait à peine l'entendre. Le fond a été rempli avec des éclats de voix et le bruit lointain de la musique. «Êtes - vous à un spectacle?"

  "Oui, nous sommes sur le point d'aller. Je voulais voir comment tu allais. "

  Kirsten se dirigea vers le réfrigérateur et a attrapé une bouteille d'eau, berçant le téléphone contre son épaule. «Je pourrais avoir un talent pour cela," dit-elle. «Larry m'a dit qu'il était le meilleur massage qu'il ait jamais eu."

  Katrina se mit à rire. "Il dit que chaque fois. Il est juste un beau mec. "

  "Tout ce que vous dites, sis." Kirsten dévissée l'eau et a pris une gorgée. "Quel est le problème avec Brad? Avez-vous les gars se entendent pas? "

  "Ne faites pas attention à lui," répondit-elle. "Il est juste un grand meathead qui pense qu'il est meilleur que tout le monde."

  Cela n'a pas été l'impression que Kirsten avait obtenu, mais elle a décidé de rester là.

  "Comment ça se passe avec vous? Etes - vous excité? »Demanda - t - elle.

  Quelqu'un laissa échapper un fort "Woo!" En arrière - plan. «Merde!» , A déclaré Katrina. "Je dois partir. Souhaitez - moi la chance! "

  " Bonne chance Kat! "

  La ligne a été coupée, et Kirsten a laissé tomber le téléphone sur le comptoir, renfrogné à elle. Elle aurait voulu être sortir et de faire des choses passionnantes dans les pays étrangers. Mais elle ne serait pas en mesure de le faire depuis longtemps, non pas avec le montant de la dette étudiante qu'elle avait accumulé. Pour autant qu'elle savait, Katrina avait encore une partie lourde de la sienne pour payer, mais être un physiothérapeute pour les étoiles avaient ses avantages financiers.

  Être un personne sans emploi, cependant, n'a pas.

  Chapitre quatre

  Brad n'a jamais pris soin d'apprendre quoi que ce soit au sujet de son physiothérapeute. Il connaissait ses mérites académiques et comment elle était pas trop friands de lui, mais qui était sur l'endroit où il a fini. Après sa dernière rencontre avec elle, cependant, sa curiosité a grandi. Et a grandi.

  Et soudain Brad broutait son Facebook, ce qui était loin d'être aussi sûr que cela aurait dû être. Il n'y avait rien scandaleux là-bas. Elle semblait garder professionnelle, et elle avait des photos modestes. Rien à suggérer qu'elle était folle, de toute façon. Il était sur le point de cliquer hors de l'écran, le sentiment effrayant comme l'enfer, quand il aperçut quelque chose qui a attiré son attention.

  Quelqu'un appelé Kirsten Keller, le même nom de famille que Katrina, avait aimé une photo d'elle. Katrina avait jamais mentionné sa famille et Brad était curieux. Si Kirsten était sa sœur, il doutait qu'elle serait aussi belle que Katrina, mais peut-être qu'elle serait moins bizarre.Alors il a cliqué.

  Sa première pensée fut de se demander pourquoi Kirsten avait une photo de sa soeur comme sa photo de profil. Il a commencé à cliquer à travers eux pour trouver celui qui ne comprenait pas Katrina, mais ils ont tous fait. Ensuite, il y avait une image qui semblait impossible au premier abord. Il y avait deux Katrinas. Puis il réalisa ce qu'il voyait.

  Katrina avait un jumeau. Un jumeau identique.

  Brad se mit à rire à haute voix à cela. Pour une raison quelconque, le jumeau de Katrina remplaçait pour elle pour la semaine. Ou alors, Katrina était celui de faire le travail maintenant, et Kirsten avait tout simplement été le seul à elle ce aller loin dans la vie. Il était plus logique pour qu'il soit le premier, mais il était prêt à envisager quoi que ce soit à ce stade.

  Il ne pouvait pas attendre pour son prochain rendez-vous.

  ***

  Quelle que soit les sœurs lui a été le traitement aujourd'hui, elle était à la recherche magnifique. Normalement, Katrina avait l'air bâclée et fatigué, mais aujourd'hui, elle semblait brillant et mis en place. Ses cheveux châtains encadraient son visage pâle, en forme de coeur. Quand elle est venue le chercher à partir de la salle d'attente, Brad laissa son regard traquer les courbes de ses seins et de la taille et de sauvegarder à nouveau.

  Brad pavanait dans la chambre, refusant son offre d'un siège. Katrina / Kirsten regarda avec inquiétude sur son visage.

  "Quel est le problème? Est-ce que votre dos trop mal à asseoir? "

  Il aboya un rire. Si elle était vraiment son physiothérapeute, elle sait cela n'a pas été un problème pour lui.

  "J'ai entendu Anton vous a appelé la semaine dernière."

  Elle le regarda d'un air absent. "Euh, ouais," dit-elle. "Cela ne veut pas vraiment la raison pour laquelle nous sommes ici bien, est-il?"

  Brad avait déjà sa réponse, mais il se sentait espiègle. "Je me sens comme depuis que je lui ai donné votre numéro, il est un jeu équitable."

  "Il est une chose de la confidentialité du patient, Brad," dit-elle en soupirant. «Pouvez-vous s'il vous plaît vous asseoir?"

  Il sourit."Patient? Je pensais qu'il appelle pour vous emmener sur une date? "

  Elle écarquilla les yeux."Euh, ouais. Mais il a aussi cette chose au genou, souvenez-vous? "

  Brad secoua lentement la tête. «Je vais vous donner un A pour l'effort, mais un C pour la créativité." Il a glissé vers le bureau et a pris un siège. «Je suis encore à essayer de comprendre si vous êtes Katrina ou Kirsten."

  Elle avait l'apparence d'un visage de cerf venir à face avec un loup. «Je suis Katrina, bien sûr.» Elle fronça les sourcils. "Qu'est-ce que tu racontes?"

  "Eh bien, je sais que vous n'êtes pas la même personne qui était ici la semaine dernière. Mais je ne sais pas à quelle profondeur ce switcheroo va. Mon argent est sur vous être Kirsten, mais je suppose que ce ne serait pas trop exagéré de dire que vous avez été Kirsten jusqu'à présent ".

  "I-" Elle bâillait. Suspendre la tête, elle marmonna, «Je suis Kirsten."

  Brad sourit. "Te voilà."

  Kirsten regarda, ses yeux jaillissant déjà avec des larmes. "Dieu, s'il vous plaît ne me rat pas. Je vous jure qu'il ya une bonne raison pour cela. Katrina sera de retour dans quelques jours, elle devait juste être à Londres Parce que-

  " " -Quelqu'un près d'elle est en train de mourir? Elle avait seulement une chance de dire à l'homme qu'elle aimait qu'elle l'aimait avant de se marier à quelqu'un d' autre? "

  Kirsten lui fronça les sourcils. "Parce qu'elle joue un Battle of the Bands qu'elle pense pourrait être son billet pour les grands moments." Elle souffla un soupir. "Est-ce que vous pensez que je voulais garder mentir? Vous avez déjà me pris dehors. "

  Elle se leva et se mit à emballer ses affaires dans son sac avec les mains tremblantes.

  "Que faites-vous?» Demanda Brad.

  "
Obtenir ma merde ensemble et rentrer à la maison,» répondit-elle. "À quoi cela ressemble-t-il?"

  Brad se leva et posa sa main sur la sienne, arrêtant ses mouvements. "Vous n'êtes pas obligé de le faire», dit-il. «Je jamais dit que je voulais vous rat out."

  Sa main était chaude et petite sous son. Fragile, presque. Ils étaient les mêmes mains que sa sœur avait, en quelque sorte, mais ils semblaient moins ... menaçant. Elle leva les yeux vers lui, ses lèvres pincées ensemble, regardant comme un chiot abandonné goddamn. Comment cette fille pourrait être si différente de sa sœur? Il voulait lui tirer dans ses bras, alors que normalement tout ce qu'il voulait faire était de garder Katrina aussi loin que possible.

  "Que voulez-vous?» Elle demanda doucement.

  Il retira sa main, se rendant compte qu'elle aurait pu prendre son geste dans le mauvais sens. "Rien de mauvais,» dit-il. "Mais vous pouvez arrêter de me donner des massages, tout d'abord." Il craqué un sourire, en espérant qu'il ferait son sourire aussi. "Il est bizarre maintenant."

  Elle sourit et il alluma une torche à l'intérieur de lui.

  Chapitre Cinq

  «Je suis curieux de savoir pourquoi vous avez accepté de le faire», a déclaré Brad.

  Kirsten grimaça. «Parce que je suis un imbécile. Je ne savais pas que je suis pris si rapidement, et elle m'a soudoyé. Je suis un peu faible sur la trésorerie. "

  Lorsque Kirsten premier a réalisé que Brad savait, elle pensait qu'il allait la faire glisser hors du bureau sur ses talons et la présenter à la réceptionniste, exigeant un remboursement ou quelque chose. Elle l'avait pas prévu de sourire et de lui demander comment elle avait obtenu en elle. Peut-être que Brad était pas le grand grump que Katrina avait fait de lui être.

  "Il est pas très gentil de votre sœur pour profiter de votre besoin."

  Kirsten pencha la tête sur le côté. "Vous et lui ne vous entendez pas," dit-elle. "Pourquoi donc?"

  La mâchoire de Brad crispa. «En raison de la merde comme ça." Il a pris un siège et Kirsten suivi. "Elle n'a pas fait cela avant, mais elle est aussi jamais vraiment été présent, si vous attrapez ma dérive."

  «Mais je pensais qu'elle était incroyable à cela?"

  «Elle est, je suppose.» Il haussa les épaules. "Elle fait disparaître la douleur, mais qui est à ce sujet. Et elle n'a certainement pas faire autre chose que sa description de poste implique ".

  Ce fut un tel côté différent à sa sœur que Kirsten avait jamais vu. Bien, maintenant qu'elle y pensait, qui était le genre de comportement qui était typique de Katrina quand elle ne se souciait pas vraiment de quelque chose. Elle avait passé toute la classe de gymnastique à l'école secondaire prétendant qu'elle avait des crampes menstruelles. Le fait qu'il a travaillé toute l'année était un témoignage de la façon maladroite de leur professeur de gymnastique masculine était.

  «Je ne compris qu'elle n'a pas aimé son travail.» Kirsten se pencha en arrière dans son siège, renfrogné. «Je me demande qu'est-ce qu'elle a été tenue de moi."

  «Peut-être rien," dit Brad. "Mais il semble que vous et je sais très différentes Katrinas."

  Il ne semble de cette façon.

  "Alors qu'est-ce qui se passe maintenant?» Demanda Kirsten. "Je vous remercie de ne pas me rapports, mais il y a seulement tant de choses que je vais me laisse chantage en."

  Brad rit de bon cœur. "Aussi amusant que je suis sûr que ce serait." Il cligna, et il a fait tout Kirsten melty intérieur. «Je pensais que vous pourriez me faire le dîner."

  Les yeux de Kirsten exorbitèrent de sa tête. Brad Pritchard voulait qu'elle lui dîner faire? C'était absurde!

  "Revenir?"

  "Le dîner," il a répété, en faisant des mouvements alimentaires. "Je veux que vous le faites. Pour moi."

  Son cœur martelait dans sa poitrine. D'une certaine manière, en versant le couvert de sa sœur lui avait fait beaucoup plus conscients de la façon incroyablement sexy qu'il était. Il était comme si elle avait porté la peau de sa sœur comme un bouclier, et maintenant elle se sentait nue sous son attention.

  «Je ne suis pas un bon cuisinier."

  A l'intérieur, elle criait à elle-même. Quel genre d'idiot se tourne vers le bas une invitation à dîner d'un quart chaud? Sérieusement?

  «Je ne suis pas un peu difficile."

  Ses yeux étaient sombres et plein de promesses. Kirsten se mordit la lèvre pour arrêter un soupir reconnaissant.

  "Bon alors," dit-elle. "Tant que vous êtes d'accord avec manque le reste de la saison en raison d'une méchante crise d'intoxication alimentaire."

  Il sourit. «Je suis sûr que ce sera en vaut la peine."

  "Dois-je annuler votre prochain rendez-vous? Katrina sera de retour pour une après. "

  «Dieu non," Brad a répondu. "Ceux-ci sont pris en charge par l'équipe, et l'entraîneur vont me tuer si je ne 'vais pas."

  "Alors je suppose que je vous verrai après le week-end."

  "Vous me verrez ce soir, en fait. Sauf si vous avez déjà oublié que vous me nourrir ".

  Le visage de Kirsten était chaud. "Je ne savais pas que vous vouliez le faire si tôt."

  «Je suis un homme très occupé," dit-il. "Il est donc soit ce soir ou le buste."

  Il a été pas comme Kirsten avait rien d'autre à faire. Son plan principal pour son vendredi soir était de boire une bouteille de vin de fantaisie de Katrina par elle-même et de regarder Netflix.

  "Bien sûr." Elle a tiré son bloc-notes en arrière de son sac. "Avez-vous des restrictions alimentaires ou des préférences que je devrais faire acte?" Elle positionné sa plume sur le papier et leva les yeux vers lui. La bouche de Brad a été créé un large sourire.

  «Quoi?» Demanda Kirsten.

  Il secoua la tête. "Ce n'est rien. Vous êtes tout simplement pas du tout comme ta soeur ".

  "Parlez-moi.» Elle agita sa plume sur lui pour lui rappeler sa question, mais il secoua la tête.

  «Je vais manger tout ce que vous mis en face de moi."

  Kirsten a laissé tomber la plume et sourit. "Bien.Je suppose que nous est pour la journée alors. Je reste chez-Katrina ne savez-vous où c'est? "

  Brad secoua la tête et Kirsten ramassa la plume, écrivant l'adresse sur le morceau de papier et le déchirer hors de lui remettre.

  "Je suppose que viens vers sept heures?"

  "Je serais là."

  ***

  Kirsten avait jamais été aussi stressé dans sa vie. Midterms, les finales, en remplissant sa sœur comme une célébrité physiothérapeute que tout pâlit en comparaison avec la tâche de préparer le dîner pour une vedette de la NFL.

  L'appartement était encore un désastre, tout d'abord. Bien que ce n'était pas la faute de Kirsten qu'il était dans un tel état, qui n'a pas fait encore se sentir mieux à ce sujet. Elle avait accéléré le droit à la maison après son rendez-vous avec Larry et a commencé désencombrement follement la cuisine et salle à manger. Après environ une heure de le faire, Kirsten a réalisé qu'il était une meilleure idée juste pour mettre des choses dans des boîtes et le pousser dans la chambre, où Brad ne serait pas le voir.

  Même après tout cela, l'endroit était toujours pas aussi tip top comme elle l' aurait souhaité. Il y avait de la poussière sur pratiquement tout, elle a passé une autre poudrage heures et passer l' aspirateur jusqu'à ce que le lieu pratiquement brillé. Mais une fois que tout ce qui a été fait, Kirsten a été un gâchis. Il était comme ça chat dans le chapeau livre Docteur Seuss, mais pire parce qu'il était un joueur de football chaud à venir sur et non sa mère.

  Avant Kirsten pouvait prendre une douche, mais il y avait la question de la maison ne pas avoir de la nourriture pouvant être diffusés en elle. Elle gémit de frustration, saisissant ses clés sur le comptoir et marchant vers la porte. Son téléphone sonna et elle a répondu sans regarder.

  "Pourquoi ne pouvez-vous pas juste de la nourriture dans votre maison comme une personne normale?" Gronda t-elle.

  Heureusement, elle suppose que ce serait sa sœur
était correcte. "Parce que je suis trop riche et fabuleux pour faire de la nourriture," répondit Katrina. «D'ailleurs, tout goûte tellement mieux quand vous mangez."

  "Sauf si vous savez comment faire cuire», a déclaré Kirsten. "Comment pouvez-vous même se permettre de manger à l'extérieur tous les soirs? Surtout quand vous avez seulement deux clients? "

  "Parce que je ne veux, de la recherche. Ou peu importe. Je ne sais pas. L'université a été me envoie de l'argent depuis que je diplômé pour les aider à sortir de temps en temps. "

  Kirsten serra les dents. Maintenant qu'elle était tellement impliqué dans la vie de Katrina, elle a vraiment été de voir un autre côté de sa sœur. Kirsten avait été mis à pied parce que la société qu'elle avait travaillé pour avait fait faillite. Pendant ce temps, Katrina avait un excellent travail qu'elle était apparemment très bon, et ne pouvait pas donner deux chie à ce sujet.

  "Y at-il une raison que vous appelez?" Elle avait déjà atteint le garage, et la ligne a commencé à découper.

  "Ouais, je voulais juste dire que nous avons eu dans le deuxième tour!"

  «Félicitations.» Kirsten espérait qu'il ne sonnait pas aussi amère qu'elle.

  "Comment sont les choses là-bas?"

  Kirsten pause avec elle à mi-chemin de la main à la porte de sa voiture. Comment étaient les choses là-bas? Doit-elle dire Katrina qu'elle avait été attrapé dehors? Ne serait-ce servir qu'à provoquer Katrina à trop se soucier de perdre son emploi, et donc jeter ses chances de gagner quel que soit le prix qu'elle espérait obtenir? Ou serait-il vraiment pas d'importance pour elle?

 

‹ Prev