Book Read Free

Hot for Talia

Page 43

by Julian Bloom


  Je ris, en se rappelant comment le cuisinier avait regardé hier soir quand Brianna avait parlé à lui. "Je parie qu'il a fait. Maintenant que nous avons obtenu nos histoires hors de la voie, je veux savoir ce qu'il faut pour agir comme une femme, mais encore être un gars, si vous voyez ce que je veux dire."

  Brianna ri et m'a embrassé. "Je t'apprendrai tout ce que je sais." Elle m'a embrassé de nouveau et a commencé à me donner des conseils de maquillage.

  Chapitre 5

  J'ai regardé dans le miroir et secoua la tête. "Je ne pense pas que cela va marcher." Je regarda Brianna qui voulaient cacher un sourire derrière sa main. "Pourquoi avez-vous choisi cette robe ? Il n'a pas l'air bon sur moi. De plus, le slip ne cadrent pas droit." J'ai tiré en slip qui s'accrochaient à mon entrejambe.

  Il a été un mois depuis que j'ai rencontré Brianna. J'étais dans l'appartement de Brianna et avait obtenu un emploi à temps partiel à la manger comme débarrasseur au cours de la journée. La nuit, j'ai pratiqué la mise sur le maquillage et le style mes cheveux. J'avais écrit à Charlotte pour lui dire que j'ai travaillé ma façon d'elle. Elle avait écrit en arrière et m'a dit de prendre tout le temps dont j'avais besoin. Charlotte semblait toujours savoir quand j'avais besoin de temps pour moi et m'a toujours donné l'époque. C'est ce que j'ai aimé son sujet.

  J'ai regardé dans le miroir et soupira, secouant la tête. C'était la première fois que j'ai porté un vetements femme. Brianna m'a beaucoup appris sur la façon d'appliquer le maquillage et agir comme une femme, mais elle a négligé de me dire comment choisir des robes et autres vêtements pour femmes. Je n'étais pas avec elle quand elle est allée faire des emplettes pour moi donc je ne savais pas ce qu'elle avait acheté.

  Le sous-vêtement était une taille trop petite et la robe était une horrible teinte de vert. Si, je n'ai comme la sensation de la soie slip frottant sur mon sexe. J'ai eu une érection constante depuis que je les ai mis sur. Je n'ai jamais pensé qu'il serait bon, mais il a fait. Je regarda de nouveau Brianna qui éclata de rire. J'ai essayé de ne pas rire mais je ne pouvais pas arrêter le rire du bouillonnement.

  Nous avons ri jusqu'à ce que larmes le long de nos joues. J'essuya les larmes et prit une profonde inspiration. "Je suppose que c'était une autre leçon."

  Elle m'a regardé avec sa tête pencha sur le côté. "Comment ça ?"

  Je ris. "Je dirais que cette leçon est ce qui à ne pas porter en vous êtes un gars s'habiller comme une femme." Je lui fit un clin d'œil et elle rit.

  "Je crois qu'on peut dire cela. Ne vous inquiétez pas, cependant. J'ai acheté quelques vêtements que je savais que vous." Elle fouilla dans un des sacs et en sortit une robe. Elle a occupé jusqu'à la lumière et j'haletai. C'était bleu foncé avec un look superposé et ce qui ressemblait à des petites pierres brillantes cousue sur le corsage.

  J'ai tendu la main pour toucher le matériel. Il était aussi doux que le slip que je portais mais plus encore. Brianna sourit et tendit à moi. Je le tenais contre moi-même et regarda dans le miroir. J'haletai de surprise. J'ai failli ne pas reconnaître moi-même. La robe faite mes yeux noisettes regarder plus bleu que Hazel et fait mon fouet regarder plus longtemps.

  J'ai tourné le dos au miroir et vu Brianna souriant à moi. "Je ne sais pas quoi dire. C'est trop."

  Elle fit un clin d'œil et rit. "Si j'avais su que c'était la façon dont vous réagiriez, J'aurais dû vous essayez cette robe sur la place de l'puke vert." Elle a mis la main dans un autre sac et en sortit une autre paire de bas de soie. "Pourquoi n'essayez-vous pas sur la robe et l'autre slip pendant que je choisir le bijou qui correspond à elle ?" Je hochai la tête et lui retirer la robe laid off avec les sous-vêtements.

  J'ai mis la culotte et soupira de soulagement. Ils se serrèrent sur mon disque sans être trop serré. J'ai glissé la robe bleue et lissée sur elle jusqu'à ce qu'il était sans rides. J'ai entendu Brianna derrière moi des choses de pose sur la commode. Je me suis retournée et elle haleta.

  "Cette robe est parfaite pour vous. Comment se sent-il ?"

  J'ai souri. "Il étrangement câlins ma taille sans être serré. Je ne pensais jamais jamais porter une robe." J'ai fait une pause, ne sachant pas comment exprimer ce que je ressentais. Je pris une profonde inspiration et l'a sorti. "C'est droit. Je n'ai jamais senti mieux." Je sourit et se dirigea vers la commode de regarder dans le miroir. Je ne voulais certainement pas me reconnaître maintenant. La personne à la recherche de retour à moi était une image de ce que ma mère aurait ressemblé si elle avait des yeux noisette.

  J'ai touché mon visage et sourit, heureux que je pourrais ne jamais pousser la barbe. L'absence de celle-ci m'a fait regarder sans maquillage féminin formé une croûte. J'avais mes cheveux noirs attachés en arrière avec bande élastique pour le garder de mon visage et Brianna avait tressé la veille qui s'ondulé. La robe faite il viennent tous ensemble en parfaite harmonie. J'ai regardé la commode et prit une paire de boucles d'oreilles clip-on avec ce qui ressemblait à des Tiger's eye. J'ai clippé sur mes oreilles et ramassa un collier qui correspondait.

  J'ai mis que sur et regarda dans le miroir. Je secouai la tête en signe d'incrédulité. J'ai été surpris que le collier d'oreilles et a travaillé avec l'ensemble. "Je pense que j'aime cette tenue. Que pensez-vous ?"

  Je me suis tourné à Brianna qui applaudit. "Je pense que cela fonctionne." Un sourire malicieux apparut sur son visage. "Je pense que nous devrions célébrer au bar et voir combien de gars frapper sur vous."

  Je rougis et secouai la tête. "Je ne sais pas si je suis prêt, Brianna. Ce qui s'ils voient à travers tout ?"

  Brianna mis ses mains sur mes épaules et me retournèrent vers le miroir. "Si j'avais rencontré et que vous portiez cette tenue, j'pense pas que vous êtes un homme habillé en femme. Je pense que vous étiez une femme essayant d'attirer l'attention." Elle rit et embrassa ma joue que je rougis plus profond.

  Je pris une profonde inspiration et l'a sorti pour calmer mes nerfs. J'ai déplacé et le slip frotté mon disque-sur me faisant gonfler plus. "Très bien, nous pouvons passer à la barre sur une condition." J'ai tourné le dos au miroir et regarda Brianna dans l'oeil. J'ai la possibilité de faire du shopping avec vous la prochaine fois et je veux obtenir mes oreilles percées pendant que nous sommes là.

  Brianna sourit. "C'est une affaire. Avant de conclure, j'ai besoin de se préparer aussi bien." Elle s'éloigna vers sa penderie mais s'arrêta et se tourna vers moi. "Je voudrais mettre un peu de mascara et ombre à paupière sur ainsi que certains brillant à lèvres. Je pense qu'il va vous aider à ramasser les gars ce soir." Elle fit un clin d'œil et a continué à sa penderie.

  Chapitre 6

  J'ai vérifié ma montre pour la troisième fois. Brianna était tard me rencontrer pour le déjeuner. Elle avait accepté de me rencontrer au diner après son rendez-vous avec le médecin et après je sortis du travail. Depuis des mois elle m'a aidé à découvrir ma nouvelle persona, Crissy, elle avait été voir un médecin pour obtenir commencé sur son hormonothérapie.

  Je soupirai et vérifié ma montre à nouveau. J'ai vu Tony le cuisinier en me regardant par la fenêtre. Il tapota son poignet et murmura le nom de Brianna. Je haussai les épaules et regarda vers la route, attendant sa voiture dans le stationnement. Je soupira et se rassit dans mon camion. Brianna n'a jamais été en retard. C'était contrairement à elle. Je secouai la tête et conduit vers l'appartement que nous avons partagé.

  J'ai déverrouillé la porte et entra dans le salon. "Brianna, êtes-vous ici ?" J'ai regardé dans la cuisine et sur le balcon. Elle n'était visible nulle part. Je marchais dans l'appartement, appelant son nom. Je suis rentré dans sa chambre, mais n'a pas trouver son là non plus.

  Je secouai la tête et retourna dans la cuisine. J'ai ouvert le frigo et fronça les sourcils. Ce matin il y avait eu une bière dans le réfrigérateur mais maintenant il n'y en avait pas. Je secouai à nouveau la tête et attrapa une bouteille de Dr Pepper. Je l'ouvrit et bu que je suis allé dans le salon. Je m'assis sur le canapé et commenç
a à le feuilleter.

  J'ai éteint le téléviseur après quelques minutes et regarda l'horloge au-dessus de la porte de la cuisine. J'avais espéré Brianna en serait venu à la maison lorsqu'elle ne voulait pas me voir à la salle à manger mais il était maintenant presque 13 heures. Je secouai la tête et alla dans ma chambre qui était Brianna's office avant que j'ai déplacé dans pour sortir de mes vêtements de travail. Je suis entré et s'est arrêté. Il y a sur le lit était la tenue que j'avais choisi avec Brianna aider il y a quelques semaines avec l'absence de bière. En vertu de la bière était une remarque que j'ai ramassé et lire.

  Après avoir lu la note, j'ai ri dans l'incrédulité. Il s'est avéré que Brianna avait été voir le barman pendant des mois après qu'elle avait pris ma première tenue pour moi et nous étions allés au bar pour moi d'aller chercher les gars. Elle a expliqué que son père était mort et qu'elle avait hérité de deux mille dollars de lui parce que, comme elle disait, "le vieux salaud a-t-il de me tenir loin de l'enterrement et ma mère."

  Elle a écrit qu'elle était désolé et que je devrais garder l'appartement qu'elle et le barman avait l'intention de déménager à Vegas ensemble. Je note le froissé et ouvert la canette de bière. J'ai vidangé le peut que larmes coulaient sur mes joues. Je pensais que nous avions quelque chose de spécial. Brianna pourrait avoir toujours eu une bite mais je l'aimais et je pensais qu'elle m'aimait. J'ai connu quelque chose était jusqu'alors qu'elle rentrait tard du travail de nuit au dîner.

  Je secouai la tête et regarda la tenue. C'était une jupe brun foncé avec une chaîne en or de la courroie. La blouse était un vert foncé qui a rendu mes yeux regarder plus vert. Depuis que j'ai eu les oreilles percées, je n'avais pas à porter des clip-on. Au lieu de cela j'avais pris une paire de clous qui correspondait à la blouse. À côté de la boucles d'oreilles était un collier de chaîne en or et un pendentif d'émeraude enfilée à travers elle.

  Je sourit, essuya les larmes de mes yeux et a commencé à l'emballage. J'ai emballé toutes les robes et vêtements féminins nous avions acheté ensemble pour moi ainsi que les bijoux. J'ai même fait mes vêtements masculins. J'ai emballé la tenue sur le lit en dernier, en s'assurant qu'il était bien à l'intérieur sans rides. Une fois que j'étais emballé, j'ai appelé le diner. Tony a répondu et je lui ai dit ce que Brianna avait écrit dans la lettre. Il a exprimé ses condoléances et a dit que je n'avez pas à vous inquiéter au sujet de donner un préavis de deux semaines.

  Je l'ai remercié et a raccroché. J'appelle Charlotte mais a obtenu son colocataire. J'ai laissé un message disant que j'étais sur mon chemin de nouveau. Le colocataire dit qu'ils allaient faire passer le message et j'ai raccroché. J'ai regardé autour de l'appartement pour s'assurer que j'ai eu toutes mes choses. J'allais être triste de quitter cet endroit mais je crois qu'il est nécessaire de passer à la Californie. J'ai manqué quelque chose de féroce et l'impression que j'avais besoin d'être avec elle jusqu'à ce que je puisse trouver le vrai moi.

  J'ai regardé autour de l'appartement une fois de plus et soupira. J'ai verrouillé la porte et descendit au gestionnaire de l'immeuble. Je suis retourné les clés et dit que Brianna pourrait être de retour pour ses affaires. Le directeur acquiesça et retourné le dépôt sur l'appartement. Je suis sorti pour le chariot, rangé mes bagages dans la banquette arrière et prend le volant.

  Je sortis de l'immeuble du stationnement et fait mon chemin hors de la ville sur la partie suivante de mon voyage.

  ***

  Je me suis garé dans le stationnement d'un hôtel à Austin, Texas et ont pu s'en sortir. J'ai eu faim après avoir conduit du Kansas à New York. J'étais encore vêtue de mes vêtements de travail et je voulais changer de vêtements. Je pris mes sacs et entra dans le hall. Il a été plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'ai marché jusqu'à la réception et réservé une chambre. Le greffier m'a remis la carte-clé et j'ai pris l'ascenseur jusqu'à la Chambre.

  J'ai ouvert la porte et mis mes sacs par la commode. J'ai retiré une des robes et une paire de chaussures avec un soutien-gorge assorti. Je me suis déshabillé et entra dans la douche après avoir pris mes cheveux de l'élastique. J'ai lavé les cheveux et lavé la saleté et la graisse sur moi. J'ai même rasé les jambes et les aisselles.

  Après avoir rincé, je sortis de la douche, séché et a commencé à s'habiller. J'ai bourré le soutien-gorge comme Brianna m'a appris et a glissé sur la culotte. J'ai ensuite glissé la robe par dessus ma tête et lissées sur mes reins. J'ai pris mon sèche-cheveux avec le fer à friser et sac de maquillage. Je souffle mes cheveux secs et bouclés. J'ai appliqué le strict minimum d'un miroir et sourit à ma réflexion. J'ai glissé dans une paire de talons et alla à quitter la pièce quand mon Palm a commencé les démangeaisons. J'ai essayé de l'ignorer mais la démangeaison est transformée en la sensation de brûlure. Je grimaça et masser mon palm, travailler ma façon de les stubs.

  Une fois la brûlure a cessé, j'ai quitté la pièce et a roulé jusqu'au hall. Je souris à la commis qui sourit en retour. Je me suis arrêté et marcha vers le bureau. "Je me demande si vous connaissez un bon bar autour d'ici."

  Le greffier acquiesça. "Il y a une quelques rues d'ici, mais si vous voulez un endroit amusant à voir, alors il y a un nouveau club qui a ouvert ses portes. C'est beaucoup plus près. Vous venez de prendre le virage à gauche et vous ne pouvez pas le manquer, croyez-moi."

  J'ai souri. "Merci beaucoup." Il hocha la tête et je lui fit un clin d'œil avant de quitter le hall. Il m'étonne encore qu'aucun homme ne pouvait dire que j'étais un autre homme qui portait une robe. Il m'a fait du bien. Chaque fois que je m'habillé en femme, l'homme me regarda et me demande mon numéro.

  J'ai tourné le coin de l'hôtel et s'arrêta sous le choc. Il y a eu une grande ligne qui semblait aller autour de l'immeuble. Même de là où je me tenais, je pouvais entendre la musique techno émanant du club. Le signe a été encore plus grand. Il rougeoyait Rouge fluo et proclamé le nom du club, le Wolf's Den.

  J'ai ri de la façon dont la droite le nom du club a été. Il m'a rappelé ce que Charlotte utilisée pour m'appeler. Si seulement elle pouvait me voir maintenant. Je rit de nouveau et alla trouver la fin de la ligne.

  ***

  Je me suis assis au bar, boire mon infirmière et l'écoute de la musique. Jusqu'à présent, dix gars offert de m'acheter une boisson. Dix autres flirté avec moi et au moins cinq attrapé mon cul. J'avais combattu les désactiver mais il semblait plus sortaient de l'ombre. Je soupira alors qu'un autre gars était assis à côté de moi.

  Je le regarda et ne pouvais pas arrêter de le regarder. À partir de ce que je pourrais dire dans la faible lumière, ses cheveux étaient brun foncé et en arrière avec du gel. Ses vêtements étaient impeccables et sans rides. J'ai regardé en bas et j'ai remarqué qu'il portait des chaussures de tennis.

  Il se retourna vers moi et sourit. Ses yeux étaient d'un vert foncé et ses cils semblait plus longue que la mienne. "Bonjour. Est-ce que vous venez souvent ici ?" J'ai trouvé sa bouche d'être passionnante. Il avait une lèvre inférieure et son sourire était contagieux.

  Je lui sourit en retour. "C'est ma première fois. Vous ?"

  Il a ri. "C'est ma première fois ici aussi. J'ai vécu toute ma vie ici, j'ai une envie folle d'essayer cet endroit depuis son ouverture. Je suis Camdyn Tucker." Il regarda le barman qui lui a remis sa boisson.

  J'ai souri et a tenu ma main. "Je suis Crissy Britton." Il regarda ma main gauche et la Serra. Il a tenu ma main pendant le plus long temps avant de le libérer. J'ai rougit et détourna le regard. Je pourrais me sentir devenir dur seulement à partir de la mémoire de sa main tenant la mienne. Je secouai la tête, refusant mon attirance pour cet homme.

  "Voulez-vous danser ?" J'ai regardé en arrière et j'ai trouvé Camdyn de me sourire.

  J'ai souri. "Je ne suis pas beaucoup d'un danseur. Je n'ai même pas la danse à mon prom."

  Camdyn sourit. "Ni n'I. J'avoue d'avoir deux pieds gauche et si vous me chercher sur la piste de danse, je finit par s
e marcher sur les orteils." J'ai ri et mis ma main sur son bras.

  "Pourquoi ne pas aller dans un endroit tranquille ? C'est un peu ce que suffocante avec cette foule." Je pourrais jurer le crush de personnes a augmenté dans tout le temps que nous parlions.

  Camdyn acquiesça, payé pour une autre bière et se leva de son tabouret. "Je sais juste la place. C'est pas loin d'ici." Je hochai la tête et pris mon tabouret. Il attrapa ma main et je l'ai pris comme il nous a menés à travers la foule et à l'extérieur. Il s'est arrêté près d'une Volkswagen et s'appuya contre elle.

  Camdyn consulté différents à l'extérieur qu'il a fait quand nous étions à l'intérieur. Ses cheveux étaient brun foncé, mais pas une plage de sable brun avec des mèches blondes. Ses yeux étaient plus d'un vert clair avec des reflets d'un vert plus sombre.

  Il secoua la tête. "J'ai du mal à croire que vous n'avez laisser ces gars vous caresser. Je suis un peu surpris de trouver un autre wannabe drag queen d'essayer de ramasser les gars."

  J'haletai et s'avança pour frapper. "Wannabe drag queen ? Comment osez-vous dire ça."

  Camdyn rit. "Attendez une minute. Je ne voulais pas être impoli. Je m'habiller pour ce qui est de la résistance à certains moments. Je parie que vous ne savais pas que j'étais gay, avez-vous ?" Je le regarda et secoua la tête. Il rit. "Mes amis qui sont droits essayaient de me faire rencontrer une femme et a suggéré de vous. S'ils savaient que l'on a réellement un gars, ils flip."

  Je secouai la tête, fit un pas en arrière et rit. "Et ici je vous croyais tout droit. N'obtenez pas quelque chose de mal. J'aime les femmes. Je trouve amusant de s'habiller comme une femme. J'étais avec un homme qui a été la transition vers une femme qui m'a appris à s'habiller comme une femme."

  Camdyn secoua la tête. "Aucun moyen n'a straight guy comme de s'habiller de glisser. S'ils le faisaient, ils diraient à tout le monde qu'ils savent qu'ils aiment s'habiller dans des vêtements féminins." Il sourit. "Pourquoi ne pas simplement vous détendre et apprendre à mieux se connaître ? Nous n'avons même pas d'aller à ma maison si vous ne voulez pas." Je hochai la tête et se dirigea vers l'hôtel. Je pouvais entendre Camdyn suivant derrière moi. Je l'emmena jusqu'à ma chambre et nous avons parlé après je suis allé dans la salle de bains, changé hors de la robe et dans mon jeans et t-shirts. J'ai toujours conservé la culotte parce qu'ils se sentent mieux que si je portais des boxeurs.

 

‹ Prev