Book Read Free

Hot for Talia

Page 44

by Julian Bloom


  J'ai quitté la salle de bains et trouvé Camdyn assis sur le lit de la saisie sur son téléphone cellulaire. Il sourit quand il m'a vu. "J'étais juste texting mes amis que j'allais marquer. Bien sûr, je ne voulais pas leur dire que vous êtes un gars habillé de glisser." Il a ri et a mis son téléphone. "Je pense que vous voir très bien en vêtements pour hommes aussi."

  Je sourit et s'assit à côté de lui sur le lit. "Je parie que vous dire que tous les temps de tous les gars que vous rencontrez." Camdyn gloussa et mis sa main sur mon genou.

  "Non, pas vraiment." Il se pencha plus près et m'embrassa. Ses lèvres étaient aussi doux qu'ils avaient regardé dans le club. Je me sentais moi-même de l'embrasser de nouveau. Après quelques minutes, nous avons brisé le kiss off.

  J'ai souri. "J'ai jamais embrassé un gars avant. J'aime ça." J'ai mis ma main derrière la tête de Camdyn et l'embrassa. Il leva ma chemise sur ma tête après nous se brisa le baiser. Puis il m'a poussé sur le lit et leva sa chemise. Je me sentais moi-même obtenir dur comme je l'ai vu se déshabiller.

  Une fois qu'il avait sa chemise et pantalon, il défit mon jean et poussé le long de mes hanches. Il sourit quand il vit que j'étais encore vêtue de culotte. "J'aime aussi la sensation de soie sur ma queue." J'ai ri comme il a travaillé la culotte vers le bas. La soie se frotter contre mon sexe, me faisant gonfler plus. Soudainement, le suspense était trop. Je sentais mes couilles serrer et la libération, me faisant perdre ma rigidité et ma bite est allé retour à la gauche de nouilles dans une casserole d'eau.

  Je sentis mon visage devenir rouge de l'embarras. Camdyn se leva en me regardant avec un léger froncement sur son visage. J'ai tiré de la culotte et mes jeans et se précipita dans la salle de bains. Je ferme la porte, la verrouillant comme Camdyn rit.

  Je n'avais jamais eu une éjaculation prématurée avant surtout pas avec un mec. Je n'avais jamais eu aussi honte de ma vie. J'ai commencé comme Camdyn frappa à la porte de la salle de bains.

  "Je ne voulais pas rire, mais je n'ai jamais eu un mec éjaculer aussi vite que vous avez fait."

  Je soupira et secoua la tête. "Veuillez laisser. Je suis désolé d'avoir perdu votre temps, Camdyn. J'ai bien aimé t'embrasser, bien que."

  J'ai entendu Camdyn prendre une profonde inspiration avant de répondre. "Je ne pensais pas que tu perdu mon temps mais si vous êtes sûr que vous voulez que je parte, je vais y aller."

  J'ai la gorge serré comme j'ai répondu. "S'il vous plaît juste aller." Je l'entendis soupirer et s'éloigner de la porte. Quelques secondes plus tard, j'entendis la porte s'ouvrir et fermer. J'ai ouvert la porte de la salle et regarda dans la pièce. Je soupira de soulagement et obtenu les vêtements propres. Je prenais une douche et se mit au lit avec mes cheveux encore humides. J'étais juste heureux d'avoir fait l'épreuve et plus avec. Je secouai la tête et s'endormit.

  Chapitre 7

  Je me tenais en face de Charlotte's dortoir et sourit. Je portais mes jeans usés et un tee-shirt vert foncé mais sous le jeans était une paire de sous-vêtements de femme. Si j'avais montré par porter l'une des robes ou des vêtements de femme que j'avais, Charlotte serait probablement freak out. J'ai pensé qu'il valait mieux si elle m'a vu presque comme elle se souvenait de moi.

  Je sourit et alla dans le hall du bâtiment. Je me suis arrêté à l'office de l'immeuble et sourit à la jeune femme derrière le bureau de la lecture d'un manuel scolaire. "Je me demande où je pourrais trouver Charlotte Britton. Je suis son grand frère Chris."

  La jeune femme acquiesça. "Elle nous a dit que vous seriez montrant bientôt. Elle est maintenant à la classe mais elle devrait être de retour dans quelques minutes. Pourquoi n'attendez-vous dans le hall pour elle ?" Je hochai la tête et la remercie. J'ai quitté le bureau et s'assit dans un des fauteuils en cuir situé dans le hall.

  Il n'a pas pris longtemps avant que Charlotte fait irruption dans le hall. Elle sourit et couru vers hug me. Elle n'avait pas changé dans tout le temps, j'avais été allé. Ses cheveux noirs était tiré vers l'arrière de son visage en une seule tresse. Ses yeux bleu sombre étincelaient avec larmes contenues et d'amour.

  Je la serra contre lui et sourit à nouveau. "Tu m'as manqué, Charlotte. Anthony m'a dit de vous dire qu'ils ne vous ramène à Chicago et vous souhaite bonne chance."

  Elle a ri. "Ce serait comme Anthony d'être le porte-parole de notre famille. Mais je veux savoir ce que vous avez été jusqu'à avant de vous appeler et que vous étiez venue."

  Je regardai vers le bureau et remarqua la jeune fille nous regarde. J'ai regardé en arrière à Charlotte et secouai la tête. "Pas ici. Connaissez-vous un endroit où on peut parler en privé ?"

  Charlotte hocha la tête. "Nous pouvons aller à mon café préféré et de parler. C'est super occupé et on ne sera pas entendu. Avez-vous un endroit pour rester pendant que vous êtes ici ?"

  J'ai souri. "J'ai pensé sortir ici en Californie. J'ai regardé un peu d'endroits en ligne et trouvé un petit chalet près de la plage. J'ai un rendez-vous avec l'agent immobilier à six à l'étudier aujourd'hui. Sur les photos, j'ai vu en ligne, il dispose de trois chambres et un bureau. La chambre principale dispose d'une salle de bains attenante, mais les deux autres chambres partagent une salle de bains jouxte les deux chambres. Je crois que je vais m'aime."

  Charlotte sourit. "Ce serait génial ! Serait-ce autorisé si je viens avec vous pour examiner ? Je viens de terminer ma dernière classe de la journée donc j'ai beaucoup de temps libre." Je hochai la tête et elle m'a embrassé de nouveau. Elle s'écarta. "Let's go rattraper." Elle a ouvert la voie à l'extérieur et je l'a conduite à mon camion. Elle a grimpé dans et nous avons roulé vers l'endroit où elle m'a dirigé pour obtenir au café.

  ***

  Je regardais par la fenêtre au martèlement surf la côte. La vue était à couper le souffle. Il avait une plage publique, mais il y avait un chemin qui conduit vers le bas de la maison. Je me suis tourné vers Charlotte et l'agent immobilier et sourit. "Je vais le prendre." L'agent immobilier a souri et m'a remis les documents.

  Nous n'avons jamais obtenu au café pour parler. Comme j'étais au volant, l'agent immobilier a appelé pour dire que sa nomination rapide avait annulé et elle était prête à montrer la maison pour moi. Je lui ai dit que j'avais Charlotte avec moi et elle a dit que c'était bien.

  J'ai signé l'acte de la maison et l'a remis à l'agent immobilier qui lui sourit et m'a remis les clés. "C'est agréable d'avoir quelqu'un acheter la maison aussi rapide que vous avez fait, M. Britton. J'espère que vous apprécierez." Elle hocha à Charlotte et à gauche.

  Charlotte me regarda et sourit. "C'est parfait. C'est bien que l'endroit est meublé. Vous aurez à acheter des feuilles et de l'épicerie mais il est tout à toi."

  Je hochai la tête. "C'est bon. Pourquoi ne pas m'aider à porter mes affaires ?" Charlotte acquiesça et sortit dehors pour le camion. Je ris et la suivit à l'extérieur.

  ***

  J'ai fini de mettre mes affaires de toilette loin et sourit à mon reflet dans le miroir au-dessus de l'évier. J'étais heureux que j'ai trouvé un endroit si facilement que je savais, c'était parfait. J'ai quitté la salle de bain et trouve Charlotte assis sur le lit en souriant.

  "Qui est la fille, Chris ? Elle est jolie ?" Elle leva une paire de gants de soie rouge foncé et j'ai senti le sang de mon visage. Elle se leva et me regarda avec inquiétude. "Quelque chose ne va pas ?"

  Je pris une profonde inspiration et l'a sorti. "C'est pas comme ça, Charlotte. C'est la mienne. Tous ces vêtements féminins sont à moi." J'ai vu que le visage de Charlotte devenue blanche et elle a laissé tomber la culotte. Je soupira et se dirigea vers elle. "Il y a beaucoup de choses que nous avons à parler." Je lui tapota le lit et fit un geste pour qu'elle puisse s'asseoir. Elle s'assit et je me suis mis à lui parler de Brianna et tout ce qui m'était arrivé.

  ***

  Je me suis assis la boîte à pizza sur la table à café dans le salon. Charlotte a ouvert la boîte et a pris quatre tranches de fromage extra pizza, de les mettre s
ur une assiette en carton. J'ai attrapé deux tranches et les mettre dans mon assiette avant de reprendre le film.

  J'avais été surpris par la réaction de Charlotte d'entendre parler de mes exploits. Elle a été choqué pour être sûr mais elle a retrouvé rapidement. Elle me dit qu'elle soupçonnait quelque chose comme cela, mais elle n'avait pas été sûr. Après elle me dit pourquoi elle soupçonnait qu'il, j'ai été choqué que moi debout pour les deux garçons qui avaient appelé les jumeaux 'fags', ce qui était finalement amenée à mettre en doute ma sexualité.

  "Je ne pense pas que le reste de notre famille a besoin de savoir de ce truc sur votre goût à porter des vêtements féminins et des robes." J'ai regardé Charlotte qui était de me regarder. Je leva un sourcil en question et elle sourit. "Je veux dire que les gars ne vous taquiner, Amanda s'arrêter de parler à vous ainsi que la mère et le père. Cependant, je pense que Sadie vont proposer de faire vos cheveux. Elle serait peut-être marié et avoir un enfant sur le chemin, mais elle est encore à l'étude d'être un coiffeur."

  J'ai ri. "Je peux voir Sadie faisant mes cheveux pour moi. Il pourrait être amusant."

  Charlotte rit jusqu'à ce les larmes me sont montées jusqu'à ses yeux. Après quelques minutes, elle se calma et son expression de gènes est grave. "Vous n'êtes pas l'intention de devenir une femme, êtes-vous ?"

  Je secouai la tête. "Je ne voudrais pas y penser. Juste parce que j'aime glisser dans la vinaigrette, ne veut pas dire que je vais avoir des modifications chirurgicales. Je serai toujours moi mais pour ce qui est de la résistance. Brianna pourrait avoir été la première relation pseudo-homme J'ai eu et je pourrais, mot-clé, peut-être les gars." J'ai regardé ma petite soeur dans les yeux et fronça les sourcils. "Vous ne me détestez pas, avez-vous ?"

  Charlotte rit et m'a embrassé. "Je ne déteste pas vous, Crissy. Tout le contraire." Elle me fit un clin d'œil. "En plus, j'étais malade d'avoir des frères plus âgés au lieu de sœurs plus âgées." Je la regardais stupéfait. Elle rit et frappa mon bras. "Je plaisante. Je suis simplement heureux que vous avez fait ici. Maintenant, nous pouvons passer du temps et je pourrais vous aider avec vos cheveux et maquillage. Nous pouvons également faire de shopping robe ensemble."

  Je la serra contre lui et sourit. "J'aimerais que cela." Elle m'a embrassé de nouveau et nous avons continué à regarder des films.

  ***

  Il a été six mois depuis mon arrivée en Californie. Parce que j'ai eu l'utilisation des chambres, j'ai laissé Charlotte et sa colocataire Sarah Morton vivre avec moi. Au début, j'étais sceptique à l'égard de Sarah qui vivent avec nous mais il s'est avéré que son frère jumeau aimait se glisser dans la robe, si elle a dit qu'il était complètement droites. Ma soeur et Sarah aimait m'aidant à faire mes cheveux et de choisir quelle femme, à l'usure.

  J'ai bien aimé leur aide, surtout quand j'ai obtenu un emploi dans un bar, qui s'occupent les transsexuels et travestis. Je suis arrivé à s'habiller comme une femme et qu'il a payé beaucoup d'argent. Je pourrais facilement vivre ma vie comme je le voulais. Charlotte et Sarah ont été d'une grande aide avec cela.

  Cependant, quelque chose ça m'a retenue de qui je voulais être. Bien sûr, les gars continue de frapper sur moi quand je suis sorti de la traînée, mais tout était vide pour moi. J'ai eu le sentiment que c'est ce qu'ont dû ressentir quand Brianna gars rejeté elle parce qu'elle avait encore une queue. Je n'aurais peut-être pas seins comme elle a fait, mais je savais que si j'ai dit au gars que j'étais un gars dans une robe, ils rejetteraient tout moi aussi.

  Une nuit, Sarah s'est assis vers le bas pour me parler. Charlotte avait une classe qui nuit qu'elle ne pouvait pas manquer et c'était juste moi et Sarah. Sarah avait regardé comme nous nous sommes assis sur le canapé.

  "Je sais que c'est peut-être mieux venant de votre sœur mais elle m'a demandé de vous parler pour elle. Tous les deux nous avons vu comment vous obtenez après être allé sur une date avec un gars. Vous N. autour, même après qu'ils vous appellent à sortir avec vous à nouveau." Elle avait secoué la tête comme j'ai essayé de protester. "Je pense que je sais ce qui ne va pas. Vous vous sentez étrange quand vous les dater et vous avez peur qu'ils vous aime pas à cause de ce que vous faites. Vous avez besoin de simplement leur faire savoir à l'avant au sujet de la vérité et s'ils ne vous aiment pas, ils ne méritent pas."

  C'est alors qu'elle a sourit et me fit un clin d'œil. "Juste être vous-même et laissez le prochain type date vous savez que vous êtes un autre gars dans une robe et que vous êtes bien à elle aussi." J'ai ri et la serra contre lui. Elle avait sourit et commença à étudier.

  Je secouai la tête pour chasser ce souvenir de mon esprit. J'étais sur la plage derrière ma maison d'une femme portant un morceau maillot de pas moins. L'autre Drag Queens J'ai travaillé avec m'a donné plus d'infos, de Brianna n sur la façon de s'habiller de glisser. Ils m'ont dit que je pouvais porter un maillot de bain femme si je rentré ma bite d'une certaine façon et pas d'homme serait le plus sage.

  J'ai ri comme le soleil plombait sur moi. Charlotte et Sarah étaient plus bas sur la plage, jouer au volley-ball avec un peu d'hommes de sauveteurs. Je n'étais pas à l'aise d'être sur la plage de glisser seul donc j'ai dû les convaincre de venir avec moi.

  Comme je l'ai pris, j'ai regardé comme un homme marchait en portant une belle paire de lignes de caractère accentué son cul. I trouvé regardant fixement mais se détourna en rougissant quand il m'a pris à la recherche. J'ai regardé en arrière pour voir s'il est parti mais il a juste un clin d'œil et me sourit. Je rougis encore une fois qu'il marchait plus. Je savais que ce moment que je serais franc avec qui j'étais avec ce gars. Je ne suis pas seul Chris Britton, ex-soldat mais je suis également Crissy, la femme avec un secret. Après tout, Chris est courte Crissy.

  La fin

  Désirs de la Golden Girls

  Derrière les tisanes

  Par : Maurice Bedard

  Prologue

  Helen Patton avait récemment tourné cinquante, elle a été officiellement dans le club Golden Girl maintenant et il ne serait pas aussi grave si elle avait un compagnon pour partager sa vie avec. Helen lui faisaient mal d'avoir un partenaire pour partager des moments intimes avec, manque le contact chaud de l'autre à travers sa peau. Vivre une vie solitaire solitaire n'était pas ce qu'Helen aurait choisi, mais hélas c'est la vie qu'elle vit aujourd'hui. Elle était mariée depuis vingt-trois ans, quand tout à coup elle se trouva être divorcé à 46. Son mari l'a quittée pour une femme plus jeune qu'il avait rencontré dans son club de poésie qu'il avait commencé trois ans auparavant. Et apparemment il y avait plus de cours à l'club de poésie que des lectures de poésie. John, Helen's ex-mari passait des heures tardives hanging out at Jenna's Java Boutique sur Blain Ave, rencontre souvent sa poésie groupe il y. Retour à John a également utilisé pour accéder à un grand nombre de conventions de l'écrivain, celles-ci ont eu lieu dans les grandes villes du pays. Il serait allé pour une ou deux nuits. La réalité, c'était, il était en réunion avec Dana, à la passion qu'il a utilisé pour venir à Helen pour. Helen savait que la passion entre John et elle-même avait disparu longtemps avant qu'il l'a quittée pour Dana. À vrai dire, c'est elle qui n'a montré aucun intérêt pour John d'une manière sexuelle, pendant de nombreuses années. J'ai donc eu aucune surprise qu'il est allé à la recherche d'une relation sexuelle en dehors de leur mariage. Helen n'a pas John totalement responsable de cette, elle aussi avait sa part pour mettre fin à leur mariage. La vérité, c'était Helen a conclu qu'elle n'était pas attiré à John d'une manière sexuelle plus. Elle se retrouve constamment à éviter le contact physique avec lui, elle a même déménagé dans la chambre d'amis sous le couvert de son ronflement est maintenant éveillée. Elle n'a pas blâmé John dans le moins pour son divorce.

  John était un redacteur publicitaire qui toujours se voyait lui-même comme le "nouvel âge" de Shakespeare, c'était quelque chose qu'Helen ne voulait pas voir dans Jean, en fait elle a trouvé sa poésie triste et carrément ennuyeux à l'orei
lle. Pas qu'elle n'a jamais dit que John, mais au lieu de cela elle a toujours appuyé son rêve d'écrire la meilleure collection de poèmes. Pour John qui a été un projet en cours depuis de nombreuses années, ou plus d'un projet qui a été parlé - mais n'a pas encore vu le jour ! Helen est un fleuriste, elle dirige sa propre boutique de fleur c'est un cinq minutes à pied de la maison, quelque chose qu'elle aime presque autant que sa maison jardin. Assis dos profitant d'un bon thé de fines herbes sur le dos tandis que le pont entouré par la paix et le calme de son jardin est une chose qu'elle gagne beaucoup de plaisir. Mais il n'est pas combler ce vide dans sa vie où elle douleurs musculaires d'être touché et tenu dans une étreinte passionnée. Son esprit erre alors qu'elle se retourne dans son passé, à une époque où elle était pleine d'amour et de passion, et estimait qu'elle était voulue d'une manière sexuelle. Ces jours, elle ne se souvient pas de la dernière fois qu'elle avait un lien intime avec une autre personne. Il a été trop longtemps qu'elle a disparu sans l'amour et l'affection dans sa vie. Elle voulait avoir que de retour dans sa vie, mais elle avait laissé trop tard-était-elle trop vieux ou trop tard pour trouver son âme soeur ?

  Helen et John ont une fille, forêt, elle est 19 et elle est en première année à l'université de Berkeley College of Environmental Design, elle espère devenir un architecte. Forêt est vivant à Berkeley, Californie, loin de sa ville natale de Woodstock, Vermont à une population d'un peu plus de 3 000. Alors maintenant, Helen conclut qu'elle vit dans un nid vide, si elle n'avait pas ses trois amis proches Rita, Lily, et Val, elle ne sait pas ce qu'elle ferait. Elle aime aussi qu'elle a Skype sur son ordinateur qu'elle permet de converser avec des forêts sur, au moins une fois par semaine. Récemment, elle avait ses trois amis pour une nuit de la jeune fille à sa place. Helen apprécié la compagnie de ses amis, tout en étant assis sur sa terrasse-barbecue Brochettes de poulet, et en sirotant quelques long island iced-thés. Peu après, Rita a commencé à mentionner un site de rencontres en ligne appelé "Golden Dates." Rita a suggéré à Helen qu'elle devrait le consulter, qu'elle devrait essayer de rencontrer un compagnon agréable. Rita a été une veuve pour Seve9n ans, après que son mari Ray tombé mort dans leur garage d'une crise cardiaque. Rita avait décidé d'aller de l'avant avec sa vie après sept ans de veuvage, pas plus triste des tenues sombres a été le début de Rita s'en vient, pour ainsi dire. Rita est toujours habillé à la Nines, partout où elle va. Elle allait à une date le samedi avec un homme qu'elle avait rencontré sur ce "Golden Dates" Site de rencontre. Rita avait expliqué que les gens de ce site étaient comme eux-mêmes, dans leurs années d'or, à la compagnie. Après quelques cajoleries de Rita, au cours des trois dernières années, Helen décide enfin de consulter le site de rencontres, et c'est son "histoire" Dates d'or.......

 

‹ Prev