Book Read Free

Hot for Talia

Page 93

by Julian Bloom


  "Je ne sais pas." répondit Ethan sous peu. "Entrer ici." Il le traîna par les poignets de ses manches avant qu'il ne puisse protester.

  "En fait je ne peux pas rester, en dépit de votre hospitalité choquant." dit-il sarcastiquement. "Mes amis m'attendent au club."

  "Vous n'êtes pas quitter ici jusqu'à ce que vous sortir de ces vêtements." Quand il avait tellement possessive ? Si inquiets ? Il s'en fichait, Alex n' était pas de quitter sa maison dans ces vêtements, il était pratiquement le bleu et ses dents étaient broutement.

  "Bien," Alex a concédé. "Avez-vous quelque chose que je puisse porter ?"

  "En haut de l'escalier à droite, vous pouvez prendre les ajustements vous hors de ma penderie" Alex hocha la tête et monta les escaliers.

  ***

  Non seulement il était nu dans Ethan Carter's house, il était nu sous la robe d'Ethan. Il fait défiler son téléphone et d'educationtextuelle les gars de dire qu' il n'allait pas être capable de le faire. Toutes les réjouissances avait été emporté hors de lui avec la pluie, tout ce qu'il avait besoin en ce moment était de s'habiller et aller à la maison.

  Il téléphone a sonné.

  Descendre pour tee lorsque vous avez terminé.

  -Ethan .

  Pourquoi était-il tout à coup si agréable de lui ? Il pensait qu'il aurait été l'enfer pour lui obtenir hors de sa maison, mais au lieu qu'il avait et a insisté pour qu'il reste au moins un changement de vêtements, et maintenant il était en l'appelant vers le bas pour le thé ? Qu'est-ce que cela signifiait ?

  Alex descendit les escaliers avec prudence, qu'il a eu sur les plus doux peignoir qu'il avait jamais vu, et ses pieds étaient nus. Ethan était déjà établi un bac dans le salon de luxe.

  "Ce qui se passe ?" demanda Alex.

  "Que voulez-vous dire ?"

  "Vous êtes étrangement gentil avec moi, il est si contrairement à vous." Il s'est déplacé dans la région de à prendre place et ses mains délicatement brossé contre Ethan's, il recula. Il était douloureusement conscient de la façon dont ils étaient encore proche.

  "Ici" Ethan lui tendit une tasse de thé. "attention, c'est chaud." Alex prit la coupe avec précaution afin de ne pas le toucher à nouveau. Attention c'est chaud ? Ce qui était que tout environ ? Ethan prit son plateau, et au lieu de rester loin de Alex comme il le faisait habituellement, il s'assit juste à côté de lui, pas près de la peau, mais assez près pour envoyer des frissons.

  Il ne dit rien, tout en sirotant son thé, pendant ce temps, laissant le silence inconfortable. Enfin, Alex pourrait prendre plus et éclata. "Ce qui se passe sur Ethan" dit Alex. "Je suis sérieux."

  "Eh bien…" Il fit une pause. "Je suis en voyage à Dubaï demain, et je ne sais pas exactement combien de temps je vais rester." Il se rapprocha. "Je sais que je suis votre patron et tout, mais je l'aime vraiment si…"

  "Si quoi ?" Sa voix était silencieux.

  "Si…pour ce soir nous avons eu un autre type de relation." Il s'est déplacé dans la suggestive, d'attente pour lui de faire le déplacement. Il avait l'air incertain et légèrement vulnérables, ce beau dieu comme l'homme n'était pas sûre de sa réponse ? Que fait ce qu'il a dit ensuite plus difficile, mais pas impossible.

  "no" de la part, Alex pouvait dire qu'il était très gêné, mais il savait par expérience que c'était la bonne chose à faire.

  "Non… quoi ?" Ethan . Il avait fait tout ce qui était à court de mendier pour montrer qu'il était intéressé et prêt à essayer de nouveau, mais il a refusé de céder.

  "Je ne fais pas qu'encore une fois, si vous êtes comme la victime à nouveau ?" Il secoua la tête. "Si tu veux de moi, vous allez avoir à faire le premier pas."

  Chapitre Six

  "Très bien." dit Ethan, comme il s'est déplacé dans un baiser. Il était étrange avec lui d'être l'agresseur, mais elle le faisait se sentir puissant, il lui a donné un sentiment de domination, un sentiment de contrôle qu'il n'avait pas ressenti depuis un moment maintenant, surtout pas quand Alex était concerné.

  Il a planté des plumes légères comme des baisers sur les lèvres d'Alex, à l'angle, léchant ses lèvres avec sa langue. Alex n'a pas protester quand Ethan approfondit le baiser. Il sentit l'urgence soudaine d'avoir plus, se rapprocher, de se sentir Alex's pressé contre sa poitrine nue. Il sentit les mains d'Alex se déplacer à délier la robe qu'il avait sur. Il a pris tout ce qu'il avait de ne pas perdre son self-contrôle lorsqu'Alex a pris la robe et se pressa contre lui avec son corps nu. Il gémit profondément à la douce sensation de sentir la peau douce et veloutée Alex sourire contre sa bouche à l'effet qu'il avait sur lui.

  Alex déplacé ses lèvres jusqu'à son lobe, il pâture à la légère avec ses dents et senti sa bite dure secousse. Alex avait les mains sur tout son corps, pinçant ses tétons, le long de son abdomen, en bas de la base de sa colonne vertébrale, tandis que sa grosse bite appuyée contre lui. Oh mon dieu !

  "Je veux plus de vous." murmura Alex. "Je veux que vous strip pour moi." ? Il n'avait jamais fait cela avant mais de toute façon il se sentait bien parce qu'il était fait pour Alex, en face d'Alex.

  Alex a publié un gémissement contre les lèvres d'Ethan qu'il pinça doucement sur sa lèvre inférieure avant de se lever pour rejoindre sa chemise avec des mains qui tremblent. Il l'a au- dessus de sa tête l'exposition d'un très musclé torse velu, puis attraper les yeux d'Alex, il a défait les boutons de son jean et les traîner sur ses longues jambes, exposant le Tommy Hilfiger boxer. Maintenant, il se tenait fièrement devant lui.

  "Tout cela." dit Alex.

  Il a enlevé les boxeurs, et pourrait se sentir lui-même passe au rouge.

  "Vous êtes si dieu" Alex a dit dans la crainte, "l'homme le plus sexy que j'ai jamais été avec." Il se dirigea vers lui, le regardant directement dans les yeux. "Votre corps est fucking amazing, alors détendez-vous." Il était évident qu'Alex a essayé de le mettre à l'aise, mais ses louanges seulement approfondi son rougissement.

  Alex a pris sa grosse bite juteuse dur entre ses mains, tout en gardant un contact visuel avec lui.

  "Je n'ai aucune idée de ce que je suis supposé faire." dit Ethan

  "Que voulez-vous faire ?" demanda Alex dans sa voix très suggestives comme il a élargi sa position.

  "Pensez que vous." souffla-t-il. Alex sourit et s'agenouilla devant lui, tournant autour de lui il a pris ses fesses à deux mains et se mit à pétrir. Avant d'Ethan savait ce qui se passait, il sentit la sensation de froid de Alex's langue léchant son trou.

  "Oh mon Dieu, ce que…est-ce que tu fais ?" Il haleta sous le choc. Il était complètement gêné par ce qui se passait, mais en même temps, trouvé un plaisir intense en elle.

  "détends-toi." Il sentit Alex's cool souffle contre sa joue. "Vous l'aimerez, croyez-moi." Une autre main venait de saisir ses boules, Alex caressé et attisé, Ethan n'aimez, il gémit profondément comme Alex inséré un pouce dans son cul et l'emportèrent encore, répétant le mouvement tout en léchant son trou en mouvement circulaire.

  Ethan ne pouvait pas contrôler les mouvements saccadés de ses hanches, les sons qui sortaient de lui n'était cru et bestial, mais il juste n'a pas de soins. Peut-être que quand c'était plus qu'il serait gêné, mais en ce moment sa queue lui faisait mal, son trou palpitait, et il était sur le point de pulvériser une charge.

  "Comme ça, n'est-ce pas ?" la voix d'Alex semblait venir de loin, il y a répondu avec un grognement.

  Ethan repoussé contre Alex's part, essayer d'augmenter la vitesse de la poussée, mais Alex ne voulait pas que lui et le tenait ferme qu'il a ajouté un deuxième doigt. Comme les doigts d'Alex s'étendait à plusieurs reprises son anus en mouvement sur sa prostate et le faisant crier de douleur et de plaisir, il pouvait sentir un troisième doigt rejoindre les deux autres. Il n'avait jamais senti aussi délicieusement plein avant. Alex a retiré ses doigts, et les remplaça par sa très grosse queue, il pouvait la sentir à l'entrée et sentit la panique lentement en lui. "Ne serait-il mal ?" demanda-t-il. Il voulait être prêt.r />
  "Qu'un peu." dit Alex, envahissant lentement son entrée, s'étendant jusqu'à ce qu'il avait la pleine possession de lui. Ethan gémit, ça fait mal comme l'enfer, il ne s'était pas attendu à être comme ça.

  "Tu es si serré." Alex gémit comme il tapota doucement la petite de son dos. Ethan pouvait sentir ses muscles d'âne clench et desserrer à Alex's dick, et il aimait la façon dont Alex a été d'y réagir.

  "Je vais maintenant passer, ok ?" Alex a averti, Ethan hocha la tête incapable de parler alors qu'il tentait de s'habituer à l' étranger plénitude en lui. Alex commença à pousser lentement, et Ethan a découvert que la douleur s'était calmée, et avait été remplacée par une sensation de brûlure dans le rectum. Il poussa ses hanches en arrière et séduisant a été récompensé par un gémissement peiné d'Alex comme il a augmenté sa poussée.

  Ses mains sont venus jusqu'à caresser son gros coq sensibles, il ne pouvait pas croire les différentes émotions qui ont été filmées en lui tout à la fois, il était presque prêt à exploser. Alex's grosse bite frotter chaque coup contre sa prostate le fit presque à genoux.

  "Dis- moi quand vous êtes prêt." Alex's voice tendues lui, son atteint un souffle chaud contre son oreille. Quand il fut prêt ? Était-il sérieux ? Il était presque éclatant à ses joints d'essayer de s'empêcher de cuming en premier.

  "Je suis CUMMMMIINNG !" Il a crié comme il bust sa semence dans le lieu. À l'empreinte de son esprit qu'il pouvait entendre Alex venir avec lui, leurs corps se masturber et convulsive dans une parfaite unité.

  Best damm sexe jamais.

  Ethan n' avait jamais ressenti une telle passion intense avant et savait qu'à ce moment précis ce ne pouvait pas être une chose unique.

  Il ne savait pas combien de temps ils y coucha enlacés dans les bras de l'autre, ne parlant pas, il suffit de respirer et de profiter de la chaleur de leur corps. Il avait besoin d'être si désespérément avec cet homme, à la découverte de cette relation naissante et de voir où il conduit. Il espérait seulement qu'Alex se sentent la même manière.

  Mais il a semblé comme un puissant accord tacite était sur eux tout à coup, l'un rempli d'espoir et d'anticipation pour l'avenir.

  La fin

  Au service de la milliardaire

  Le rejet

  Par : Julian Bloom

  Prologue

  Investisseur milliardaire Ethan Carter a récemment entré dans la vie d'Alex en tant qu'investisseur dans son secteur de la mode. Bientôt ils ont développé une relation d'amour inattendu qui a été de plus en plus forts chaque jour.

  Un jour, Ethan doit partir pour un long voyage d'affaires prolongé pour aider sa mère à la gestion de la fortune de l'entreprise. Pour Alex, c'est lorsque les appels téléphoniques et courriels arrêter soudainement.

  Au début, Alex est frustré. Puis lorsqu'il découvre l'amour de sa vie est d'être marié à une femme, il est absolument dévasté.

  Ethan va se marier dans une relation sans amour, juste pour faire plaisir à sa famille ? Alex peut le tirer à l'arrière de l'abîme ?

  Chapitre Un.

  Ethan s'embrassèrent passionnément Alex l'attirant plus près de son étreinte, cet homme qu'il aimait tant. Ethan ne savait pas pourquoi il avait combattu ces sentiments pendant si longtemps parce que l'amour qu'il avait pour Alex n'a pas pu être supprimé.

  "Je souhaite que vous n'avez pas besoin d'aller." Alex se pencha plus près, appuyant sa tête contre l'épaule d'Ethan. Il était un grand homme maigre dans la vingtaine, qui avait une fois été connus pour dire que les relations ont été pour les personnes qui ne pouvaient pas obtenir étendu, mais maintenant heureusement attaché.

  "Je sais, moi aussi." Ethan sourit. "N'essayez pas de vous laisser aller sans moi." plaisanta-t-il.

  "Haha. Pas drôle." Alex joyeusement giflé ses mains provoquant Ethan à pleurer de façon ludique et à son tour, il a planté de petits baisers sur sa main. Qui aurait pensé que ces deux serait ici en ce moment, profitant de l'autre comme ça ? Lorsque Ethan avait décidé de prendre une chance de travailler à un designer de mode il y a quelques années, il ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un qui changerait la façon dont il voyait le monde à jamais.

  Alex avait été si honnête au point qu'il est brutal. Il avait ses nerfs sur râpé tout en le laissant convoiter comme un fou sur lui, mais à la fin, les vrais sentiments a fleuri entre les deux d'entre eux.

  "Demande à tous les passagers quittant à Dubaï." Une voix qui venait de l'aéroport.

  "Votre vol est sur le point de charge," Alex a dit qu'il regarda en face d'Ethan, tournée vers la place forte mâchoire et de fonctionnalités qui sombre avait attiré à lui comme un aimant à partir de la première fois qu'ils ont rencontré. Il était grand, mince et polie, mais Alex savaient comment faire crier et crier son nom dans le plaisir. Il se sentait un peu puissant que lui seul pouvait le faire. Cet homme puissant qui avait plus de trente mille travailleurs sous son contrôle est une simple bouillie dans ses mains.

  "Tu vas me manquer." bébé Ethan sourit de l'embrasser une dernière fois sur la lèvre.

  "Oui moi aussi, dépêchez-vous de revenir." Ethan ne pouvait pas attendre, si ce voyage n'était pas si important de son entreprise, il n'aurait pas eu de problème avec ne va pas, mais sa mère était là et il était essentiel pour l'avenir de l'entreprise.

  Comme il est monté à bord de l'avion, la seule pensée qui traversa son esprit fut qu'il ne pouvait pas attendre d'être de retour là où il appartenait, à côté de son homme.

  *****

  Non, il n'allait pas le faire... pas encore, pas même si toutes les cellules de son corps était le pousser vers cette direction, s'il l'a fait encore une fois, cela pourrait être la dixième fois aujourd'hui d'appeler Ethan avec aucune réponse, aucun retour d'appel, rien.

  Lorsque Ethan avait débarqué pour la première fois à Dubaï, ils avaient parlé constamment de l'aéroport jusqu'à sa chambre d'hôtel et même avant sa première réunion. Mais juste après cela, les appels à l' arrêt, aucun appel, aucun appel téléphonique, rien. Alex avait été inquiets au départ qu'il était arrivé quelque chose à lui. Il a appelé l'hôtel pour voir si Ethan était toujours vérifié dans, mais on m'a dit tous les appels sont en attente. Puis il est allé à la maison d'Ethan et ensuite à son bureau pour s' assurer qu'il allait bien, mais quand le secrétaire d'Ethan lui a refusé l'entrée à l'office, il est devenu profondément perturbé. C'était d'être Ethan's façon subtile de rompre avec lui ?

  Mais pourquoi ? Les choses avaient été merveilleux entre eux, alors pourquoi était-il lui de dumping sans dire quel était le problème et même pas d' essayer de résoudre ce problème ? Juste comme un lâche, il était complètement ignorant le conflit qui vient avec les dissolutions.

  "Vous êtes encore à Alex ?" Il a dit que sa meilleure amie Maggie, comme elle passa la tête dans son nouveau bureau du coin. Ils avaient parcouru un long chemin depuis leur première réunion à présent, il y a dix mois, il n'avait pas été son assistant personnel, mais est également en charge de la nouvelle mode des pièces qui sortent de l'entreprise. Après l'immense succès de sa ligne, il avait été donné une chambre double et d'un bureau de promotion de son propre.

  La vie ne pouvait pas être meilleure, ses rêves, son rêve l'homme, de sa vie de rêve…qui avait été ce qu'il ressentait avant d'Ethan a eu un jeu géant et poignardé dans le cœur, quand Ethan lui faisant sans même une explication ou un mensonge. Maintenant, tout était devenu fou.

  "Je veux juste savoir pourquoi." Alex a répondu. "Je ne comprends pas le pivot soudaine ; nous avons été très bien avant son départ pour Dubaï et maintenant ?" Peut-être qu'ils pourraient travailler sur quelle que soit la question était, si seulement Ethan serait juste prenez le téléphone maudit !

  "Alex, vous ne pouvez pas battre vous-même jusqu'à ce sujet, sinon vous ne serez pas en mesure d'aller de l'avant."

  "Mais je ne veux pas passer à Maggie ! Je l'aime." Elle roula des yeux.

  "L'amour est tellement
surfait le miel."

  "C'est facile pour vous de dire que vous tombez en amour en permanence mais il est le premier homme que j'ai jamais dit ces mots à propos de," Alex a dit solennellement. Il était solennel, il n'avait jamais pensé que ces mots pourraient être associés avec lui mais c'était ce qu'il ressentait en ce moment même...solennels. "Je pensais qu'il m'aimait en retour." Sa voix se brisa. "Je pensais qu'il tenait." Ethan avait dit qu'il n'avait exprimé, elle aussi, par affection, soins, même des cadeaux ! Quand ils étaient ensemble, il avait fait en sorte qu'il a montré son amour de différentes façons. Alors pourquoi a-t-il me couper tout d'un coup ? Il a pensé.

  Cet argument n'a pas de sens.

  "Cela fait trois mois, Alex." Elle s'installe à l'assise dans son bureau et s'assit. "N'est-ce pas un long moment dans la communauté gay à pleurnicher sur un autre homme ?"

  Que voulait-elle savoir ? Elle est passée par des hommes comme je passe par les produits pour les cheveux. Pour elle, il a répondu ; "il n'est pas simplement un autre homme Maggie, c'est mon homme." Pourquoi elle ne pouvait pas comprendre cela ? Pourquoi pas un de ses amis qu'il avait trouvé l'homme qu'il était destiné à l' amour pour toute l'éternité ? Ils ont essayé de lui faire obtenir plus de Ethan, lui dit qu'il n'était pas bon et Alex pourrait faire mieux, mais Alex n'a pas vu de cette façon. Pour lui, il n'y avait qu'Ethan.

  Alex entendu Maggie visiblement soupir puis mettre la main dans sa poche de pantalon et apporter quelque chose. "Je ne veux pas avoir à vous montrer ceci." dit-elle tomber une enveloppe sur la table. "Mais il semble que c'est le seul moyen pour vous amener hors de cet état de zombie vous avez atterri à."

  Alex regarda curieusement à elle, puis à l'enveloppe se demandant ce qui pourrait éventuellement être à l'intérieur qui pourraient le convaincre de changer d'avis sur Ethan. Il prit avec précaution l'enveloppe et l'ouvrit… et soudain, tout avait un sens.

 

‹ Prev