Book Read Free

Hot for Talia

Page 94

by Julian Bloom


  Vous êtes cordialement invité à l'Union des :

  Ethan Carter et Penny Summers

  Le reste était un flou lointain ; il allait se marier ? Ethan allait se marier ?

  Il fixa.

  Et regarda.

  Il a été incapable de croire ce qu'il vient de lire. Au moins, il n'était pas à un autre homme, qui a dû compter pour quelque chose, non ? Une petite toute petite voix désespérée murmura dans sa tête, essayant de l'amener hors de la fosse noire froide il tombait dans, mais Alex n' était pas sûr que cela compte pour beaucoup, parce que si elle n'était pourquoi élever son rythme cardiaque et sa colère au cours d'ébullition ? Mais plus important encore, pourquoi se sentait-il donc…trahi ?

  "Je suis désolé." Maggie dit Alex. "Je suis sûr que c'est une sorte de pression de la famille ou quelque chose."

  "Alors, pourquoi faut-il montrer ce à moi Maggie." murmura Alex, le poignardant la douleur dans sa poitrine augmentant le plus il pensait à ce qu'il vient de lire. "Pourquoi voudriez-vous me montrer que Maggie ?"

  "Parce que j'avais besoin de vous revenir à vos sens, revenir sur le gars avec qui j'ai utilisé pour savoir." Il pouvait sentir la vérité et de l'inquiétude dans sa voix, ce qui l'a empêché d'obtenir en colère contre elle. "Ethan est d'une famille aisée ; vieux de l'argent, et il a probablement des pressions pour se marier par sa mère, il peut vous aime toujours, mais cela ne change pas le fait que vous pourrez toujours jouer les seconds violons à sa famille et à ses responsabilités. Il n'est pas traîner montrant son amour pour vous lorsque sa famille est en jeu, il est important de réaliser qu'avant qu'il ne soit trop tard." finit-elle.

  Alex la regarda, regarda la sincérité dans ses yeux et acquiesça. Il lui avait promis de lui-même quand il avait d'abord sortir, qu'il ne permettrait jamais à quiconque de lui faire sentir mauvais pour qui il était. Aussi longtemps qu'il aimait lui-même c'était tout ce qui importait, et maintenant c'était comme un test, une épreuve qu'il allait passer.

  Il n'allait pas se placer dans une situation de se blesser, pas maintenant, ni jamais.

  Chapitre deux

  "Rappelez-vous que vous avez un huit heures avec Alex ce soir." Sa PA dit causalement, causant son coeur pour sauter un battement. Il regarda sa montre Rolex, 7:30.

  Il n'avait pas été au courant d'une réunion avec Alex, où s'était ce ?

  "Je n'étais pas au courant que j'avais une réunion avec Alex." dit-il directement à son secrétaire, en essayant de masquer la panique dans sa voix.

  "Je l'ai écrit vers le bas dans votre rappel." dit-elle. Damn ! Il n'avait pas vérifié la chose stupide, avait été tellement occupé à planifier sa farce d'un mariage et d'essayer d'éviter les appels d'Alex qu'il n'avait pas été au courant de beaucoup d'autre.

  Alex. Il n'avait pas vu un appel manqué à un moment, avait été trop chicken pour lui dire qu'il a été l'appel au large de leur relation à cause de choses comme de la famille et de la responsabilité, il semblait même ridicule de lui mais Ethan savait qu'il avait eu à le faire. Il a été le premier fils de son père et peu importe combien il s'en fichait, sa mère n'avait l'air de se préoccuper beaucoup à ce sujet. Il s'intéressait beaucoup à son sujet et ne pouvait pas faire quoi que ce soit à l'indisposer.

  Il se donne la peine d'être aspiré dans quand elle crie à lui à vous marier, afin de récupérer le nom de leur père et son héritage. Son père était mort depuis plus d'un an maintenant, mais il semblait toujours être en contrôle de sa vie, à partir de la stupide s'il avait laissé sur son passage qui stipule qu'il se marier et avoir des enfants dans un temps limité ou son héritage sera transmis à la prochaine en ligne, le salaud !

  Il se rappelait le jour où sa mère avait clairement pris les choses en main, comme s'il avait juste arrivé récemment au lieu d'il y a des mois.

  Ils avaient été sur le balcon de sa chambre d'hôtel de grand standing et il avait été prendre le petit déjeuner lorsque sa mère, à nouveau avec son malheur d'avoir un petit-enfant et tels.

  "Pourquoi est-ce que j'ai rien à faire que l'homme dit… Mère ?" Il a demandé, totalement irrité que sa mère était encore de ce non-sens. Quand son père avait réussi, il avait stipulé dans son testament que son premier enfant avait d'être mariés et de produire un héritier ou son droit d'aînesse et richesse risque d'être transféré à la prochaine en ligne. De gauche à Ethan qu' il ne pouvait pas donner un rat's ass sur la richesse de son père ou de sa réputation, mais sa mère était tellement important pour lui pour le simple fait qu'elle se souciait de lui aussi, même s'il lui a laissé un peu irrité.

  "Voulez-vous voir votre droit de naissance volé ?" Elle avait été furieux. Il ne se souvenait pas avoir jamais vu comme ça. "Parce qu'il semble que vous ne vous souciez pas de moi ou de la famille."

  "Tu sais que je me soucie de vous mère, donc s'il vous plaît laissons tomber."

  "Comment puis-je déposer lorsque vous ne pourrez pas me donner grandbabies Ethan ? Qu'ai-je fait pour mériter cela ?" Ethan pouvait se souvenir d'être sur le point de dire "Je suis gay" mère et pour lui faire savoir une fois pour toutes qui il était vraiment, mais elle avait continué. "Savez-vous ce que les autres femmes disent de nous ? À propos de vous ?"

  "Je me fiche de ce qu'ils ont à dire mère ; ils sont libres de dire ce qu'il s'il vous plaît."

  "Mais pas d'Ethan, c'est vraiment mauvais ! Ils disent que vous êtes… que vous êtes homosexuel, pouvez-vous croire cela ? Que mon propre fils est gay !" La manière dont sa mère avait dit le mot avec une telle haine et dégoût avait ses nerfs sur râpé, elle a fait l'impression que c' était la chose plus perverses dans le monde d'être.

  Ethan avait eu honte à ce moment précis et en colère qu'il avait à cacher qui il était à partir de la femme qu'il aimait, mais plus que tout, il sentit la peur, peur que si sa mère a découvert qui il était, elle ne l'aime plus, ne serait pas prendre soin de lui et insisteraient sur n'est plus l'une partie de sa vie. Pour Ethan, ce serait impensable.

  Qui avait été trop pour lui pour qu'il avait gardé le silence, n'avait pas dit un mot et au lieu d'une autre s'est retrouvé aspiré dans cet horrible vortex qui était le mariage avec une femme.

  "Merci." dit-il à sa PA pour en revenir à la réalité. Ethan était certaine qu'Alex voulait juste de résilier leur contrat, rien de plus rien de moins. Ils ne pouvaient pas travailler ensemble si Ethan a insisté sur l'esquive ses appels, mais Ethan était un peu blessé qu'Alex avait renoncé à lui pour bientôt. Quand il avait vu nombre d'Alex clignotent à l' écran il a donné son coeur un peu pousser qu'au moins il a toujours pris soin et peut-être que tout irait bien à la fin.

  Mais 30 minutes plus tard avec Alex assis en face de lui, Ethan savait que rien ne serait jamais la même, soit les choses s'manière mieux, ou de pire façon. Il avait peur de ce dernier était plus plausible.

  Ethan ne pouvait pas envelopper son cerveau autour d'autre chose que de voir la façon froide Alex le regarda, comme il n'avait pas dit qu'il l'aimait, ou comme tous les moments d'intimité qu'ils partageaient avait été qu'un rêve. Il blessé Ethan à le voir de cette façon, mais il ne savait pas quoi dire pour faire quelque chose de mieux.

  "Nous devons trouver un moyen de travailler ensemble." dit Alex. Ainsi, il n'était pas ici pour résilier leur contrat ?

  "Alex..." Baker fut coupé par Alex's main levée.

  "Il n'importe pas que nous ne sommes plus dating ou que vous vous mariez bientôt--félicitations en passant--notre partenariat est important pour l'avenir de notre ligne, alors je suis disposé à mettre tout le reste derrière moi si vous êtes. Travaillons ensemble."

  Comment pourrait-il en être ainsi ? rationnelle Il n'avait jamais vraiment pris soin de lui ? Il avait été une ruse ? A première Ethan's temper dégénéré , mais ensuite, il se rappela qu' il avait été le seul à mettre fin à la relation sans une explication. Si Alex semblait calme c'était probablement parce qu'il ne voulait pas montrer son mal en face de lui.

  "As-tu jamais de moi ?"
demanda-t-il, sa voix de plus en plus froid. "Ou est-ce mon argent qui vous ont attiré à moi ?"

  "Quoi ?"

  "As-tu jamais---"

  "Je sais ce que vous avez demandé !" Alex se leva de derrière Ethan's 24 et avancé avec colère. "Et je suis choqué que vous ne serait même pas demander cela." Il a atteint lui et Ethan pouvait voir la colère sur son visage. "Vous voulez que je ramper à vos pieds ? Vous supplie de revenir à moi ? Lorsque vous n'avez pas assez de soins à même briser correctement avec moi ?" Ethan se leva et Alex coincé contre le mur, son souffle sur son visage alors qu'il a parlé.

  Avec toute l'amertume et le mal dans l'air, ce sentiment intime, et tous les Ethan pourrait penser à s'appuyant sur ses lèvres contre celles d'Alex et lui plein de dégustation une dernière fois.

  "Je n'avais pas le choix." murmura Ethan. Il pouvait sentir la douleur directement à travers son coeur, la douleur dans les yeux d'Alex. Il avait causé ce, la grande douleur qu'il voyait était son problème, et il n'avait qu'à y mettre fin en s'en tenant à sa mère mais était-il prêt à faire cela ? Il n'aime Alex assez pour aller à l'encontre de sa mère ?

  "Nous avons toujours des choix éclairés." Alex. Alors qu'il leva les yeux vers lui, la colère soudainement disparu de son expression et ses yeux ont révélé un nouveau regard de convoitise et de passion. Et puis il a atteint pour l'embrasser doucement sur les lèvres. Le baiser était doux et désireux, cherchant à entrer, en quête de vérité et la recherche de réponses…. Ethan se pencha plus près, deeping le baiser. Il n'a pas respecté ce manqué, Alex. Pendant des mois, il avait cessé de lui-même de penser à lui mais maintenant il était là, en face de lui, son corps pressé contre le sien et c'était comme si rien n'avait changé entre eux.

  Il pouvait sentir de plus en plus d'Alex Ardennes, en appui sur son abdomen. Il déplaça ses mains vers le bas, en le frottant de haut en bas sur sa queue, et se complaire dans les sons qui s'est échappé de Alex les lèvres. Il voulait lui mal, de sentir sa peau nue contre la sienne, comme il a appelé son nom. Mais non, ce n'était pas la même, quelque chose avait changé entre eux, tout avait changé.

  Ethan s 'est détaché. "Merde !" murmura-t-il en faisant courir ses mains dans ses cheveux en ignorant sa douleur lancinante lèvres et sa bite. Il voulait désespérément de dire fuck it et enterrer lui-même profondément dans Alex, mais ce serait irresponsable, surtout sachant que rien ne pouvait venir de lui, il avait encore pour tenir sa promesse à sa mère.

  "Je vais aller à Dubai pour mon mariage préparatifs cette semaine, la prochaine fois que vous voulez pour parler affaires obtenir un avocat de faire cette opération pour vous." il tourna le dos à Alex, et peut-être que c'est la raison pour laquelle il a manqué le regard qui flashé dans les yeux d'Alex, l'apparence de détermination, mais la détermination de quoi ?

  Chapitre Trois

  "Ce n'est pas comme il me sous-évaluées d'un mec, non ? Donc, il y a encore de l'espoir." Alex a dit à Maggie qu'il a emballé ses sacs.

  "Est-ce qu'il y a de l'espoir ?" demanda-t-elle sarcastiquement. Ils étaient dans le loft de Alex et il se préparait à quitter sur un billet aller simple à Dubaï.

  "Vous n'avez pas vu ce baiser Maggie, vous n'y étiez pas." Dans son avis d'expert, quand un gars vous dit qu'il est se marier même après avoir partagé un baiser avec vous, le baiser ne devait pas avoir tout cela. Mais que voulait-elle savoir ?

  "Je ne pense pas que c'est ce que la société avait à l'esprit lorsqu'ils ont émis que vacances." dit-elle. "Vous ne pouvez pas simplement quelqu'un pédoncule à accepter qui il est, ce plan ne va pas marcher !" elle était certaine d'elle, elle ne savait pas pourquoi elle se souciait de Alex , mais elle n'a, et de le voir blessé deux fois par le même homme n'était pas à l'ordre du jour. C'est pourquoi elle avait accepté ce plan ridicule, mais elle allait être avec lui à chaque étape du processus en s'assurant qu'il ne voulait pas la perdre.

  "Bien sûr que c'est d'aller travailler !" dit-il bientôt de retour comme elle était folle pour même envisager son échec. "Vous avez été invité au mariage et je suis votre plus un !" Il sourit. "Si je peux changer d'avis avant qu'il dit ses vœux puis c'est une réussite." Sa confiance, sa peur a fait sa pense que si son plan n'a pas fonctionné avant le mariage ; il serait la personne agitant ses mains disant 'Me ! Moi !" lorsque le prêtre demande si quelqu'un était contre le mariage.

  "Tous ensemble !" dit-il, la compression maintenant entièrement emballé sac. Que Dieu nous aide ! Murmura Maggie avant de rouler vers le bas du lit, il avait au moins sa pour faire un sens en lui.

  *****

  Ethan savait qu'Alex l' a vu quitter la pratique à partie et marcha droit à lui. Oublier temporairement lui-même, il s'est furieusement à Alex, et encore ne rien dire, il prit les mains d'Alex et l'ont traîné tout le chemin de l'église, de l'autre côté de la route et à l'arrière de l'immeuble d'en face. Ici, ils étaient hors de vue de toute personne qui traverse la rue.

  "Qu'est-ce que tu fous ici ?" demanda-t-il. Il se trouvait avec sa fête de mariage, se préparer pour le mariage avec sa mère et tout le monde dans le cortège lorsqu'il avait vu Alex à l'arrière de l'église. Il n'avait pas été sûr du premier qu'il voyait bien, mais quand il regarda encore une fois, Alex n' avait toujours été là. "Essaie d'écarter de moi pour le monde ? Le chantage de l'argent ?" Alex puis débarque un coup sur son visage que près de frappa au sol et réussi à essuyer le dédain de son visage.

  "Et c'est reparti avec cette bouche !" Alex a dit sarcastiquement. "Essaie de rile-moi , sommes-nous ?" Ethan toucha sa mâchoire, regarda Alex et craché du sang.

  "Qu'est-ce que l'homme !" Il a dit : "Quel est le problème avec vous ?" même comme ceci, même avec toute la fureur d'essayer de forcer le passage hors il a encore vu cet homme aussi sexy. Qui d'autre pourrait rock dans un langage clair et bleu jeans tee et attendons prêt à manger ? C'était l'agitation des sentiments dans tous les bons endroits.

  "Êtes-vous de nouveau à votre sens ?"

  "Retour à mon sens ? Qu'est-ce que cela signifie ?" demanda Ethan éberlué.

  "Oh rien, sauf que je vais vous hanter tout au long de ce mariage jusqu'à ce que vous reveniez à vos sens.

  "Vous êtes fous !" Il a donné un dieu horrible rire. "Savez-vous ce que c'est ?"

  "Oui je sais que c'est fou et le terme technique pour cela est criminel. Je pourrais être arrêté pour elle, mais elle en vaut la peine. J'essaie d'arrêter l'amour de ma vie de faire la plus grande erreur de sa vie."

  Ethan regarda attentivement à Alex, et pour un moment, Alex pensait qu'il aurait pu en arriver à lui, qu'il aurait pu revenir à ses sens.

  "Que faites-vous ici Alex ?"

  "Je suis Maggie's plus un pour votre mariage." dit Alex.

  Ethan's visage a changé, a foncé.

  "Mais non." Il n'y avait pas moyen qu'il allait laisser Alex faire partie de son mariage. Il pouvait à peine se concentrer avec lui d'être si proche de lui maintenant. Ce sera pire façon de penser à lui, comme il est assis avec la congrégation lorsqu'il dit ses vœux.

  "Je vais me marier cette semaine, Alex." dit Ethan. décevant "Je suis désolé mais il faut le faire."

  "Pourquoi ?" Alex réfléchit comme il ne pouvait pas comprendre de se cacher qui il était pour plaire à d'autres personnes, surtout lorsque ces autres personnes sont votre famille et qu'ils sont censés vous aimer n'importe ce que, défauts et tous.

  "La famille." Ethan dit qu'il laissa échapper un souffle perdu et ferma les yeux. Ses cils attisa son visage et Alex fixa ses traits délicats, ce sont les caractéristiques de l'homme qu'il aimait, quelqu'un qui avait toujours fait preuve de force, mais maintenant l'air perdu et fragile.

  "J'ai besoin de ma mère pour être ma mère et je ne sais pas si elle va m'accepter si elle sait qui je suis vraiment." Sa voix se brisa comme une seule larme roula sur son chèque.

  Alex ne savait pas quoi faire, il n'avait jamais vu Ethan comme ceci, n'avait même pas su que cet homme pourrait réellement avoir un côté sensible. M
ais il savait ce qu'il allait à l'eau parce que beaucoup de ses amis avaient vécu la même chose avant. Alex savait que tout ce qu'il pouvait faire maintenant, c'est être là pour lui et c'est ce qu'il avait besoin maintenant.

  Il se pencha et l'embrassa, doucement sur ses lèvres, lui faisant savoir qu'il ne pouvait appuyer sur lui et dépendent de lui. Il sentit Ethan l' embrasser de nouveau, le sentit s'ouvrir et à accepter l'amour et le soutien. Plus tard, il s'assurer qu'Ethan a vu de son erreur, mais en ce moment tout ce qu'il voulait c'était le consoler, et il l'a fait.

  Le chapitre quatre

  C'était un jeudi matin, trois jours pour le mariage et la famille Carter avait invité les invités de partie pour un tout frais payés de trois journées de réflexion. Ils étaient actuellement avoir un pique-nique à l'arrière de l'immense cathédrale catholique, la nourriture était somptueux, la conversation était bonne mais Alex n' avait qu'un ordre du jour sur son esprit, l'enregistrement de Ethan de lui-même.

  "Bonjour Mme Carter." Alex a dit, le déplacement jusqu'à la mère d'Ethan. Elle était une petite femme avec un petit rose chic designer costume et ses cheveux dans un chignon très prononcé frumpy. Alex silencieusement se demandait si elle savait vraiment qui était son fils "c'est si bon de vous voir."

  Elle se tourna vers lui, regarda son polo blanc haut et jean noir puis leva les yeux avec un regard qui en compte d'Alex la première fois Ethan le regarda, comme comment pourrait quelqu'un qui porte ces vêtements de base ont l'audace de parler avec elle. "Vous êtes ?" lui demanda-t-elle royalement.

  "Oh n'est pas Ethan vous dire sur moi ? Je suis son très bon ami Alex." Il lui sourit, comme il a remarqué Ethan du coin de ses yeux la marche jusqu'à lui.

  "Non, j'ai peur qu'il n'a pas réussi à en parler." dit-elle. "Puis-je vous aider ?"

 

‹ Prev