Book Read Free

Hot for Talia

Page 96

by Julian Bloom


  "Peut-être qu'ils vont penser que vous êtes meilleurs amis." Maggie-la seule personne qui connaissaient leur statut réel- avait plaisanté un après-midi.

  Mais Ethan s'en fichait, et Alex ! Pour une fois qu'Ethan était libre de soins et ludique. Il n'était pas pensée sur tout ou porter le poids du monde entier sur ses épaules. Il avait laissé aller de chaque réservation qu'il avait lorsque Alex avait d'abord venir à Dubaï et a été en vous assurant de traiter Alex comme c'était un mini-vacances entre eux. Alex pourrait presque être heureux, presque, sauf pour le fait qu'Ethan avait toujours refusé d'annuler le mariage.

  Il se souvenait de ce qui s'était passé entre eux la nuit d'avant, ce qui l'avait amené à l'incroyable réalisation qu'il faut commencer à prendre soin de lui-même maintenant. Il avait fait le gros du travail pour sauver leur relation. L'autre homme avait de le rencontrer à mi-chemin cette fois et prouver qu'il comptait vraiment pour lui. Il avait besoin d'arrêter de confondre lui. Le sacrifice ultime en ce qui concerne Alex s'inquiète, c'est qu'Ethan doit annuler le mariage, mais il semblait que cela n'a jamais été va arriver.

  "Je n'ai pas à dire qu'il est off" il dit, "elle est juste mon camouflage, de donner à ma mère et la famille ce qu'ils veulent", comme il se retourna pour regarder Alex dans ses yeux. "Vous êtes celui que je veux, celui que je suis avec et celui que j'aime."

  "Ce n'est pas assez d'Ethan," Alex a répondu. "Je refuse d'être un sale petit secret" avait-il dit.

  "Mais vous ne voyez pas Alex ?" C'est une façon de faire plaisir à tout le monde." Ethan avait essayé de raisonner avec lui mais il avait aucun des porcs que laver triste histoire cette fois.

  "Je ne suis pas heureux." dit-il. Il ne serait jamais heureux d'être quelqu'un sale petit secret, personne ne pourra plus jamais être heureux de cette façon.

  "C'mon amour, de ne pas être comme ça." Ethan a réprimandé. "Tu sais que je t'aime bien." Oui, Alex savait que, mais il commençait à se demander si l'amour était vraiment suffisant pour garder leur relation à flot.

  "Je suis sérieux, nous pourrions aussi bien avoir le meilleur briser des maintenant parce que si vous vous mariez cette fille le dimanche, ce serait la dernière fois que vous verrez de moi." Il se demande s'il a même se souciait assez pour que la menace s'installer, mais même cette pensée a été rapidement oublié qu'Ethan fait de lui payer dans différentes mauvaises façons de faire cette déclaration.

  Mais maintenant il allait. Le dimanche était demain et Ethan tenait toujours le mariage. Il avait rempli ses valises et était prêt à partir pour l'aéroport. Maggie avait insisté pour qu'elle rendez-vous avec lui, mais il savait qu'elle devait être au mariage, représentant sa famille, alors qu'il avait refusé. Il avait besoin pour aller seul, être seul.

  Comme il traîna le sac du lit et se tourna, il vit la porte de l'hôtel faites glisser, la mère d'Ethan a vu entrer dans la chambre, suivi de près par Ethan.

  Alex fut surpris de les voir ensemble, ce que l'enfer était fraîche venant son chemin maintenant ? Il n'avait pas dit à Ethan qu' il quittait, que faisait-il ici ?

  La mère d'Ethan consulté attentivement comme s'il lui avait volé son Botox ou quelque chose comme ça. "Est-ce Lui ?" Elle a demandé, évitant un coup d'œil derrière elle.

  "Oui." dit la mère d'Ethan. "C'est l'homme que j'aime et je veux me marier."

  Quoi ? Hold up….dire quoi ? Il n'avait pas entendu ce droit, s'il avait ? Ethan s' avança vers lui.

  "Ce qui se passe ?" demanda Alex, l'expression sur son visage d'un ignorance totale.

  "Je l'ai fait." répondit Ethan. "Je suis venu à pour nous." L'autre chose était un brouillard d'émotions, de pleurer, serrant et un ensemble beaucoup de drame.

  "Mère non seulement accepte, elle approuve effectivement ! Et d'ailleurs… je t'aime." murmura Ethan contre leurs lèvres jointes. "Et je veux, c' est que vous soyez heureux."

  "Je t'aime plus." Alex a concédé. "Vous venez de faire cela le plus beau jour de ma vie."

  La fin

  CRUISER SUR L'AMOUR

  Gay Romance Vacances

  Julian Bloom

  1

  LA CONSOMMATION

  Lorsque l'intendant ouvrit souriant la porte de leur grande suite, Reggie se tourna vers Jake, le prit dans ses bras et le porta au-dessus du seuil. «Ce ne sera pas notre dernière maison en tant que couple marié», dit-il, «mais c'est notre premier, alors c'est approprié.» Puis, sans l'abattre, il l'embrassa longuement et profondément.

  "Mon nom est Juan. Voulez-vous que je vous montre autour de votre suite? Demanda l'intendant, quand ils se levèrent, le visage inexpressif.

  - Profitons de quelques minutes tout seul, répondit Reggie. - Reviens dans une heure.

  - Très bien, Monsieur. Le commissaire sortit de la pièce et referma la porte.

  «Ouah!» Dit Jake. «C'est fabuleux. Plus qu'un hôtel qu'un bateau. J'imaginais des lits superposés et des hublots.

  Il y en a peut-être d'autres. Mais pour les gens ordinaires; Pas pour nous. Seul le meilleur pour nous. Seul le meilleur pour vous, mon amour, car vous êtes le meilleur. "

  "Comment puis-je jamais vous remercier?" Murmura Jake, ses yeux déchirant. Je n'ai jamais rêvé de voir un endroit comme celui-ci dans toute ma vie. »Il regarda autour de la suite avec émerveillement. Il y avait un lit King size, un balcon avec pratiquement une vue de 180 degrés sur la baie, un coin salon avec un canapé surdimensionné, une douche et des toilettes. "Fabuleux! Absolument fabuleux! »Il se retourna vers Reggie et lui mit ses bras autour de lui, et, debout sur la pointe des pieds, l'embrassa sur la joue. "Je vous remercie!"

  Ne voulant pas laisser les choses s'arrêter là, Reggie se pencha et nuzzled le cou de Jake et grignoté son earlobe. «Vous savez, dit-il, dans l'église épiscopale, un couple n'est pas vraiment marié jusqu'à ce qu'ils aient consommé le mariage.

  "Je ne sais pas ce que" consommé "signifie", murmura Jake.

  "Amant, vous ne pouvez pas connaître le mot, mais vous savez certainement comment le faire. L'action a plus de poids que les mots. Permettez - moi de vous montrer. "Il a mis ses bras autour de l'épaule de Jake, le conduisit vers le lit, et se mit en tirant chemise richement brodé de Jake sur sa tête, révélant un mince mais magnifiquement tonique café au lait torse.

  "Oh," dit Jake, s'accrochant rapidement. «Si c'est ce que« consommé »signifie, je suis plus que désireux.» Glissant ses mains sous la chemise de mariage de Reggie, il tirait Reggie contre lui, mordillait le mamelon de Reggie à travers la soie et lui caressait le dos pendant que Reggie lui baisait le front.

  "Ce n'est que le début, l'amour. Pour une bonne consommation, le couple doit être nu. "

  "Pas de problème!"

  Sans tarder, Jake a défait la ceinture de Reggie et a encouragé son pantalon à tomber au sol autour de ses pieds. Que Reggie prévoyait déjà la pleine consommation a été rendue évidente par le renflement dans ses Y-fronts. Il n'y avait pas besoin d'autres explications. Jake a touché le paquet de Reggie, mais Reggie s'est retiré et a protesté avec lui. "Pas trop vite l'amour, ou ce sera terminé avant qu'il soit commencé. Profitons du voyage sans nous préoccuper de la destination. "

  Reggie tira sa propre chemise sur sa tête et se pencha pour s'occuper du pantalon de Jake. Cette fois, le torse révélé était très différent - os blanc et os mince et plusieurs centimètres de plus. Reggie était un fauve de plus de 6 pieds, un whippet à Jake's miniature dachshund. Les deux torses étaient semblables seulement en étant essentiellement sans poil - Jake a fait ainsi par nature, Reggie par l'épilation régulière. Reggie était totalement conscient que son corps n'était pas son plus grand atout, mais il a fait ce qu'il pouvait pour le rendre attrayant. Malheureusement avec le teint de sa rouquine, il y avait peu qu'il pourrait faire au sujet de la couleur. En tout cas, à ce moment-là, il était complètement à l'aise avec Jake, qui il savait qu'il serait le sien, même si il ressemblait à Quasimodo.

  Quand ils étaient tous les deux libres de vêtements, Jake se précipita sur
le lit et se coucha sur elle, pose séduisante. "Aimez-vous ce que vous voyez? Il sourit, connaissant la réponse.

  "Plus que je dois dire pour, comme vous le savez bien.» En effet le corps de Jake était l' un de ses plus grands atouts. Reggie avait souvent essayé de penser à une façon dont il n'était pas parfait, mais toujours échoué. Il était sans excès de graisse, mais pas du tout en os, magnifiquement musclé mais pas musclé. Avec une articulation lâche héritée des ancêtres de sa mère, il n'a jamais réussi à être moins que gracieux et maintenant il était l'épitomé de l'invitation sans être en aucune façon vulgaire. Reggie le regarda un instant avec admiration, puis monta sur le lit et commença à baiser la plante de ses pieds, se déplaçant lentement à l'intérieur de sa jambe avec des baisers de papillons jusqu'à ce qu'il atteigne le point zéro, où tout était prêt pour lui. Là, il se mit à lécher, sans jamais hésiter, mais ne se précipita jamais, jusqu'à ce qu'il atteigne le pinacle de l'orgue remarquable de Jake, maintenant debout, rigide et droit. Avec le bout de sa langue, il lança le frénus de Jake, le poussa à crier, et prit Jake dans sa bouche juste à temps pour attraper sa semence, travaillant sa langue pour faire Jake se tordre et gémir jusqu'au moment passé, et il était couché Ses bras et ses jambes autour de lui jusqu'à ce que le garçon soit complètement détendu.

  "Si c'est la" consommation ", je pense que je veux t'épouser plusieurs fois." Jake sourit gaiement. «Ce n'est pas fini, toi aussi, tu sais.» Sans se plaindre, Jake commença à servir à Reggie de ses mains jusqu'à ce que le souffle rapide de Reggie et ses gémissements rendent évident que retarder la bouche causerait un accident, puis L'a terminé avec un épanouissement.

  «Maintenant, nous sommes vraiment mariés», chuchota Reggie quand il reprit son souffle. "Jusqu'à ce que la mort nous sépare."

  2

  LE MARIAGE

  Il a été une journée entière, avec beaucoup de délices: la cérémonie de mariage elle-même dans une chapelle latérale de Grace cathédrale épiscopale, un somptueux et convivial brunch de mariage pour 100 personnes dans la salle de bal de San Francisco Prescott Hôtel avec une ligne de réception sans fin et la collection habituelle Des discours. Reggie, comme on pouvait s'y attendre du descendant de l'une des familles les plus anciennes et les plus riches de San Francisco, avait beaucoup de gens désireux de lui souhaiter bonne chance et de le féliciter pour son mariage tant attendu. Si toutes les félicitations étaient moins que sincères, cela était très soigneusement dissimulé, et tous étaient particulièrement cordiaux à Jake, debout à côté de Reggie, comme Reggie était sûr qu'ils seraient, quels que soient leurs sentiments. C'était, après tout, San Francisco. La famille de Reggie, si certains étaient moins heureux de son choix de partenaire, étaient ravis qu'il y avait un partenaire et ont été confortablement assuré que par le crochet ou de force, il y aurait un héritier en temps voulu. Si certains visages étaient absents, il y avait tant de présents qu'ils n'ont pas manqué. Puis, dangereusement proche de l' heure de départ, Reggie et Jake se sont précipités en limousine au quai où le Star Princess, la grande dame de la flotte de Princess Cruises de navires, attendait pour les emmener en croisière le Passage intérieur de l' Alaska sur leur lune de miel .

  Peu de temps après la consommation, Reggie et Jake s'endormit jusqu'à ce que le discret coup du steward les réveille. Le paquebot avait quitté le quai alors, et l'intendant, prétendant ne pas être conscient de la demi-déshabillée à la hâte de ses auditeurs, a livré son langage d'introduction standard. Lorsqu'il leur avait montré toutes les caractéristiques de la suite et expliqué les procédures d'acquisition du service de chambre, il se demanda s'il souhaitait peut-être commander le dîner servi dans leur cabine, une suggestion qui leur convenait parfaitement, ils ont commandé un dîner léger de saumon Mousse, cœurs d'artichaut et asperges avec des pêches brandies comme dessert. Reggie l'interrogea sur le vin disponible, et en trouva un qui lui semblait parfaitement adapté au menu. Quand il eut reçu leurs ordres, Juan partit, mais retourna étonnamment vite avec un repas servi avec goût sous les couvertures et suggéra que comme la soirée était chaude, ils pourraient aimer manger sur le balcon pour profiter du coucher du soleil. C'était aussi, comme toutes ses suggestions l'avaient trouvé, et ils ont apprécié un repas tranquille regardant un ciel Technicolor avec des pélicans bruns et des goélands pour fournir un fond d'orchestre.

  Quand il eut bu quelques gouttes d'eau-de-vie aux saveurs de pêche, Jake se pencha en arrière et dit: «Ce fut une journée parfaite, n'est-ce pas, Reggie.

  Bien que sa perception plus sophistiquée avait noté un certain nombre de petites imperfections, Reggie a aimé assez pour être entièrement d'accord. La dernière chose qu'il voulait faire était de prendre le brillant de la journée aux yeux de Jake.

  «Quand je pense où j'étais quand tu m'as sauvé, je ne peux pas croire à quel point je suis venu. Entièrement grâce à vous. Je suis tellement chanceux! Je t'aime plus que je n'ai des mots à exprimer.

  «Je sais que tu sais, Jake. Et je t'aime aussi. Vous êtes une plus grande bénédiction pour moi que je ne pourrai jamais être pour vous. "

  Dès qu'ils eurent terminé le repas, ils prièrent Juan de s'éclairer, et, dès qu'il eut tourné le lit, ils se retirèrent bientôt à lui, entrelacés les uns aux autres. Alors que Jake dormait presque aussitôt, Reggie se réveilla et se remémora le début de leur relation six ans auparavant.

  L'un des organismes de bienfaisance que le père de Reggie avait contribué à établir était Hope Home pour les garçons de la rue. Dès qu'un de leurs accusations a quitté, soit par l'adoption ou atteindre l'âge de 18 ans, un autre a été trouvé. On s'attendait à ce que tous les enfants de la famille passent du temps à aider à la maison, à faire ce qu'ils ont la compétence ou le talent à faire. La soeur de Reggie, Susan, qui était un musicien doué, est allée à la maison et a joué le piano et a chanté. Le frère aîné de Reggie, un joueur de basket vedette, a formé une équipe de basket-ball qui a participé à des tournois locaux. Reggie, qui n'était ni musical ni athlétique, a pris un certain temps pour trouver son créneau à la maison, mais finalement réalisé qu'il avait une empathie particulière pour les défavorisés et a rapidement adopté le rôle d'une sorte de frère aîné. Les garçons sentant qu'il était en quelque sorte blessé comme ils étaient, en particulier ceux qui avaient une histoire de trahison par quelqu'un qu'ils aimé et de confiance, étaient prêts à le laisser se rapprocher de eux que la plupart des adultes, et partagé avec lui les choses qu'ils ont caché des autres.

  Reggie, qui était introverti par nature et qui se sentait un outsider avant même que sa préférence sexuelle ne devienne évidente, en se laissant aller à leur acceptation, a découvert qu'il pouvait aussi aimer les blessés plus facilement qu'il aimait même sa famille, Tout cas non étroit tricot ou démonstratif. Même avec Susan, la plus proche de lui, il jouait ses cartes près de sa poitrine. Il ne fut jamais plus heureux que lorsqu'il parlait avec les garçons, qu'il écoutait et sympathisait, ou qu'il faisait des excursions, quand ses particularités n'étaient jamais un problème. Bien qu'il doive faire attention à ne pas franchir la ligne de la consultation professionnelle, pour laquelle il devait avoir des qualifications académiques, il pourrait suggérer des choses qu'il a intuitivement compris qu'ils en bénéficieraient. Interrogé sur son rôle, il se décrirait vaguement comme une "figure de frère", mais en privé, il se considérait comme un empathieur.

  Au début, il n'avait pas de peine à offrir «l'amour fraternel». Il les étreignait quand ils avaient besoin d'étreindre et souvent ils tenaient la main quand ils avaient besoin d'assurance de sympathie et il n'y avait pas un soupçon de sexualité dans tout cela. Malheureusement, établir l'identité sexuelle était devenu une obsession à San Francisco, et tous les garçons à l'école ont été encouragés à considérer comment ils se sentaient et qui ils aimaient être autour et donc prendre une décision à vie.

  Reggie en fut perplexe. Certes, il n'était pas obsédé par les filles comme certains d
e ses amis semblaient être. Lorsqu'ils parlaient d'aventures sexuelles, pour la plupart, il faisait semblant d'avoir des sentiments qu'il n'avait pas, juste pour s'intégrer. En même temps, il commençait à voir qu'il avait des sentiments pour ses camarades de classe dont il n'avait jamais pensé Homosexuel, mais peut-être peut-être. Comme pour tous les internats de garçons, il y avait une certaine expérimentation de la masturbation, parfois solitaire, parfois en couple ou en groupe, et bien que tout le monde semblât en profiter, Reggie commença à se demander si pour lui il n'avait pas de signification particulière .

  Son ami le plus proche, également un peu inadapté, vivait à Sacramento et passait parfois des week-ends chez Reggie's. Tout naturellement, ce qui n'était que l'expérimentation d'une nouvelle capacité devint manifestement homosexuel, et les mains qu'ils s'étaient tenues à eux-mêmes ont commencé à se perdre à l'autre, et finalement bouches entré en jeu, et Reggie a décidé d'accepter qu'il était gay. Il gardait un secret à la maison, mais pas à l'école, et il a fait à peine une ondulation dans sa vie.

  Sauf à Hope Home. Tout à coup, son «amour fraternel» pour ses garçons devient moins fraternel. Il exerçait un contrôle rigide sur son comportement: il savait que toute autre chose entraînerait un désastre. Tout, même un millimètre à travers la frontière entre la fraternité et l'homosexualité, le laisserait ouvert aux accusations de «mauvais traitements». La pensée l'a horrifié. Non seulement il apporterait dans les choses ouvertes qu'il voulait rester secrètes, il mettrait un terme soudain à l'activité dans sa vie qui lui a donné la satisfaction émotionnelle la plus profonde. Le résultat était qu'un élément de tension entra dans ses relations avec les garçons et il est devenu moins «mains sur» avec eux. Ceux qu'il a passés le plus de temps avec le changement détecté et se sont retirés légèrement, mais en général, les choses sur la surface a continué comme d'habitude pendant près de deux ans.

 

‹ Prev