Book Read Free

Hot for Talia

Page 97

by Julian Bloom


  Puis Jake a été retrouvé dans la rue, émacié, déchiré par les spasmes de toux signal TB et, comme l'examen physique donné à chaque nouveau venu révélé, plus d'une MST. Il avait dû choisir entre mourir de faim et utiliser son principal atout, son corps, pour obtenir de la nourriture. À mesure que son état physique se détériorait, l'attrait de son corps s'en trouvait; Il resta cependant un garçon remarquablement gaie et sortant avec un sourire prêt et un talent pour le clown.

  Au début, Reggie se rapportait à Jake exactement de la même façon qu'il se liait avec les autres garçons. Mais cette heureuse situation ne pouvait durer.

  3

  COURSE NON COUVERTE

  Reggie et Jake se réveillèrent à une autre belle journée. Ils étaient juste entrer dans le détroit qui les emmènerait à Vancouver, et la vue de l'île de Vancouver depuis leur balcon était spectaculaire. C'était tentant pour eux de rester au lit et de s'amuser, mais Jake, surtout, voulait voir ce que la partie du liner à l'extérieur de leur suite, qu'ils avaient négligée la veille, avait à offrir. Alors ils sont allés en ligne pour voir ce que les possibilités pour le petit déjeuner étaient, et trouvé que la salle à manger principale offrait un spectaculaire petit déjeuner buffet. Cela a semblé un bon endroit pour commencer, et en effet, ils ont trouvé un assortiment étonnant de nourritures délicieuses à choisir de. Ni Reggie ni Jake n'avaient besoin de regarder leur nourriture et retournaient à leur table avec des assiettes remplies de toutes sortes de délicieux. Jake avait un goût pour ce que Reggie a appelé fruites de mer: pétoncles Pacifique succulentes, des palourdes et des huîtres fraîches de rasoir, refusant ces choses banales que le bacon et les œufs comme trop banale pour l'occasion. Les choix de Reggie étaient plus ordinaires, bien qu'il ait succombé aux kippers britanniques, qui n'étaient pas souvent servis à la maison. Quand Jake accepta une offre d'une morsure «juste pour les essayer», il était enchanté et déterminé à en avoir au lendemain matin, si en effet, il n'était pas prêt à avoir des secondes quand il a terminé ce qui était sur son assiette.

  Il y avait superbe fondre dans votre bouche croissants et pâtisseries danoises et la jouissance de leur nourriture était supérieure, en prenant la priorité sur la conversation. Ils pouvaient converser, après tout, quand ils voulaient.

  Jake a trouvé les gens qui regardent agréable aussi. Il y avait un tel tableau de la fameuse et la richesse tout autour d'eux qu'il se sentait qu'il doit regarder un film. Bien sûr, il et Reggie avaient été dans la société à San Francisco, comme Reggie avait subi un programme d'introduction de ses amis à Jake, et Jake au comportement attendu dans cette entreprise, mais c'était plus comme "la distribution des milliers» finale à un Musique hollywoodienne.

  A moins qu'il ne se trompe, il y avait une femme qui semblait s'intéresser à lui. Elle était une petite mais toujours séduisante femme d'âge moyen assise seule à une table à travers la pièce. Elle avait attiré son attention presque dès le premier en raison de la quantité de bijoux qu'elle était ornée et attrapé son oeil comme il le regardait fixement et se demandant combien tout cela doit peser. Il essaya de l'ignorer après cela, mais ne put s'empêcher d'un coup d'œil occasionnel, au cours d'un desquels il le trouva le regardant. Il se demanda ce qui se passait, mais ne dit rien à Reggie.

  Après le petit déjeuner, ils ont exploré autour de la doublure. Les deux étaient assez pris par les adultes seulement bronzer terrasse où les vêtements étaient facultatifs et convenu que le bronzage était exactement l'activité pour les occuper jusqu'à déjeuner, après quoi ils seraient docking à Vancouver, et il était là, avec Jake attrayante affiché sur la chaise longue À côté de lui, que les pensées de Reggie tournaient encore une fois aux premiers jours de leur relation. Il était tellement absorbé par ses réminiscences qu'il se rendit soudain compte que s'il ne tirait pas sa robe de plage sur son milieu tout le monde savait ce qu'il pensait, ce qui, même si elles étaient sur un pont adultes seulement n'était pas souhaitable.

  Jake et Reggie avaient ressenti une affinité dès la première rencontre. Jake dans la rue était flexible; Tout ce dont les clients avaient besoin était de l'argent pour que Jake les prenne. Mais une fois à la maison, entouré de mâles, le besoin de flexibilité avait disparu, et comme l'affection pour Reggie grandissait, il ne ressentait aucun désir de variété. Jake, bien sûr, avait développé le sixième sens, toute travailleuse du sexe doit identifier les clients qui lui avaient permis dès le début de comprendre les goûts sexuels de Reggie. Il n'avait pas l'intention d'utiliser ses connaissances pour son propre bénéfice, mais cela l'amena à chercher Reggie surtout en tant que confident, parce qu'il pouvait prédire que Reggie serait sympathique.

  Reggie, possesseur de connaissances sur Jake que personne d'autre à la maison ne savait, était spécialement équipé pour l'empathie avec lui. Mais être un distributeur de "l'amour fraternel" seulement, a été particulièrement stressant. Il avait envie d'exprimer sexuellement l'affection qu'il ressentait. Bien sûr, il pensait qu'avec tous les garçons, mais avec Reggie, qu'il était sûr de ne pas réagir avec horreur ou repousser, il a exigé toute la volonté qu'il avait à résister.

  De plus, Jake, dont le père ne connaissait que peu de temps et dont la mère était une friponne de fissure, avait peu d'expérience de l'affection qui ne s'exprimait pas sexuellement. Il ne voulait pas d'intentions fâcheuses, s'asseoir plus près, se tenir sur les étreintes et les mains de Reggie plus longtemps que les autres garçons, et utiliser des caresses qui traversaient la ligne de la physicalité viril. Il sentit - comment pourrait-il pas - quand il était allé trop loin et Reggie s'est tendu et s'est éloigné, et savait qu'il devait faire attention, mais c'était une souche. Ainsi, ils ont tous les deux souhaité établir une relation plus complète et en même temps essayé de s'éviter l'un l'autre de peur qu'ils perdent le contrôle.

  Reggie a même envisagé de quitter son travail à la maison. Il était diplômé de l'école secondaire et a été dirigé à l'UCLA à l'automne de toute façon, et essayait d'être enthousiaste à ce sujet. Mais il ne pouvait pas s'en occuper. Quelques mois à venir, il pourrait se sentir différemment.

  Quelques mois plus tard, il ressentait la même chose, sauf que sa frustration était plus grande. C'était Susan, le membre de sa famille dont il était le plus proche, qui a fourni le catalyseur du changement. Elle connaissait Reggie à fond et avait longtemps été relativement sûr de l'orientation sexuelle de Reggie. En fait, elle en avait été assez certaine avant que Reggie ne le fût, et avait senti quand il l'accepta finalement. Elle était prête et désireuse de donner conseil et réconfort, mais elle ne pouvait pas être franche. Elle aimait Reggie assez pour sentir que s'il voulait le garder secret, c'était son affaire. Elle savait trop bien le coût de bouleverser leur père et pour lui d'apprendre à propos de Reggie et sa connexion à Jake serait un bouleversement de proportions majeures. Néanmoins elle intuit la tension entre Reggie et Jake et devina la cause. Et comme l'été après l'obtention du diplôme de Reggie, elle est devenue convaincue que la situation doit être résolue d'une façon ou d'une autre avant que Reggie n'aille à l'université - pour le bien de Reggie. Un jour, elle a invité Reggie à déjeuner. Il était caractéristique de la famille que tout dialogue intime devait être mis en place avec soin; C'était un grand événement, pas un occasionnel. Susan a prétendu qu'elle voulait demander le conseil de Reggie sur quelque chose parce qu'elle craignait que Reggie ne revienne s'il savait que c'était à son sujet.

  Elle choisit un restaurant adapté où le niveau sonore rendait la conversation possible et les cabines étaient suffisamment éloignées pour donner l'intimité. Après s'être assis et avoir donné leurs ordres, il y eut une pause gênante. Reggie regarda Susan avec inquiétude et elle poussa un grand souffle et demanda: "Qu'est-ce que tu vas faire de toi et de Jake?" Elle pensait que battre sur la brousse ne perdrait que du temps. D'ailleurs, elle ne pouvait penser à aucun moyen de faire le battement qui n'était pas pusillanime ou absurde.

  Reggie, qui étai
t pâle par nature, est mort blanc. "Que voulez-vous dire?" Bégaya-t-il.

  "Mon frère bien-aimé, vous savez exactement ce que je veux dire. Ne soyez pas stupide.

  - Mais comment le savez-vous?

  "Parce que je t'aime, parce que nous sommes sur la même longueur d'onde, et d'ailleurs, parce que je crains qu'il soit évident pour quiconque regarde."

  Il y eut une longue pause pendant que Reggie prenait cela et puis il chuchota: - Père?

  Le père ne regarde pas, mais s'il le faisait, il soupçonnerait même.

  "Merde!"

  "Effectivement! Et avant qu'il ne frappe le ventilateur, vous devriez décider ce que vous allez faire à ce sujet quand il le fait.

  "Que penses-tu que je devrais faire?"

  «Eh bien, tout d'abord, assurez-vous de ce que vos sentiments à propos de Jake sont.

  "Je l'aime."

  "Tu n'es pas juste chaud pour son corps?"

  - Non, pas juste.

  - Tu crois qu'il t'aime?

  "C'est difficile d'être sûr. Vous connaissez ses antécédents. Mais je crois.

  «Avez-vous pensé à ce que vous voulez faire à ce sujet?"

  "Je pensais que je pourrais abandonner l'université."

  - Et à quoi bon?

  Nous serions ensemble.

  "Et de plus en plus malheureux et frustrés. Sûrement Reggie, le statu quo est intenable.

  Reggie réfléchit un moment. "Tu as raison. Ce serait infernal.

  - Ça le serait. Et d'ailleurs le sacrifice est difficile à vivre. Vous commencerez à le regretter et il commencerait à ressentir le besoin d'être reconnaissant pour elle.

  «Mais si je pars à Los Angeles, c'est la fin.

  - Pourquoi ne pas l'emmener avec vous?

  "Comment puis je faire ça? Le père serait catatonique.

  "Mieux vaut être catatonique quand on est à Los Angeles que quand on vit à la maison. Quoi qu'il en soit, pourquoi doit-il savoir? Jake pourrait s'enfuir. Il ne serait pas le premier. Et vous avez assez d'argent pour le soutenir là-bas.

  "Le réseau de mensonges serait difficile à soutenir."

  "Mais, mon frère, faites-le face. Vous allez devoir tout révéler finalement. Ce sera plus facile après avoir quitté la maison. Et vivre avec Jake pendant un certain temps vous le dira avant de lâcher la bombe si vous voulez vraiment rendre la relation permanente.

  Reggie garda le silence pendant longtemps. "Susan, tu m'aimes toujours maintenant que tu sais que je suis gay?"

  "Idiot! Je t'aimerais si tu étais un tueur en série. D'ailleurs, je sais depuis des années.

  - Et nos parents? Comment vont-ils réagir si je sors? "

  «Mêlée, je suppose, mais Reggie, si vous n'étiez pas si introvertie, vous sauriez que de nos jours, ce n'est pas grave. Même nos parents pourraient s'habituer à l'idée ... dans quelques années.

  «Susan, ça me fait peur. Voulez-vous me tenir la main?

  «Je serai toujours là pour toi, Reggie, quoi qu'il arrive.

  4

  FEMME SUR LA PROWL

  Sunbathing énervé à la fois Reggie et Jake dans la mesure où ils ont opté pour avoir un déjeuner léger dans leur suite, après quoi ils se sont écroulés sur le lit dans l'intention de dormir. Reggie, avec les restes de ses réminiscences toujours actives, a mis son bras autour de Jake et nuzzled son oreille. «Je suis si chanceux que tu aies accepté de venir avec moi à Los Angeles,» murmura-t-il.

  "Pourriez-vous douter que je le ferais?" Demanda Jake en surprise. Ne saviez-vous pas que j'étais inquiet au sujet de ce qui m'arriverait à la maison quand vous êtes allé au collège? Avez-vous supposé que les autres gars n'avaient pas remarqué que vous me favorisé? Je n'étais pas le type le plus populaire là parce que la concurrence pour votre attention était féroce. "

  "C'était?"

  "Bien sûr que c'était. Qu'est-ce que tu penses? Pendant que vous étiez là pour me protéger, je me débrouillais bien, mais après que vous ayez quitté les choses, cela aurait pu être horrible.

  «Alors, tu es venu avec moi juste pour fuir?

  - Non, tête de nouille. Je suis venu parce que j'ai été frappé. N'ai-je pas précisé cela? Sans parler de votre beau bod. »Jake sourit.

  "Oh, bien sûr!"

  "Oui, j'ai désespérément voulu vous embrasser là-bas, et vous mordiller là-bas, vous lécher là et vous chatouiller là-bas," dit Jake, accompagnant ses paroles avec des actions appropriées. Cela mettait fin à la conversation ainsi qu'à la sieste, car ils utilisaient leurs mains et leurs bouches, sans parler de leur langue, pour des choses beaucoup plus agréables. Quand leur souffle s'est installé après un interlude romantique très réussi, Jake a dit, "Vous avez brûlé votre bout sur le pont. Permettez-moi de masser dans une lotion. "Massage avait, en fait, été une des compétences de Jake avant qu'il soit entré dans la maison, et alors qu'il a commencé à travailler la lotion dans et entre les fesses de Reggie, ses ministrations ne s'est pas terminée. Il a tourné Reggie et dit, "au cas où vous êtes un peu brûlé dans les endroits qui presque jamais voir le soleil, je pense que je ferais mieux de faire de ce côté ainsi. Même si j'ai remarqué que vous avez couvert assez rapidement. "

  - Et vous avez remarqué pourquoi?

  "Eh bien, en quelque sorte. Pensais-tu peut-être à moi?

  "Qui d'autre, qui que ce soit."

  Quelque temps plus tard, ils étaient à la fois essoufflés et transpirant, et après une douche, ils ont pris la longue sieste tardive, ne se réveillant que lorsque les cloches du navire annonçaient qu'ils accostaient à Vancouver. Le Star Princess a offert à ses passagers une variété de choses à faire à Vancouver et avait envoyé autour d'une liste pour la réservation de diverses visites. Reggie et Jake ont choisi de faire une tournée au centre d'interprétation et à la boutique de cadeaux de Brockton Point, à Stanley Park, en regardant la culture des habitants des Salish côtières et leurs totems remarquables offerts par Vancouver à San Francisco.

  Dans le bus de tournée, ils ont été rejoints par la femme Jake avait remarqué dans la salle à manger et elle les a engagés dans la conversation, se présentant comme Glenda, et poser des questions très personnelles que Reggie trouvé dégoûtant et Jake trouvé menaçant. Elle ne semblait pas remarquer leur réticence, mais a maintenu sa conversation unilatérale jusqu'à ce qu'ils soient arrivés à leur destination. Comme elle se leva pour sortir de l'autobus, elle dit: «Je pense que vous êtes juste le couple le plus doux jamais. J'espère que nous verrons plus les uns des autres. »Reggie et Jake espéraient sincèrement que non.

  Ils ont trouvé les artefacts indiens fascinants et se sont bien amusés. Reggie était particulièrement séduit par une magnifique sculpture de corbeau intitulée «Esprit de Transformation», et acheta une réplique à moitié taille dans la boutique de cadeaux des Légendes de la Lune sur le terrain du Centre, Expédiés à San Francisco. Ils ont retardé la rentrée dans le bus espérant éviter une répétition de la conversation précédente, et ont réussi dans ce - bien que c'était au prix de sièges adjacents. De retour à l'étoile Princess, la femme a réussi à se glisser à côté de Jake temporairement sur son propre et dire, "Vous êtes une poupée!" À laquelle il n'a pas répondu.

  Ce soir-là, la salle à manger principale offrait la musique de fond d'un groupe de jazz qu'ils aimaient tous à l'UCLA, donc ils y mangeaient, Jake donnait toute la rigueur à son goût pour les fruits de mer. Ils avaient décidé de passer le lendemain matin sur le paquebot, sentant que la vue depuis le pont était plus spectaculaire que les délices de la ville. Quand il s'est réveillé, Reggie se sentait un peu en dehors et a décidé contre le petit déjeuner, mais Jake n'a jamais été sa nourriture et voulait explorer le buffet du petit déjeuner plus loin. Reggie lui suggéra de faire apporter le repas dans sa suite, mais Jake restait ferme.

  Le fait était que bien que Jake aimé Reggie chèrement, il a parfois trouvé la présence constante de Reggie et la maternité légèrement surmené. Il avait parcouru un long chemin de la jeunesse ignorante, appauv
rie et émaciée qu'il avait été quand il est arrivé à Hope Home et tandis que Reggie avait été occupé en classe, avait exploré le campus de l'UCLA sur son propre et lire des livres sur une variété de sujets qu'il Trouvé intéressé lui. Il était beaucoup plus bien informé qu'il avait été à Hope Home, et avait même appris à cuisiner. En fait, il avait traversé le stade novice, bien qu'il n'ait pas pensé consciemment à cela. Il avait appris à se comporter dans la haute société et était confiant de sa capacité à faire son chemin en elle. Il était éternellement fidèle à Reggie, mais il savait un peu plus d'espace personnel que la croisière lui donnait.

  Lorsqu'il avait fait sa sélection initiale dans le buffet, et avait fait des incursions sur sa nourriture à une table pour deux près du mur, il était consterné de trouver Glenda assis en face de lui. - Puis-je vous rejoindre? Demanda-t-elle vivement et s'assit sans attendre une réponse. «Vous êtes seul ce matin. Je n'ai pas eu un tiff, j'espère.

  "Pas du tout. Reggie est un peu sous le temps. "

  "Oh quel dommage! Quelle bonne chose, c'est que je suis arrivé par si vous n'auriez pas à manger seul. Je déteste manger seul, n'est-ce pas? »Jake ne répondit pas et fit un sondage sur l'immense quantité de bijoux qu'elle portait.

  Décidant qu'il ne se souciait pas vraiment s'il était poli ou non, il se hasarda: «Pourquoi portez-vous tant de bijoux? Je veux dire, n'est-ce pas un peu au petit déjeuner? "

  "Certaines personnes pourraient penser ainsi, mais je pense qu'il fait une déclaration." Je ne voudrais pas être sous-estimé, vous voyez. Et que personne ne pense que je suis pauvre.

  - Peu de chance.

  "Exactement! Pas du tout. "Puis , regardant directement dans les yeux de Jake, a ajouté:« Il est dit clairement que je suis habitué à obtenir ce que je veux, ce que je suis. "

 

‹ Prev