Mystery: Suspense: Hell Money: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, conspiracy) ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 2)
Page 40
"Non, je pense que Mme Avalon devrait probablement aller chercher son enfant jusqu'à l'école. J'ai l'Armée américaine fait partie couverts." Riggs swaggered vers le bas avec un sourire béat. Il était habillé en civil et avait une police talkie dans sa main libre.
"rattrapé avec le jugement Sparrow, copie? D'envoyer des coordonnées. L'ensemble de l'Armada espagnole a décidé de se présenter pour ce parti aussi, messieurs. Me procurer des couverture aérienne pendant que vous y êtes. " Il a parlé à la radio autour d'un large sourire douloureux.
"Ce que l'enfer?! " Marilyn et chance parle en l'unisson.
"Quoi, donc vous êtes les seuls à pouvoir recouvrer au Mexique dans la quête de la justice? Lorsque vous et Renee effacé ville pour aller après que les enfants, j'ai été fortement enquêter sur les crimes du cygne du diable. J'ai conduit venant de tous les coins de Durango. Après le Zombie Apocalypse votre garçon commença everybody's une police pronostiqueur. Je énoncées à contacter le U.S. Marshals, le gouvernement fédéral, le service d'incendie, et quiconque écouterait. J'ai laissé le soin et la garde de Durango à mon adjoint les mains capables et fixés avec la police fédérale dans votre poussiéreux et de pièces pyrotechniques de chapelure trail. Puis la patrouille frontalière mexicaine s'est impliqué. FYI, ils sont graves po'ed avec y'all sur une porte que le Swan a décidé de Fry." Il a souri et il a fait signe. Avions et hélicoptères a commencé à piquer du ciel.
Marilyn irruption dans heureux que le gouvernement fédéral et les larmes agents mexicains sont venus sortir les boiseries. Elle a même reconnu des Marines américains et les hauts responsables militaires mexicains venant sur les dunes de sable. Ce cauchemar avait senti isolé jusqu'à ce point, mais maintenant, elle savait que le monde regardait. L'accusé avait condamné eux-mêmes. Il semblait que le Durango drop essais scientifiques ne seraient plus nécessaires.
"Honey, permettez-moi." Le chef Riggs facturés dans la mêlée de la chiens d'attaque et sorti son Smith et Wesson Model 29 les laisser tomber comme les sauterelles dans le vent du désert.
Marilyn's joie a été un moment de trop longtemps de distraction. Elle a entendu un cri perçant et filé autour. Chance était déjà en cours d'exécution dans cette direction.
Alex avait été la seule à crier. La configuration d'appâts avaient été hissés jusqu'sur les chariots par l'essaimage des mercenaires et à roues à une première rangée siège du sacrifice. Le discours d'ASHE a été conclu aujourd'hui et elles ont laissé tomber leur flambeau dans le tas d'argent. Cipriano's Boys étaient moins nombreux de 20 à 1. Ils ne pouvaient pas imposer leur volonté à Alex's setup ou de la scène.
Il a été jusqu'à Marilyn maintenant. Elle allait à l'encontre autour de 200 pirates, de truite fardée moderne pirouettes U.S. Naval officiers, et les fous d'adeptes. Ashe Une femme, d'une brûlure, sous-alimentés, épuisé et une femme terrifiée. Elle a pris une profonde respiration.
"d'accord, il s'agit d'afficher l' heure. On n'a rien sans peine, bébé".
Chapitre 16 :
Juste parce qu'il avait fait cela auparavant ne voulait pas dire Nick avait en quelque sorte devenir un expert sur l'art de mourir. Il était toujours terrifiée comme les deux fois auparavant. Il était devenu un familier du lancement de la maladie dans le bas de son intestin, particulièrement lorsqu'il se rappelait que la Prescott Projet avait échoué à inventer une manière de provoquer l'objet du syndrome après Lazare avait été brûlé. Il allait mourir et il allait rester morte.
L'émotion est généralement suspendue en ce moment critique de la terreur. Il ne se sent pas tout de la douleur qui accompagne la catastrophe, mais sa conscience a pris sur une vue de caméra, assiste à tout avec une cinématique autopilot. Il a observé avec grand les yeux et lèvres tremblantes de la regarder sur le Bacardi visage que la torsadée incendie s'est propagé jusqu'au jeu. Il a entendu son frère scream et examiné pour voir qu'il était suspendu au sujet d'un produit chimique la TVA et volée afin de se débarrasser de serpent qui avait un lanceur de fusée à sa tête, alors que cinq autres gars étaient lui coupe vers le bas. Alex's eyes a rencontré son pour un instant. Elles étaient déjà mortes. Il savait que, dans quelques instants, les flammes se consommer Nick et tout cela n'aurait servi à rien. Il retournerait à la Lab pour mettre fin à ses jours dans un inconcevable l'enfer.
Nick a pensé qu'il était hallucinante lorsqu'il a vu sa mère tourne la tête vers le bas à travers le milieu du chaos. Sifflement des balles autour d'elle. Mercenaires et bandits étaient tombent comme des dominos du line-up.
Elle a utilisé le chaos à son avantage, appuyant sur VIA. Nick a tenu son souffle. Elle l'avait fait à l'étape avant qu'il s'est rendu compte que ce qui se passait pour de vrai.
Jaillissant avec un couguar du cri, Marilyn sauta sur Ashe et roula dans les factures.
"Payer votre propre putain de dettes! " Marilyn a pris Ashe à la gorge. La femme avait utilisé des intimidations et l'influence de la superstition à accéder au pouvoir, mais qu'elle n'avait pas une grande force physique à proprement parler. Son combat a été vaine. L'enfer n'avaient aucune fury qui pourrait le mieux une mère méprisée. Elle roula Ashe dans les flammes. La femme a plaidé, mais la fumée a commencé à remplir ses poumons.
"Maman?!" Nick dénigré. Ses yeux formés pour Ashe, qui était asphyxiantes à un rythme rapide de diverses substances chimiques l' enfer de l'argent a été traitée avec. Ses yeux vitreux dit Nick était plus susceptible qu'elle déjà morts.
Marilyn a couru dans les flammes. Elle est à peine perçu entre eux, ses vêtements et l'organisme déjà à partir de l'autobus roussis crash. Avec toutes ses forces, elle atteint jusqu'et a attrapé le barbwire que liée à l'enjeu. Nick Elle a crié qu'il bit dans ses mains, mais tiré il lâche. Il a été en mesure de frétiller indemnes et a arraché des flammes.
"Maman! Vous êtes ensanglanté et brûlé!" Nick's face tordue. Marilyn hocha la tête.
"Votre frère!" Elle a sursauté. Nick tourné pour aider Alex quand il a vu quelque chose de totalement inattendu. Chance Vierra avaient cassé le dos de la ligne, jeta sa le coude dans la nuque de cou du serpent et a frappé le lanceur de fusée mid-air. Il a pris comme il est descendu dans l'autre sens et tourné dans le sens de la plage. La propagation du feu dans un beignet massive autour de la bagarre. Gangster, Soldier of Fortune, et embauché pirate plongé au semblables frange de la flamme de hurlements, de rouler dans le sable.
Peyo réussi à rouler à travers les flammes. Il grimpa et aidé Nick et chance comme ils tiré Alex libre de ses chaînes.
Marilyn est venu au bord de l'éclatement de la scène, un inconscient Bacardi sur ses épaules. Elle donnait sur le chaos. La marine américaine avait fermé sur la baie et tiraient sur les pirates. L'armée mexicaine a commencé à évacuer la plage et verrouiller la ville. La U.S. Marshall, des agents fédéraux, et chef de la Riggs avait pris la piste sous garde Anahi et passaient maintenant dans le serpent et ses hommes et ses collègues tous de Ashe qui étaient encore tentaculaire dans les flammes.
Nick transporté un chancelante Alex vers le bas depuis le châssis sur ses épaules et le mettre sur ses pieds, tirant sur lui près de lui-même. Alex s'est effondré contre sa respiration sifflante frère complètement catatonique pour le moment.
Renee chargé à travers la fumée, jambes saigne encore, tenant son châssis d'autobus club comme un Louisville Slugger, prêt à Kick Butt et prenez note des noms.
"Est-il en bon état? Vous garçons ok?" Elle a craché fumée et secoua la itchy nouvelle coupe de cheveux hors de ses yeux.
" Tout le monde va être beau. " Marilyn remis Bacardi boitait forme au hasard et atteint et rassemblé les frères près d'elle-même.
Peyo attend jusqu'soudainement, yeux va large, cheveux debout sur fin. Alex remarqué et s'est glissé et ils ont tous tourné autour.
Cipriano qui passait par la fumée. Il avait une épée d'une main traînant à travers la plage de sang. Il me saisit la tête dans le Anahi autres, laissant swing comme un pendule de se
s doigts et le sentier du sang dans X-formes à travers le sol.
" Quel est ce morceau ? J'ai utilisé de l'aimer, mais j'ai dû tuer?" Il a jeté de la tête au pieds de Nick. Se leva tout droit, la mâchoire serrée.
La scène derrière eux commençait à ressembler à une sorte d'ordre. Ils savaient tous profondément dans leurs os que c'était juste le début de quelque chose de beaucoup plus grand que ce jour. Auraient-ils la force à faire face à demain?
"Votre Pappi a mis le monde en feu, vous savez que, kid?" Cipriano regardé en arrière. Compte tenu de leur situation, personne n'était vraiment tout ce que consternés de voir qu'il avait sauvagement tué la Dame Sicario.
" Je vais rembourser ses dettes à partir de maintenant jusqu'au royaume viennent won't I, senor?" Nick's épaules s'en ressentaient. Alex étudié lui en silence, yeux semblant plus âgés que Dieu. Cipriano avalé et hocha la tête sciemment affection pour le garçon, qui doivent toujours être exécutée à partir du monde.
" Vous avez raison. Ce n'est pas la fin. Ce n'est qu'un début. Les péchés de votre père a pris fin avec la moitié du Mexique sur le feu." Marilyn attendait dans le vent.
Cipriano attend d'une personne à l'autre en contemplation silencieuse.
"Mon fils et moi, nous devons faire les voies. Nous avons des dettes à payer trop. Ressemble à Everybody's se sont précipités au Mexique pour l'or encore une fois, "seulement, anito cette fois, votre sang est la mine. Vous devriez venir avec nous. Vous tous, de venir avec nous. Nous ne pouvons pas faire de promesses mais nous pouvons vous donner la protection. Le genre qu'un hors-la-loi donne une autre. Car face, Nino, il n'y a aucune loi et aucun pays qui peuvent vous protéger contre le marché noir. Vous êtes un élément de grande valeur maintenant. Vous et toute votre famille… si c'était moi le choix J'avais envisager d'entrer dans la clandestinité." Cipriano , étudier, Marilyn. avalé Il savait que s'il n'y a aucune résistance, il serait de Nicky's feisty mama.
"Vous votre vie en voie de disparition de personnes, droit?" Nick avalé, recherche de Cipriano à Renee. Elle hocha la tête et s'est avancé.
"Nick et Alex sont adultes et ont à parler d'eux-mêmes lorsqu'il s'agit de rester et d'y aller. J'ai, d'autre part, ai légalement responsable pour tous les autres enfants de Prescott. Si nous allons parler disparition, alors parlons-en enlevant 30+kids, de Durango, dans le Colorado." Elle salées de ses dents et croisa les bras.
Cipriano regardé de Renee à Marilyn.
"Ce que je propose sera une vie sur l'exécuter. Déplacement d'un endroit à l'autre, de pays à pays. Pour la plupart des pays insulaires et des endroits au sud du Brésil. Pourrait même vérifier dans mon hôtel personnel dans le Darién Gap pour l'hiver, qui sait? C'est illégal. C'est risqué. Vous serez regarde par-dessus votre épaule à partir de maintenant. " Il regarda à Marilyn sachant qu'elle aurait le dernier mot.
" Nous obtenir cela. Hé, nous avons des préoccupations juridiques de gauche derrière lorsque nous torréfié la clôture qui sépare le Mexique du Texas. Alors, oui, let's talk paiement." Marilyn hocha la tête. Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle était d'accord trop, ou au cours de sa vie avait pris.
Cipriano hocha la tête.
" sans frais, Senora. En voie de disparition vous et le Prescott kids enregistre tous nos skins. Vous voyez, je suis offrant à vous permettent de baliser le long de la promenade, mais le reste est jusqu'à vous. Forger pour la nourriture, la survie, c'est à vous de voir. Vous allez tous ont à être totalement refait. De nouveaux vêtements, nouveaux noms. C'est la fin de la vie comme vous le savez il et le début de la colonisation de votre propre petit droit à la vie."Cipriano attend à ses hommes, qui se rassemblaient autour avec affirmations d'accord.
Marilyn soupira. Elle a cherché à Renee, qui acquiesça. Marilyn ferma les yeux et silencieusement comptés à trois.
"d'accord, les garçons, je suppose que notre prochain arrêt est à Durango. Nous allons obtenir vos frères et soeurs. Et puis ... eh bien, Dieu sait ce qu'alors."
=Danish version=
Helvede penge~
Krog~
Hun lænede hende hårdt mod en af marmor bygningsværker af amerikanske historicitet. Dette vil markere dagen, livet og døden, som blødte i én. Hun er en ydmyg privatdetektiv var den eneste person med viden om it.
Hun stillede 19.05.2005 45 følte hendes hjerte banke hendes fingerspidser. Hun kunne høre deres fodspor. Grit sand var på deres sko, arkivering af fortovene med deres vrede. Men U.S. Capitol tog ingen notits af den prekære situation ved at vandre/metastasere inden dens parametre.
Marilyn Avalon havde ingen tanke for hendes liv. Hun holdt sit åndedræt føle suset af adrenalin truer med at kvæle hende. Denne omlægning var at arbejde. Hun ville være nødt til at leve med det uforklarlige, hun havde oplevet. Hendes søn's nyligt genopstandne liv afhang af det.
Hun holdt vejret. Snoet mod vinden for at høre deres diskussion over lyden af hendes hjerte.
"Vi har mistet hende…" manden sparkede en offentlig skraldespand og begravede sine fingre ind i hans hår.
Hans kammerat var en midaldrende kvinde med en tung Boston-agtige præg.
"Hvis hun rejser tilbage til kid, så planen er sprunget direkte tilbage til helvede! Vi har brug for ham! Han var død i 7 måneder. Han afgjort havde set noget på den anden side. Ashe vil forhøre ham…" Hun kastede hovedet fast.
"Du tror det er vanvittigt." Manden var for fed for hans eget bedste.
"Luk op! Du vil få mig flamberede!" Kvinden gav ham bryst. Han gav sig til at stønne og rystede på hovedet.
"Du har dem. Indrøm det, du ved, du gør. Hvis der er nogen sandhed i, hvad den skøre braud holder snakker om, så er det endnu værre. Hun har gæld til send nedenunder. The Walking Dead er skader, som vi ikke har råd. Nu har vi fået overtaget, fordi ingen med respekt for sig selv politiker vil blive berørt i forbindelse med blod rite forbrydelser." Manden dukkede hans krave og rullede med øjnene.
"Jeg ville være forsigtig, hvis jeg var dig. Hun kan være bat-hus, men hele slæng af dem tage hendes ord som Bogstavelige. Den dreng er et højt prioriteret element i vores lukrative marked for overtro. Han vil kunne fortælle os, hvis der er nogen virkelighed til deres bazaar religion. Derefter vil hun vil sende ham tilbage til helvede for at afvikle sin gæld." Kvinden smilede til hendes tænder skar ugudeligt.
"No. Vi er dusørjægere, Linda, ikke mordere." Manden har taget afstand fra hende.
"Åh, nu er det tid til at være så fromme, Jeremy! Vi ved begge, at hvis vi ikke is, der kid Ashe vil opfordre hende nibs Lady Sicario til at få arbejdet gjort. Både De og jeg ved, at dette vil være skidt for Devil's produkter. Hun ønsker ikke andet end at sætte hær Prescott's drenge væk. Hell, hun har gæld at indsamle nedenunder. Gør. Derfor har de lavet et tilhørsforhold til deres mærkelige religion. Det er derfor, de har taget hele denne "sameksistens" ting til det næste niveau af weird." Linda var rullende med latter nu.
"Grunden til, at kid alligevel? Der er en hel passel af dem i behandling et sted på Virgin Islands. Nogle, der havde været død i længere tid og kender sikkert rundt. For pokker, jeg har hørt der er en gammel cowboy de gravede ud af Durango's historiske boneyard, havde været skidt-nappet siden 1862!" Jeremy gned hans bryst stadig øm og såret fra Linda's slag.
"Nemt og dumt. Den dreng er naturligvis lederen af flokken. Det eneste med modet til at beslaglægge hans lånt tid, eh? Han er ligesom Lord Lazarus i underverdenen. Alvorligt, kunne han cowboy op og starte freaking zombie oprør. Ikke noget af det lort fra Halloween film-aftener i vores kiksede unge enten chucklehead. Jeg taler lige med taktisk krigsførelse fra virkelige mennesker, som faktisk var opstanden fra de døde!"
"Ja, okay, keep it up, doll face. Du er alt bare lige, hvis du spørger mig. Han er en høj-school ikke Zombie af hjelmen!"
"Han kunne være! Giv ham et par år, lad ham komme til helt ude af den i hans safter…han var i underverdenen, yeah? Hvis alt dette religiøse opdigtede ting er sande, så er evigheden. Han kunne have hængt rundt i gråzonen i
årtusinder i underetagen. Han kunne have været undervist af freaking Lucifer til alle du kender! En ting er sikkert, hvad overnaturlige verden er bekymret over, at børnene er en del af spillet. Du og jeg lever ud af fair spil. Vi enten tage gold rush, eller vi mister vores chancer til sicario kvinde!"
Stemmen begyndte at vokse kaster da de rundede et hjørne.
"Nicky" var Marilyn hyperventilating. Hun prøvede at tænke hurtigere end hendes hjerne kunne holde trit med. Hun var frisk ud af kontanter. Der var ingen fly ind i eller ud af den kapital på grund af den tunge 10.08.98, vakte frygt for Islamisme og terror omkring Prescott og Durango Drop videnskabelige forsøg.
Hun skulle komme tilbage til hendes bil. Det var tid til at gå tiden. At køre hele natten og modige naturkræfter og gangbusters stil hvis hun måtte. Hendes næste destination var Durango, Colorado. Hun var på vej hjem til sin søn.
Kapitel 1:
"Tænk hurtigt!" Nick smidt en dåse Pepsi til sin bror.
Alex følte hele sit legeme rush med begejstret latter, da han fik vand i luften. Hans bror sad på den nye Harley Bombe Runner, at politiet havde givet dem begge som en tak. Nicky coursing med vanvittig latter, der har forskrækket sin bror.
"Okay, tag det roligt, tiger!" Alex kørte en hånd over hans hoved med en nervøs fnisen. Nick slog sit knæ og grinede impishly.
Den sommeraften, svævede over dem velduftende med vilde blomster og tiki-fakler, Santa Bianca's terasse. Man kunne lugte fyrværkeri og ristede fødselsdagskage fra børnenes hjem.
I dag var en meget speciel lejlighed. Flere af Prescott Projekt børn havde slået 18 og blev student fra skolen og fremme systemet, klar til at flytte ud på egen hånd. To af disse heldige var Nick og hans halv-bror Alex Prescott. Det er dog af afgørende betydning for deres kommende voksentilværelse, det ser ud til, var ikke den eneste i denne nat var så markant. Det var fordi det burde aldrig have fundet sted overhovedet.