Book Read Free

BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)

Page 170

by Ava May


  Mikaela étaient restés en arrière à New York même après le retour de son père. Tony était tellement fasciné par elle qu'ils rencontraient tous les jours. Avant longtemps, les tabloïds avait été publié des histoires au sujet de leur romantisme passionné de concert intime avec des photographies. Matthew a informé Ronda que Tony avait presque déplacé dans avec Mikaela. Le tourbillon romance avait obtenu deux Ronda et Matthew un peu inquiet. Tony est très sensible et qu'ils craignaient qu'un tel romantisme peut mettre fin avec Tony étant le coeur brisé. Ils avaient tous deux décidé d'organiser une intervention de Tony et lui conseille de prendre un peu lent. Après tout, trois semaines n'était pas assez de temps pour complètement comprendre les sentiments d'une personne à l'autre.

  L'intervention n'était pas lisse comme ils ne l'avaient prévu. Mikaela marcha dans sur l'intervention et a entendu des bribes de leur conversation. Elle avait trouvé Tony glisse vers de plus en plus son frère et meilleur ami. C'était quand la sirène a révélé son vrai visage. Elle séduit Tony plus loin et lui avait piégé dans son semblant besoin constant de soutien émotionnel. Elle manipulait lui de penser qu'elle était précaire et qu'elle n'était pas seulement dans l'amour avec Tony, mais reconnaissant de lui pour le sauvetage de son douloureux de la solitude.

  " Tony, je suis tellement heureux de vous avoir rencontrés. Vous prennent tellement soin de moi, mon amour. Retour à la maison que je suis juste une princesse sans amis." La séductrice avait sangloté en face de l'innocent frère.

  Avant longtemps, elle avait commencé à pression de l'épouser. Tony Ronda et Matthieu avaient fait leur mécontentement concernant la décision claire. Ils instinctivement estimaient que quelque chose n'allait pas du tout. Mikaela avaient essayé toutes les ruses sous son manchon pour détruire le lien entre les trois. La question avait atteint une telle ampleur que Tony avait présenté un désir de diviser la société entre les deux frères. Il a été Ronda opportune de l'interférence qui avaient empêché la catastrophe. Elle s'est révélée Tony comment diviser le company irait à l'encontre de leurs intérêts. Ce fut une longue nuit. Le lendemain, Tony a rompu avec Mikaela et bid son adieu à jamais. Les trois amis ont ensuite organisé une soirée pyjama et bu jusqu'à ce qu'ils avaient adoptée. Ils avaient réveillé le lendemain matin avec de terribles maux de tête et promet de ne pas toucher à nouveau de l'alcool. Les promesses ont été, bien sûr, de courte durée.

  Quelques mois ont passé par suite du départ de Mikaela. Ronda avait à remercier Mikaela pour réunir les trois de les rapprocher. Tony avait complètement immergé dans le travail lui-même. Après sa rupture avec elle, il avait compris comment stupide qu'il avait été à être si vulnérables aux charmes d'une autre femme. Il se sentait extrêmement coupable pour cause de douleurs à Matthew et Ronda inutilement. Il fut un temps de réalisation de soi pour Tony. Il s'est rendu compte combien il pouvait être vulnérable sur le plan affectif à temps et qu'il devrait obtenir une adhérence sur lui-même dès que possible. Matthew seulement poussé un soupir de soulagement que tout était finalement tous droit. Il avait toujours été Tony's Protector, donc quand il a retrouvé son petit frère étant pris au piège de la séductrice, il avait senti totalement impuissantes. Matthew était plus introvertie de Tony. Il avait seulement confié à Ronda comment il s'était senti solitaire sans son frère pendant sa parade nuptiale avec Mikaela. Il le craignait qu'il perdrait Tony. Par conséquent, il la rupture heureusement accueillis dans la relation. En outre, il n'a pas vraiment beaucoup de soin à propos Mikaela lorsqu'elle avait pris une initiative sur lui, en dépit de lui dire à maintes reprises qu'elle était confondant lui pour Tony. Matthew n'a jamais divulgué ces renseignements à son frère. Il n'avait pas l'intention de le blesser tout autre que ce soit.

  De concert avec une équipe créative et très dévoué, Tony était trop occupé à développer un logiciel qui aiderait les enfants des pays du tiers monde à innover les choses de leur choix à l'aide de la plus simple des choses disponibles. Il y avait beaucoup de spéculations positive sur le nouveau projet et Tony et Matthieu ont été remuer ciel et terre pour rendre le logiciel un grand succès. Le financement a été coulée en provenance du monde entier et un certain nombre de programmeurs talentueux ont été hissés à bord pour s'assurer que le produit a été irréprochable. Tony et Matthew avait toujours été nitpicky au sujet des produits qui ont été conçus pour l'usage et au bénéfice exclusifs d'enfants. Les jumeaux ont perdu leur père très tôt. Leur mère avait fait monter d'une seule main et elle a été incapable de fournir au mieux des possibilités à son fils talentueux en raison de contraintes financières. Leur mère a souvent été déçu avec elle-même pour son incapacité à fournir le meilleur pour ses enfants, bien que les frères ne s'était jamais plaint. Le logiciel a été un hommage à leur mère sur son soixantième anniversaire de naissance. Ils se souvenaient de sentiment découragés lors de leur mère, auto-imposé de déception. Ils ont jugé tout à fait impuissant et il avait toujours voulu faire quelque chose pour lui montrer leur admiration. Mme Dillingham était sur la lune lorsque Tony et Matthew lui avait dit à propos de l'idée. Elle avait rougi comme une nouvelle mariée et dit en plaisantant à son fils, "cette idée ne va pas vous chercher deux pence wortha pain, fils". Mme Dillingham était en fait la plus fière femme sur Mulberry Street à Boston le jour frères informée de leur décision, même si elle a tenté en vain de cacher dur. Ils avaient décidé d'appeler le logiciel Edna, après leur mère.

  Après des mois de travail acharné, Edna avait achevé sa première course avec succès. Les frères et toute l'équipe étaient au comble de la joie. Ce fut un moment historique pour chaque membre de Dillingham Innovations. Matthew a appelé jusqu'à livrer le bon Ronda news. Elle suivait un festival littéraire à Londres à cette époque. Après la période initiale de félicitations, ils avaient décidé de célébrer l'événement une fois Ronda retourné.

  Le festival de deux semaines à Londres, loin de les garçons, avaient conduit Ronda pour penser de son propre. Depuis Mikaela avait essayé de briser les trois, Ronda avait commencé à ressentir un inexplicable peur de perdre les jumeaux pour les pièges d'une autre femme. Elle n'a pas avoir d'amis intimes en plus des jumeaux. Ils avaient partagé tous leurs secrets les uns avec les autres. Ils avaient même partagées amoureux en de multiples occasions. Ronda s'est rendu compte qu'elle avait commencé à développer des sentiments plus intimes que l'amitié pour les jumeaux. La pensée de Tony et Matthew ainsi suscité elle pendant qu'elle était seule à sa chambre d'hôtel. Elle pouvait sentir la moiteur entre ses jambes. Elle voulait de sentir la chaleur de la peau des frères. Leurs pensées lui a causé de frotter son clitoris. Comme elle a rappelé Tony's minty souffle et Matthew de cigar aroma, elle a frotté son clitoris davantage, tout en insérant un doigt dans son vagin. Ses tétons durci comme elle a rêvé les jumeaux sucer chacun de ses pendants des seins. Elle avait daté un art majeur des étudiant au collège. Elle lui avait dit que ses seins étaient parfaits pour le sevrage et il fait les suceurs tellement plus facile. Le fantasme de l'twins sucer sur chacun de ses seins amenée à son point G de massage comme elle continue à frotter son clitoris, l'envoi de frissons de plaisir grâce à ses veines. Elle gémit leurs noms comme elle continue getting Wetter avec chaque mouvement de ses doigts, jusqu'à dans le silence, si entendu attentivement, on pourrait effectivement entendu les sons humide de sa profondeur. Ronda pouvait sentir les jumeaux souffler dans les côtés de son cou, l'embrasser et lécher sa peau pouce par pouce, comme ses gémissements a augmenté de plus en plus bruyant. Elle arqué ses hanches incurvée comme son corps a gravi les échelons d'exécution. Elle grelotté violemment comme son esprit a augmenté engourdis et la chair de poule a éclaté sur son corps comme l'orgasme climatiques a repris. Ronda transpirait abondamment après l'effort physique, puisqu'elle a pris ses doigts et léché hors du liquide sucré. Sa rêverie a été perturbée par Matthew's téléphonique à propos de la réussite d'Edna.

  Comme Ronda Jenkins reposait sur son lit cette
nuit-là rappelant sa fantaisie, elle a décidé qu'elle doit dire les jumeaux de ses sentiments. Elle avait le sentiment qu'ils ne refuseraient pas elle. Ils avaient été le compagnon idéal pour les uns les autres pendant des années maintenant. Elle pratiquement leur appartenait et vice versa.

  Ronda est retourné à New York avec une mission. Elle avait à raconter les jumeaux sur ses sentiments et qui ne pouvait pas attendre. Elle savait que les jumeaux avait soigné un béguin secret pour elle depuis des années, mais ils appréciaient son amitié plus et n'a par conséquent pas lui dire quoi que ce soit. Beaucoup de leurs amis communs avait informé Ronda sur comment les jumeaux pourrait aller sur et sur apprécier son et parler de son. À certains moments, les auditeurs ressenti les jumeaux en savait plus sur Ronda, de Ronda elle-même; si ce ne serait pas très mauvais. La première chose qu'elle n'avait à l'atterrissage à New York a été d'appeler Matthew et fixer un rendez-vous pour le déjeuner avec les jumeaux.

  Elle est vêtue d'un rouge Dolce et Gabanna robe. Elle étaient sensationnelles. Red toujours complimenté Ronda est juste la peau et son apple rougir les joues. Elle a la forme d'une poire et remettait en cause ses courbes sans vergogne des robes. Le soutien-gorge armatures appuyé son doux, succulent seins et a donné l'impression de deux petites collines arrondies sur sa poitrine. Les fesses étaient en proportion de son amplement seins et pourrait facilement donner même la plus bootylicious stars en ait pour son argent. Ses cuisses étaient une vaste étendue d'laiteux douceur menant à sa belle forme jambes. Ronda Jenkins était vêtue de tuer.

  "Mes, mon Ronda! Quelle est l'occasion pour l'sultriness, Darling? ", Matthew a demandé avec un malin wink alors que les frères étreint leur meilleur ami.

  "Vous connaîtrez que très bientôt. Pourquoi ne pas commander le déjeuner Premier ? "

  "Chose sûre. Je suis affamé."

  Les amis n'avait pas vus depuis deux semaines et il y avait tellement de choses à dire. Ronda écoutés attentivement et leur donna aussi des mises à jour à propos de son voyage à Londres.

  "Tout nouvel amant anglais dans le bloc ?" Tony demandé

  "Mmhmm…il y a deux amateurs américains dans mon esprit cependant."

  " Oooh. Non pas un mais deux. Quelqu'un a été très méchant. Qui sont les heureux les hommes ou les femmes ?"

  " Tony et Matthew Dillingham."

  Les frères ont fait irruption dans le rire à la candeur de Ronda. Ils ont été absolument sûr qu'elle tirait de leurs jambes. Elle l'avait fait auparavant. Tony et Matthew n'avait jamais confié à Ronda combien ils voulu pour elle à certains moments. Les frères avait partagé une chambre avec un amant commun avant, mais ils avaient toujours senti que Ronda serait leur partenaire idéal. Pourtant, aucun d'entre eux avaient rassemblé suffisamment de courage pour mettre en avant l'idée. Et maintenant ici a été Ronda leur dire franchement qu'elle tient à les faire comme les amateurs. Elle a été, bien sûr, d'une plaisanterie. Ronda toujours eu un merveilleux sens de l'humour.

  " Je suis sérieux, messieurs."

  "Ouais sûr."

  Et ils ont fait irruption dans un autre épisode de rire, quand Ronda agrippé Matthew par son cou et le baisa ses lèvres. Elle aspiré jusqu'qu'elle était sûre que les deux frères étaient absolument convaincus qu'elle ne jouait pas une blague. Elle a baisé Matthew long et profond, taquiner la langue à jouer avec le sien.

  Après qu'ils avaient fini de baisers, il y a eu une assez longue pause avant Tony a fait remarquer, "Bien. C'est une façon de rendre un point."

  Un rapide dart de savoir coup d'oeil passé entre les trois et qu'ils savaient qu'ils avaient cessé d'être les amis et s'était transformé en amoureux. Ils ont soulevé un toast à leur nouvelle relation.

  L'amoureux a célébré le succès exécuter d'Edna en frappant chaque club sophistiqué autour de la ville. Ils boivent autant qu'ils le pouvaient boire, et plus encore. Alors qu'ils conduisaient d'un club à l'autre, ils pouvaient à peine garder leurs mains sur eux. Leur impatience est admirable. Tout ce qu'ils voulaient faire était d'être derrière des portes closes avec chaque autre, nue.

  Chapitre 3

  La consommation d'alcool avait tourné les amoureux de tapage et affamés avec convoitise pour les uns les autres. Dès leur arrivée à la maison, ils se jettent les uns sur les autres, presque en arrachant leurs vêtements hors tension. Les jumeaux hungrily attaqué Ronda de la luxuriante seins comme elle laissa échapper un gémissement de plaisir. Elle a tenu leurs arbres dans ses mains et comme ils pleasured régalée sur ses seins et léché sa. Ils douchés attention à chaque pouce de la peau molle à Ronda leur langue, alternativement à grignoter elle. Tony mettre un doigt sur son clitoris, disque avec anticipation et frotté vigoureusement, tandis que Matthew poussé ses doigts, un à la fois, à l'intérieur de sa profondeur. Ronda pouvait sentir l'humidité entre ses jambes. Elle n'avait jamais été présent suscité avant. Pas même le temps qu'elle avait participé à une orgie dans sa deuxième année au collège. Comme elle gémit louder, Tony a introduit sa virilité à sa bouche. Ils avaient seulement entendu parler de Ronda capacités magiques du à la fellation dans son passé les amateurs et les frères étaient impatients de voir par eux-mêmes. Ronda avidement pris Tony's virilité dans sa bouche et avalé la totalité, comme Matthew leva ses jambes avec zèle goûté son pot de miel. Elle goûta si doux. Son odeur, un peu âcre et un peu musquée, est tentante. Combinée à l'effet de l'alcool, il conduisait Matthew d'investir plus d'enthousiasme dans ses efforts. Comme sa langue flicked à l'intérieur d'elle, Ronda avalé Tony avec plus d'élan. Tony pondre plus de Ronda, tandis qu'il a aspiré la poitrine et frotté entre eux et elle a continué sa virilité pleasuring avec sa langue.

  Les frères échangé leur position. Matthew était légèrement plus grande que Tony et Ronda eyed lustily lui. Elle a attrapé son arbre et poussée dans sa bouche tout en massant sa testicules. Elle aspiré lui et ses testicules en alternance et Matthew râlé à plaisir. Tony frotté Ronda clitoris comme il flicked sa langue dans entre ses jambes. Ronda poussé dans d'autres tout en s'agrippant ses cheveux. Son corps quivered dans le plaisir que Tony's Tongue touché son point G comme son pouce maintenu la pression sur son clitoris. Ronda a explosé dans sa bouche, Matthew a explosé dans la sienne. L'extase et de l'intoxication vidangé Matthew et il coucha dos, tandis que Ronda a axé son attention sur Tony et s'avança pour retourner la faveur en aidant les autres lits éclatent comme son frère.

  Comme Ronda sat dans son salon, la mémoire de la première liaison physique avec les jumeaux suscité son. Elle se sentait entre ses cuisses pour savoir comment elle était humide. Elle a regardé l'horloge salle de séjour. Il est presque temps pour ses clients d'arriver. Tout était prêt pour la nuit. Elle pourrait s'asseoir et se détendre jusqu'à ses invités sont arrivés.

  Drunken quickie, comme ils l'appelaient, avaient été très satisfaisantes. Ils avaient réveillé le lendemain matin pour trouver nues et bercé dans les bras de l'autre.

  "un enfer d'une nuit, c'était hier, non?"

  "Nous pouvons avoir une autre maintenant."

  Ils se sont embrassés bonjour et aurait probablement disparu à deux rondes si elle n'était pas un jour de travail. Tony a insisté pour qu'ils avaient du temps pour un autre quickie, mais Matthew et Ronda tant a opposé son veto à son décision. Il va sans dire que tous les trois d'entre eux étaient en retard pour leurs lieux de travail respectifs et ont besoin de plus que d'habitude tasses de café à obtenir par le biais de la journée. Ils ont constamment les messages les uns les autres à propos de la nuit d'avant. Leur euphorie était adorable pour dire le moins. Ils semblaient avoir retrouvé leur amitié et elles ont simplement à parler jusqu'à il n'y avait plus rien à discuter. Ronda étaient venu avec noms pour les novateurs des jumeaux. Elle surnommé Tony "duc de cunnilinctus" et Matthew fut couronné comme le "Le Comte de doigtés". Ils ne pouvaient toujours pas arrivé avec un surnom pour Ronda, mais ils ont été vraiment heureux avec leurs sobriquets et avait un puissant bon rire.

  Le m
oment Ronda et les jumelles avait transformé en amoureux, les tabloïds trouvé eux-mêmes vont sécher. Ces trois figures ont été à lui seul capable de garder les potins mill exécutant avec leur flamboyante liaisons romantiques. Malheureusement, les paparazzi pourrait trouver ni l'un ni l'autre des trois dans une situation compromettante avec quiconque qui ressemblait à un amant potentiel. Cette relation secrète ravi le trio et ils jouissaient gardant le paparazzi interroge sur ce qu'il serait advenu de leur vie amoureuse

  Ronda et les jumeaux aspiraient à la compagnie de chacun mais le capitalisme est entré dans le chemin. Ronda était occupé avec un nouveau partenariat à la maison d'édition était en train de travailler et les jumeaux étaient occupés fine-tuning Edna pour le grand lancement. C'était une étape importante dans la carrière des deux parties et en aucun cas, pourraient-ils compromis avec cet aspect. Leur escapade romantique a dû attendre. Toutefois, ils se sont rencontrés pour le déjeuner régulièrement et menées avec leurs conversations d'affaires et plaisir.

  Les amateurs ont été aussi heureuse qu'elles pourraient l'être. Mais les bonnes choses ne durent pas sans heurts ni ne dure longtemps.

  Ronda n'était pas le genre de fille à tomber en amour facilement. Elle ne pouvait se rappeler un homme qui pourrait lui faire sentir les papillons dans le ventre de la plaignante : Alexander Rodgers. Alexander a été l'assistante de Ronda's professeur au collège et les deux jeunes gens avaient pris un instant goût pour l'autre. Ils étaient tous deux de goûts et similaire dans leur goût de la poésie, l'art et le théâtre. Ronda avaient rarement trouvé personne à part elle, sauf Rodgers, qui aimait Dryden autant qu'elle l'a fait. Ils avaient noué des liens sur leur amour pour les poètes métaphysiques, bon scotch et peintures de la Renaissance. Une relation romantique était un résultat évident.

 

‹ Prev