BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)
Page 171
Alexander Rodgers n'était pas particulièrement bonne apparence. Il était très mal entretenu, un peu bâclé et très distrait par moments. Son physique était robuste et il est allé avec une aura d'une attitude insouciante envers la vie. Ses doigts pourrait créer la magie sur une toile et il n'y avait plus d'un prêt femme à modèle pour lui à tout moment. Il pouvait hypnotiser n'importe quel auditoire avec son talent avec la flûte. Ronda était tombé en amour avec Alexander la journée où il a joué Debussy de Clair de lune sur sa flûte dans l'amphithéâtre sur une nuit de pleine lune. Elle a embrassé lui pour la première fois cette nuit-là et c'était une expérience entièrement différente éthérée.
Ronda avait toujours été sauvage et passionné. Le sexe pour son impliqué beaucoup de chaleur. Mais avec Alexander c'était différent. Elle a été modérée, encore passionnée. Elle avait compris ce que les poètes avaient entend par faire l'amour quand elle a été avec Alexander. Il a été utilisé pour créer ces environnements qui ont causé l'union des cinq sens dans une harmonie synesthetic. Alexander sexuels traités de manière holistique et il serait le parfum dans la pièce avec des bougies parfumées et herbes; jouer la musique douce et la luminosité de la pièce dans des tons terreux moelleuse chaque fois qu'il fait l'amour à Ronda. Il y aurait des fruits et des chocolats dans les environs et il serait souvent les yeux bandés Ronda en touchant son. Elle a ri à l'arrangements initialement, mais le témoin de la vigueur, le cynique avait transformé en croyant. Leurs fréquentations a duré onze mois et puis Alexander avait disparu sans un mot. Ronda avaient cherché haut et bas, mais en vain. Personne ne savait où Alexander avait disparu. Ronda était déprimé et pendant presque un mois gardé pour elle-même. L'épisode lui avait fait mal dans plusieurs dimensions. Elle se sentait Solitaire pour la première fois depuis des années. Alexander's abandon lui couper comme les poignards de trahison. Elle s'est transformée en une plus grande cynique après l'épisode et avait soigneusement évité de former tout type de connexion émotionnelle avec son amoureux.
Les jumeaux étaient cependant dans une ligue de leurs propres. Ronda toujours senti émotionnellement stables avec les jumeaux. Elle est fermement convaincue qu'elles ont partagé un lien beaucoup plus profondes que juste des amis ou en amoureux. Elle est convaincue que l'on aurait toujours son dos et que trois d'entre eux pourraient faire face à quelque situation que ce soit. L'amère expérience avec Alexander n'a pas découragé Ronda pour former une connexion émotionnelle avec les jumeaux. Ils étaient en sécurité dans la compagnie des autres. Et puis la vie a jeté un curveball à eux.
Chapitre 4
Ronda était la participation à une exposition d'art de bourgeonnement de nouveaux artistes. Elle a été impressionnée par les nouveaux talents. Ils étaient frais avec leurs perspectives et bold avec leur utilisation de techniques. Il y avait beaucoup de thèmes que ces artistes avaient expérimenté et il tickled Ronda's de matière grise pour discuter à leur sujet. Elle se sentait rafraîchi par les idées novatrices autour d'elle. Elle inspectait Huile sur toile sur le thème de la maternité, quand elle a été perturbée par un robinet sur ses épaules. Elle a tourné autour de voici l'un des plus déconcertante curiosités de sa vie jusqu'à ce jour. Juste en face d'elle se tint Alexander Rodgers et il n'a même pas regarder une journée.
Ronda avait passé de nombreuses journées de penser à lui après qu'il avait abandonné son. Elle a manqué de lui maintenant et puis, mais elle estimait qu'elle avait déménagé. Sur voir Alexander en face d'elle, elle a réalisé que la ministre avait tort. Les papillons flottaient dans son estomac, mais son coeur était réduite à un interminable pit de douleur qui a révélé son auto par les gouttelettes de larmes dans ses yeux. La collecte elle-même, Ronda flashé un sourire éclatant et salué le seul homme qu'elle n'avait jamais aimé.
"Bonjour Alexandre, n'était pas tout attendre de vous voir ici."
"Eh bien, j'attendais de vous voir ici. C'est ma peinture vous y voyaient."
"Oh. Oh, je vois. C'est un bel exemple de travail."
" Merci ".
Une longue phase de silence inconfortable transmises entre les deux, au cours de laquelle ni l'un ni l'autre d'entre eux n'avaient aucune idée de quoi dire à l'autre. Il y avait tellement de questions à laquelle il faut répondre. Mais aucun d'eux ne savait qui permettrait de faire le premier pas. Alexander mordu la poussière en premier.
" Je suis désolé Ronda pour tirer la disparition."
"Quoi?"
" Je suis désolé pour le tirage de la disparition. J'aurais dû vous dit quelque chose avant de quitter, mais je n'ai pas"
"Il n'importe pas vraiment maintenant, n'est-ce pas?"
En son coeur des coeurs, Ronda savait qu'il avaient toujours leur importance. Elle devait savoir pourquoi il avait quitté son. Il était obligatoire pour elle de fermer ce chapitre de sa vie une fois pour toutes.
"Ouais. Peut-être qu'il ne fait pas ".
"Alors pourquoi avez-vous quitté?"
" Je quitte lorsque je quitte. Si je m'ennuie, je prends la route. Je ne peux pas rester au même endroit, vous voir."
"Pourquoi vous ne pourriez pas me dire?"
"Il n'y avait aucun point. Vous n'auriez pas me laisser aller. Vous avez été dans l'amour avec moi."
"n'est-ce pas?"
"Je ne sais pas. Peut-être que j'étais. Peut-être que je ne l'étais pas. Je ne suis pas tout à fait sûr."
"C'est le plus répugnant que j'aie jamais entendue répondre."
Ronda gauche avec des larmes dans ses yeux. La seule fois où elle a senti l'amour était pour quelqu'un qui n'a même pas le méritent. Alexander lui avait fait mal une fois de plus. Elle arrêter elle-même du monde extérieur pendant une période de temps assez longue. Les jumeaux supposé qu'elle était occupée avec ses engagements professionnels et ne pouvait donc pas rencontrer régulièrement. Après une semaine, ils se sont inquiétés et ils ont décidé de visiter Ronda. Ils ont été étonnés de voir son terrer dans sa maison comme un véritable Mme Havisham. Ils ont essayé de lui remonter le moral, mais elles ont échoué. Elle n'a pas voulu écouter leurs instances. Après un long de la persuasion, elle a finalement s'effondre et leur a parlé de Alexander.
Tony étant les impatients et colérique jeune homme qu'il était, immédiatement voulu trouver Alexander et lui donner une leçon ou deux sur le traitement des femmes.
"ce fou doit savoir ce que c'est comme pour blesser Ronda Jenkins. Simplement dire le mot, Ron, et je verrai à ce qu'il n'a jamais pose un problème à aucune autre femme."
Matthew calmé lui vers le bas avec beaucoup de difficultés. Ils s'assirent par Ronda, essuyant ses larmes et poursuivre leurs efforts pour lui remonter le moral. Elle avait décidé de rompre avec les jumelles, mais vu leur comportement elle a changé d'idée et s'est rendu compte qu'elle était tout simplement stupide. Les jumeaux en fait évalué son au-dessus de beaucoup d'autres choses dans leur vie et elle est reconnaissante pour elle. Elle a effectivement trouvé l'amour une seconde fois dans les jumeaux. Ils ont passé une nuit se rappeler leurs souvenirs d'enfance et câliner les uns les autres. Ils étaient comme des enfants innocents dans le jardin d'Eden, soigneusement dans l'amour l'un avec l'autre.
Matthew traîné Ronda de la toilette et démise. Les jumeaux choyés son en lui donnant un massage et un bain. Ils l'ont aidée à habiller et pris pour un délicieux dîner. Ronda a eu de la chance d'avoir les deux hommes dans sa vie. Alexander's memory estompées pour elle et qu'elle avait acquis de la clôture qu'elle recherchait alors que pendant tout ce temps. Elle avait tort. Elle n'a jamais été dans l'amour avec Alexander. Il a fourni une perspective différente pour elle. Elle était tombé en amour avec ce point de vue, pas avec Alexander. Elle était probablement toujours dans l'amour avec les jumeaux. Toutes par le dîner, les jumeaux mirent especial soin de s'assurer qu'elle souriait, rire et avoir un bon temps. Ils traitée comme elle le méritait. Tony et Matthew même allés un peu plus loin et salies Alexander juste pour faire Ronda se sentir bien.
&nbs
p; C'était une nuit spéciale pour tous les trois d'entre eux. Il a commencé à pleuvoir alors qu'elles étaient toujours sur leur plat principal. L'air était frais et la douce brise qui soufflait avec la pluie a amené avec elle l'arôme de la terre humide repu de sa soif. Ce fut une nuit à revivre les souvenirs heureux et de créer certains agréables. C'était un soir que rappelé de la perspective des Ronda amour qu'elle avait tellement tombé en amour avec. Ce soir, elle appartenait à des jumeaux et elle savait qu'ils estimaient que les mêmes. Ils ont soulevé un toast à nouveau aime ce soir-là et a attendu patiemment pendant la nuit pour leur drench dans une rafale de folle passion. Ce soir, les trois amateurs de composer la poésie de conspira amour, une épopée de passion et une mélodie de l'ecstasy.
Chapitre 5
La pluie à l'extérieur autant que la musique de leur chanson d'amour païen. La nuit était un net contraste par rapport à leur drunken wilderness. Ronda embrassée Matthew, avec leurs lèvres et timons dansant au rythme de leur passion comme Tony décompressé doucement sa robe, baring sa lisse. arrière ample Il l'a embrassée également comme il glissa doucement la robe off les épaules et le bas de son corps, révélant la peau blanc étincelant. Matthew caressé son sein tandis que Ronda détache sa chemise. Tony a axé son attention sur le cou de Ronda comme son frère a été aidé à se déshabiller. Ronda tourné à baiser Tony et se déshabiller lui, tandis que Matthew pressé et frotté ses seins de derrière. Les frères embrassée chaque pouce de la femme qu'ils avaient toujours été dans l'amour avec. Ils sucer ses tétons doucement, alors que caresse la lignes de sa dame de pièces. Ronda respirait lourdement, excités par leur chaleureuse touche. Tony fit lever et doucement sur la posa son lit. Les frères léché sa peau, desservant son comme si elle avait une certaine déesse éthérée. Ils avaient toujours la voyaient comme une déesse, comme Déméter elle-même, sa succulente, tombantes seins, ses larges hanches, son ample taille : elle était la sensualité incarné. Ils ont formé une chaîne. Ce soir, ils auraient aimer les uns les autres. Matthew s'est placé entre les jambes alors que Tony Ronda pleasured Matthew's virilité et Ronda avalé Tony. Leur corps tremblait avec la synchronisation de plaisir et bouleversé que la mélodie de plaisir déplacé vers le haut vers l'harmonie de fulfillment. Il a été synesthésie. Le son de la pluie, de l'odeur de la terre humide, leurs goûts, et la vue de leurs organes sculptée et le touch chaleureusement de leur peau mélangé pour former un orchestre d'ecstasy que seules les trois d'entre eux peut être le témoin et l'expérience. Ils ont explosé dans la bouche de l'autre dans un jet de douceur et l'acidité citrique. Les frères interchangeables pour terminer le cycle de plaisir. Tony s'est mis au service de la Ronda goût terreux, alors que c'était le tour de Matthew à aimer son frère et Ronda axé sur pleasuring Matthew. Leurs langues flicked au rythme d'un autre ; leur trembles étaient synchronisés aux battements de la poussée d'adrénaline que le plaisir causé. Ils ont continué à avaler les uns les autres jusqu'à ce qu'ils se sont précipités dans le labyrinthe de l'ecstasy une fois de plus, provoquant des explosions doux dans chacun de leur bouche. Le vagin de Ronda aspirait pour ses hommes à assouvir sa. Tony Laissez la déesse ride lui, tandis que Matthew pleasured ses seins rebondir. Il a frotté son clitoris comme elle gyrated ses hanches contre son. Elle se courbée et invité Matthew à assouvir son anus. Elle avait toujours rêvé des frères pleasuring son ensemble et elle ferait-il arriver que la nuit. Tony et Matthew avait rencontré leur partenaire idéal. Ils avaient été en attente pour elle alors que pendant tout ce temps. Ils ont refusé d'accepter la défaite et a continué avec leurs jeux d'orgasmes synchronisé. Ils ont continué à redéfinir les règles de l'amour de décisions tout au long de la nuit. Ils ont essayé divers postes allant de l'humble missionnaire pour l'Intime Lotus. Ils vivaient leur rêve et il souhaite vivre pleinement.
Comme elle l'a rappelé la mémoire de la nuit dans son intégralité tout en regardant la pluie de sa salle de séjour spacieuse, elle pouvait sentir la chair de poule sur sa peau. Elle a voulu être touché et pleasured. Elle a voulu pour les jumeaux. Elle a voulu pour cette nuit-là. Une fois où Tony avait roulé un cube de glace vers le bas de son dos. La pensée de il jette un froid sur la peau de son dos et qu'elle désirait Matthew's chaud les lèvres sur son nombril et ses seins. Il est presque temps pour ses invités à venir, mais elle a constaté qu'il était impossible de secouer le souvenirs de cette nuit. Certes, ses clients n'auraient pas l'esprit cette rêverie ! Matthew jouerait ce petit truc avec elle. Il avait peur de son tellement, mais elle avait poussé à en profiter. Il serait sucer ses mamelons et mouiller à fond, puis amener la flamme de son briquet aussi près de ses mamelons que possible. Il avait la main et il n'avait jamais lui faire du mal. Le sentiment de peur, la chaleur et l'humidité de la tétine humide combinés utilisés pour susciter son immensément. Elle aimerait faire l'expérience de ce nouveau. Ils avaient les yeux bandés elle cette nuit et lui avait demandé de trouver dont la masculinité elle était avaler fondées sur le goût. Elle avait identifié correctement. Ronda estimé Tony toujours goûté comme les fraises et Matthew goûté plus Smoky. Ils ont adoré jouer jeux de goûts. Elle a regardé l'horloge de nouveau. Ils seraient ici toute minute maintenant. Elle doit se préparer. Elle se leva de son siège et préparé le dîner table, constamment conscients de la touche de l'un ou l'autre frère. Elle avait fait cuire un repas délicieux ce soir pour ses invités. Ils ont toujours aimé tout ce qu'elle cuit. Ronda était mouillée entre ses jambes. Si seuls les jumeaux étaient là à ce moment là, elle aurait été immédiatement satisfaite. Les jumeaux n'avait jamais refusé sa. Leur affaire était de façon prolongée et il presque jamais semblait fin. Ils avaient fait l'amour l'un à l'autre à plusieurs reprises. Ils avaient presque déplacé dans les uns aux autres lieux parce qu'ils n'avaient pas assez de l'autre. Le paparazzi étaient encore clueless quant à pourquoi leur vie amoureuse avait tari. Ils avaient trouvé quelqu'un d'autre pour se concentrer. L'artiste en herbe Alexander Rodgers était notoire pour abandonner sa femme sans cérémonie et qu'il recevait beaucoup de flak pour elle. Ronda souri à elle-même. Karma était effectivement une chienne. Elle avait entendu les hurlements d'une voiture au rez-de-chaussée. Elle a couru vers le balcon et méprisées. C'était ses invités. Ils étaient ici. Enfin! Ses invités savait comment tester sa patience. Ils l'avaient toujours fait donc, peu importe combien de fois elle leur avait demandé de ne pas la faire attendre assez longtemps. Mais ses invités étaient incorrigibles. Ils ont apprécié avoir torturé son. Avant longtemps, le coup de sonnette. Ronda souri brillamment avec un scintillement de méfait dans ses yeux et a fait remarquer, "Enfin Tony et Matthew sont ici."
La fin
Docteur, docteur
Docteur, docteur
Il avait été un rude vie pour Lexi, elle a grandi dans une famille qui n'ont pas d'argent du tout. Elle a passé son enfance dans la rue de la pire partie de la ville et, souvent, elle irait au lit encore faim. Elle permettrait de jeter loin de la moitié de la nuit à écouter des coups de feu sur le dessus de ses parents se disputer et quand elle a finalement s'endormir, elle a dû s'inquiéter de bêtes rampant sur elle pendant qu'elle dormait.
Elle n'avait pas vécu le genre de vie que vous appelleriez nice ou même normale, mais pour elle, c'était tout ce qu'elle savait. C'est pourquoi personne n'a été surpris lorsque Lexi déplacé hors de la maison de ses parents à l'âge de 18 ans et ont choisi de vivre dans les rues. Lorsqu'elle avait d'abord décidé de sortir elle avait agi ainsi parce qu'elle croyait qu'elle serait séjourner avec des amis. À mesure que le temps passait, elle s'est fatiguée de déplacement de la table pour table chaque nuit et serait souvent juste dormir dehors dans le parc au lieu d'essayer de deviner quel ami ne lui permet de rester avec eux.
Elle a appelé les amis, mais ils n'avaient vraiment pas de soins à son sujet. Elle savait que les gars qui obtiendrait sa haute et qu'elle savait que les filles qui permettrait de sortir avec elle parce qu'ils savaient qu'ils pouvaient obtenir gratuitement des médicaments
s'ils étaient avec elle, mais elle n'avait pas vraiment de vos amis.
Lexi avait une belle fille avec la peau claire, sombre et longue des boucles qui s'est écroulé le dos et encadrée bluest son visage et les yeux que personne n'avait jamais vu, mais la chose qui se démarquent le plus, c'était son sourire. Lexi's smile était vraiment un sur un million, il ferait n'importe quel homme de tomber en amour avec elle, mais elle a refusé de laisser cela se produire.
Lexi avait rencontré beaucoup d'hommes, mais elle a refusé de s'appuyer sur eux, elle a refusé de se transformer en sa mère et ne jamais être en mesure de prendre soin d'elle-même. Elle sortait sur dates chaque maintenant et puis juste si elle pouvait obtenir un repas gratuit, mais ne la laissez jamais aboutir à rien de plus. Comment pourrait-elle après tout? Quand un homme voulait prendre à son endroit où elle a dû refuser parce qu'elle n'avait pas lieu. Très peu de gens connaissaient réellement qu'elle vivait dans la rue parce qu'elle était super dans le cacher.
Chaque jour Lexi se lève et elle irait travailler comme tout le monde. Elle était jeune, toujours 19 et travaillait à un couple différent des lieux de restauration rapide en ville. Elle a sauvé tout son argent et contrairement aux autres jeunes filles qu'elle savait qu'elle n'a pas gaspiller de drogues ou d'alcool. Elle savait qu'elle aurait bientôt un lieu de son propre.
Lorsque Lexi obtiendrait au travail, elle devrait se faufilent dans la salle de bains et verrouiller la porte, se nettoyer, réparer sa coiffure et maquillage puis elle serait dans l'horloge. Elle a même pris le temps chaque soir pour laver ses uniformes à l'échelle locale blanchisserie mat. Elle savait que si les gens savaient que la façon dont elle a vraiment vécu, personne n'aurait voulu lui parler.